Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ROCKA ROLLA

Aller en bas 
+25
BDC Iron
Yann 77
priestjanko
Metalworker
dogman59
acidmule
Ptitbouchon
Audrey
Fishbowlman
gathor
nanouille
*-Dave-*
The Ripper
Chris
Maxou
Patlebon
Fireskins
truc
Cap'tain Hard-Rock
killerbeast665666
Tailgunner
cameroun_ais
Grinder Man
Alex Guitargod
Zythum
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre titre favoris de Rocka Rolla
One for the road
ROCKA ROLLA - Page 3 Vote_lcap14%ROCKA ROLLA - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Rocka Rolla
ROCKA ROLLA - Page 3 Vote_lcap40%ROCKA ROLLA - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 17 ]
Winter/Deep freeze/Winter retreat/Cheater
ROCKA ROLLA - Page 3 Vote_lcap5%ROCKA ROLLA - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Never satisfied
ROCKA ROLLA - Page 3 Vote_lcap12%ROCKA ROLLA - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Run of the mill
ROCKA ROLLA - Page 3 Vote_lcap26%ROCKA ROLLA - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Dying to meet you
ROCKA ROLLA - Page 3 Vote_lcap0%ROCKA ROLLA - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caviar and meths
ROCKA ROLLA - Page 3 Vote_lcap2%ROCKA ROLLA - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:24

Grinder Man a écrit:
COMMENT...!!!!
RIEN, RIEN DU TOUT !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:25

"LE MONSIEUR TE DEMANDE..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:31

La Seul que j'Aime pas est Caviar and meith appart de ca jel ai tous dans mon MP3
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:03

"Rocka Rola" mais je ne l'écoute pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
The Ripper
I'm a Roadie
The Ripper


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/06/2007

ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:59

Rocka Rolla bien entendu...

Et je l'aime encore plus sur leur prestation de 75 (voir le dvd Electric Eye).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:09

Run Of The Mill... Pourquoi? Ecoutez Rob sur la fin du morceau! Si ça, ça n'vous file pas de frissons! drunken
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:26

One for the road
Revenir en haut Aller en bas
nanouille
Turbo Lover
nanouille


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : seine et marne (coulommiers)
Date d'inscription : 31/12/2007

ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:53

"run of the mill", morceau génial, solos inspirés (je trouve), voix d'halford magnifique (surtout sur la fin), et la batterie de john hinch tout a fait superbe, j'adore les batteurs seventies que je trouve cent fois meilleurs que les batteurs actuels, avec une caisse claire, une grosse caisse, un tom et deux cymbales, ils faissaient plus de choses que les batteurs d'aujourd'hui qui ont des kits a la nicko McBrain.

yann
Revenir en haut Aller en bas
gathor
I'm a Roadie
gathor


Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : st pierre des corps a cote de tours
Date d'inscription : 25/02/2008

ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:57

sans conteste rocka rolla
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman
Leather Rebel



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:19

Never Satisfied.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Rocka Rolla   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:04

On ne parle pas beaucoup de cet album...en ce qui me concerne je ne le connais pas du tout, enfin pas encore. Eh oui, je ne suis pas une fan de longue date et il me manque encore certains albums à ma collection!! ROCKA ROLLA - Page 3 997721
Je compte commander Rocka Rolla, et je me demandais ce qui pouvait justifier l'écart de prix entre cette version (50-70€)
ROCKA ROLLA - Page 3 51cxvs12
et celle-ci (10€)
ROCKA ROLLA - Page 3 61he6812
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:16

Coucou Audrey... je me permets de déplacer ton post sur le sujet qui existe déjà sur cet album !!... ainsi tu pourras avoir l'avis de chacun pour te ''conseiller'' ou au moins te donner une idée, après c'est une question d'appréciation perso, forçément cet album est le 1st avec Rob au chant et celui qui va placer les gars dans l'aventure !!!! il faut le replacer dans son contexte, dans son époque, à savoir 1974 cyclops , ça date!!!! mais comme je le dis c'est une question d'appréciation perso, d'aucun te diront que cet album est mou, a mal vieilli (je trouve ça si subjectif cette notion!!! forçé de 74 à today, y'a un bail!!!!!!!) .... perso je l'aime énormément, il est spécial, il marque le ''début'' (très difficile certes!!) de l'aventure et on sent tout le potentiel d'un groupe, d'une voix qui ne demande qu'à évoluer !!!!!!!

Cependant je ne sais pas où tu as vu ces prix affraid ... j'ai perso la version
ROCKA ROLLA - Page 3 Rocka-rolla-sad-wings-of-destiny-cd-1_2x2
avec Sad Wings Of Destiny que j'ai payé moins de 10€ sur Amazon à l'époque, alors je ne pense pas que cela ait augmenté depuis l'an passé.... rencarde toi bien avant de payer la peau du smurtze !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:50

Ptitbouchon, tu aurais dû déplacer dans le sujet "Rocka Rolla" qui est dans la section "Le Priest".
Après, je serais beaucoup moins ditirambique concernant ce disque dont il ne ressort pas grand chose.
Quant à savoir lequel acheter, ben oui, il y a 36 versions, donc pas évident; la pochette originale est celle avec la capsule. La seconde photo que tu as mis (avec l'espèce de monstre ridicule), je l'ai en 4è de couverture sur ma version. M'enfin bon, va pas mettre 50€ dans ce disque, c'est le pire album du Priest.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:03

C'est Demolition le pire!

Rocka Rolla n'est pas fondamentalement mauvais, il est surtout lamentablement mal produit!

Mais bon y'a un tas de chansons chouette dessus! Mais c'est un fait, avec Demolition, ce sont les deux pires albums du groupe!

Je te conseille vivement les versions Snapper Record Classic en Digipack, avec livret sympa + essait sur l'album dedans... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:31

Merci. j'essaierai de trouver cette version...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:38

Ronnie a écrit:
Ptitbouchon, tu aurais dû déplacer dans le sujet "Rocka Rolla" qui est dans la section "Le Priest".

Bin je dois être bigleuse cyclops car c'est bien ce que je voulais faire en 1st lieu sauf que je n'ai pas trouvé de sujet Rocka Rolla dans la section Priest !!!!!! .... alors bin j'en sais rien mais ça me semble logique de le coller ici sur un sujet qui concerne cet album , maintenant si tu préfère le voir ailleur, bin fais à ta guise clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:25

Alex Guitargod a écrit:
C'est Demolition le pire!

Rocka Rolla n'est pas fondamentalement mauvais, il est surtout lamentablement mal produit!

Mais bon y'a un tas de chansons chouette dessus! Mais c'est un fait, avec Demolition, ce sont les deux pires albums du groupe!
Rocka Rolla, c'est tout sauf du métal. C'est du rock psyché 70s. C'est mou.
Demolition, c'est un super album, du bon heavy, du vrai Priest.

Ptitbouchon a écrit:
sauf que je n'ai pas trouvé de sujet Rocka Rolla dans la section Priest !!!!!!
Preuve de l'intéret porté à ce disque
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:47

'Tain vous avez fumez quoi là ?

Demolition du vrais Priest ? Non mais attends, déjà t'as pas Rob... Ensuite, l'album est mal produit avec un son super compressé de merde, y'a pas de morceaux super mémorables ni rien... A part 2 ou 3 et c'est tout! Jugulator avait le mérite d'être bien foutu et puissant, celui-ci bourrine et a essayé de jouer dans la cours des groupes bourrin pourri pour les ptit jeunes...

Rocka Rolla n'est pas Metal on est bien d'accord... Ca en fait un album pourri et mal composé ? Non je crois pas! Il n'est pas mou, y'a de très bonnes choses ! Je ne vois pas en quoi il est psyché ??? Il est certe mal produit, mais c'est un album très agréable à écouter dans son entièreté...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:47

Je ne retiens pas grand chose de Rocka Rolla. A la limite, la chanson Rocka Rolla qui est marrante.
Demolition, pour moi, c'est du vrai Priest, et qu'il y ait Rob ou pas n'y change rien. Les chansons sont nickel, puissantes sans être bourrines. Du pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:25

Moi je les ai toujours trouver ultra bourrine! Puis bon des truc genre Cyber face etc... Merci quoi!

Sur Rocka Rolla, t'as Never Satisfied, Rocka Rolla, Cheater et Run of the mills qui sont terrible! Même One for the Road est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:23

Alex Guitargod a écrit:
'Tain vous avez fumez quoi là ?

Demolition du vrais Priest ? Non mais attends, déjà t'as pas Rob... Ensuite, l'album est mal produit avec un son super compressé de merde, y'a pas de morceaux super mémorables ni rien... A part 2 ou 3 et c'est tout! Jugulator avait le mérite d'être bien foutu et puissant, celui-ci bourrine et a essayé de jouer dans la cours des groupes bourrin pourri pour les ptit jeunes...

Rocka Rolla n'est pas Metal on est bien d'accord... Ca en fait un album pourri et mal composé ? Non je crois pas! Il n'est pas mou, y'a de très bonnes choses ! Je ne vois pas en quoi il est psyché ??? Il est certe mal produit, mais c'est un album très agréable à écouter dans son entièreté...

On parle des 3 albums que je n'ai pas encore...on se demande pourquoi d'ailleurs, hé hé!!!mais je compte bien remédier à ça rapidement, j'vous donnerez mes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:17

Oui et je me réjouis de savoir dans quel camp tu te retrouveras haha! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
acidmule
Exciter
acidmule


Nombre de messages : 274
Age : 53
Localisation : In your asshole, at the bottom has right
Date d'inscription : 27/10/2008

ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:52

One for the road.
Ce riff me fait penser a du mountain,excellent.
Revenir en haut Aller en bas
dogman59
Leather Rebel
dogman59


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2009

ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:56

Pareil ! : Tout sauf Rocka Rolla !! je suis surpris de voir que c'est le titre favoris des membres du forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manudelval
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:39

ROCKA ROLLA - Page 3 431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCKA ROLLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKA ROLLA   ROCKA ROLLA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKA ROLLA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elimination game des chansons par album: Rocka Rolla
» Les demos de Judas Priest avant Rock Rolla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: