Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OZZY OSBOURNE

Aller en bas 
+30
BDC Iron
HM²
Yann 77
\m/MAX.K\m/
sinner
acidmule
simon1
dogman59
Priam
Painkiller
Ktulu
Conan
iron31
Shadowharicot
Papa_Ours
Shub
Barock
Trace la route
Steph
Phil
*-Dave-*
nanouille
metalion
Chris
Ptitbouchon
patnasty
Neow
Grinder Man
Laurent JUDAS
Alex Guitargod
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Quel est votre album favori?
Blizzard of Ozz
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vote_lcap26%OZZY OSBOURNE - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Diary of a Madman
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vote_lcap18%OZZY OSBOURNE - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Bark at the Moon
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vote_lcap21%OZZY OSBOURNE - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
The Ultimate Sin
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vote_lcap3%OZZY OSBOURNE - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
No Rest for the Wicked
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vote_lcap12%OZZY OSBOURNE - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
No More Tears
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vote_lcap15%OZZY OSBOURNE - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Ozzmosis
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vote_lcap0%OZZY OSBOURNE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Down to Earth
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vote_lcap0%OZZY OSBOURNE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Under Cover
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vote_lcap0%OZZY OSBOURNE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Black Rain
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vote_lcap5%OZZY OSBOURNE - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:27

C'est quoi Mool mon gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:32

Alex Guitargod a écrit:
C'est quoi Mool mon gars ?
Si tu l'dis vite, ça donne à peu près ça :barquette de moules! C't'un hommage à ta glorieuse patrie, Alex! Mais bon, j'reconnais que c'était pas évident à décripter... Chuis quand même déçu, depuis le temps, tu commences à me connaître!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:34

Laurent JUDAS a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
C'est quoi Mool mon gars ?
Si tu l'dis vite, ça donne à peu près ça :barquette de moules! C't'un hommage à ta glorieuse patrie, Alex! Mais bon, j'reconnais que c'était pas évident à décripter... Chuis quand même déçu, depuis le temps, tu commences à me connaître!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Houuuu putain celle-là elle est bonne, moi par contre je suis fier de toi! Bien bel homage! Je dois dire que je comprenais Moule aussi mais pas le Barkette !!! Bien vu, zeer zeer well see !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:13

No more tears, je commence à comprendre pourquoi il est bien et surtout pourquoi Hellraiser est toujours ma préférée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:54

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec "No more Tears" ??? !!! :lol:

C'est l'album de Ozzy que j'aime le moins avec "Black Rain".
Bien entendu, tout comme "Black Rain" je ne pense pas qu'il soit nul, j'y trouve même un ou deux trucs sympas, mais je me rappelle la déception que ça avait été pour moi à sa sortie, beaucoup de mélodies légères à l'américaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:22

J'ai voté Black Rain car c'est le premier que j'ai acheté et que j'aime tous dessu! Je le trouve excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:30

J'hésité entre "Blizzard of Ozz" et "No Rest for the Wicked" qui est le seul de la période Zakk Wylde que je trouve vraiment excellent.
J'ai finalement choisi "No Rest ..." sachant que beaucoup risquent de choisir "Blizzard ...".
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:38

Chris a écrit:
J'hésité entre "Blizzard of Ozz" et "No Rest for the Wicked" qui est le seul de la période Zakk Wylde que je trouve vraiment excellent.
J'ai finalement choisi "No Rest ..." sachant que beaucoup risquent de choisir "Blizzard ...".

Euh... en fait, y a pas vraiment de stratagème à suivre, et à la limite, on ne devrait pas commenter notre choix! Il faut se mettre dans la peau du néophyte qui vient voir le vote pour se faire une idée. La règle à respecter est : VOTEZ POUR VOTRE ALBUM PREFERE ET EVITEZ DE VOTER QUAND VOUS NE CONNAISSEZ QU'UN ALBUM SUR 15!!
Il ne s'agit pas du Elimination Game où il faut voter en fonction de ce que l'autre va voter. J'me suis bien fait compris!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:42

Laurent JUDAS a écrit:
Chris a écrit:
J'hésité entre "Blizzard of Ozz" et "No Rest for the Wicked" qui est le seul de la période Zakk Wylde que je trouve vraiment excellent.
J'ai finalement choisi "No Rest ..." sachant que beaucoup risquent de choisir "Blizzard ...".

Euh... en fait, y a pas vraiment de stratagème à suivre, et à la limite, on ne devrait pas commenter notre choix! Il faut se mettre dans la peau du néophyte qui vient voir le vote pour se faire une idée. La règle à respecter est : VOTEZ POUR VOTRE ALBUM PREFERE ET EVITEZ DE VOTER QUAND VOUS NE CONNAISSEZ QU'UN ALBUM SUR 15!!
Il ne s'agit pas du Elimination Game où il faut voter en fonction de ce que l'autre va voter. J'me suis bien fait compris!?

Non, ce n'est pas un stratagème, je te rassure, mais j'adore "No Rest ..." et je voulais être sûr qu'il ait au moins une voix , c'est un choix du coeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:41

No More Tears, je sais pas pourquoi, il est meilleur que Blizzard et Diary, tout simplement :lol:

Mr Tinkertrain, No More Tears, Hellraiser, Zombie Stomp... y'a pas tout ça sur les autres Cool C'est presque un best of.
Revenir en haut Aller en bas
metalion
Turbo Lover
metalion


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2007

OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:32

Moi de mon côté j'ai voté "no rest" que je trouve énorme, mais juste devant "no more tears". Mais j'aime énormément les 4 premiers. Je m'arrêterai à "no more tears" parce qu'à partir de ozzmosis les morceaux sont pour moi trop téléphonés, les mélodies trop faciles. Par contre "i don't wanna stop" est un titre qui déchire bien sur le dernier. Mais Ozzy sera toujours pour moi un personnage culte à l'origine du metal anglais de Birmingham.
Revenir en haut Aller en bas
nanouille
Turbo Lover
nanouille


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : seine et marne (coulommiers)
Date d'inscription : 31/12/2007

OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:03

"bark at the moon" est de loin mon préféré, cet album a un aura, qu'il n'y a plus depuis "no rest for the wicked", en plus sue cet album il a une super équipe, jake E. lee a la gratte, le requin bob daisley a la basse, l'énorme (mais tout sécos) tommy aldridge a la batterie et le génial don airey (je l'aime en particulier lui) au claviers.

yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:25

Ca, c'est une chose qu'on ne peut pas retirer au père Osbourne, peu importe le moment de sa carrière, il a toujours sû bien s'entourer
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:49

Je suis entrain d'écouter crazy train on s'en lasse pas bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Electric eye
Phil


Nombre de messages : 1499
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:15

Diary Of A Madman est l'album essentiel du Madman . Un, parce qu' il y a Randy Rhoads . Deux , parce qu' il contient d' incontournables pépites telles que Flying High Again , Over The Mountain , Diary Of A Madman , Believer et S.A.T.O . J'ai longuement hésité avec Blizzard Of Ozz .


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
Invité
Invité




OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 6:12

Pour moi, c'est le premier le meilleur. Un disque fait quasiment qu'avec des hits (I Don't Know, Crazy Train, Mr Crowley absolument énorme...), Randy Rhoads s'impose comme un excellent guitariste, le Madman prouve qu'il y a une vie après Black Sabbath, sans pour autant lorgner vers les plates-bandes de Iommi & co.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:08

Le 1er et No more tears se valent peut-être, mais ils sont sortis à 2 périodes différentes, avec des musiciens différents, un passé différent,etc....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:43

Moi je ne sais pas, j'aime bien tous ceux que j'ai, mais j'ai un faible pour lma période Jack E Lee! Même si au final ces deux albums sont peut-être les moins solide d'Ozzy, ce sont les plus différent de ce qu'il a fait avec le Sabb et ils sont représentatif d'une époque révolue qui même si je ne l'ai pas connue me manque quand même!

J'ai écouté The ultimate sin l'autre jour et je l'adore! Je vais aller me l'acheter dés que je peux mais j'aime beaucoup, c'est un peu comme le Turbo de Judas Priest, on aime ou on déteste, mais on est pas indifférent, et autant je suis un fan avant tout des album dur comme No more tears ou Blizzard, mais autant je sais apprécier les albums plus chantant et légé du style grandeur et décadance des années 80! Pour Moi Bark at the moon et The ultimate sin en font partie et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Steph
I'm a Rocker
Steph


Nombre de messages : 91
Age : 59
Date d'inscription : 23/07/2007

OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:21

+1 pour diary of a madman , et si y'a un 2 c'est blizzard et mon trois serait .......


black rain !!! je l'adore , tres bon !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:36

Black Rain est vraiment super bon! Un des meilleurs album de 2007 si pas le meilleur de ceux qui son sorti! Pas un titre faible de mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:59

Alex Guitargod a écrit:
Black Rain est vraiment super bon! Un des meilleurs album de 2007 si pas le meilleur de ceux qui son sorti! Pas un titre faible de mon point de vue!
Idem! Black rain est vraiment de qualité, on retrouve le Ozzy epoque "Blizzard of Ozz", enchainement des morceaux parfaits, un album assez critiqué mais qui continuera de passer sur ma platine!!

Neanmoins, je ne possede pas toute la disco d'Ozzy mais, les 2 premiers "Blizzard of Ozz" et "Diary of a madman" sont de pures merveilles!!! le premier comporte des hits en puissance et le deuxieme est bourré de riffs efreinés!!!
Quel dieu ce Randy Rhoads!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:03

Diary je ne l'ai pas encore, mais mon prochain sur la liste c'est the ultimate sin... Je sais pas ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Steph
I'm a Rocker
Steph


Nombre de messages : 91
Age : 59
Date d'inscription : 23/07/2007

OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:27

Tres bon album ,un morceau qui me vient à l'esprit "Shot in the dark" excellent !!
edit :
youtube
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:01

Le meilleur de cet album! Tiens d'ailleur je me fait ton lien!!! Le clip est délire en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:01

Alex Guitargod a écrit:
Diary je ne l'ai pas encore, mais mon prochain sur la liste c'est the ultimate sin... Je sais pas ce que tu en penses ?

The Ultimate Sin est très critiqué comme étant un peu "l'américanisation" du son de Ozzy. Mais Bark At The Moon est critiqué aussi pour les mêmes raisons, alors c'est à toi de voir...

Diary c'est de la pure bombe. Saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OZZY OSBOURNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ozzy vs Dio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Au delà du royaume du Priest-
Sauter vers: