Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ROCKA ROLLA

Aller en bas 
+25
BDC Iron
Yann 77
priestjanko
Metalworker
dogman59
acidmule
Ptitbouchon
Audrey
Fishbowlman
gathor
nanouille
*-Dave-*
The Ripper
Chris
Maxou
Patlebon
Fireskins
truc
Cap'tain Hard-Rock
killerbeast665666
Tailgunner
cameroun_ais
Grinder Man
Alex Guitargod
Zythum
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre titre favoris de Rocka Rolla
One for the road
ROCKA ROLLA - Page 2 Vote_lcap14%ROCKA ROLLA - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Rocka Rolla
ROCKA ROLLA - Page 2 Vote_lcap40%ROCKA ROLLA - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 17 ]
Winter/Deep freeze/Winter retreat/Cheater
ROCKA ROLLA - Page 2 Vote_lcap5%ROCKA ROLLA - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Never satisfied
ROCKA ROLLA - Page 2 Vote_lcap12%ROCKA ROLLA - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Run of the mill
ROCKA ROLLA - Page 2 Vote_lcap26%ROCKA ROLLA - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Dying to meet you
ROCKA ROLLA - Page 2 Vote_lcap0%ROCKA ROLLA - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caviar and meths
ROCKA ROLLA - Page 2 Vote_lcap2%ROCKA ROLLA - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:19

C'est vrais que c'est un des meilleurs morceaux de toute façon sur cet album!!! J'hésitais aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Fireskins
Cheater
Fireskins


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:04

J'ai voté Rocka-rolla n'empèche que dès cet album Halford avais déjà La voix ! :priest:
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:40

Fireskins a écrit:
J'ai voté Rocka-rolla n'empèche que dès cet album Halford avais déjà La voix ! :priest:
Je trouve pas trop quand même : il ne monte jamais vraiment dans les aigues scratch sur Sad Wings oui ! Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Fireskins
Cheater
Fireskins


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:55

cameroun_ais a écrit:
Fireskins a écrit:
J'ai voté Rocka-rolla n'empèche que dès cet album Halford avais déjà La voix ! :priest:
Je trouve pas trop quand même : il ne monte jamais vraiment dans les aigues scratch sur Sad Wings oui ! Mais là...

Disons qu'on reconnais déja bien sa patte même s'il est loin des prouesse qu'il va faire plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:44

C'est vrai... et J'adore les fringues de Hippies qu'il avait a l'époque et Ses cheveux longs qui lui allaient (encore) à l'époque puisqu'il était (encore)
Citation :
gaulé comme un sandwich SNCF
(citation de Cronos parlant de Dany Filth qui M'a super fait marrer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:43

Rocka Rolla, mais euh bon quoi...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:29

Elric des Dragons a écrit:
Rocka Rolla, mais euh bon quoi...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:01

Alex Guitargod a écrit:
Ce seront les deux seuls album à avoir été joué entièrement avec peut être defender of the faith, masi là je ne suis plus sur, je devrais vérifier
Sur la tournée defenders,tout l'album était joué sauf eat me alive.Cette chanson était d'ailleurs dans la ligne de mire du pmrc (ligue conservatrice qui luttait contre le métal entre autres) qui n'avait pas été voir plus loin que le titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:12

ronniebzh29 a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Ce seront les deux seuls album à avoir été joué entièrement avec peut être defender of the faith, masi là je ne suis plus sur, je devrais vérifier
Sur la tournée defenders,tout l'album était joué sauf eat me alive.Cette chanson était d'ailleurs dans la ligne de mire du pmrc (ligue conservatrice qui luttait contre le métal entre autres) qui n'avait pas été voir plus loin que le titre de la chanson.
C'est franchement débile car Eat Me Alive n'est vraiment pas la seule chanson "chaude" de l'album ! De plus pourquoi taper sur le très facilement condamnable Eat Me Alive et ne rien dire sur le plus subtil (enfin dans la métaphore :lol: ) Jawbreaker ?!?!?
De toutes façons, toutes ces associations "bien pensantes" ne sont que des ramassis de gens aigris et d'associaux qui pensent représenter la bonne morale parce qu'ils achètent la bagnole que tout le monde achète, parce qu'ils regarde les jeux télé à mode, parce qu'ils sont mariés ont 2 enfants 1 chien/chat écoutent Francis Cabrel parce qu'il est poète et déjeunent avec leurs enfants le dimanche !

En France on se tape Famille de France qui est une des associations bien pensantes les plus cul-cul-la-praline mais heureusement les moins écoutées d'Europe ! Je Me rappelle d'il y a quelques années où ce truc classait les Jeux Vidéos selon les critères bien pensant :
-d'un coté ils condamnaient, la série Age Of Empire car on pouvait d'une touche tuer un sujet devenu inutile (en fait un vieux tas de pixels)
-de l'autre, il recommandait Tomb Raider --> alors que dans ce jeu on passait 80% du temps à défourailler des animaux sauvages qui n'avaient rien demander d'autre que la paix au fin fond de régions paumées ! Certaines séquences étaient de l'écharissage au fusil à pompe...
Alors niveau moralité, ils repasseront !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:10

Les ligues de censures sont pleines de paradoxe. Ils ont laissé passé toute la fin (ultra dérangeante) du Simetierre de Stephen King mais ils ont demandé à certains films de couper des scènes un peu violentes (tandis que la série des Saw passe très bien le cap de la censure... Suspect )

Nan, moi je vous dis, après l'épisode Better By You Better Than Me et cette sale histoire de suicide, Judas Priest était dans le colimateur et un texte aussi évident que Eat Me Alive une cible efficace. D'ailleurs, en parlant de censure, Skid Row s'est retrouvé interdit de donner des concerts à Wembley. Pourquoi ? Parce que les autorités anglaises ont demandé à Bach, en 1992, de ne pas dire "Fuck". Et surdopé comme il l'était, de scander des Fuck à tour de bras...

Le système de censure est à revoir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:57

ça n'avait pas spécialement un rapport avec l'affaire "better by you" (les 2 adolescents ont accompli leur geste alors que "defenders" était déjà sorti).
Concernant le pmrc,les dirigeantes de cette ligue étaient principalement des femmes d'hommes politiques (je me demande si c pas la femme d'Al Gore qui était l'une des têtes pensantes).Mais des artistes ont activement lutté contre le pmrc,notament Frank Zappa et Dee Snider.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:27

ronniebzh29 a écrit:
ça n'avait pas spécialement un rapport avec l'affaire "better by you" (les 2 adolescents ont accompli leur geste alors que "defenders" était déjà sorti).
Concernant le pmrc,les dirigeantes de cette ligue étaient principalement des femmes d'hommes politiques (je me demande si c pas la femme d'Al Gore qui était l'une des têtes pensantes).Mais des artistes ont activement lutté contre le pmrc,notament Frank Zappa et Dee Snider.
Oui et résultat ? Pas grand chose : car de toutes facons qui prendrait au sérieux un gars habillé en lambeau avec un filet rouge autour de la taille et une coupe que même un caniche en rut aurait honte d'harborer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:30

oui,mais le nez et la moustache de Frank Zappa sont célèbres dans tous les usa (paix à son âme) lol!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:31

ronniebzh29 a écrit:
oui,mais le nez et la moustache de Frank Zappa sont célèbres dans tous les usa (paix à son âme) lol!
Manque plus que la musique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:32

cameroun_ais a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
oui,mais le nez et la moustache de Frank Zappa sont célèbres dans tous les usa (paix à son âme) lol!
Manque plus que la musique Rolling Eyes
C'est ce qui intéresse le moins les américains chez un artiste!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:28

ronniebzh29 a écrit:
cameroun_ais a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
oui,mais le nez et la moustache de Frank Zappa sont célèbres dans tous les usa (paix à son âme) lol!
Manque plus que la musique Rolling Eyes
C'est ce qui intéresse le moins les américains chez un artiste!
M'étonne il n'y a qu'à voir les charts US --> seuls les gars ou les femmes qui dégagent un charisme énorme vendent à fond ! Les autres même s'ils font de la musique similaire et au moins aussi bonne ne se hisseront jamais au sommet ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Patlebon
Johnny B. Goode
Patlebon


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2007

ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:23

Caviar and meths
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:05

Bon choix, savais-tu qu'ai départ il s'agissait d'un morceau épique de plus de 10 min avec de longue partie instrumentale et qui fut joué seulement lors de leurs concert d'avant l'enregistrement de Rocka Rolla ?

Je donnerais beaucoup pour poser mes tympans sur une version longue du morceaux ou qu'ils nous lachent la version complète un jour ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:33

Imagine qu'on trouve cette version longue aujourd'hui,alors que tu es en période d'abstinence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:53

je ferai une exception pour l'occasion! Mais je trouve que cette période m'apporte beaucoup l'air de rien. Je peux découvrir des tas de groupe de manière plus poussée qu'en temps normal! Je creuse Grave Digger et Navigue avec Running wild!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:55

Moi je dépoussière mon audiothèque...!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:08

C'est vrais que tu es en cure aussi! Au début j'avais du mal, mais là, ca roule!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:17

Vous me direz,ça doit bien faire une semaine que j'ai pas écouté du Priest;et encore,la semaine dernière,c'est parceque j'avais mis British steel dans l'autoradio
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:43

Grinder Man a écrit:
Moi je dépoussière mon audiothèque...!!!! lol!
Tu veux dire Ton appareil auditif lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:48

COMMENT...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCKA ROLLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKA ROLLA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elimination game des chansons par album: Rocka Rolla
» Les demos de Judas Priest avant Rock Rolla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: