Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+28
jrh06
FrenchMetallian
Son of the Dark
Bigben
iron31
chevalier du déshonneur
DevilDigger
Ad Metal Eternam
Barock
hellion
truc
Trace la route
Trooper
Neow
patnasty
nana13
samcdc
balustre
Laurent JUDAS
The Ripper
gibsonboy
Zythum
Painkiller
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
Maxou
Alex Guitargod
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Painkiller
Electric eye
Painkiller

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:21

Oui mais je garde la foi...
Ils l'ont dit en 2005, ils le feront en 2008, schloss punkt !
C'est le Priest.
I keep the faith !
I keep the faith !
I keep the faith !
I keep the faith !
I keep the faith !
I keep the faith !
I keep the faith !
I keep the faith !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:27

Painkiller a écrit:
.... schloss punkt ! AAAAAAAHHHHHH ça j'adoooore, je suis une fan d'onomatopée (merde ça s'écrit comment déjà? scratch ) bref j'aiiiime :lol:
patnasty
Electric eye
patnasty

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:25

nop int j ais pa s le choix lolo
mon pote me prend la place
a moi de me demerder pour aler au concert lol!
http://msh-decoration.fr
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:57

Et il vient d'être annoncé que la tournée démarrera en juin 2008 !
http://www.michelwerle.com
Maxou
Steeler
Maxou

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:00

WOOOOOOOO WOOOOOOO j'ai Hate a ca!!!!!! YESSSSSSSSSSSsSSSSSSS

je delire la!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:35

En juin? C'est bon pour moi ça! s'ils passent pas loin en juillet, je devrai pouvoir me demerdu pour y aller, même à l'étranger! bounce :ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: geek
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:52

En juin ce serait tout bon, par contre en juillet je travaille tous les jours sauf les week-ends...!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:56

Ah oui, en tant qu'éduc sportif tu fais des activités d'été, biensûr! moi en juin , c'est blindé semaine et week-end car je fais partie des organisateurs de rando du coin et de rallyes! ou alors en Aout, en faisant garder mes gremlins, je pourrai y aller!

je veux les voir, je veux les voir! 😡 😡 😡 😡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:11

Ben moi, j'me tâte... On a proposer de m'emmener voir Maiden (sans que je paye! Twisted Evil ) et j'vais voir Oxymore le 21 décembre (vous savez, le groupe de mon pote, là! :lol: ), donc j'serai déjà comblé! drunken Et j'crois qu'j'vais en rester là, car pour la tournée française, je sens venir le plan carotte... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:14

Alex Guitargod a écrit:
- Rob aimerait chanter une ou deux chansons de l'époque Tim Owens lors de la prochaine tournée du Priest!!!

'Tain... J'y crois pas... Suffisait d'en parler l'autre coup et... Shocked C'est génial! :ban: :ban: :ban: :ban: Enfin... Twisted Evil
Y'a plus qu'à espérer qu'il y ait Close To You! Cool
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:15

Comment ça tu nous lâcherais... Shocked Attendons d'avoir les dates et les pays européens avant de faire des projets... Et puis n'oublies pas je t'emmène avec moi... Twisted Evil !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:17

Fais gaffe, Mickael! Grinder Man va encore se fâcher tout rouge! Cest mauvais pour les quadra de les mettre en rage! C'est dangereux aussi! Evil or Very Mad pour toi! lol! lol!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:23

"ROGNTUDJU...!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:27

Electra g a écrit:
Fais gaffe, Mickael! Grinder Man va encore se fâcher tout rouge! Cest mauvais pour les quadra de les mettre en rage! C'est dangereux aussi! Evil or Very Mad pour toi! lol! lol!
Loin de moi cette idée! :lol: Non,non! T'inquiètes Olivier! La situation est simple! Priest passe en France? Je lâche Maiden sans états d'âme! Priest boude encore une fois mon pays? Ben, je le lâche sans états d'âme! :lol:
Mais ça m'ferait chier que nos chers Metal Gods boycotte encore Paris... Crying or Very sad
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:45

Si Graspop nécessaire, y'aurait-il moyen qu'on s'y retrouve, genre camper ensemble ?
Ce serait plus sympa non (et ça rassurerait ma mère^^)
http://rocknchick.over-blog.fr/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:55

Mickael a écrit:
Electra g a écrit:
Loin de moi cette idée! :lol: Non,non! T'inquiètes Olivier! La situation est simple! Priest passe en France? Je lâche Maiden sans états d'âme! Priest boude encore une fois mon pays? Ben, je le lâche sans états d'âme! :lol:
Mais ça m'ferait chier que nos chers Metal Gods boycotte encore Paris... Crying or Very sad
Et un concert frontalier... ??!! Si on se débrouille pour t'emmener... Et te ramener, biensûr...!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:05

Faut voir Olivier... ça peut se faire! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Seulement à une seule condition: que je ne sois pas un boulet pour vous, hein? Parceque bon... T'as p'têtre autre chose à faire que de jouer les taxis s'ils ne passent pas en France... Wink
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:09

Mickael a écrit:
Seulement à une seule condition: que je ne sois pas un boulet (ne t'en fais pas je prendrai une chaîne... lol! !!!) pour vous, hein? Parceque bon... T'as p'têtre autre chose à faire que de jouer les taxis s'ils ne passent pas en France... Je n'aime pas trop conduire seul... Wink !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:10

Grinder Man a écrit:
Mickael a écrit:
Seulement à une seule condition: que je ne sois pas un boulet (ne t'en fais pas je prendrai une chaîne... lol! !!!) pour vous, hein? Parceque bon... T'as p'têtre autre chose à faire que de jouer les taxis s'ils ne passent pas en France... Je n'aime pas trop conduire seul... Wink !!! Wink
Bon ben alors... Si t'insistes! :lol: Wink
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:19

Grinder Man a écrit:
Mickael a écrit:

....et un détour par Bergerac, ça te dis Taxi Razz Razz lol! lol! .......à pied, à chaval, en train, en vature à la nage........tous les moyens seront bons MAIS JE LES VERRAIENT!!!!! :ban: :ban: Twisted Evil Twisted Evil , J'EN CREVERAI DE LES RÂTER affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:32

Painkiller a écrit:
Si Graspop nécessaire, y'aurait-il moyen qu'on s'y retrouve, genre camper ensemble ?
Ce serait plus sympa non (et ça rassurerait ma mère^^)
Si Priest Graspop, moi je peux loger quelque percutés ici. Priorité à Servanne, je lui ai promis depuis longtemps Smile . Mais j’ai encore un divan lit dans le bureau et le salon peut accueillir des sacs de couchages. Painkiller, tu peux rassurer ta maman Razz
http://users.skynet.be/judaspriest/
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:46

Zythum a écrit:

Si Priest Graspop, moi je peux loger quelque percutés ici. Priorité à Servanne, je lui ai promis depuis longtemps Smile .... :ban: cheers :lol: ça sert de fayotter, j'vous l'dis lol! MARFI CHANTAL flower , compte sur moi, zé me ferait pitite, toute sage Rolling Eyes ...euuuuuh là je présume de mes forces Razz . Mais j’ai encore un divan lit dans le bureau et le salon peut accueillir des sacs de couchages. Painkiller, tu peux rassurer ta maman Razz
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:49

Y'aura de la place chez moi, au moins pour 4 personnes! Donc vous tracasser pas, mais le plus drôle serait de camper! Je l'ai fait en 2005 et seulement cette année là car plein de potes étaient venu avec moi et ça été géant!

De plus le camping est très bien organisé et les infrastructure excellente de même que l'hygiène des sanitaire! RArement vu pareille qualité!!!
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:52

ce s'rait cool oui, il me semble qu'ils proposent des formules dans le genre Train+.... à potasser study ......mais bon , d'un autre côté, j'ai ma suite royale qui m'attends lol! lol!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:53

Ca sent le bon plan tout ça... Vivement la confirmation...!!!! Mais se serait sûrement moins simple de les rencontrer dans le cadre d'un festival que sur un concert classique...??!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant