| Votre matos | |
|
+29\m/MAX.K\m/ Brian casquette johnson Shandi acidmule Priam Ktulu HM² Volpino Autopsy Mister K Laurent JUDAS Conan DevilDigger Bigben Trooper Son of the Dark Audrey Ptitbouchon *-Dave-* Maxou val-le-terrible lorryriff E N D Grinder Man Zythum Alex Guitargod cameroun_ais iron31 killerbeast665666 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Mar 11 Nov 2008 - 0:40 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- mon problème avec mon ampli de base c'est que ma disto n'était pas nette, le son était bon mais brouillon
Faut voir ce que t'as comme ampli. Pour avoir une bonne disto à l'ampli, faut minimum un 50w où ça devient acceptable, le mieux étant un 80w ou plus. Et puis, ça dépend de la marque, après, aussi. |
|
| |
Volpino Cheater
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Belgique (près de Wavre) Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Votre matos Jeu 13 Nov 2008 - 18:58 | |
| j'ai pu m'acheter deux amplis vocaux de 150 Watt chacun pour répété avec mon groupe ! Ca fait du bien d'être enfin au même niveau que la "guitar solo" :lol: le mypace du groupe: http://myspace.com/ReplayBlueGin (trois titres enregistrés en studio en juin) Bon on se dirige vers quelques choses de plus psyché' et des morceaux avec des structures inhabituelles ( pas de refrains, beaucoup de changements de rythmes, etc. ) | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Votre matos Jeu 13 Nov 2008 - 19:35 | |
| - Volpino a écrit:
- j'ai pu m'acheter deux amplis vocaux de 150 Watt chacun pour répété avec mon groupe ! Ca fait du bien d'être enfin au même niveau que la "guitar solo" :lol:
le mypace du groupe: http://myspace.com/ReplayBlueGin (trois titres enregistrés en studio en juin)
Bon on se dirige vers quelques choses de plus psyché' et des morceaux avec des structures inhabituelles ( pas de refrains, beaucoup de changements de rythmes, etc. ) Je viens de jeter un coup d'oeil sur votre myspace, sympa ton groupe et les compos sont carrées, du bon boulot...!! | |
|
| |
DevilDigger Jawbreaker
Nombre de messages : 996 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Votre matos Ven 1 Mai 2009 - 20:44 | |
| Vient de m'acheter un Peavey vypyr 30, eh bien ça envoie du bois avec ma ltd ex400!!!!
C'est une merveille cet ampli, Peavey a fait un boulot dingue par rapport au transtube 258 efx que j'avais avant, son énorme, taille de l'ampli imposante, possibilité de réglages impressionnantes, accordeur, bref tout pour se simplifier la vie (j'ai revendu ma pédale d'effet ça me gonflait les fils!!!)
:priest: :priest: :priest: PEAVEY RULES!!! :priest: :priest: :priest: | |
|
| |
HM² Hellion
| Sujet: Re: Votre matos Ven 1 Mai 2009 - 20:51 | |
| - DevilDigger a écrit:
- Vient de m'acheter un Peavey vypyr 30, eh bien ça envoie du bois avec ma ltd ex400!!!!
C'est une merveille cet ampli, Peavey a fait un boulot dingue par rapport au transtube 258 efx que j'avais avant, son énorme, taille de l'ampli imposante, possibilité de réglages impressionnantes, accordeur, bref tout pour se simplifier la vie (j'ai revendu ma pédale d'effet ça me gonflait les fils!!!)
:priest: :priest: :priest: PEAVEY RULES!!! :priest: :priest: :priest: Yeah , mon frère aussi est équipé Peavey (un ampli qui doit avoir plus d'une dizaine d'années) et ça envoie bien! Le seul moment où on regretterai presque qu'il marche aussi bien est quand j'essaie de jouer dessus :lol: | |
|
| |
DevilDigger Jawbreaker
Nombre de messages : 996 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Votre matos Ven 1 Mai 2009 - 21:14 | |
| T'inquiéte je fais que du massacre avec mais j'adore ça!!!! :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Sam 2 Mai 2009 - 21:38 | |
| - DevilDigger a écrit:
:priest: :priest: :priest: PEAVEY RULES!!! :priest: :priest: :priest: Y a pas à chier, t'es vraiment un mec bien, toi |
|
| |
DevilDigger Jawbreaker
| Sujet: Re: Votre matos Mar 5 Mai 2009 - 20:21 | |
| - Ronnie a écrit:
- Y a pas à chier, t'es vraiment un mec bien, toi
Peavey c'est une marque pour les gars qui ont l'esprit rock'n'roll, pas du tout venant de chez Mr Marshall ça Monsieur!!! Ca m'étonne pas que t'utilise ça Ronnie!!! | |
|
| |
iron31 Painkiller
Nombre de messages : 4610 Age : 59 Localisation : Stadium de Toulouse Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Votre matos Mar 5 Mai 2009 - 20:34 | |
| - DevilDigger a écrit:
Peavey c'est une marque pour les gars qui ont l'esprit rock'n'roll, pas du tout venant de chez Mr Marshall ça Monsieur!!!
C'est sûr que c'est du bon matos, quant à l'esprit rock'n'roll, je vois plutôt là une question de price, parce que Marshall ça douille!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DevilDigger Jawbreaker
| Sujet: Re: Votre matos Mar 5 Mai 2009 - 20:49 | |
| Ben non regarde les prix, tout se tient maintenant les prix des amplis ont baissé d'un tiers, après le "grain" est vraiment différent entre peavey et marshall. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Mar 5 Mai 2009 - 21:33 | |
| Marche Mal, c'est comme toute les légendes: "rien de tel qu'une légende pour te vendre un vieux truc sans âge" (copyright Joe Bar Team) |
|
| |
Ktulu Sinner
Nombre de messages : 3856 Age : 36 Localisation : Middle-Earth (22) Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Votre matos Mer 6 Mai 2009 - 9:13 | |
| Je viens officiellement de passer chez Jackson Fini l'Epiphone merdique | |
|
| |
Priam Monster of Rock
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Votre matos Lun 1 Juin 2009 - 19:30 | |
| Voila un aperçu de mon matos : \L'ampli : Marshall Micro Stack Un super rapport qualité/prix (je l'ai acheté d'occaz à 160€), peut améliorer les relations avec vos voisins :lol: (ils apprécient rarement le combo 100 watts) \Les guitares : Gibson Flying V 67' Reissue Avec des micros EMG 81 : :Robby: , qui vous sortent des harmoniques venue de Neptune, c'est mon bébé ! Ibanez Destoyer La mienne ressemble fortement a la photo (micro, mécaniques, manche), le manche est vraiment l'un des plus sympa que j'ai joué. Et puis ça compense avec l'énorme manche de la gibson. Les micros sont d'origine (elle date d'environ 84) donc un son très typé Heavy, avec son grain si particulier. En dehors de ca j'utilise seulement une pédale d'effet : Boss Chorus Ensemble 5, pour donner plus de gueule aux parties acoustiques (j'obtiens un son assez similaire à Welcome Home des Mets avec) | |
|
| |
Ktulu Sinner
Nombre de messages : 3856 Age : 36 Localisation : Middle-Earth (22) Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Votre matos Lun 1 Juin 2009 - 19:32 | |
| Classe ton matos, j'aime particulièrement la gibson | |
|
| |
Audrey Metallion
Nombre de messages : 2424 Age : 43 Localisation : Perdue dans la montagne (38) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Votre matos Lun 1 Juin 2009 - 19:48 | |
| oh pinaise...classe la gratte :love: ...je défailleuuuuuuuuuuuuuuhh (je parlais de l'Ibanez...j'avais pas vu qu'yen avais deux :beuuuh: ) | |
|
| |
acidmule Exciter
Nombre de messages : 274 Age : 54 Localisation : In your asshole, at the bottom has right Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Votre matos Lun 1 Juin 2009 - 20:38 | |
| Mon dernier achat qui date de 2008. Ma strato HSS. Ma telecaster Richie Kotzen. Je mettrais des photos des mes ibanez et yamaha plus tard,il faut que je les retrouve. | |
|
| |
Shandi Leather Rebel
| Sujet: Re: Votre matos Sam 6 Juin 2009 - 9:21 | |
| Une Epiphone Les Paul (fan d'Ace Frehley, mais pas son modèle Signature) qui me suffit bien pour mon niveau & vu ce que j'en fais... | |
|
| |
*-Dave-* Steeler
Nombre de messages : 5274 Age : 31 Localisation : In The Enchented Land Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votre matos Jeu 25 Juin 2009 - 17:50 | |
| Guitar Ibanex X serie des 80's,la guitare avec laquel je suis le plus a l'aise(jcompte l'équiper de Seymour ducan pendant le prochain mois).L'autre c'est ma premiere guitare,une squier by fender avec un Humbucker en bridge pick up. V-amp 2 par Berhinger,tres bonne pedale,jsuis capable d'avoir le son que jveu très facilement avec. | |
|
| |
Brian casquette johnson Cheater
| Sujet: Re: Votre matos Jeu 25 Juin 2009 - 17:56 | |
| Mon bébé je l'ai eut hiere ma premiere vrai guitare :ban: | |
|
| |
*-Dave-* Steeler
Nombre de messages : 5274 Age : 31 Localisation : In The Enchented Land Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votre matos Sam 4 Juil 2009 - 0:59 | |
| muhahah une guitare classique, les cordes son en nylon,c'est pas dutout pareil a une guitare acoustic normal,jdirais meme que c'est plus facile... | |
|
| |
Brian casquette johnson Cheater
| Sujet: Re: Votre matos Sam 4 Juil 2009 - 9:23 | |
| Je vais economiser pour m'acheter une guitare électrique parceque jouer back in black sur celle çi ça rend pas tipe tope :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Dim 5 Juil 2009 - 19:44 | |
| Je trouve au contraire que les cordes en nylon sont plus difficiles à jouer que les cordes acier. Et puis, c'est pas parceque c'est une classique que c'est une guitare au rabais; c'est pour une utilisation différente, le son n'est pas le même, mais bien jouée, ça peut être très beau. |
|
| |
*-Dave-* Steeler
| Sujet: Re: Votre matos Dim 5 Juil 2009 - 22:59 | |
| - Ronnie a écrit:
- Je trouve au contraire que les cordes en nylon sont plus difficiles à jouer que les cordes acier. Et puis, c'est pas parceque c'est une classique que c'est une guitare au rabais; c'est pour une utilisation différente, le son n'est pas le même, mais bien jouée, ça peut être très beau.
j'ai pas dit le contraire jcompte meme m'en acheter une plus tard,J'adore jouer avec mes doigts et je torue que les guitare classic fon tres bien pour ca | |
|
| |
\m/MAX.K\m/ Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1077 Age : 28 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Votre matos Dim 5 Juil 2009 - 23:09 | |
| moi perso je suis pas mega habile e mes doigts vu que g uen electric, mais bon mes doigt appart pour le tapping ... | |
|
| |
*-Dave-* Steeler
| Sujet: Re: Votre matos Lun 6 Juil 2009 - 2:20 | |
| - \m/MAX.K\m/ a écrit:
- moi perso je suis pas mega habile e mes doigts vu que g uen electric, mais bon mes doigt appart pour le tapping ...
pas besoin de beaucoup d'habilité pour faire du tapping ^^ mais tu devrais essayer un peu avec les doigt,le rendement est vraiment beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre matos | |
| |
|
| |
| Votre matos | |
|