Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Judas Priest en accoustique

Aller en bas 
+5
killerbeast665666
Alex Guitargod
cameroun_ais
Zythum
balustre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:10

Alex Guitargod a écrit:
C'est vrais que depuis Beyond the realms of death en 78, c'est la plus belle qu'ils aient écrite! Mais bon je sais jamais si il faut considérer Night comes down, Out in the cold et Blood red skies comme des ballades ou pas ??? Y'en a pas mal qui les considère comme tel sur le forum d'halford... Donc voilà! Pour moi Night comes down en est une, mais les deux autres pas!
Bin ca c'est le problème de la limite de désignation de chansons --> mais comme on peut difficilement qualifier ces chansons de chansons couillues, festive, heavy, ... il reste ballade ou chanson d'amour (et le 2e n'est pas le cas)... à moins que J'en ai oublié qui soient compatibles ?!?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:09

Je sais pas, c'est vraiment difficile à les catégoriser...
Par contre ça fait plaisir de te revoir, t'étais parti loin, très loin ? Dans un endroit sans ordi et net ???
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:44

Alex Guitargod a écrit:
Je sais pas, c'est vraiment difficile à les catégoriser...
Par contre ça fait plaisir de te revoir, t'étais parti loin, très loin ? Dans un endroit sans ordi et net ???
Oui dans un monde de fêtes de fin d'année puis de nouvelle année et de départ de potes dans d'autres régions avant leurs exams... le tout, avec retour de sommeil quasi toutes les journées (et d'estomac) --> donc non Je n'étais pas spécialement présent ces derniers temps même si Je passais sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:35

Et les Power ballade?

C'est des ballades Heavy, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:11

Int a écrit:
Et les Power ballade?

C'est des ballades Heavy, tout simplement.
Ouais J'avais oublié le terme de Power Ballades... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: priest en acoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:26

Pour la classification des chansons,c'est comme la classification musicale des groupes:c'est pas évident et ça sert pas à grand chose! Beyond...,night comes down,out in the cold et blood red skies sont des chansons pas spécialement heavy,mais elles jouent beaucoup sur les atmosphères.Elles font toutes parties de mes chansons préférées du priest (encore que je ne suis pas en grande admiration devant "beyond...",eh oui!) et blood red skies me donne tout le temps la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:30

"I'll stand,I'll fight,you'll never take me alive!"...on n'est pas trop de le registre habituel de la ballade ou power ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:15

ronniebzh29 a écrit:
"I'll stand,I'll fight,you'll never take me alive!"...on n'est pas trop de le registre habituel de la ballade ou power ballade.

Ouais enfin si les paroles d'Angel étaient celles de Rapid Fire ça n'en resterait pas moins une ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:42

Et inversément, c'est la musique qui défini le genre et pas le chant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:58

C'est pas faux,mais j'en reviens à ce que je disais au début,ça sert à rien sauf à perdre du temps sur des forums de discussion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:02

C'est kler, en s'en tape fondamentalement, mais bon je me posais quand même la question!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:11

Et pour moi,un "night comes down" vaut un "one shot at glory".Soft ou heavy,le priest reste majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:43

D'accord avec toi...Le PRIEST excelle dans tous les rythmes lents, mi-tempos et rapides. Ils ont une science de la compo qui me sidère. Before The Dawn me fait autant frissonner que Grinder ou Exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:49

Rien à ajouter,la messe est dite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:51

Aaaaamennn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:04

Et que'est ce que vous penseriez au contraire d'Angel ou Eulogy ou des morceaux accoustiques en version électrique (même si il y quelque passage électrique dans Angel...). Entièrement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:36

Je sais pas, il devrait changer complètement le morceau car, c'est impossible de jouer un truc comme Angel avec la même compos en version électrique!!!

Si c'est pour nous donner des truc à la diamonds and rust, c'est chouette, mais ca ne me branche pas plus que ça! Car ce genre de compos ne sont pas les morceaux typiques de Judas Priest!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:36

Je sais pas,faut voir suivant les morceaux.Par contre,diamonds and rust,je commence à en avoir plein le c*l de leur version semi-acoustique;c'était sympa au début,mais je préfère la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:01

Moi aussi! Une refonte de la set list s'impose, mais ils l'ont compris et on parlé de fair eune set lsit complètement nouvelle pour la tournée normale qui suivra les nostradamus show!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:44

ronniebzh29 a écrit:
Je sais pas,faut voir suivant les morceaux.Par contre,diamonds and rust,je commence à en avoir plein le c*l de leur version semi-acoustique;c'était sympa au début,mais je préfère la version originale.

Mais oui, je le disais depuis le début.

Sauf que j'ai jamais su l'expliqué... L'originale est meilleure, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:13

Bin ouais, c'était sympa un temps, mais la, c'est un peu lourd!
Ils ont d'autres balades qui sont superbe! Comme Dreamer Deceiver/Deceiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:40

Alex Guitargod a écrit:
Bin ouais, c'était sympa un temps, mais la, c'est un peu lourd!
Ils ont d'autres balades qui sont superbe! Comme Dreamer Deceiver/Deceiver!
Oui mais l'intérêt principale de cette chanson est la performance d'Halford... qui ne sera pas la même aujourd'hui que dans les 70's :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:57

Peut-être, mais moi je suis fan du morceau que je trouve grandiose!
Et puis musicalement Dream Deceiver est un excellent morceau!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:33

C'est vrai que c'est une belle compo mais qui serait jouée différemment aujourd'hui afin de palier la petite baisse vocale de Rob. Mais je serais curieux de l'écouter 35 ans aprés l'avoir joué pour la première fois sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:52

oui,très beau morceau,tout en ambiances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judas Priest en accoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judas Priest en accoustique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judas Priest vs. ...
» Bio-Revues Judas Priest
» Les créatures de Judas Priest
» Judas Priest Karaoké...!!
» Judas Priest : pas de séparation en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: