Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Duel de Morceaux-Tour 3

Aller en bas 
+17
Barock
truc
Shadowharicot
Trooper
Son of the Dark
Trace la route
Zythum
Neow
Chris
Laurent JUDAS
Ptitbouchon
patnasty
Maxou
iron31
Grinder Man
Alex Guitargod
*-Dave-*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:47

Mickael a écrit:
Je vote In Extremo! Le morceau proposé est largement supérieur à l'autre! Même si je dois avouer que la mélodie d'ELUVEITIE ne me déplaît pas... ça me fait penser à Manau! :ultralol:

Et sinon, après mon soutien sans faille aux Boulogne Boys, je repars en croisade! Soutien à LAURENT JUDAS!
Toujours vaincre, mec! Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 968163
Ha, ha, merci mon pote!
Sinon pour info, la musique utilisee par MANAU et ELUVEITIE est la meme : c'est un traditionnel breton, Tri Martolod. Alan Stivell l'avait pas mal fait connaitre.
Mais chuis d'accord avec toi, j'adore les 2 groupes, mais je prefere nettement Ave Maria, le refrain est tellement emouvant, c'est irresistible!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:10

Laurent JUDAS a écrit:
Mickael a écrit:
Je vote In Extremo! Le morceau proposé est largement supérieur à l'autre! Même si je dois avouer que la mélodie d'ELUVEITIE ne me déplaît pas... ça me fait penser à Manau! :ultralol:

Et sinon, après mon soutien sans faille aux Boulogne Boys, je repars en croisade! Soutien à LAURENT JUDAS!
Toujours vaincre, mec! Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 968163
Ha, ha, merci mon pote!
Sinon pour info, la musique utilisee par MANAU et ELUVEITIE est la meme : c'est un traditionnel breton, Tri Martolod. Alan Stivell l'avait pas mal fait connaitre.
Mais chuis d'accord avec toi, j'adore les 2 groupes, mais je prefere nettement Ave Maria, le refrain est tellement emouvant, c'est irresistible!

MERCI, MERCI et MERCI!!!!! Page précédente je faisais référence au morceau popularisé par Alan Stivell... Mais bon, ça n'a pas été lu...

J'suis étonné qu'avec le "paquet" de "bretons" qui trainent ici perso n'est percuté plus tôt. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:13

Laurent JUDAS a écrit:
Int a écrit:
Lolo Cool

Un grand homme, j'ai toujours aimé m'engueuler avec lui. Sur Pop Korn notamment.

Sauf que la je suis un peu d'accord. C'est vrai qu'en voyant l'attitude de fan boy de la mort ultime ça donne moyennement envie de descendre l'album sans se faire casser de toute part.

Moi je m'en fous, j'ai beaucoup aimé le morceau, mais bon...

Et lolo, franchement c'est un bon morceau mais très prévisible, l'effet de surprise... ben tu diras surtout "ouais, c'est ce à quoi je m'attendais, ils ont innovés mais sont quand même allé là ou on les attendais". Maintenant je comprends ton sentiment.

Par contre tu dis que la pochette n'est pas prétexte à des débats passionnant mais tu dis toi même que ça te fait chier de l'avoir vue avant la date de sortie de l'album. ça montre bien que la pochette à son importance.

Tu m'explique? ^^
Salut Int,

je n'ecouterai ni le morceau Nostradamus, ni ceux qui suivront sans doute peu avant la sortie de l'album. Question de decouverte de l'album dans sa globalite.
Sinon sur la pochette, je faisais juste reference aux petit extrait, avant qu'ils montrent toute la pochette (les 2 paires d'yeux). Grosso modo, fallait prendre une loupe pour voir un pov' truc sur un fond marron, pas de quoi pondre une these pour moi, m'enfin bon...
Sinon, oui, mille fois oui, la pochette est tres, tres importante a mes yeux, plus encore si l'album est conceptuel. J'adore tout ce qui a trait au Metal : la musique, les paroles et bien evidemment les pochettes. Ca fait partie d'un tout! En l'occurence, je la trouve tres belle, tres harmonieuse. En plus, ca change des pochettes avec leurs heros paiens, donc c'est plutot bien. Une des meilleures pochette du PRIEST. Mais je n'etais pas trop inquiet de ce cote-la, etant donne que c'etait Wilkinson aux commandes...
Merci pour ton message en tout cas, j'me sens en tel decalage avec certains, parfois, que ca fait du bien de lire ca.
A pluche

Ah mais je suis complètement d'accord. Au bout d'un moment, quand l'album d'un de mes groupes fétiche est annoncé, je ne regarde pas les topics concernés, j'évite de voir la pochette, je ne lis pas de chros avant de l'avoir écouté.

Le morceau je l'ai écouté pour voir si ça valait tout ce ramdam, j'ai pas été conquis plus que ça, je n'écouterai rien de plus pour ne pas en être déçu avant de l'avoir sur la platine. Parce que même si je ne le trouve pas bon, au final, je l'aurai acheté parce que j'aime le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:14

truc a écrit:

J'suis étonné qu'avec le "paquet" de "bretons" qui trainent ici perso n'est percuté plus tôt. Rolling Eyes

J'avais reconnu merci Wink mais bon j'ai pas réagit plus que ça, sorry mais la voix me gâche le plaisir de la référence... d'ailleurs Laurent avait donné ce lien il y a un bout maintenant, faut farfouiner sur le Forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:26

Ptitbouchon a écrit:
truc a écrit:

J'suis étonné qu'avec le "paquet" de "bretons" qui trainent ici perso n'est percuté plus tôt. Rolling Eyes

J'avais reconnu merci Wink mais bon j'ai pas réagit plus que ça, sorry mais la voix me gâche le plaisir de la référence... d'ailleurs Laurent avait donné ce lien il y a un bout maintenant, faut farfouiner sur le Forum scratch

Même réflexion que Servanne... Je n'ai pas accroché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 8:11

Ca fait donc :
ELUVEITIE : 3
IN EXTREMO : 5

Effectivement, truc, j'avais mis le lien d'ELUVEITIE dans la rubrique morceaux cultes de groupes cultes. Mais ca fait un bout de temps et tu n'etais pas inscrit, donc tu es tout excuse. Le lien d'IN EXTREMO est egalement disponible dans le topic SENTIMETAL, dans la rubrique musique en general. U monsssstrueux topic cree par un genial type qu'a tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:46

On passe bientôt au suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:25

Neow a écrit:
On passe bientôt au suivant ?
Oui, oui, foncez! Il y a Max et Mickael avant toi, Neow, c'est donc a Max!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:47

Je vais le poster se soir quand je reviendeais ala maison ou sinon si vous etes impatiant alex le postera car il etais supposer deme le poster ce week end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:01

Voila mon duel tant attendu

Nostradamus vs Painkiller

Nostradamus - Judas Priest

Painkiller - Judas Priest
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:06

Mince, MAX je t'ai oublié! Shit, je suis vraiment désolé! Je vais pas me chercher d'excuse à deux balles, mais j'ai été très occupé!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:11

Alex Guitargod a écrit:
Mince, MAX je t'ai oublié! Shit, je suis vraiment désolé! Je vais pas me chercher d'excuse à deux balles, mais j'ai été très occupé!


Bahhh Tu peux dormir sur tes deux oreille ne tant fait pas tu nas qu'une vie de forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:25

NOSTRADAMUS !!!!!!!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 6:39

Arrêtez le Priest dans les duels... No

blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 8:24

Elric des Dragons a écrit:
Arrêtez le Priest dans les duels... No

Mais +1 quoi, y'a pas que Priest dans la vie...

Et si vous me répondez "Non, y'a Judas aussi" ou une merde du genre je déprime. :lol:

Je vote quand même Painkiller.
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:23

Non y'a Judas aussi ! :ban:


Sinon, je pense que je vais voter blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:01

grrrrrr je vote...mmmmmmm Sonata arctica Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:05

Nostradamus, sans hésitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:08

Nostradamus...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:22

Dur de decider pour Moi meme Grrrrrrrr.......... 😡 😡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:07

C'est peut être qu'une impression, mais dans 5 ans on fera le même sondage et toutes les voix iront du coté de Painkiller...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:05

Painkiller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:50

Int a écrit:
C'est peut être qu'une impression, mais dans 5 ans on fera le même sondage et toutes les voix iront du coté de Painkiller...
Ca sera NOSTRADAMUS pour moi Cool !! Mais je vois ce que tu veux dire, Int. C'est peut-être en partie du à l'excitation pour la nouvelle chanson et tout... Parce que y'a pas à dire, Painkiller est une tuerie totale, et elle a résisté de facon merveilleuse au temps, changements de mode etc.
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:37

moua pour ma part jpeu pas voté...nostradamus j'ai trop écouter silent ,painkiller ne vien pas me chercher plus que ca...

((mes chansons préféré du priest sont nightcrawler et hell patrol...))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:22

Dave a écrit:
moua pour ma part jpeu pas voté...nostradamus j'ai trop écouter silent ,painkiller ne vien pas me chercher plus que ca...

((mes chansons préféré du priest sont nightcrawler et hell patrol...))

Bien pour Nightcrawler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de Morceaux-Tour 3
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel de morceaux.
» TOUR DATES BRITISH STEEL 30th ANNIVERSARY TOUR 2009/2010
» Tour dates 2008-2009 PRIEST FEAST WORLD TOUR
» Tournée 2008-2009 !!!
» Duels de morceaux : Liste mise à jour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: