Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Judas Priest en accoustique

Aller en bas 
+5
killerbeast665666
Alex Guitargod
cameroun_ais
Zythum
balustre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:27

Un bijoux dans Electric Eye. A ranger dans les grandes archives des débuts du Metal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:37

Int a écrit:
Un bijoux dans Electric Eye.
Quoi qui dit,lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:40

Il parle du DVD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:41

ronniebzh29 a écrit:
Int a écrit:
Un bijoux dans Electric Eye.
Quoi qui dit,lui?

La version Dreamer dans Electric Eye. bah c'est un [cf mon post] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:46

désolé,j'avai pas réagi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:47

ronniebzh29 a écrit:
désolé,j'avai pas réagi

Pas grave.

Par contre t'as interet a être d'accord avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:38

...Sinon je te trucide...Par Odin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:00

Dites moi, vous savez que le dictons c'est : "odin boudin, dieu des parking, trouvez moi une place avant le prochaine lune..."

Pourquoi faites vous tout le temps référence à ce dieu des parking et de Manowar ???
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:44

Alex Guitargod a écrit:
Dites moi, vous savez que le dictons c'est : "odin boudin, dieu des parking, trouvez moi une place avant le prochaine lune..."

Pourquoi faites vous tout le temps référence à ce dieu des parking et de Manowar ???
No comprende ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:26

cameroun_ais a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Dites moi, vous savez que le dictons c'est : "odin boudin, dieu des parking, trouvez moi une place avant le prochaine lune..."

Pourquoi faites vous tout le temps référence à ce dieu des parking et de Manowar ???
No comprende ! :lol:
Alex a posté ça le 19 janvier,et je croi que personne n'a encore compris.Je me demande si lui-même se comprend.J'en conclu qu'Alex s'est pris une bonne cuite le 19 janvier dernier :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:43

Ca devait etre une énorme cuite... c'est pour cela qu'il n'est pas là depuis quelques temps alors :lol: Il n'est toujours pas remis ! Surtout si par dessus Sa blonde Lui a refilé des chocolats belges lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 10:36

cameroun_ais a écrit:
Ca devait etre une énorme cuite... c'est pour cela qu'il n'est pas là depuis quelques temps alors :lol: Il n'est toujours pas remis ! Surtout si par dessus Sa blonde Lui a refilé des chocolats belges lol!

Oulah, c'est dangereux comme association.

Y'a deux associations mortelles : Le pinard et la drogue, et le pinard et le chocolat belge :lol: ...


Mais d'ou c'est partis le délire sur le chocolat dans tous le forum? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:11

C'est parti du fait que je ne bois pas une goutte d'alcool mais que j'adore le chocolat;j'ai donc lancé un topic sur le chocolat et ça a dévié (genre Ronnie est drogué au chocolat).Donc,en fait,au tout début,c'est parti du topic sur l'alcool (je me souvien plus son intitulé exact).
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:04

ronniebzh29 a écrit:
C'est parti du fait que je ne bois pas une goutte d'alcool mais que j'adore le chocolat;j'ai donc lancé un topic sur le chocolat et ça a dévié (genre Ronnie est drogué au chocolat).Donc,en fait,au tout début,c'est parti du topic sur l'alcool (je me souvien plus son intitulé exact).
LA PICCOLE --> Je M'en souviens bien car les 1eres secondes où Je l'ai vu J'ai hoqueté en lisant LA PIGNOLE ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:26

cameroun_ais a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
C'est parti du fait que je ne bois pas une goutte d'alcool mais que j'adore le chocolat;j'ai donc lancé un topic sur le chocolat et ça a dévié (genre Ronnie est drogué au chocolat).Donc,en fait,au tout début,c'est parti du topic sur l'alcool (je me souvien plus son intitulé exact).
LA PICCOLE --> Je M'en souviens bien car les 1eres secondes où Je l'ai vu J'ai hoqueté en lisant LA PIGNOLE ! Rolling Eyes

La GNAULE plutot.

Merci Ronniebzh. Mais le pire c'est que c'est prouvé qu'on peut être accro au chocolat, accro pas comme de la coke mais bon (manquerait plus que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:20

Oui,la gnaule;et Cameroun avait crû lire "la gaule".D'ailleurs,retournez voir la 1ère page de ce topic composée presque exclusivement de posts d'Alex et de Zythum.Ha ces Belges,incorrigibles drunken drunken :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:08

ronniebzh29 a écrit:
Oui,la gnaule;et Cameroun avait crû lire "la gaule".D'ailleurs,retournez voir la 1ère page de ce topic composée presque exclusivement de posts d'Alex et de Zythum.Ha ces Belges,incorrigibles drunken drunken :lol:

C'est depuis l'époque coluche, ils boivent pour oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:44

:priest: Tres excellent :priest:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:01

On se moque on se moque! Non je n'avais pas bu le 19 janvier, ou en tout les cas, pas que je me rappelle!

Il se fait que quand j'étais tout petit, lorsque mes parents cherchaient une place de parking, ils nous disaient toujours à moi et mon frère cette petite phrase sur Odin boudin, dieu des parking etc...

c'est pas compliqué, y'a rien à comprendre, c'est un truc débile de parent pour les chtites n'enfants... Mais je n'avais pas :drink: :drink: :drink:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:05

Alex Guitargod a écrit:
On se moque on se moque! Non je n'avais pas bu le 19 janvier, ou en tout les cas, pas que je me rappelle!

Donc t'avait mangé trop de chocolat?

OK, on commence à comprendre l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:07

Tu peux parler : avec Ton avatar trOO qui boit de l'eau de source (sans bulles s'il Vous plait : ca donne des aigreurs d'estomac) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:53

Ouuuuu comme c'est bien dit!!!!

Sinon pour revenir au sujet, j'aimerais vraiment entendre une version accoustique de victim of changes! Je suis d'ailleur en train de faire une composition basée sur les partie les plus lentes et l'intro du morceau en accoustique! Ca donne bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:00

Victim pourrait rendre quelque chose d'intéressant en acoustique.
Pour un set unplugged (savez-vous que MTV a déposé les droits sur le mot unplugged pour les titres d'albums?),il faudrait faire un bon choix de chansons,ressortir des vieilleries et ne pas hésiter à les retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:14

Oui, car il y aurait de base les morceau accoustique ou presuqe style Before the dawn etc, mais des morceau comme Night comes down donneraient très bien aussi en retravaillant! Je trouverais vraiment ça super si Priest le faisait!

Surtout que beaucoups de morceau donneraient vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:10

Il doit y avoir pas mal de morceaux des 70s qui rendraient bien.Après,ils sont devenus plus directs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judas Priest en accoustique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en accoustique   Judas Priest en accoustique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judas Priest en accoustique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judas Priest vs. ...
» Bio-Revues Judas Priest
» Les créatures de Judas Priest
» Judas Priest Karaoké...!!
» Judas Priest : pas de séparation en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: