Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre membre préféré ?

Aller en bas 
+44
dogman59
Barock
Shandi
DevilDigger
Jana242
Papa_Ours
Ktulu
Shaman
Audrey
Vaymeta
nico.
gathor
Trace la route
Shadowharicot
nanouille
Neow
Laurent JUDAS
nana13
patnasty
Painkiller
*-Dave-*
Ptitbouchon
Chris
The Ripper
iron halford
Nico-nam
Maxou
Patlebon
Def_Leppard
chevalier du déshonneur
Darkent
Dark Priest
E N D
Fireskins
kelu
Grinder Man
Alex Guitargod
Tailgunner
iron31
balustre
DAV74
cameroun_ais
Zythum
killerbeast665666
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Votre membre préféré ?
(Kenneth Keith) "K.K." DOWNING
Votre membre préféré ? - Page 4 Vote_lcap19%Votre membre préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Ian ("Skull") HILL
Votre membre préféré ? - Page 4 Vote_lcap2%Votre membre préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
(Robert) Rob "Metal God" HALFORD
Votre membre préféré ? - Page 4 Vote_lcap56%Votre membre préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 35 ]
Glenn TIPTON
Votre membre préféré ? - Page 4 Vote_lcap18%Votre membre préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Les BINKS
Votre membre préféré ? - Page 4 Vote_lcap0%Votre membre préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dave HOLLAND
Votre membre préféré ? - Page 4 Vote_lcap0%Votre membre préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scott TRAVIS
Votre membre préféré ? - Page 4 Vote_lcap2%Votre membre préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tim "Ripper" OWENS
Votre membre préféré ? - Page 4 Vote_lcap3%Votre membre préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:37

C'est une excellente question, mais au niveau des riff c'est impossible à dire pusique les morceau sont composés à 3! Je sais en tout cas que Glenn à écrit les arpèges de worth fighting for!!!

Mais Lochness j'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:49

[quote="Int"]
Alex Guitargod a écrit:
Nan mais attends, il a raison, K.K. n'est bon qu'a ouvrir la bouche comme un malade pendant ses solos, Glenn c'est infiniment plus classe! (cf ta propre signature!)
Oui c'est sur :lol: Glenn a sur la signature d'Alex la graaaaaaande classe d'un constipé en train de couler un bronze lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:52

MDR! Oui et bin moi je l'aime bien ma signature na!
Mais bon je la changerai un de ces 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 14:54

Mais au moins il gobe pas les mouches Very Happy

Sinon ta signature est moche Alex Surprised

Prend exemple sur mon avatar Cool
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:48

Int a écrit:
Mais au moins il gobe pas les mouches Very Happy

Sinon ta signature est moche Alex Surprised

Prend exemple sur mon avatar Cool
Ouais mais c'est déloyal : en disant ca Tu Te disqualifie d'office :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:41

ragnagna et ragnagna!!!

Je l'aime bien moi ma signature!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:13

Personne n'a dit que Tu en l'aimais pas... tout le monde a dit qu'Elle était pas terrible :lol:
lol! lol! lol! C'était un coup bas... Je déconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:12

cameroun_ais a écrit:
C'était un coup bas... Je déconne Wink

On fait que ça depuis avant je pense Very Happy

Et au sujet de ma signature c'est du 36è degrés, comme mon avatar, comme ça on est sur d'avoir un truc potable ou de pouvoir se planquer derrière si jamais personne n'aime :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:10

Int a écrit:
cameroun_ais a écrit:
C'était un coup bas... Je déconne Wink

On fait que ça depuis avant je pense Very Happy

Et au sujet de ma signature c'est du 36è degrés, comme mon avatar, comme ça on est sur d'avoir un truc potable ou de pouvoir se planquer derrière si jamais personne n'aime :lol:
J'espère bien :lol: :lol: :lol: parce que le MEtal serait mal barré dans ce cas... même si de plus en plus de mecs (à Mon gout) créent des groupes à la Power Of The Evil Force in A Metal Land Of Dragon's Darkness avec un style oscillant entre le classique Ultra Speed Black Doom Thrash à tendance Dark et le moins évident Speed Thrash Ultra Dark Doom à tendance Black lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
E N D
Leather Rebel
E N D


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:41

Bon je suis nouveaux alors salut a tous ,ensuite j ai mis rob car je pense que ça a deja eté dit met quel voix inegallable et en tant que batteur j adore le style travis il n essaie pas de placer des break de partout il a son syle efficace et precis un vrai "metronome " :motorpriest:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:53

Tiens, tu trouves qu'il est métronome, moi je trouvais que Dave Holland était très métronome avec le classique Poum Tchak poum tchak, Travis ets plus technique et j'aime particulièrement sont jeu de double grosse caisse que je trouve raffiné, mais je suis peut être complètement à côté d ela plaque puisque je suis guitariste... lol!

Qu'en pense tu END ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:51

cameroun_ais a écrit:

J'espère bien :lol: :lol: :lol: parce que le MEtal serait mal barré dans ce cas... même si de plus en plus de mecs (à Mon gout) créent des groupes à la Power Of The Evil Force in A Metal Land Of Dragon's Darkness avec un style oscillant entre le classique Ultra Speed Black Doom Thrash à tendance Dark et le moins évident Speed Thrash Ultra Dark Doom à tendance Black lol!

Teinté de Power ! (tendance Black teinté Power, ça en fait du foutage de gueule en si peu de mot lol! )

Sinon "Power Of The Evil Force in A Metal Land Of Dragon's Darkness"

Je reconnais là le fan de Rhapsody OF?

Edit A AlexGuitargod>>> Travis lui c'est plutot un gros mélange de poum, de Vlan et de Tchack souligné par de la double pédale.

J'aimerai bien voir des Blast Beast dans Priest pas vous?

Juste avant le refrain de Painkiller par exemple...

Ou avant celui de Rocka Rolla, ça le fait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
E N D
Leather Rebel
E N D


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:06

Alex Guitargod a écrit:
Tiens, tu trouves qu'il est métronome, moi je trouvais que Dave Holland était très métronome avec le classique Poum Tchak poum tchak, Travis ets plus technique et j'aime particulièrement sont jeu de double grosse caisse que je trouve raffiné, mais je suis peut être complètement à côté d ela plaque puisque je suis guitariste... lol!

Qu'en pense tu END ?
sur dave holland etait plus "classique" dirais je ,ce que je veux dire par metronome c est que travis ne part pas dans tout les sens ,j adore son style surtout a la double mais certain trouve son jeu "nehandertalien" ,il est peut etre moin rapide que ce qui se fait actuellement ,mais c est tres carré ,il n y a pas de contre temps de tout coté ou de break interminable en fait il ne fait pas un deballage de sa technique ,mais a coté de ça il nous sort une maitrise d independance parfaite sur "revolutions " ,j espere que tu ma compris j essaie de m expliquer avec mon jargon Very Happy


T'inquiète j'ai bien compris, mais qu'est-ce que revolution a de si impressionnant à la batterie ? Tu parle de jeu d'indépendance ? Tu veux dire qu'il ne joue pas le même rythme avec ses différents membres ?


Dernière édition par Alex Guitargod le Jeu 28 Déc 2006 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:31

Alex Guitargod a écrit:
Tiens, tu trouves qu'il est métronome, moi je trouvais que Dave Holland était très métronome avec le classique Poum Tchak poum tchak, Travis ets plus technique et j'aime particulièrement sont jeu de double grosse caisse que je trouve raffiné, mais je suis peut être complètement à côté d ela plaque puisque je suis guitariste... lol!

Qu'en pense tu END ?
Perso Je pesne que s'il y a un oscar dans la catégorie Métronome ce serait Phil Rudd le batteur d'AC/DC : constamment le même jeu... au moins il ne doit pas avoir de blème de mémoire des tas de morceaux du groupe :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 18:17

cameroun_ais a écrit:
au moins il ne doit pas avoir de blème de mémoire des tas de morceaux du groupe :lol:

Celui de Dragonforce pas contre...

Sinon je t'ai piqué des trucs pour ma sign. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 10:28

Int a écrit:
cameroun_ais a écrit:
au moins il ne doit pas avoir de blème de mémoire des tas de morceaux du groupe :lol:

Celui de Dragonforce pas contre...

Sinon je t'ai piqué des trucs pour ma sign. Surprised
lol! :lol: lol! Je vois ca ! flower Au fait pour les copyright on fait comment : 10 000€ maintenant et le reste à la fin de chaque année ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:20

cameroun_ais a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Tiens, tu trouves qu'il est métronome, moi je trouvais que Dave Holland était très métronome avec le classique Poum Tchak poum tchak, Travis ets plus technique et j'aime particulièrement sont jeu de double grosse caisse que je trouve raffiné, mais je suis peut être complètement à côté d ela plaque puisque je suis guitariste... lol!

Qu'en pense tu END ?
Perso Je pesne que s'il y a un oscar dans la catégorie Métronome ce serait Phil Rudd le batteur d'AC/DC : constamment le même jeu... au moins il ne doit pas avoir de blème de mémoire des tas de morceaux du groupe :lol:

Oui il est pas mal dans son genre, Peter Criss était pas mauvais au début, mais à la fin et sur les tournée 1998/2000 il a brillé par sa nullité!
Eric Carr (R.I.P.) était 1000X meilleur, un peu le scott travis de KISS!
Ringo Star était aussi particulièrement mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:08

Ah bon silent !!! Ringo Starr était batteur... :?: :?: :!: :!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:15

cheers Excellent Grinder Man. Par contre le rejeton Zak, actuelle batteur des Who, c’est quand même autre chose. Bon ok ce n’était pas bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:35

Comme quoi le dicton, "tel père tel fils!" n'est pas infaillible...!!!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:01

Grinder Man a écrit:
Comme quoi le dicton, "tel père tel fils!" n'est pas infaillible...!!!
Heureusement parce que vu que les 60's sont finies, le fiston aurait eu du mal à se faire remarquer... sauf peut-etre dans un groupe de slovaques dans le métro : les Beat-niks
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
E N D
Leather Rebel
E N D


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:05

E N D a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Tiens, tu trouves qu'il est métronome, moi je trouvais que Dave Holland était très métronome avec le classique Poum Tchak poum tchak, Travis ets plus technique et j'aime particulièrement sont jeu de double grosse caisse que je trouve raffiné, mais je suis peut être complètement à côté d ela plaque puisque je suis guitariste... lol!

Qu'en pense tu END ?
sur dave holland etait plus "classique" dirais je ,ce que je veux dire par metronome c est que travis ne part pas dans tout les sens ,j adore son style surtout a la double mais certain trouve son jeu "nehandertalien" ,il est peut etre moin rapide que ce qui se fait actuellement ,mais c est tres carré ,il n y a pas de contre temps de tout coté ou de break interminable en fait il ne fait pas un deballage de sa technique ,mais a coté de ça il nous sort une maitrise d independance parfaite sur "revolutions " ,j espere que tu ma compris j essaie de m expliquer avec mon jargon Very Happy


T'inquiète j'ai bien compris, mais qu'est-ce que revolution a de si impressionnant à la batterie ? Tu parle de jeu d'indépendance ? Tu veux dire qu'il ne joue pas le même rythme avec ses différents membres ?
affirmatif ,si tu veux avec deux de ses memnbres il fait le rythme ,et evec les deux autres il place une descente sur les toms tout en etant dans le ryhme ,prend aussi le roulement sur deal with the devil caisse claire suivi de double grosse caise puis caisse claire ca va tres vite et c est super bien placé trop fort :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:50

Que dire de Rick Allen de DEF LEPPARD qui joue avec un membre en moins et pas des moindre puisque qu'il s'agit d'un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:06

Citation :
affirmatif ,si tu veux avec deux de ses memnbres il fait le rythme ,et evec les deux autres il place une descente sur les toms tout en etant dans le ryhme ,prend aussi le roulement sur deal with the devil caisse claire suivi de double grosse caise puis caisse claire ca va tres vite et c est super bien placé trop fort Devil Horns


Merci beaucoup pour les explication, j'ai toujours adoré le jeu de scott!
Par contre j'aime beaucoup celui de Dave sur le cultissime Memphis 82!!!
J'adorais quand sur victim of changes il utilisait les petit tube métallique juste après le solo de KK!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:06

Ouais, il est particulierement bon sur le Memphis '82, alors qu'en studio c'est pas bien palpitant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre membre préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre membre préféré ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Logo Preferé
» Votre marque de Guitare Prefere??
» TURBO
» Votre morceau préféré de Nostradamus ?
» Votre Video-Clip Preferé Du Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: