Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les meilleures reprises du PRIEST

Aller en bas 
+13
HM²
iron31
Ktulu
Night of Maiden
Fishbowlman
Alex Guitargod
balustre
Painkiller
Ptitbouchon
Neow
*-Dave-*
Laurent JUDAS
Grinder Man
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:13

Merci Lolo pour le lien de Mahatma et pour Judas Beast j'en avais parlé dans https://judas-priest.1fr1.net/liens-f16/cover-bands-officiels-t763.htm... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:19

Voilà la perle, le chef d'oeuvre de mes recherches!
*Anonyme, You’ve got another Thing comin’ en acoustique, superbe, à pleurer. Pourtant pas du tout le même feeling et la même voix (chuchotée et mélancolique ici). Le nom de l’artiste n’est pas indiqué, malheureusement : https://www.youtube.com/watch?v=9I9zHcQaA3c
S’il y en a une à écouter dans les derniers liens, c’st bien celle-là ! Ptitbouchon va adorer, c’est sûr !


Dernière édition par Laurent JUDAS le Sam 17 Mai 2008 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:21

Grinder Man a écrit:
Merci Lolo pour le lien de Mahatma et pour Judas Beast j'en avais parlé dans https://judas-priest.1fr1.net/liens-f16/cover-bands-officiels-t763.htm... Wink

Merde! Et dire que je reproche à certains de ne pas se préoccuper des posts et des sujets des autres... Ca tombe bien, on ne mettra pas de cover band dans ce topic, ça sera plus simple! Mille excuses Grinder!!! Et bonnes écoutes, n'hésite pas à laisser tes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:28

La reprise accoustique de You've Got Anther Thing Coming est excellente... Une adaptation très personnelle et inspirée... Un ptit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:40

Laurent JUDAS a écrit:
Voilà la perle, le chef d'oeuvre de mes recherches!
*Anonyme, You’ve got another Thing comin’ en acoustique, superbe, à pleurer. Pourtant pas du tout le même feeling et la même (chuchotée et mélancolique ici). Le nom de l’artiste n’est pas indiqué, malheureusement : https://www.youtube.com/watch?v=9I9zHcQaA3c
S’il y en a une à écouter dans les derniers liens, c’st bien celle-là ! Ptitbouchon va adorer, c’est sûr !



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked PUTAIN!!!!!!!!!!! tu peux être content de toi effectivemiiiiiiinnnnnnnnn bordel !!!!!!!
C'est un bijou, un joli trésor oui alors
Moi qui n'apprécie guère les covers ben là, la seule chose à faire, c'est fermer mon clapet et écouter!!!!!!

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:15

Mickael a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que cette reprise à la "mord-moi-le-noeud"??
Love Bites de NeverMore! Mon Dieu! C'est euh... Spécial! :lol:
Non, en fait, c'est à chier! lol!
Tu te rends compte de la force du jeu de mot présent dans ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:37

Bon, c'est un remix, mais on ne va pas créer un topic pour ça, y aurait pas grand chose à mettre dedans...
Enfin, je le cherchais depuis des mois et des mois, voici ce très bon remix qui passait dans les boîtes de nuit ricaines durant les années 80.
*Turbo Lover, HI-OCTANE MIX : https://www.youtube.com/watch?v=P_31uxG7P-c
Un remix extrêment réussi et très respectueux du morceau d'origine. La voix d'Halford passé au vocodeur, c'est excellent! Mais le tour de force du remix est de ne pas avoir rendu le morceau kitch (oui, je sais, il l'est déjà à la base, diront certaines mauvaises langues...).
Bienheureux de vous le faire découvrir, vous pouvez vous le procurer sur la compil, Priest, live and rare, sortie chez sony en 98.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:39

Laurent JUDAS a écrit:
Bienheureux de vous le faire découvrir, vous pouvez vous le procurer sur la compil, Priest, live and rare, sortie chez sony en 98.

YUP !!!! I know it coz' I already got it clown !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:42

Ptitbouchon a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
Bienheureux de vous le faire découvrir, vous pouvez vous le procurer sur la compil, Priest, live and rare, sortie chez sony en 98.

YUP !!!! I know it coz' I already got it clown !!!!
+1, bonne compil' que ce Priest, live and rare. Et remix sympa de Turbo lover.
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:07

Merci à vous pour tous ces liens, particulièrement à Laurent judas :ban:!!

J'ai bien aimé pas mal de ces reprises, particulièrement celle de Nevermore (j'aime beaucoup ce groupe, et l'ambiance de ce love bites à leur sauce...) et de Kreator. la reprise de Blood red Skies est super impressionante aussi, le chanteur asssure tout de même, et quel plaisir d'entendre cette chanson en version "live" !! C'est une tuerie :Robby: !! La version de Dissident Agressor par Slayer est étrange... Beaucoup moins puissante que l'originale, et les voix de Rob manque vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:35

balustre a écrit:
Merci à vous pour tous ces liens, particulièrement à Laurent judas :ban:!!

J'ai bien aimé pas mal de ces reprises, particulièrement celle de Nevermore (j'aime beaucoup ce groupe, et l'ambiance de ce love bites à leur sauce...) et de Kreator. la reprise de Blood red Skies est super impressionante aussi, le chanteur asssure tout de même, et quel plaisir d'entendre cette chanson en version "live" !! C'est une tuerie :Robby: !! La version de Dissident Agressor par Slayer est étrange... Beaucoup moins puissante que l'originale, et les voix de Rob manque vraiment...
Merci Balustre!
As-tu écouté da reprise du You've got another Thing comin' en acoustique? C'est l'une de mes plus belles trouvailles, je pense. Et puis j'ai rajouté pas mal de liens dans les topics des covers, sentimetal etc... n'hésite pas à y faire plusieurs tours! Si la reprise du You've got... te plaît, j'ai mis d'autres reprises de ce type génial (IRON MAIDEN, AC/DC...), toujours avec un feeling très mélancolique qui colle toujours très à la chanson reprise finalement. A mon avis tu apprécieras en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:30

Laurent JUDAS a écrit:

Merci Balustre!
As-tu écouté da reprise du You've got another Thing comin' en acoustique? C'est l'une de mes plus belles trouvailles, je pense. Et puis j'ai rajouté pas mal de liens dans les topics des covers, sentimetal etc... n'hésite pas à y faire plusieurs tours! Si la reprise du You've got... te plaît, j'ai mis d'autres reprises de ce type génial (IRON MAIDEN, AC/DC...), toujours avec un feeling très mélancolique qui colle toujours très à la chanson reprise finalement. A mon avis tu apprécieras en tout cas!
Merci à toi Wink !! Sinon, j'ai écouté les reprises en acoustique de You've Got Another Thing Comin' et The Trooper. J'apprécie beaucoup le travail effectué à la gratte, mais j'accroche pas vraiment avec la voix du type, ses intonations, mais c'est trés subjectif... Je trouve par contre le principe excellent, ces reprises apportent vraiment quelque chose... Un peu à la manière de celle de Nevermore dans un style complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:28

balustre a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:

Merci Balustre!
As-tu écouté da reprise du You've got another Thing comin' en acoustique? C'est l'une de mes plus belles trouvailles, je pense. Et puis j'ai rajouté pas mal de liens dans les topics des covers, sentimetal etc... n'hésite pas à y faire plusieurs tours! Si la reprise du You've got... te plaît, j'ai mis d'autres reprises de ce type génial (IRON MAIDEN, AC/DC...), toujours avec un feeling très mélancolique qui colle toujours très à la chanson reprise finalement. A mon avis tu apprécieras en tout cas!
Merci à toi Wink !! Sinon, j'ai écouté les reprises en acoustique de You've Got Another Thing Comin' et The Trooper. J'apprécie beaucoup le travail effectué à la gratte, mais j'accroche pas vraiment avec la voix du type, ses intonations, mais c'est trés subjectif... Je trouve par contre le principe excellent, ces reprises apportent vraiment quelque chose... Un peu à la manière de celle de Nevermore dans un style complètement différent.

Voilà oui, c'est exactement l'principe! C'est souvent inintéressant lorsque c'est trop fidèle... Bon, j'ai quand même mis la reprise de Beyond the Realms of Death par BLIND GUARDIAN, mais ils assurent comme des chefs et la fidélité sert la cover cette fois-ci. Tout dépend de la qualité du "repreneur" quoi!
En tout cas je suis content que tu apprécies la reprise de NEVERMORE, car je la préfère au morceau original pour tout te dire! Je n'aime pas trop ce titre de JUDAS en fait, j'le trouve beaucoup trop répétitif alors que NEVERMORE l'a rendu beaucoup plus évolutive... Un excellent groupe de toute façon qui fait toujours de très bonnes reprises (SIMON & GARFUNKEL par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:12

Bisounours a écrit:
Mickael a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que cette reprise à la "mord-moi-le-noeud"??
Love Bites de NeverMore! Mon Dieu! C'est euh... Spécial! :lol:
Non, en fait, c'est à chier! lol!
Tu te rends compte de la force du jeu de mot présent dans ce message ?

Sur le coup, non mais maintenant que tu le dis... :ultralol:

Concernant la reprise de You've Got Another Comin': Je plussoie tous les autres, le morceau est vraiment beau!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:25

Laurent JUDAS a écrit:
Bon, c'est un remix, mais on ne va pas créer un topic pour ça, y aurait pas grand chose à mettre dedans...
Enfin, je le cherchais depuis des mois et des mois, voici ce très bon remix qui passait dans les boîtes de nuit ricaines durant les années 80.
*Turbo Lover, HI-OCTANE MIX : https://www.youtube.com/watch?v=P_31uxG7P-c
Un remix extrêment réussi et très respectueux du morceau d'origine. La voix d'Halford passé au vocodeur, c'est excellent! Mais le tour de force du remix est de ne pas avoir rendu le morceau kitch (oui, je sais, il l'est déjà à la base, diront certaines mauvaises langues...).
Bienheureux de vous le faire découvrir, vous pouvez vous le procurer sur la compil, Priest, live and rare, sortie chez sony en 98.

J'avais acheté Live and Rare juste pour ça à la base et j'ai pas été déçu! Ce morceau est fun! Mais bon, c'est quand même pas le truc que j'écouterais tous les jours! C'est assez dingue de se dire que Judas a accepter de faire un remix disco alors que bon à la base Judas Priest c'est quand même Kill the disco cause it's sucks...

Un peu comme Kiss à l'époque de Dynasty! J'ai d'ailleurs toujours fait beaucoup de parallèle entre l'époque de Kiss avec Dynasty ---> Creatures of the night et de Turbo ---> Painkiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:23

Euh, j'ai trouvé ce remix particulièrement à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:39

:mdr: :mdr: aaaaaah j'adooooooore le Euuuuuuuuh Neow!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman
Leather Rebel



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:38

Six Feet Under - Grinder :
https://www.youtube.com/watch?v=wBFMO3S_dz8

La première reprise de Six Feet... ils auraient du s'en tenir là plutôt que de sortir après des reprises caricaturales comme Smoke On The Water, TNT d'Ac/dc, Wratchild, enfin au moins on se marre bien Razz

Mais alors là avec Grinder, on n'est pas là pour rigoler, quand je l'ai écouté la 1ère fois, je ne connaissais pas bien Judas Priest donc pendant longtemps j'ai cru qu'il s'agissait d'une compo de Six Feet tellement ils se sont appropriés le morceau.
Ils ont saisi toute la lourdeur de Grinder, elle déchire. La rythmique, redoutable de simplicité, rend un bel hommage à Ian Hill et Dave Holland, et j'adore la voix de Chris "j'ai la voix la plus guturalle du death metal" Barnes. Meilleur que la reprise de Kreator à mon sens, où la voix de Miles est toujours aussi atroce.

Bref, je me rappelle avec des potes, on se passait cette reprise de Six Feet en boucle en caisse tellement on la trouvait bien... et personne dans la bagnole savait que c'était une reprise du Priest :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:49

Shocked Effectivement on entend parfaitement qu'ils viennent d'outre tombe pale .... faut aimer quoi What a Face , j'ai de manière générale beaucoup de mal avec les reprises, de surcroît celle du Priest comme j'ai du mal (enfin NON j'aime pas du tout!) avec les grosses voix mais alors là le tout mixé ne laisse à mes oreilles qu'un gros son de bouilli sur les parties chantées, ça me gâche du coup (comme à chaque fois!!) le son de la partie zik........ y'a rien à faire j'aime pô Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman
Leather Rebel



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:59

En général, je suis pas vraiment fan des reprises du Priest par des groupes de "true-metal"... car le chant n'atteint quasiment jamais la puissance d'Halford. Et les musiciens de metal allemand à la Primal Fear, rigide, mécanique et raide comme des sardine, ça me gonfle assez vite.
Mais là, le Grinder, je t'assure que Six Feet Under ont pas mal de compos dans ce style, bien lourde :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:04

Fishbowlman a écrit:
...ça me gonfle assez vite. ... ah moi non, ça n'a pas le temps de me gongler, là Les 6 pieds sous terre et tout ce qui s'en rapproche à savoir Death, Black and C° j'aime pas DIRECT !!! lol! Mais là, le Grinder, je t'assure que Six Feet Under ont pas mal de compos dans ce style, bien lourde :lol: ... je veux bien te croire et je puis à mon tour t'assurer que ce genre de lourd c'est pas mais alors pas du tout mon truc clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:01

Je crois pas qu'elle ait déjà été mise:

Freewheel burning par Fozzy (dont le chanteur est le célèbre catcheur américain Chris Jericho, actuel champion WWE):
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:35

Reprise de "Rapid Fire" par Iron Steel, groupe de metal/hardcore/thrash: http://www.myspace.com/ironsteel666
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:31

Grinder Man a écrit:
Reprise de "Rapid Fire" par Iron Steel, groupe de metal/hardcore/thrash: http://www.myspace.com/ironsteel666

Shocked What a Face

.... je sais pas si un jour mon côté ''bourrin - indécrottable'' fera que j'aime une quelconque reprise des Metal Gods!! ... en attendant cet improbable jour, ben .... j'aime pô Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:56

More fan-filmed video footage of the "Christmas Metal Symphony" show, which was held Sunday night (December 28) at 013, Tilburg, Holland, can be viewed below.

A number of high-quality photos of the concert are available at Metal-Experience.com.

The concert included appearances by such renowned hard rock and heavy metal artists as Doro Pesch, Chuck Billy (TESTAMENT), Russell Allen (SYMPHONY X), Mats Levén (THERION, YNGWIE MALMSTEEN), Johan Edlund (TIAMAT), Ian Parry (CONSORTIUM PROJECT, ELEGY), Marcela Bovio (STREAM OF PASSION, AYREON), Floor Jansen (AFTER FOREVER) and George Oosthoek (ORPHANAGE). They were backed by a six-piece band and a 30-piece classical orchestra as they performed the finest metal songs of all time. This unique show contained songs from all metal genres — from prog-metal to rock, from death to speed and from industrial to symphonic.

The backing band consisted of the following musicians:

Koen Herfst (EPICA) - Drums
Marcel Coenen (SUN CAGED) - Guitar
Johan Van Stratum (STREAM OF PASSION) - Bass
Frank Schiphorst (CONTROL HUMAN DELETE) - Guitar
Jeffrey Revet (STREAM OF PASSION) - Keyboards
Joost van den Broek (AFTER FOREVER) – Keyboards

The complete setlist was as follows:

01. Blood Of Kingu (THERION) (feat. Mats Levén, Marcela Bovio)
02. Victim Of Changes (JUDAS PRIEST) (feat. Mats Levén)
03. Son Of The Staves Of Time (THERION) (feat. Mats Levén, Marcela Bovio)
04. Passion (STREAM OF PASSION) (feat. Marcela Bovio)
05. Out In The Real World (STREAM OF PASSION) (feat. Marcela Bovio)
06. Enter Sandman (METALLICA) (feat. Ian Parry)
07. Paranoid (BLACK SABBATH) (feat. Ian Parry)
08. Breaking The Law (JUDAS PRIEST) (feat. Doro Pesch, Ian Parry)
09. All We Are (DORO) (feat. Doro Pesch, Floor Jansen)
10. I Rule The Ruins (DORO) (feat. Doro)
11. Souls Of Black (TESTAMENT) (feat. Chuck Billy)
12. Return To Serenity (TESTAMENT) (feat. Chuck Billy, Mats Levén)
13. More Than Meets The Eye (TESTAMENT) (feat. Chuck Billy, George Oosthoek)
14. Arise (SEPULTURA) (feat. George Oosthoek)
15. Mountains Of Madness (ORPHANAGE) (feat. George Oosthoek, Floor Jansen)
16. A New Level (PANTERA) (feat. George Oosthoek)
17. Cain (TIAMAT) (feat. Johan Edlund)
18. Brighter Than The Sun (TIAMAT) (feat. Johan Edlund, Marcela Bovio)
19. When The Smoke Is Going Down (SCORPIONS) (feat. Johan Edlund)
20. My Pledge Of Allegiance No. 1 (AFTER FOREVER) (feat. George Oosthoek, Floor Jansen)
21. Equally Destructive (AFTER FOREVER) (feat. Floor Jansen)
22. The Evil That Man Do (IRON MAIDEN) (feat. Floor Jansen)
23. Intro Based on "The Odyssey" (SYMPHONY X) (orchestra only)
24. Evolution (The Grand Design) (SYMPHONY X) (feat. Russell Allen)
25. Paradise Lost (SYMPHONY X) (feat. Russell Allen)
26. Dawn Of A Million Souls (AYREON) (feat. Russell Allen)
27. Phantom Of The Opera (NIGHTWISH version) (feat. Russell Allen, Floor Jansen)


http://fr.youtube.com/watch?v=p22ZSzbFTO4&fmt=18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises du PRIEST   Les meilleures reprises du PRIEST - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures reprises du PRIEST
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» KK's Priest
» Priest forever
» Judas Priest en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Images/audios/vidéos-
Sauter vers: