Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 OZZY OSBOURNE

Aller en bas 
+30
BDC Iron
HM²
Yann 77
\m/MAX.K\m/
sinner
acidmule
simon1
dogman59
Priam
Painkiller
Ktulu
Conan
iron31
Shadowharicot
Papa_Ours
Shub
Barock
Trace la route
Steph
Phil
*-Dave-*
nanouille
metalion
Chris
Ptitbouchon
patnasty
Neow
Grinder Man
Laurent JUDAS
Alex Guitargod
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Quel est votre album favori?
Blizzard of Ozz
OZZY OSBOURNE - Page 3 Vote_lcap26%OZZY OSBOURNE - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Diary of a Madman
OZZY OSBOURNE - Page 3 Vote_lcap18%OZZY OSBOURNE - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Bark at the Moon
OZZY OSBOURNE - Page 3 Vote_lcap21%OZZY OSBOURNE - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
The Ultimate Sin
OZZY OSBOURNE - Page 3 Vote_lcap3%OZZY OSBOURNE - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
No Rest for the Wicked
OZZY OSBOURNE - Page 3 Vote_lcap12%OZZY OSBOURNE - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
No More Tears
OZZY OSBOURNE - Page 3 Vote_lcap15%OZZY OSBOURNE - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Ozzmosis
OZZY OSBOURNE - Page 3 Vote_lcap0%OZZY OSBOURNE - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Down to Earth
OZZY OSBOURNE - Page 3 Vote_lcap0%OZZY OSBOURNE - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Under Cover
OZZY OSBOURNE - Page 3 Vote_lcap0%OZZY OSBOURNE - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Black Rain
OZZY OSBOURNE - Page 3 Vote_lcap5%OZZY OSBOURNE - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
metalion
Turbo Lover
metalion


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2007

OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:51

Je pense que Ozzy a su séduire le marché américain de l'époque mais en restant fidèle a ses racines. Et même si certains peuvent penser que le Ozzy d'après randy rhoads est plus radiophonique, moi au contraire je trouve que le son se durci et même devient plus heavy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 5:59

C'est surtout No Rest For The Wicked qui est controversé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 7:42

Mouais... On doit pas consulter les mêmes Webzines/Magazines/Forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 8:05

Ultimate Sin est souvent considéré comme l'un des albums les plus sombres et les plus heavy du madman. No Rest For The Wicked est moins percutant en revanche. Down To Earth est le moins bon Ozzy en revanche, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:42

Alex Guitargod a écrit:
Diary je ne l'ai pas encore, mais mon prochain sur la liste c'est the ultimate sin... Je sais pas ce que tu en penses ?
Malheureusement, je ne l'ai pas encore, c'est con.. :Rock Ban: mais, c'est egalement une valeur sure dans la disco d'Ozzy...rien que pour "Never Know why" et "Shot in the dark" ca doit valoir le detours! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:56

C'est l'un des plus heavy et l'un de mes préféré d'Ozzy, du tout bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:20

Elric des Dragons a écrit:
C'est l'un des plus heavy et l'un de mes préféré d'Ozzy, du tout bon. Wink

Bin oui moi il me paraît même plus homogène que Bark et le boulot de Jack E Lee est dément! Ozzy est en grande forme et oui c'est très poli peut être comme production (Ron Nevison oblige (cfr: Crazy night de KISS un an plus tard)) mais il est heavy! Je me l'achète dés que j'ai mes places s'il me reste du fric! Razz Après ce sera Diary!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:25

Il est nettement mieux que Bark qui m'avait déçu par ce côté "je ne sais pas ce que je fais, mais je le fais". Ozzy était traumatisé par la disparition de Randy et il a tout composé, pas mal de morceaux lents et mélancoliques qui baissent l'intensité de ce disque. Mais il y a Bark At The Moon qui est complètement dément. Quel riff. Quelle puissance. Quel pied.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:27

Elric des Dragons a écrit:
Il est nettement mieux que Bark qui m'avait déçu par ce côté "je ne sais pas ce que je fais, mais je le fais". Ozzy était traumatisé par la disparition de Randy et il a tout composé, pas mal de morceaux lents et mélancoliques qui baissent l'intensité de ce disque. Mais il y a Bark At The Moon qui est complètement dément. Quel riff. Quelle puissance. Quel pied.

Oui, il fait partie de ces album dans le title track est tellement fou qu'il porte à lui tout seul l'album! Mais c'est clair, moi j'ai bien aimé, mais je préfère Ultimate Sin!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
metalion
Turbo Lover
metalion


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2007

OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:20

J'aime bien ultimate sin aussi, mais sur no rest il y a quand même de très bon morceaux "miracle man", "crazy babies" et son riff lourd, "hero", et surtout "bloodpath in paradise". D'ailleurs j'ai le live video de philadelphie en 89, vous l'avez vu? Il est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:52

J'arrête pas de regarder des vidéo d'Ozzy avec Jack E Lee! Putain ce gars est vraiment géant, quel gratteux, j'adore vraiment sont style! Je suis en train d'apprendre Bark at the moon et ça chie vraiment à jouer, mais avec l'entraînement ça va venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:53

bon courage, Alex! prépare-nous un autre concert! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:12

Tiens, vlà une vidéo pour te laisser juger de la difficulté! Regardes le rythme de sa main droite et la vitesse de déplacement de ses doigts de la main gauche!!!

https://www.youtube.com/watch?v=EIMVvxCY3zk
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:43

Ah! piti! ben , tu m'étonnes! on lui voit plus les doigts par moment! bonne gymnastique, Alex! mais faut pas faiblir, tu y arriveras tôt ou tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:28

Oui, mais c'est vraiment trop hard pour moi pour l'instant, je suis repassé à The Sentinel, celle-là ça va beaucoup mieux qu'il y a quelques temps! Mais je vais bosser dessu comme un fou!!!

Sinon tu le verras dans les anecdotes demain, Ozzy a fait un petit commentaires sur Judas Priest y'a pas longtemps et il est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:51

Saperlipopette, il est ultra classe The Ultimate Sin ! Moi qui le croyait réputé pour être l'un des moins bon d'Ozzy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:07

C'est ce que beaucoup de gens dise, mais il est superbe cet album, il a juste mal vieilli dans le sens ou il est ultra 80's, mais si on aime, c'est une tuerie!

One shot in the dark est vraiment divine!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
metalion
Turbo Lover
metalion


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2007

OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:51

Alex Guitargod a écrit:
J'arrête pas de regarder des vidéo d'Ozzy avec Jack E Lee! Putain ce gars est vraiment géant, quel gratteux, j'adore vraiment sont style! Je suis en train d'apprendre Bark at the moon et ça chie vraiment à jouer, mais avec l'entraînement ça va venir!!!


Si t'aime Jack e lee alors t'as dû forcément te procurer des lives des tournées 84/86? Sinon t'as les lives suivants qui sont terribles et que j'ai trouvé sur le web:

- ozzy live at salt lake 84
- ozzy live at salt lake 86 the ultimate ozzy
- ozzy live in detroit 86

Ces lives sont vraiment énormes. Mais des lives d'ozzy je dois en avoir une dizaine juste des années 80's, et ils déchirent tous. Aucun ne sont à jeter. :Robby: :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:32

Non j'en ai malheureusement pas, mais je vais y penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:53

Je ne sais pas si vous connaissez, mais voici un cover de Stayin' Alive des Bee Gees interprété par Frank Zappa, Ozzy Osbourne et Dweezil Zappa...

https://www.youtube.com/watch?v=6_D4QhevNPw
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Metallion
Barock


Nombre de messages : 2316
Age : 33
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 24/03/2008

OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:57

:lol: excellente cette reprise :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:03

Je suis toujours scotché par le live tribute to randy rhoads! Il tue!! Quelle performance!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Shub
Leather Rebel
Shub


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 5:47

Je suis fan.. Je les aime tous, sans exception.. Mais mon favori reste "Diary" rien que pour la chanson titre qui me fout les frissons à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:46

Shub a écrit:
Je suis fan.. Je les aime tous, sans exception.. Mais mon favori reste "Diary" rien que pour la chanson titre qui me fout les frissons à chaque fois

Bin comme je n'ai pas cet album, ce qui me gonfle car tout le monde en parle tout le temps!
Mais bon pour le moment je ne peux pas trop abuser sur les CD vu mon moi de mars ou j'en ai bien acheté 15...

Et qu'est-ce-que tu pense de la période Jack E. Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Shub
Leather Rebel
Shub


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:50

Elle est davantage dans la mouvance "hair metal" mais contient son lot de pépites.. "Bark at the Moon", "You're not Different, "Centre of Eternity" d'un côté, "Thank God for the Bomb", "Killer of Giants", "Shot in the Dark" de l'autre.. Que du tout bon.
Il n'y a aucune chanson d'Ozzy que je n'aime pas. Il a toujours su s'entourer de très bons musiciens.

@ Grinder Man : la reprise "Stayin' Alive" est trouvable sur son coffret "Prince of Darnkess"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OZZY OSBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OZZY OSBOURNE
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ozzy vs Dio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Au delà du royaume du Priest-
Sauter vers: