Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problèmes de copyright sur youtube...?

Aller en bas 
+5
patnasty
Zythum
iron31
Laurent JUDAS
Alex Guitargod
9 participants
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:23

Salut tout le monde, voilà je viens de recevoir un mail de youtube me disant qu'ils ont supprimé ma vidéo de Diamonds and rust du bootleg de New York 2005 pour une question de copyright car ils ont reçu une plainte de Rob Halford Music.Ltd !!!

Ils m'ont expliqué que si j'avais d'autres vidéos dont je ne possèdais pas les copyright il valait mieux pour moi de tout virer pour ne pas risquer d'avoir des poursuite... J'ai uploader tout le bootleg moi! Je fais quoi ? Je dosi tout virer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:25

Euh, ben, on t'apportera des oranges en prison!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:26

Tu ferai mieux de jouer la carte de la prudence sur ce coup! Wink
Je dis pas ça parce que je suis contre les bootlegs en général , mais bon , un admin du forum judas qui est pousuivi par rob halford music , ça le fait pas! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:31

Bin je penses aussi, mais ce que je ne comprend pas c'est d'avoir reçu se message uniquement pour ce morceaux là et pas pour le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:35

Si t'en a posté dix, les mecs de you tube vont pas s'amuser à te renvoyer dix fois le même message! Je sais que c'est arrivé à l'admin du forum def lep! fais gaffe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:57

Après Cantat , voila Alex avec des démélés avec la justice!!!!
Vraiment pas cool "Rob Halford Music.Ltd " il ne le joue pas Rock'N'Roll,fais péter un mail à Rob directement pour lui expliquer la life, le plus dur va de trouver sont mail perso!!!
Nous sommes de tout coeur avec toi Alex, mais fais pas le con!!!!!!!
:hello: :hello: :hello: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:26

Youtube serais t’il anti Liégeois ? Après le scandale du sucrage de Prison Biesse, c’est maintenant Alex qui est éjecté !!! Nan mais Evil or Very Mad . Mais ce qui est dingue, un copyright sur un bootleg, donc un pirate. Faut m’expliquer là scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:44

c est tres bizarre d autant plus que les bootleegs tombe pa s sous la loi du copiright vu que c est des trucs pas officiel donc je voit pas le blem
surtout que c est plutot celui qui a tourne le bootleg qui devrai et attaquer :motorpriest:
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Invité
Invité




Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:14

Alex Guitargod a écrit:
Bin je penses aussi, mais ce que je ne comprend pas c'est d'avoir reçu se message uniquement pour ce morceaux là et pas pour le reste ?
Sans doute que les personne s'occupant de RobHalfordMusic.Ltd ont mis leur nez là-dedans et ne se sont donc occupé que des chansons les concernant.
A mon avis, joue la sécurité et retire le reste.
Et puis ils sont gonflés de se plaindre pour une vidéo qui est une reprise de Joan Baez Shocked :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:35

Oui parce que sur ce coup-ci c'est Joan Baez qui touche les droits d'auteur... Mais bon ne prends aucun risque... N'oublies pas qu'on doit aller lui serrer la pogne ainsi qu'à ses ptits camarades, lorsqu'ils viendront en... France???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:57

Wow slaque tes nerf ralf( lol! ) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:54

Bon bin voilà, j'ai supprimé le reste du bootleg! Ca me fait bien chier, mais bon, j'avais pas le choix, j'ai pas envie d'avoir des emmerdes, mais tout ce que vous me dites me semble logique aussi! Y'a pas de copyright sur un bootleg!!! Enfin, voilà c'est viré!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:42

Dommage car ton but était de faire partager cette vidéo avec les fans... Mais bon, mieux vaut ne pas trop se frotter aux avocats d'affaires américains... Ils sont redoutables affraid !!!
J'ai bien envie d'unploader un de ces quatre un ou deux morceaux du boot du Paris Zénith 98 avec Owens... Mais ce qui vient de t'arriver laisse à réfléchir??!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:32

Je suis avec toi alex garde les bien cacher d'apres moi soit prudent mais je ne comprend pas pourquoi sa tomber sur toi il en a des milier de bootleg sur se site j'ai aucune idee je t'envoirais une tarte en Prison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:49

Alex Guitargod a écrit:
Salut tout le monde, voilà je viens de recevoir un mail de youtube me disant qu'ils ont supprimé ma vidéo de Diamonds and rust du bootleg de New York 2005 pour une question de copyright car ils ont reçu une plainte de Rob Halford Music.Ltd !!!

Ils m'ont expliqué que si j'avais d'autres vidéos dont je ne possèdais pas les copyright il valait mieux pour moi de tout virer pour ne pas risquer d'avoir des poursuite... J'ai uploader tout le bootleg moi! Je fais quoi ? Je dosi tout virer alors ?

Oh les chacals! Mad Evil or Very Mad
Que dire d'autre... Mad Tiens, ça m'énerve de lire des trucs comme ça! :lol:
Surtout que vu l'actualité du Priest, faut bien qu'on s'occupe d'une manière ou d'une autre, nous Fans de ce groupe légendaire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:15

c'est tout simplement Plate!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:41

ils sont tout entrain de bloquer les video d'halford hier je voulais regarder forgotten generation mais il etait bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:43

Bon Halford Music on fait des plainte seulement cette semaine???? et Bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:44

Sujet Deplace sa plus Rapport ici d'apres moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:24

sa a peu etre du bon
sa annonce la sortie imminente du petit dernier et y veulent blinder le truc pour pas etre pirater
donc la bonne news c qu on va avoir 1 nouveau squeud lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Invité
Invité




Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:46

patnasty a écrit:
sa a peu etre du bon
sa annonce la sortie imminente du petit dernier et y veulent blinder le truc pour pas etre pirater
donc la bonne news c qu on va avoir 1 nouveau squeud lol!
Ouais, mais va falloir payer! lol! lol! C'est cet aspect là qui me pose problème! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
PriestForever
Johnny B. Goode



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2012

Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:28

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:41

Pas de suite... c'est un très ancienne affaire...!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de copyright sur youtube...? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copyright sur youtube...?   Problèmes de copyright sur youtube...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de copyright sur youtube...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob sur Youtube...!!
» YouTube, Dailymotion....
» Vidéos de HALFORD sur YouTube
» Petite interview Rob sur YouTube (1986)
» Interview Rob époque Painkiller sur YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: