| Date de sortie de Nostradamus !!! | |
|
+4balustre Ptitbouchon Grinder Man Alex Guitargod 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de sortie de Nostradamus !!! Dim 25 Nov 2007 - 16:38 | |
| - Grinder Man a écrit:
- Ca ne veux pas dire qu'il sortira en Mai... Peut-être avant??!! Mais sûrement pas après...!!!
Je prends ce qu'ils disent au sens "Le nouvel album sortira en mai, et en juin, Judas Priest fera la tête d'affiche...." S'ils avaient voulu dire que l'album serait déjà sorti au moment du festival, ils auraient dit "en juin, le nouvel album sera sorti et Judas Priest fera la tête d'affiche du festival..." |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Date de sortie de Nostradamus !!! Dim 25 Nov 2007 - 16:40 | |
| - Ronnie 29 a écrit:
- Grinder Man a écrit:
- Ca ne veux pas dire qu'il sortira en Mai... Peut-être avant??!! Mais sûrement pas après...!!!
Je prends ce qu'ils disent au sens "Le nouvel album sortira en mai, et en juin, Judas Priest fera la tête d'affiche...." S'ils avaient voulu dire que l'album serait déjà sorti au moment du festival, ils auraient dit "en juin, le nouvel album sera sorti et Judas Priest fera la tête d'affiche du festival..." C'est ce qu'il nous semblait aussi hier soir! | |
|
| |
Maxou Steeler
Nombre de messages : 5350 Age : 31 Localisation : Hearst (Canada) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Date de sortie de Nostradamus !!! Dim 25 Nov 2007 - 16:41 | |
| en Mai ses loin en Modit en esperent avant!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de sortie de Nostradamus !!! Mer 28 Nov 2007 - 12:57 | |
| Moi je m'en méfie un peu, aussi j'attendrai pour l'acheter. Faut dire que ma passion pour le Priest a fondu comme neige au soleil, donc bon, je ne peux pas dire que c'est l'album que j'attends le plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de sortie de Nostradamus !!! Mer 28 Nov 2007 - 13:46 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- Moi je m'en méfie un peu, aussi j'attendrai pour l'acheter. Faut dire que ma passion pour le Priest a fondu comme neige au soleil, donc bon, je ne peux pas dire que c'est l'album que j'attends le plus...
Ah, t'es revenu toi Tu me manquais presque. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de sortie de Nostradamus !!! Mer 28 Nov 2007 - 14:07 | |
-
Toujours aussi lourd et inutile toi ? Mon nombre de post répondra surement à ta question : oui. Mais avec un admin sérieux c'est moins marrant. Plus rebelle peut être... Mais moins lourd car il y a beaucoup de modérateurs. Etre un floodeur c'est plus ce que c'était... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de sortie de Nostradamus !!! Mer 28 Nov 2007 - 14:12 | |
| Ouais, je vois ça, Cam n'est plus là. Mais s'il n'y a plus autant de flood, peut-être que je pourrai revenir ici sans pêter un plomb. Mais j'ai toujours besoin d emettre des lunettes chaque fois que je débarque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de sortie de Nostradamus !!! Mer 28 Nov 2007 - 14:19 | |
- Ouais, je vois ça, Cam n'est plus là.
Mais s'il n'y a plus autant de flood, peut-être que je pourrai revenir ici sans pêter un plomb. Mais j'ai toujours besoin d emettre des lunettes chaque fois que je débarque. T'aimais pas le flood de l'époque? C'est vrai que les titres des sujets ne servaient à rien tellement il y avait de hors sujet... Mais bon, c'est beaucoup moins bordélique maintenant. Max est la pour veiller sur nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de sortie de Nostradamus !!! Dim 10 Aoû 2008 - 16:00 | |
| Topic devenu obsolète, j'envoie à la corbeille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date de sortie de Nostradamus !!! | |
| |
|
| |