Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Votre matos

+29
\m/MAX.K\m/
Brian casquette johnson
Shandi
acidmule
Priam
Ktulu
HM²
Volpino
Autopsy
Mister K
Laurent JUDAS
Conan
DevilDigger
Bigben
Trooper
Son of the Dark
Audrey
Ptitbouchon
*-Dave-*
Maxou
val-le-terrible
lorryriff
E N D
Grinder Man
Zythum
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
killerbeast665666
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre matos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:40

Alex Guitargod a écrit:
mon problème avec mon ampli de base c'est que ma disto n'était pas nette, le son était bon mais brouillon
Faut voir ce que t'as comme ampli. Pour avoir une bonne disto à l'ampli, faut minimum un 50w où ça devient acceptable, le mieux étant un 80w ou plus. Et puis, ça dépend de la marque, après, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Volpino
Cheater
Volpino

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:58

j'ai pu m'acheter deux amplis vocaux de 150 Watt chacun pour répété avec mon groupe ! Cool Ca fait du bien d'être enfin au même niveau que la "guitar solo" :lol:

le mypace du groupe: http://myspace.com/ReplayBlueGin (trois titres enregistrés en studio en juin)

Bon on se dirige vers quelques choses de plus psyché' et des morceaux avec des structures inhabituelles ( pas de refrains, beaucoup de changements de rythmes, etc. )
http://www.myspace.com/chvapsagrum
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:35

Volpino a écrit:
j'ai pu m'acheter deux amplis vocaux de 150 Watt chacun pour répété avec mon groupe ! Cool Ca fait du bien d'être enfin au même niveau que la "guitar solo" :lol:

le mypace du groupe: http://myspace.com/ReplayBlueGin (trois titres enregistrés en studio en juin)

Bon on se dirige vers quelques choses de plus psyché' et des morceaux avec des structures inhabituelles ( pas de refrains, beaucoup de changements de rythmes, etc. )

Je viens de jeter un coup d'oeil sur votre myspace, sympa ton groupe et les compos sont carrées, du bon boulot...!!
DevilDigger
Jawbreaker
DevilDigger

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:44

Vient de m'acheter un Peavey vypyr 30, eh bien ça envoie du bois avec ma ltd ex400!!!!

C'est une merveille cet ampli, Peavey a fait un boulot dingue par rapport au transtube 258 efx que j'avais avant, son énorme, taille de l'ampli imposante, possibilité de réglages impressionnantes, accordeur, bref tout pour se simplifier la vie (j'ai revendu ma pédale d'effet ça me gonflait les fils!!!)

:priest: :priest: :priest: PEAVEY RULES!!! :priest: :priest: :priest:
HM²
Hellion
HM²

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:51

DevilDigger a écrit:
Vient de m'acheter un Peavey vypyr 30, eh bien ça envoie du bois avec ma ltd ex400!!!!

C'est une merveille cet ampli, Peavey a fait un boulot dingue par rapport au transtube 258 efx que j'avais avant, son énorme, taille de l'ampli imposante, possibilité de réglages impressionnantes, accordeur, bref tout pour se simplifier la vie (j'ai revendu ma pédale d'effet ça me gonflait les fils!!!)

Yeah , mon frère aussi est équipé Peavey (un ampli qui doit avoir plus d'une dizaine d'années) et ça envoie bien!

Le seul moment où on regretterai presque qu'il marche aussi bien est quand j'essaie de jouer dessus :lol:
DevilDigger
Jawbreaker
DevilDigger

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:14

T'inquiéte je fais que du massacre avec mais j'adore ça!!!! :lol: :lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:38

DevilDigger a écrit:

Y a pas à chier, t'es vraiment un mec bien, toi Votre matos - Page 14 452518
DevilDigger
Jawbreaker
DevilDigger

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:21

Ronnie a écrit:
Y a pas à chier, t'es vraiment un mec bien, toi Votre matos - Page 14 452518

Peavey c'est une marque pour les gars qui ont l'esprit rock'n'roll, pas du tout venant de chez Mr Marshall ça Monsieur!!!

Ca m'étonne pas que t'utilise ça Ronnie!!! Votre matos - Page 14 452518
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:34

DevilDigger a écrit:

Peavey c'est une marque pour les gars qui ont l'esprit rock'n'roll, pas du tout venant de chez Mr Marshall ça Monsieur!!!

C'est sûr que c'est du bon matos, quant à l'esprit rock'n'roll, je vois plutôt là une question de price, parce que Marshall ça douille!!!!!!!!!!!!!
DevilDigger
Jawbreaker
DevilDigger

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:49

Ben non regarde les prix, tout se tient maintenant les prix des amplis ont baissé d'un tiers, après le "grain" est vraiment différent entre peavey et marshall.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:33

Marche Mal, c'est comme toute les légendes: "rien de tel qu'une légende pour te vendre un vieux truc sans âge" lol! (copyright Joe Bar Team)
Ktulu
Sinner
Ktulu

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:13

Je viens officiellement de passer chez Jackson cheers
Fini l'Epiphone merdique cheers
Priam
Monster of Rock
Priam

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:30

Voila un aperçu de mon matos :

\L'ampli :

Votre matos - Page 14 Marshall-micro.thumbnail
Marshall Micro Stack
Un super rapport qualité/prix (je l'ai acheté d'occaz à 160€), peut améliorer les relations avec vos voisins :lol: (ils apprécient rarement le combo 100 watts)

\Les guitares :

Votre matos - Page 14 S-x-gibson-flying-v-67-03696064
Gibson Flying V 67' Reissue
Avec des micros EMG 81 : :Robby: , qui vous sortent des harmoniques venue de Neptune, c'est mon bébé !

Votre matos - Page 14 Ibanez_sm
Ibanez Destoyer
La mienne ressemble fortement a la photo (micro, mécaniques, manche), le manche est vraiment l'un des plus sympa que j'ai joué. Et puis ça compense avec l'énorme manche de la gibson. Les micros sont d'origine (elle date d'environ 84) donc un son très typé Heavy, avec son grain si particulier.

En dehors de ca j'utilise seulement une pédale d'effet : Boss Chorus Ensemble 5, pour donner plus de gueule aux parties acoustiques (j'obtiens un son assez similaire à Welcome Home des Mets avec)
Ktulu
Sinner
Ktulu

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:32

Classe ton matos, j'aime particulièrement la gibson Votre matos - Page 14 452518
Audrey
Metallion
Audrey

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:48

oh pinaise...classe la gratte :love: ...je défailleuuuuuuuuuuuuuuhh albino (je parlais de l'Ibanez...j'avais pas vu qu'yen avais deux :beuuuh: )
acidmule
Exciter
acidmule

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:38

Mon dernier achat qui date de 2008.

Votre matos - Page 14 Gibsongoddessea0

Ma strato HSS.

Votre matos - Page 14 Stratoa

Ma telecaster Richie Kotzen.

Votre matos - Page 14 Telecaster

Je mettrais des photos des mes ibanez et yamaha plus tard,il faut que je les retrouve.
Shandi
Leather Rebel
Shandi

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:21

Une Epiphone Les Paul (fan d'Ace Frehley, mais pas son modèle Signature) qui me suffit bien pour mon niveau & vu ce que j'en fais...
http://www.earthlings.com/
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:50

Votre matos - Page 14 Pict0810
Guitar Ibanex X serie des 80's,la guitare avec laquel je suis le plus a l'aise(jcompte l'équiper de Seymour ducan pendant le prochain mois).L'autre c'est ma premiere guitare,une squier by fender avec un Humbucker en bridge pick up.

Votre matos - Page 14 Pict0811
V-amp 2 par Berhinger,tres bonne pedale,jsuis capable d'avoir le son que jveu très facilement avec.
Brian casquette johnson
Cheater
Brian casquette johnson

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:56

Votre matos - Page 14 9489_image_zoom_yamaha_c30m
Mon bébé je l'ai eut hiere ma premiere vrai guitare :ban:
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:59

muhahah une guitare classique, les cordes son en nylon,c'est pas dutout pareil a une guitare acoustic normal,jdirais meme que c'est plus facile...
Brian casquette johnson
Cheater
Brian casquette johnson

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:23

Je vais economiser pour m'acheter une guitare électrique parceque jouer back in black sur celle çi ça rend pas tipe tope :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:44

Je trouve au contraire que les cordes en nylon sont plus difficiles à jouer que les cordes acier. Et puis, c'est pas parceque c'est une classique que c'est une guitare au rabais; c'est pour une utilisation différente, le son n'est pas le même, mais bien jouée, ça peut être très beau.
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:59

Ronnie a écrit:
Je trouve au contraire que les cordes en nylon sont plus difficiles à jouer que les cordes acier. Et puis, c'est pas parceque c'est une classique que c'est une guitare au rabais; c'est pour une utilisation différente, le son n'est pas le même, mais bien jouée, ça peut être très beau.

j'ai pas dit le contraire Wink jcompte meme m'en acheter une plus tard,J'adore jouer avec mes doigts et je torue que les guitare classic fon tres bien pour ca Smile
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)
\m/MAX.K\m/

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:09

moi perso je suis pas mega habile e mes doigts vu que g uen electric, mais bon mes doigt appart pour le tapping ...
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 2:20

\m/MAX.K\m/ a écrit:
moi perso je suis pas mega habile e mes doigts vu que g uen electric, mais bon mes doigt appart pour le tapping ...

pas besoin de beaucoup d'habilité pour faire du tapping ^^ mais tu devrais essayer un peu avec les doigt,le rendement est vraiment beau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 14 Icon_minitime

Votre matos
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant