| Votre matos | |
|
+29\m/MAX.K\m/ Brian casquette johnson Shandi acidmule Priam Ktulu HM² Volpino Autopsy Mister K Laurent JUDAS Conan DevilDigger Bigben Trooper Son of the Dark Audrey Ptitbouchon *-Dave-* Maxou val-le-terrible lorryriff E N D Grinder Man Zythum Alex Guitargod cameroun_ais iron31 killerbeast665666 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*-Dave-* Steeler
Nombre de messages : 5274 Age : 31 Localisation : In The Enchented Land Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votre matos Dim 7 Oct 2007 - 21:57 | |
| b.c rich...je la deconseille si tu veu une 10 watt sa en prend 100 au moin.si tu ne veu pas de background | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Lun 8 Oct 2007 - 17:35 | |
| - jani...god a écrit:
- b.c rich...je la deconseille si tu veu une 10 watt sa en prend 100 au moin.si tu ne veu pas de background
Background? ça veut pas dire "fond d'écran"? :lol: Sinon il me semble que Ronnie disait qu'on avait quand même un truc correct avec une B.C. Rich et un ampli aux alentours de 20 Watts... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Lun 8 Oct 2007 - 19:39 | |
| Je pense qu'avec un ampli 10 ou 20 watts, tu te sentiras vite bridé et tu voudras passer à du 50 watts mini assez vite. Par contre, une guitare, c'est un investissement sur du plus long tèrme. Donc, si tu prends un "petit" ampli et que la BC Rich te conviens, vas-y pour la BC Rich car quand tu changeras d'ampli, tu auras déja une bonne guitare. De toute façon, essaye en magasin. Le 10 watts, c'est fait pour jouer dans sa chambre, donc pas à fond, ce qui fait qu'à mon avis, t'auras pas trop de problèmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Sam 13 Oct 2007 - 11:27 | |
| - ronniebzh29 a écrit:
- Je pense qu'avec un ampli 10 ou 20 watts, tu te sentiras vite bridé et tu voudras passer à du 50 watts mini assez vite. Par contre, une guitare, c'est un investissement sur du plus long tèrme. Donc, si tu prends un "petit" ampli et que la BC Rich te conviens, vas-y pour la BC Rich car quand tu changeras d'ampli, tu auras déja une bonne guitare.
De toute façon, essaye en magasin. Le 10 watts, c'est fait pour jouer dans sa chambre, donc pas à fond, ce qui fait qu'à mon avis, t'auras pas trop de problèmes. Dans l'immédiat c'est surtout ça qui m'intéresse. Je suis pas encore près de faire un Fest Bidache :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Sam 13 Oct 2007 - 11:58 | |
| Oui, mais les 10 watts n'ont pas un son extraordinaire, et pour jouer en groupe, c'est mort. |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Votre matos Sam 13 Oct 2007 - 12:32 | |
| Oui, mais Int est un gropue à lui tout seul, donc je pense que ça devrait lui suffir... :lol: !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Sam 13 Oct 2007 - 18:27 | |
| - Grinder Man a écrit:
- Oui, mais Int est un gropue à lui tout seul, donc je pense que ça devrait lui suffir... :lol: !!!!
Tu dis ça comme ça mais c'est vrai que j'aimerai bien maitriser plusieurs instruments. Mais bon, pour l'instant c'est gratte. Et si je trouve un ampli à 20 Watts pas cher ce sera ça. Au fait, j'ai quelques question cons mais : peut on brancher un casque directement sur une gratte électrique et est ce qu'on peut régler le volume direct depuis la gratte ou est ce qu'il faut passer par l'ampli? Navré pour mon incultisme. |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Votre matos Sam 13 Oct 2007 - 18:35 | |
| Malheureusement, sans ampli pas de son avec ou sans casque... !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Sam 13 Oct 2007 - 18:39 | |
| - Grinder Man a écrit:
- Malheureusement, sans ampli pas de son avec ou sans casque... !!
Je le savais ça. Ma question c'est juste : est ce qu'on peut brancher le casque sur la gratte plus l'ampli sur une autre entrée, ou est ce qu'on branche l'ampli et le casque sur l'ampli? Je compte pas remplacer l'ampli par mon casque hein Et, donc, est ce qu'on peut régler le volume depuis la gratte directement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Sam 13 Oct 2007 - 19:32 | |
| - Int a écrit:
- Grinder Man a écrit:
- Malheureusement, sans ampli pas de son avec ou sans casque... !!
Je le savais ça. Ma question c'est juste : est ce qu'on peut brancher le casque sur la gratte plus l'ampli sur une autre entrée, ou est ce qu'on branche l'ampli et le casque sur l'ampli?
Je compte pas remplacer l'ampli par mon casque hein
Et, donc, est ce qu'on peut régler le volume depuis la gratte directement. euh, je pense pas , car les watts sortent de l'ampli et pas de la gratte qui n'a pour sonner que ses cordes et pas de pré-ampli intégré donc! [mode j'y connais rien mais je donne quand même mon avis,!] mais c'est clair que ce serai plus pratique si c'était possible, ça éviterai être relié et à l'ampli par le casque et par la gratte si tu veux headbanger par exemple! sinon, t'as le casque wi-fi mais c'est plus cher! :lol: sinon, tu peux toujours essayer de brancher le casque sur la pédale! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Sam 13 Oct 2007 - 20:04 | |
| - Int a écrit:
- Ma question c'est juste : est ce qu'on peut brancher le casque sur la gratte plus l'ampli sur une autre entrée
Non, tu ne peux pas brancher un casque sur ta gratte en plus de l'ampli; la réponse est en partie dans ta question, quand tu dis "l'ampli sur une autre entrée" : c'est une sortie sur la guitare, pas une entrée, et il n'y en a qu'une qui sert à relier la guitare à l'ampli. Par contre, plusieurs amplis sont dotés d'une sortie casque. Et sinon, le volume se règle aussi sur la guitare, mais c'est le volume de l'ampli le plus important et le plus précis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Dim 14 Oct 2007 - 8:45 | |
| Merci de toutes ces précisions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Dim 21 Oct 2007 - 20:34 | |
| ça vaut quoi les guitares Cort? |
|
| |
Maxou Steeler
Nombre de messages : 5350 Age : 31 Localisation : Hearst (Canada) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Votre matos Dim 21 Oct 2007 - 21:47 | |
| Je Verifie Ca pour Toi dans La Prohaine Journé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Lun 22 Oct 2007 - 13:16 | |
| Je crois que c'est une marque tout à fait correcte, surtout pour un débutant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Lun 22 Oct 2007 - 16:53 | |
| - ronniebzh29 a écrit:
- Je crois que c'est une marque tout à fait correcte, surtout pour un débutant.
En même temps je voudrais un truc bien même quand je me débrouillerai mieux. Je compte pas m'acheter beaucoup de grattes, une c'est déjà bien... |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre matos Jeu 25 Oct 2007 - 14:45 | |
| C'est décidé, à Noël, je m'offre une nouvelle guitare, ce sera un Epiphone Flying V! Je ferai monter dessu des EMG'81 ! Ca va chier grave!!! | |
|
| |
Maxou Steeler
Nombre de messages : 5350 Age : 31 Localisation : Hearst (Canada) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Votre matos Jeu 25 Oct 2007 - 16:39 | |
| Chanceux Moi je regardais une epiphone Tony Iommi Special | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre matos Jeu 8 Nov 2007 - 20:47 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Jeu 8 Nov 2007 - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matos Jeu 8 Nov 2007 - 20:56 | |
| Merde j'ai pas posté la photo... Qu'een biesse ti! | |
|
| |
iron31 Painkiller
Nombre de messages : 4610 Age : 59 Localisation : Stadium de Toulouse Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Votre matos Jeu 8 Nov 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matos Jeu 8 Nov 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
iron31 Painkiller
Nombre de messages : 4610 Age : 59 Localisation : Stadium de Toulouse Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Votre matos Jeu 8 Nov 2007 - 21:35 | |
| si tu veux parler guitare qui tue, alors il faut parler fender stratocaster THE GRATE!!! :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matos Jeu 8 Nov 2007 - 21:38 | |
| - iron31 a écrit:
- si tu veux parler guitare qui tue, alors il faut parler fender stratocaster THE GRATE!!!
:Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: Ca, dans mes main! Jamais! J'aime pas cette guitare! Dans ce cas là ce sera un Les Paul sinon rien! Mais je veux ma Flying V et j'ai pas les moyen pour la Gibson! Mais j'hésite entre la noir et la Korina... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre matos | |
| |
|
| |
| Votre matos | |
|