Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Votre matos

+29
\m/MAX.K\m/
Brian casquette johnson
Shandi
acidmule
Priam
Ktulu
HM²
Volpino
Autopsy
Mister K
Laurent JUDAS
Conan
DevilDigger
Bigben
Trooper
Son of the Dark
Audrey
Ptitbouchon
*-Dave-*
Maxou
val-le-terrible
lorryriff
E N D
Grinder Man
Zythum
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
killerbeast665666
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*

Votre matos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:57

b.c rich...je la deconseille si tu veu une 10 watt sa en prend 100 au moin.si tu ne veu pas de background
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:35

jani...god a écrit:
b.c rich...je la deconseille si tu veu une 10 watt sa en prend 100 au moin.si tu ne veu pas de background

Background? ça veut pas dire "fond d'écran"? :lol:

Sinon il me semble que Ronnie disait qu'on avait quand même un truc correct avec une B.C. Rich et un ampli aux alentours de 20 Watts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:39

Je pense qu'avec un ampli 10 ou 20 watts, tu te sentiras vite bridé et tu voudras passer à du 50 watts mini assez vite. Par contre, une guitare, c'est un investissement sur du plus long tèrme. Donc, si tu prends un "petit" ampli et que la BC Rich te conviens, vas-y pour la BC Rich car quand tu changeras d'ampli, tu auras déja une bonne guitare.
De toute façon, essaye en magasin. Le 10 watts, c'est fait pour jouer dans sa chambre, donc pas à fond, ce qui fait qu'à mon avis, t'auras pas trop de problèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:27

ronniebzh29 a écrit:
Je pense qu'avec un ampli 10 ou 20 watts, tu te sentiras vite bridé et tu voudras passer à du 50 watts mini assez vite. Par contre, une guitare, c'est un investissement sur du plus long tèrme. Donc, si tu prends un "petit" ampli et que la BC Rich te conviens, vas-y pour la BC Rich car quand tu changeras d'ampli, tu auras déja une bonne guitare.
De toute façon, essaye en magasin. Le 10 watts, c'est fait pour jouer dans sa chambre, donc pas à fond, ce qui fait qu'à mon avis, t'auras pas trop de problèmes.

Dans l'immédiat c'est surtout ça qui m'intéresse.

Je suis pas encore près de faire un Fest Bidache :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:58

Oui, mais les 10 watts n'ont pas un son extraordinaire, et pour jouer en groupe, c'est mort.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:32

Oui, mais Int est un gropue à lui tout seul, donc je pense que ça devrait lui suffir... :lol: !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:27

Grinder Man a écrit:
Oui, mais Int est un gropue à lui tout seul, donc je pense que ça devrait lui suffir... :lol: !!!!

Tu dis ça comme ça mais c'est vrai que j'aimerai bien maitriser plusieurs instruments.

Mais bon, pour l'instant c'est gratte. Et si je trouve un ampli à 20 Watts pas cher ce sera ça.

Au fait, j'ai quelques question cons mais : peut on brancher un casque directement sur une gratte électrique et est ce qu'on peut régler le volume direct depuis la gratte ou est ce qu'il faut passer par l'ampli?

Navré pour mon incultisme.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:35

Malheureusement, sans ampli pas de son avec ou sans casque... Wink !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:39

Grinder Man a écrit:

Je le savais ça. Ma question c'est juste : est ce qu'on peut brancher le casque sur la gratte plus l'ampli sur une autre entrée, ou est ce qu'on branche l'ampli et le casque sur l'ampli?

Je compte pas remplacer l'ampli par mon casque hein lol!

Et, donc, est ce qu'on peut régler le volume depuis la gratte directement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:32

Int a écrit:
Grinder Man a écrit:

Je le savais ça. Ma question c'est juste : est ce qu'on peut brancher le casque sur la gratte plus l'ampli sur une autre entrée, ou est ce qu'on branche l'ampli et le casque sur l'ampli?

Je compte pas remplacer l'ampli par mon casque hein lol!

Et, donc, est ce qu'on peut régler le volume depuis la gratte directement.

euh, je pense pas , car les watts sortent de l'ampli et pas de la gratte qui n'a pour sonner que ses cordes et pas de pré-ampli intégré donc! [mode j'y connais rien mais je donne quand même mon avis,!] mais c'est clair que ce serai plus pratique si c'était possible, ça éviterai être relié et à l'ampli par le casque et par la gratte si tu veux headbanger par exemple! sinon, t'as le casque wi-fi mais c'est plus cher! :lol: sinon, tu peux toujours essayer de brancher le casque sur la pédale! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:04

Int a écrit:
Ma question c'est juste : est ce qu'on peut brancher le casque sur la gratte plus l'ampli sur une autre entrée
Non, tu ne peux pas brancher un casque sur ta gratte en plus de l'ampli; la réponse est en partie dans ta question, quand tu dis "l'ampli sur une autre entrée" : c'est une sortie sur la guitare, pas une entrée, et il n'y en a qu'une qui sert à relier la guitare à l'ampli. Par contre, plusieurs amplis sont dotés d'une sortie casque.
Et sinon, le volume se règle aussi sur la guitare, mais c'est le volume de l'ampli le plus important et le plus précis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 8:45

Merci de toutes ces précisions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:34

ça vaut quoi les guitares Cort?
Maxou
Steeler
Maxou

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:47

Je Verifie Ca pour Toi dans La Prohaine Journé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:16

Je crois que c'est une marque tout à fait correcte, surtout pour un débutant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:53

ronniebzh29 a écrit:
Je crois que c'est une marque tout à fait correcte, surtout pour un débutant.

En même temps je voudrais un truc bien même quand je me débrouillerai mieux. Je compte pas m'acheter beaucoup de grattes, une c'est déjà bien...
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:45

C'est décidé, à Noël, je m'offre une nouvelle guitare, ce sera un Epiphone Flying V! Je ferai monter dessu des EMG'81 ! Ca va chier grave!!!
http://guitargod.skyblog.com
Maxou
Steeler
Maxou

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:39

Chanceux Moi je regardais une epiphone Tony Iommi Special
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:47

Et voilà, elle est réservée en noir et tout, c'est exactement celle-là que je vais me faire!!!

Content! Surprised Surprised Surprised

Votre matos - Page 6 Epiphone-FlyingVKorinaB

Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 20:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:48

Heureux garçon
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:56

Merde j'ai pas posté la photo... Qu'een biesse ti!
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:00

T'as raison Alex fais toi plaisir, par contre une flying V ouais, ouais, ouais,heureusement que KK ne joue pas sur un banjo!!!!!
lol! lol! lol! lol!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:05

iron31 a écrit:
T'as raison Alex fais toi plaisir, par contre une flying V ouais, ouais, ouais,heureusement que KK ne joue pas sur un banjo!!!!!
lol! lol! lol! lol!

Quoi quoi quoi une flying V ?
Hein Suspect Suspect Suspect lol! lol! lol!

Puis d'abord rien à voir avec KK d'abord!!! lol! lol! lol!

Non, mais en fait je suis en train d'hésiter car il existe la version Korina qui est la même que la gratte de Ken sur cette photo et donc j'hésite car je me dis que je pourrais vraiment avoir la même avec marqué Epiphone à la place de Hamer...

Votre matos - Page 6 FlyingV

Votre matos - Page 6 MANSFIELD023
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:35

si tu veux parler guitare qui tue, alors il faut parler fender stratocaster THE GRATE!!!
:Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:38

iron31 a écrit:
si tu veux parler guitare qui tue, alors il faut parler fender stratocaster THE GRATE!!!
:Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:

Ca, dans mes main! Jamais!

J'aime pas cette guitare!

Dans ce cas là ce sera un Les Paul sinon rien!

Mais je veux ma Flying V et j'ai pas les moyen pour la Gibson!

Mais j'hésite entre la noir et la Korina...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 6 Icon_minitime

Votre matos
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant