Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf du côté des sorties...??

Aller en bas 
+27
the-hellrider
jchristophe
BDC Iron
kisslolo
Yann 77
cocci68
Ktulu
HM²
Barock
Bigben
Trooper
Papa_Ours
Trace la route
Neow
truc
*-Dave-*
Shadowharicot
QuoFan
Laurent JUDAS
patnasty
Phil
Chris
iron31
Ptitbouchon
Alex Guitargod
Grinder Man
cameroun_ais
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:14

Merci bien,je saurais un peu plus à quoi m'attendre si je l'achète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:33

Pour des 1ères impressions sur l'album,allez là:
http://www.deep-purple.new.fr/
section non-purple -> musique non purple -> scorpions ;puis allez dans les pages 6 et suivantes
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:05

Sympa l'interview, même si on apprend beaucoup de choses assez évidentes ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:14

Document d'archive;chanson tirée de Lonesome Crow,1er album des Scorps:
https://www.youtube.com/watch?v=8nTGTCSGj30&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:42

ronniebzh29 a écrit:
Document d'archive;chanson tirée de Lonesome Crow,1er album des Scorps:
https://www.youtube.com/watch?v=8nTGTCSGj30&mode=related&search=
C'est marrant de voir cette vidéo sachant qu'elle est bien barrée et que c'était la chanson la plus accessible de l'album :lol:
A part ca, c'est super plaisant de voir Klaus avec pleins de cheveux et une grosse barbe, et Michael est super méga jeune : on dira qu'il n'est pas sorti de Son couffin !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:07

Et Ronnie, qu'est ce qu'il donne vraiment le dernier SCORPIONS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:34

Je trouve que c'est un très grand cru.Après une semaine d'écoute,je ne m'en lasse pas.Scorpions est revenu à quelque chose de moins heavy qu'Unbreakable,mais c'est loin d'être soporifique pour autant.
Certains membres du forum CrazyScorps trouvent que cet album a une orientation indus;je trouve ça très exagéré.C'est vrai que 2 chanson ont des riffs très lourds,avec les guitares accordées bas (notament la 1ère chanson de l'album qui a été co-écrite par-tiens-John 5),mais l'album dans son ensemble est mélodique.Je le trouve très homogène.J'aime à le comparer avec Crazy world,non pour la musique en elle-même,mais pour justement ce coté homogène malgré la cohabitation de chansons heavy et d'autres calmes.
Les ballades ne valent pas celles d'antan,mais elles sont beaucoup moins niaises que celles qu'ils ont fait sur les albums les plus récents.
Un truc intéressant:après seulement 2 ou 3 écoutes,j'avais l'impression de connaitre les chansons depuis longtemps;c'est un signe,non? Les chansons restent facilement en tête.
Donc en bref,pour moi,on tient là un excellent album.
L'édition limitée digipack comporte un dvd avec un petit reportage de 10 mn,une galerie photo accompagné d'une version edit de la chanson Humanity, et surtout un titre bonus en audio qui est plutot sympa.


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:06

j'ai justement 3-4 audios en download histoire de me faire une idée...mais si tu dis que c'est du bon alors...suis impatiente d'entendre ça :lol:
________________
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:25

Pour moi c'est de l'indus (désolé Alex).
C'est mou, les ballades bofs (en plus il y en a trop!!) et tous les riffs sont prévisible à la première écoute.
Depuis Blackout Scorpions nous fait de la m.... et j'ai aucun scrupule à en parler car il faisait partie de mes groupe préférés fin 70 debut 80 (vu en concert à pantin) en conclusion.....................une fois de plus deçus!!!!! No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:25

iron31 a écrit:
Pour moi c'est de l'indus (désolé Alex).
C'est mou, les ballades bofs (en plus il y en a trop!!) et tous les riffs sont prévisible à la première écoute.
Depuis Blackout Scorpions nous fait de la m.... et j'ai aucun scrupule à en parler car il faisait partie de mes groupe préférés fin 70 debut 80 (vu en concert à pantin) en conclusion.....................une fois de plus deçus!!!!! No No No No No
Non,moi,c'est Ronnie Wink
Je te trouve un peu dur.Blackout fait partie de mes favoris,mais ils en ont fait de très bon après:Love at first sting,le World wide live,Face the heat,Unbreakable...et d'autres qui sont loin d'être mauvais.
Les ballades passent bien,on ne s'endort pas en les écoutant,elles sont bien intégrées pas mielleuses,pas comme la quasi-totalité de Pure instinct.
Quant à dire que c'est de l'indus affraid affraid affraid écoutez Nine inch nails ou Ministry,ça c'est de l'indus.Je trouve que le groupe garde le son Scorpions sur ce disque;seuls 2 ou 3 riffs sont assez heavy,mais pas plus que du Metallica,par exemple.Pour moi,rien d'indus dans ce superbe album.Rien que la chanson Humanity est un hit en puissance.
Après,les gouts et les couleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:33

2nde écoute...je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un super album, mais il s'écoute très bien, le 1er track 'Hour I' est sans conteste, très bon (avis perso) et peut être peut-on être déçu par la suite car on s'attends à ce que ça continue...mais, comme le dit Ronnie, l'homogénéité est là et ça s'enchaîne sans problèmes. Très mélodique , certes bien moins heavy qu 'Unbreakable' mais les queques riffs passent très bien et on retrouve le son Scorpions (You're loving me to Death, We were born to fly..)J'ai eu moi aussi cette impression et ce, dès la première écoute de retenir certains morceaux...les ballades ok pas nian nian mais un peu 'commerciales' (re-avis perso!) mais l'ensemble est il faut le dire vraiment bon, un bon cru 2007. J'ai certes besoin de plusieurs écoutes mais j'aime vraiment beaucoup flower
_______________________
Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 6:49

Klaus Meine fête aujourd'hui ses...59 ans! Quelle pêche!
Happy birthday,Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:14

ronniebzh29 a écrit:
Klaus Meine fête aujourd'hui ses...59 ans! Quelle pêche!
Happy birthday,Klaus

Cool un Gémeaux!! et qui fait de la bonne zik en plus :Rock Ban:
Happy Birthday Klaus ..mes cours d'allemand sont bien loin, me souviens pas comment on dit scratch
___________________
Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 29
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:35

Alles Gute zum Geburtstag, Herr Klaus Meine!!! :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:20

http://www.humanityhour1.com/
elle parle en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:54

https://www.dailymotion.com/video/xxh4v_ce-soir-jai-les-pieds-qui-puent

Je connaissais le 1er truc,mais pas le 2è :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:13

Excellent...!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 8:34

Pour ma part je n'ai toujours pas acheté ce dernier album, le problème est qu'il faudrait que je puisse vraiment me faire mon idée car beaucoup de gens crie au génial et d'autre à l'album de trop... Donc je sais pas, j'ai unbreakable que je trouve très bon, mais comme tout le monde à l'air de dire qu'il est différent, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:30

Moi, j'arrêté après "Love at First Sting" qui marquait un virage plus commercial mais il y avait encore de la qualité contrairement à la suite (avis personnel).
"Unbreakable" et le dernier sont d'après certains un retour du grand Scorpions, moi je ne peux pas écouter ces albums malgré tous mes efforts, je trouve ça assez vide dans l'ensemble... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:37

De mon côté je suis plus habitué au côté 80's de scorpions et surtout à partir de 82 avec blackout! J'ai pas l'album, mais comme j'ai découvert le groupe avec World wide live c'est plutot cette période que j'adore! Même si celle avec Uli est terrible aussi! Mais Unbreakable est un album solide je trouve, peut être pas le grand scorps de l'époque, mais ça je crois que c'est impossible, c'est un peu comme les fan du priest qui espéraient un Painkiller II, ce qui n'est pas arrivé et qui n'arrivera pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:46

Alex Guitargod a écrit:
De mon côté je suis plus habitué au côté 80's de scorpions et surtout à partir de 82 avec blackout! J'ai pas l'album, mais comme j'ai découvert le groupe avec World wide live c'est plutot cette période que j'adore! Même si celle avec Uli est terrible aussi! Mais Unbreakable est un album solide je trouve, peut être pas le grand scorps de l'époque, mais ça je crois que c'est impossible, c'est un peu comme les fan du priest qui espéraient un Painkiller II, ce qui n'est pas arrivé et qui n'arrivera pas!

Il y a quand même un morceau que je trouve gigantesque sur l'album "Face the Heat" qui n'est pas un des plus anciens, c'est "Alien Nation". Very Happy
Quant à "Unbreakable", je l'avais acheté parce un morceau figurant sur la compil fournie par Rock Hard m'avais bien plus. Cependant, le reste de l'album n'était pas pour moi du même niveau. Je ne rejette pas tout leurs trucs récents mais globalement, ça ne me botte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:47

Lovedrive,Animal magnetism,Blackout,Love at first sting=le quatuor gagnant de Scorpions,avec en résumé sublime le World wide live.
Mais j'adore tous les albums du groupe (sauf Pure instinct que je trouve trop mou)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:50

ronniebzh29 a écrit:
Lovedrive,Animal magnetism,Blackout,Love at first sting=le quatuor gagnant de Scorpions,avec en résumé sublime le World wide live.
Mais j'adore tous les albums du groupe (sauf Pure instinct que je trouve trop mou)

Je suis bien d'accord avec toi, mais es-tu fan au point d'être fan de Eyes to eyes ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:55

Oui,j'aime beaucoup Eye II eye.C'est un album différent.Il ne faut pas le comparer aux autres disques du groupe,il faut le prendre lui tout seul et il s'avère un très bon disque.On y trouve de tout,des riffs heavy comme sur Mysterious et Mind like a tree et To be n°1 me fait penser au Faith de George Michael.Il aurait peut-être fallu une ou deux chansons en moins (comme Face the heat) mais je le trouve très facile à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:57

Et bien, je vais peut-être vous surprendre, mais c'est un album que j'écoute assez souvent et je le trouve trés "écoutable" même si sur certaines plages on est loin d'un Blackout ou d'un In Trance...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf du côté des sorties...??
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !
» FIGHT DVD et tout ce qui tourne autour...
» quoi ma gueule ? lol
» En quoi roulent les fans du Priest...?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Au delà du royaume du Priest-
Sauter vers: