Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf du côté des sorties...??

Aller en bas 
+27
the-hellrider
jchristophe
BDC Iron
kisslolo
Yann 77
cocci68
Ktulu
HM²
Barock
Bigben
Trooper
Papa_Ours
Trace la route
Neow
truc
*-Dave-*
Shadowharicot
QuoFan
Laurent JUDAS
patnasty
Phil
Chris
iron31
Ptitbouchon
Alex Guitargod
Grinder Man
cameroun_ais
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:58

Pour moi, "Tokio Tapes" reste le sommet mais si le quatuor d'albums cités parRonnie est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:59

Grinder Man a écrit:
Et bien, je vais peut-être vous surprendre, mais c'est un album que j'écoute assez souvent et je le trouve trés "écoutable" même si sur certaines plages on est loin d'un Blackout ou d'un In Trance...!!!
On se rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:59

Moi j'ai détesté, même si je sais que ce genre d'album doit être vu comme une expérimentation je n'ai pas aimé! Autant un KFD de wasp très différent du point de vue musical de ce que le groupe fait, (visuellement etc c'était la même chose, mais poussé à l'extrême!) j'ai adoré, mais là j'ai pas du tout accroché, je ne l'ai écouté qu'une foi et ça m'a suffit je dois dire!

Tu es un grand fan du scorps... :prière: :prière: :prière:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:07

Chris a écrit:
Pour moi, "Tokio Tapes" reste le sommet mais si le quatuor d'albums cités parRonnie est de qualité.
Tokyo tapes est très beau,c'est la fin d'un chapitre pour le groupe.Uli savait qu'il allait quitté le groupe mais il n'a pas saboté cet enregistrement pour autant.On trouve de très beaux moments sur ce disque (Fly to the rainbow...).Après,Scorpions commencera un peu une nouvelle carrière couronnée de succès avec les 4 albums dont je parlais plus haut.
Et Tokyo tapes est largement supérieur à un certain Unleashed in the East Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:55

Je regroupe tout ce qui concerne les sorties de cd ou dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:02

Le dvd du concert de Scorpions au Wacken 2006 est prévu pour le 19 novembre. Lors de ce concert, plusieurs anciens membres sont venus rejoindre le groupe sur scène, et la set-list était terrible.

Le coffret Kissology vol.3 de Kiss (4 dvd) doit sortir le 18 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:16

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 2ns8bbm


Le nouvel album “ Long Road out of Eden” The Eagles sort ce 29 octobre dans les bacs. Attendu depuis 28 ans, ce double CD composé de 20 nouvelles chansons dont “No more Cloudy Days” qui figurait sur le DVD Live sorti en 2005 “Farewell 1 Tour –Live From Melbourne”. Les fans peuvent pré-commander le CD sur les sites : Eagles, Wallmart et Sam’s Club, ils recevront en prime le premier single « How Long » via le net.

Disc 1

1. No More Walks In The Wood
2. How Long
3. Busy Being Fabulous
4. What Do I Do With My Heart
5. Guilty Of The Crime
6. I Don't Want To Hear Anymore
7. Waiting In The Weeds
8. No More Cloudy Days
9. Fast Company
10. Do Something
11. You Are Not Alone

Disc 2

1. Long Road Out Of Eden
2. I Dreamed There Was No War
3. Somebody
4. Frail Grasp On The Big Picture
5. Last Good Time In Town
6. I Love To Watch A Woman Dance
7. Business As Usual
8. Center Of The Universe
9. It's Your World Now
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:27

Nouveau Metallica en 2008
Ca se confirme, Metallica va revenir aux affaires début 2008. Lars Ulrich a révélé que le nouvel album ferait écho aux albums du groupe sorti dans les années 80, avec de longues plages sophistiquées mais cette fois assez mélodiques. Le successeur de «St. Anger», sorti en 2003, sera produit par l’infatigable Rick Rubin et devrait sortir en février prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Electric eye
Phil


Nombre de messages : 1499
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 6:08

Un double live de Toto enregistré à Paris , sort ces jours-ci . Un DVD verra le jour plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:30

Grinder Man a écrit:
Nouveau Metallica en 2008
Ca se confirme, Metallica va revenir aux affaires début 2008. Lars Ulrich a révélé que le nouvel album ferait écho aux albums du groupe sorti dans les années 80, avec de longues plages sophistiquées mais cette fois assez mélodiques. Le successeur de «St. Anger», sorti en 2003, sera produit par l’infatigable Rick Rubin et devrait sortir en février prochain.

On parie combien qu'ils vont sortir un Melodic St Anger 2?

Il nous ont déjà fait le coup du retour aux sources j'y crois pas trop.

En parlant de retour aux sources, y'a Rammstein aussi qui dit que son prochain album aura un son plutôt Herzeleid.

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvel album MYSTIC PROPHECY   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:13

VOILA 1 PETITE CRITIQUE PECHEE SUR LE NET DANS LA QUELLE JE ME RETROUVE

Savage Souls
Massacre Rec./Soulfood

Mystic Prophecy est un groupe de power metal allemand qui, après avoir quitté Nuclear Blast, se retrouve à sortir leur quatrième album Savage Souls sur le label Massacre Records. On pourrait donc penser que le groupe se retrouve relégué en deuxième division toutefois pour un groupe de cette envergure, c’est-à-dire possédant une renommée toute relative, une structure plus modeste sera peut-être plus adaptée à leurs besoins.

Même si le groupe est allemand, les influences purement teutonnes sont assez minimes et il faut plutôt se tourner vers l’autre côté de l’atlantique pour arriver à cerner et décrire leur musique. En fait, Mystic Prophecy évolue dans un registre power à tendance heavy-thrash US que l’on pourrait rapprocher d’un Iced Earth (l’excellente pochette est d’ailleurs l’œuvre d’Alex Herrmann qui a également travaillé pour IE) auquel il faudrait d’ajouter une petite touche progressive et des riffs clairement pompés sur Testament (on n’insistera jamais assez sur l’importance et l’influence de ce groupe). A noter toutefois que le chant proche de celui de Tobias est clairement heavy (on peut observer tout de même qu’un morceau comme Evil Empires commence par un grognement très typé Chuck Billy) ce qui apporte un léger contraste avec l’avalanche de riffs thrash qui caractérise cet album.
Il est assez agréable de trouver à notre époque des groupes qui n’hésitent pas à user et abuser de riffs bien catchy qui vous rentrent dans la tête dès la première écoute mais il faut bien avouer aussi que l’amateur de thrash old school y trouvera beaucoup de riffs qui lui feront penser à tel ou tel morceau de tel ou tel groupe. L’album, enregistré au Music Factory Studio et mixé au Fredman Studio bénéficie, on serait tenté de dire forcément, d’une bonne production claire et puissante.

Le groupe a subi pour cet album un sérieux changement de line-up qui ne se ressent pas énormément au niveau du style. Gus G, le talentueux mais avouons-le relativement instable guitariste, a quitté le groupe pour se concentrer sur son autre projet Firewind. Il est remplacé par Markus Pohl (Symphorce) et Martin Grimm (Headstone Epitaph). A côté de ça, le batteur Dennis Ekdhal qui a également quitté le groupe est remplacé Matthias Straub (Sacred Steel). L’album est plutôt homogène et de qualité constante tant et si bien que l’on a du mal à isoler quelques morceaux à citer en exemple (ce qui est bien entendu une très bonne chose !). On retiendra tout de même des titres comme les très agressifs et rapides Shadows beyond my soul et Evil Empires.
Même les titres a priori plus mélodiques comme Deception of Hate contiennent leur lot de riffs assassins, sans même parler de l’intro qui est tout bonnement terrible !
Bref un album excellent et presque irréprochable si l’on ne recherche pas l’originalité pour l’originalité.

08 / 10
Savini
www.pavillon666.com
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:21

C'est amusant parce que cette critique pourrait aussi s'appliquer à l'album de 2004, "Never Ending", le seul que j'ai et que je connais.
Ce groupe est peu original mais très efficace si je me fie à "Never Ending", et il semble donc que la cuvée 2007 soit sympa aussi, je vais donc surveiller ça de près ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:38

Int a écrit:
Grinder Man a écrit:
Nouveau Metallica en 2008
Ca se confirme, Metallica va revenir aux affaires début 2008. Lars Ulrich a révélé que le nouvel album ferait écho aux albums du groupe sorti dans les années 80, avec de longues plages sophistiquées mais cette fois assez mélodiques. Le successeur de «St. Anger», sorti en 2003, sera produit par l’infatigable Rick Rubin et devrait sortir en février prochain.

On parie combien qu'ils vont sortir un Melodic St Anger 2?

Il nous ont déjà fait le coup du retour aux sources j'y crois pas trop.

En parlant de retour aux sources, y'a Rammstein aussi qui dit que son prochain album aura un son plutôt Herzeleid.

On verra...

D'après de récentes déclarations de Lars Ulrich, le batteur de Metallica, le prochain album du groupe sera nettement plus dynamique que les albums précédents. Le musicien a ajouté que le son du disque sera plus proche de celui de leurs albums des années 80 et que Rick Rubin, le producteur de l'album, leur avait demandé de s'inspirer particulièrement de l'ambiance de leurs albums 'classiques' « Ride the Lightening » et « Master of Puppets » pendant l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:41

Asia renait de ses cendres ... ( 14/01/08 )
« Phoenix » est le nom du prochain album d'Asia qui sortira au mois d'avril prochain. Ce nouveau disque proposera le line-up original du groupe, c'est à dire Steve Howe à la guitare, John Wetton à la basse et au chant, Geoff Downes aux claviers et Carl Palmer à la batterie. Le groupe sera en concert eu Europe dans le courant du mois de mai, aucune date belge n'a encore été annoncée ...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:43

Heaven and Hell: bientôt un nouvel album ( 15/01/08 )
Heaven and Hell, qui est en fait le nom derrière lequel se cache Black Sabbath « version Ronnie James Dio », se rendra en studio au mois d'avril pour commencer à écrire des nouveaux titres en vue de la sortie d'un nouvel album. Vinny Appice a déclaré à ce propos que rien n'était plus heavy que de jouer en compagnie du guitariste Tony Iommi et du bassiste Geezer Butler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:38

Grinder Man a écrit:
Asia renait de ses cendres ...
One more time.
J'ai un peu de mal à suivre leur carrière. Mais "Time will tell" et "Heat of the moment" sont de supers morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:13

Children Of Bodom a annoncé aujourdhui les dates officielles de sorties de l'album Blooddrunk.
Les voici:
09.04.2008: Finlande et Japon
11.04.2008: Allemagne
14.04.2008: Europe
15.04.2008: U.S.A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:42

Si y'a des amateurs de Metal Progressif et intelligent (mais extrême) : Ruins, de Artefact. Il a l'air excellent, Artefact était prometteur, et bien ça y'est, il commence à tenir ses promesses avec Ruins même si je n'ai écouté que quelques morceaux...

Et c'est français, si'il vous plait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:28

Grinder Man a écrit:
Children Of Bodom a annoncé aujourdhui les dates officielles de sorties de l'album Blooddrunk.
Les voici:
09.04.2008: Finlande et Japon
11.04.2008: Allemagne
14.04.2008: Europe
15.04.2008: U.S.A

Bonne nouvelle! :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :metalhead: Nom de Dieu!
A Int: J'vais aller me renseigner sur ce groupe, si ça passe! Français en plus... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:31

Mickael a écrit:
Grinder Man a écrit:
Children Of Bodom a annoncé aujourdhui les dates officielles de sorties de l'album Blooddrunk.
Les voici:
09.04.2008: Finlande et Japon
11.04.2008: Allemagne
14.04.2008: Europe
15.04.2008: U.S.A

Bonne nouvelle! :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :metalhead: Nom de Dieu!
A Int: J'vais aller me renseigner sur ce groupe, si ça passe! Français en plus... Cool

C'est pas trop inaccessible en plus. Après t'as Gojira en Death que tu connais surement de nom, français aussi, intelligent aussi et excellent aussi. Des ambiances de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:17

Ouais, Gojira j'connais mais pas que de nom! J'écoute... Et j'aime! Donc, si ça s'en rapproche (Artefact), ben j'devrais aimer! J'te tiens au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:43

La playlist de Blooddrunk vient d'être révélée !


01. Hellhounds On My Trail
02. Blooddrunk
03. LoBodomy
04. One Day You Will Cry
05. Smile Pretty For The Devil
06. Tie My Rope
07. Done With Everything, Die For Nothing
08. Banned From Heaven
09. Roadkill Morning

voici, la pochette de l'album!
Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Children_Of_Bodom-Blooddrunk

La cover du single qui s'appelle aussi Blooddrunk
Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Children_Of_Bodom-Blooddrunk_single

un peu gore, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:23

Bah j'ai été au cinéma c'soir, et j'devrais aller à la piscine demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:30

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 8:00

Laurent JUDAS a écrit:
Bah j'ai été au cinéma c'soir, et j'devrais aller à la piscine demain...

Parlant de ciné, t'as vu REC?

A Electra>>> Sanglante leur nouvelle, j'ai lu une interview avec eux (je connaissais déjà la track list) mais pas la pochette.

Quelqu'un a la pochette du nouveau In Flames? Je l'avais vue quelque part mais je la retrouve plus... Bien laide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf du côté des sorties...??   Quoi de neuf du côté des sorties...?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf du côté des sorties...??
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !
» FIGHT DVD et tout ce qui tourne autour...
» quoi ma gueule ? lol
» En quoi roulent les fans du Priest...?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Au delà du royaume du Priest-
Sauter vers: