Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Votre matos

+29
\m/MAX.K\m/
Brian casquette johnson
Shandi
acidmule
Priam
Ktulu
HM²
Volpino
Autopsy
Mister K
Laurent JUDAS
Conan
DevilDigger
Bigben
Trooper
Son of the Dark
Audrey
Ptitbouchon
*-Dave-*
Maxou
val-le-terrible
lorryriff
E N D
Grinder Man
Zythum
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
killerbeast665666
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*

Votre matos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:52

lol! gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:23

P'tain! Shocked Balèze, tes casques pour sécher les cheveux! tu peux sécher les cheveux à huit metalleux à la fois! trop cool, mon coiffeur serait jaloux! par contre , tu les as pas mis dans le bon sens! faut les mettre à l'horizontale pour que les types puissent mettre la tête dedans et s'allonger par terre, c'est plus confortable! Je trouve cette rubrique coiffure très interéssante! Au fait, Max, t'as reçu ton grille pain high tech où c'est ton cadeau de Noêl!

Serieux, t'es super bien équipé! tu dois scratcher les araignées avec tout ça et la poussière aussi! plus besoin de faire le ménage! mon rêve! drunken
Maxou
Steeler
Maxou

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:28

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:50

Ces ampli de ouf Shocked

ça doit décoiffer ce truc, dans le sens figuré comme dans le sens propre :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:31

La guitare sur laquelle j'ai flashé : http://www.washburn-france.com/produits/111-X22.html

Scott Ian utilise du Washburn Cool
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:34

Bel instrument...!!! Mais celle-ci a des micros doubles... Et le tienne non...??!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:51

Int a écrit:
La guitare sur laquelle j'ai flashé : http://www.washburn-france.com/produits/111-X22.html

Elle a l'air très chouette cette guitare pour un prix très très raisonnable! La mienne faisait ce prix là quand je l'ai achetée en 2003, mon Ibanez GSA 160, mais bon je m'en suis vite débarassé car je ne l'aimais pas plus que ça et surtout son manche, typique des Ibanez et donc très fin et plats, moi j'aime les gros manches (pas d'allusion à deux balles SVP genre Gibson! silent tongue clown Razz Razz Razz Razz ) !
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:38

Alex Guitargod a écrit:
Int a écrit:

Elle a l'air très chouette cette guitare pour un prix très très raisonnable! La mienne faisait ce prix là quand je l'ai achetée en 2003, mon Ibanez GSA 160, mais bon je m'en suis vite débarassé car je ne l'aimais pas plus que ça et surtout son manche, typique des Ibanez et donc très fin et plats, moi j'aime les gros manches (pas d'allusion à deux balles SVP genre Gibson! silent tongue clown Razz Razz Razz Razz ) !

Le seul truc qui me déplait chez Gibson c'est le gros arrondi dans le look, au niveau du son et du confort je sais pas ce qu'elles valent mais elles sont assez moches je trouve.

Je vais prendre un ampli Marshall 30 Watts à coté de ça.

A Grinder Man>>> Si si, c'est une guitare à micro double que j'aurais.

J'ai essayé une Fender à Micro Simple et c'est très blues, vraiment pas fait pour ce que je veux jouer. Moi il me faut des micros double et de la grosse distortion dans l'ampli, sinon je suis pas content lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:56

Int a écrit:
Tu peux dire "Scott Ian et Ronnie utilisent du Washburn" Razz
La mienne, c'est celle-là mais en noir:
http://www.washburn-france.com/produits/121-N1.html
Mais j'utilise plutôt mon Epiphone LesPaul

Bon choix Int, à mon avis, tu seras pas déçu Cool
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:08

Belle bête! Moi la seule chose que j'ai avec toute ces guitare c'est leur forme justement, elles sont toute copié sur la Strat et je n'ai jamais aimé!

Par contre Les Flying V, Les Paul et autres Explorer je suis fan! SG j'aime bien quoique trop simple! EN fait j'aime bien les guitares qui sorte de l'ordinaire un peu comme l'Ibanez Iceman (créée par Ibanez et Paul Stanley en 1977)...
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:37

j'Ai Bien penser a mon affaire et ce ne sera pas une fender strat mais bien une ibanez detroyer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:42

J'adore les Ibanez Destroyer, très utilisé au début des années 80 (Def Leppard, Kiss,...)
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:47

Aussi utiliser par maiden ver les année 1982 je crois(c'est la premiere et la derniere fois que j'ai vu jouer dave murray avec autre chose qu'une stratocaster)
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:04

Oui je pense qu'à cette époque là ils avaient d'autres gratte, mais à partir de 84 ils ont toujours joué (en tout cas Murray) sur strat!
Maxou
Steeler
Maxou

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:06

Int a écrit:

Belle Guitar INT
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:57

Je l'ai! ca y'est je l'ai!

Ma nouvelle gratte! Elle est super! Sa plus granbde qualité ? Un poids ultra léger donc très agréable à jouer et facile pour les mouvement!

Un son très rond et chaud, plus que ma Silvertone, donc différent et c'est vraiment chouette!!!
Enfin, un look qui tue et un qualité des mécanique qui fait qu'elle reste bien accordée et tout! Bref je viens de jouer avec pendant 3 heures!!! Trop content, ça en plus de la news pour le GRASPOP 2008, c'est le plsu beau jours de l'année, et on est le 21, mieux vaux tard que jamais!!!

Tiens pour ma joie je vais m'écouter un ptit unleashed in the east à fond!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:18

Yeah! tu vas cartonner, toi le 31 avec ta nouvelle guitare! :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:24

Electra g a écrit:
Yeah! tu vas cartonner, toi le 31 avec ta nouvelle guitare! :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:

J'espère bien, je vais vous concocter un petit programme sympa!
Un petit concert pour commencer avec quelques morceaux complets puis un blind test, enfin je joue des riff connu ou quoi et à vous de trouver ce que c'est! On va se marrer surtout si j'ai bu et vous aussi, il y'aura des couilles à mon avis lol! lol! lol!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:28

Alex Guitargod a écrit:
Electra g a écrit:

J'espère bien, je vais vous concocter un petit programme sympa!
Un petit concert pour commencer avec quelques morceaux complets puis un blind test, enfin je joue des riff connu ou quoi et à vous de trouver ce que c'est! On va se marrer surtout si j'ai bu et vous aussi, il y'aura des couilles affraid à mon avis lol! lol! lol!

Des "pains" tu veux dire...???!!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:38

Ah, bon ? VOUS AVEZ prévu des gages pour ceux qui sortent des boulettes? DES TORTURES? parce que je viens avec l'armure et le cheval, au cas ou? lol!
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:48

Excellent on va avoir un concert rien que pour nous!!!! :ban: .........;euuuuuuh coment ça un blind test?! Rolling Eyes Shocked , et ben suis mal barrée, pis vous vous aller bien vous marrer je suppose Crying or Very sad ...entre mes boulettes mes confusions de noms What a Face Rolling Eyes Shocked , ça risque de pas être triste lol! ......mais je suis joueuese et pleine de bonne volonté alors!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:28

Je concocterai une petite liste de truc connu que je connais bien et que je ne risque pas d'oublier avec le stress de devoir jouer devant vous tous lol lol!
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:12

cheers Trop contant pour toi cheers j'ai bien hate de voirs de nouvelle video pour voir ton niveau
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:58

Jani...god a écrit:
cheers Trop contant pour toi cheers j'ai bien hate de voirs de nouvelle video pour voir ton niveau

j'ai fais des progrès, j'évolue toujours un peu, puis je retravaille des parties pour qu'elles soient les plus fidèles possible ect...
mais merci d'être content pour moi Wink
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:22

Voila aujourd'hui je me suis fait un petit plaisir la "line 6 uber metal"

Votre matos - Page 8 Ps000010

Après un heure d'utilisation c'est vraiment du lourd,un son métal (de Black Sabbath à Judas en passant par Maiden) pour jouer tout ce qu'aiment les metalleux!!!
Pas décus!!!!!!
:Robby: :Robby: :Robby: :Robby: :Robby:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 8 Icon_minitime

Votre matos
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant