Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL

Aller en bas 
+21
Ad Metal Eternam
Shadowharicot
truc
Volpino
balustre
samcdc
Maxou
iron31
Papa_Ours
*-Dave-*
Trace la route
Zythum
Trooper
Barock
gibsonboy
Painkiller
Neow
Ptitbouchon
hellion
Grinder Man
Alex Guitargod
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 7:15

Voilà la news est tombé, on va avoir un petit aperçu de ce que Nostradamus a dans le ventre avec la possibilité, ce lundi 21 avril 2008, d'écouter le title track du nouvel album de Judas Priest, à savoir Nostradamus...

Pour ce faire, il faudra se rendre sur cette page ou l'art-work de l'album sera aussi rendu publique!!!

http://www.livenation.com/judaspriest

"Nostradamus" track listing:

01. Dawn of Creation *
02. Prophecy
03. Awakening *
04. Revelations
05. The Four Horsemen *
06. War
07. Sands of Time *
08. Pestilence And Plague
09. Death
10. Peace *
11. Conquest
12. Lost Love
13. Persecution
14. Solitude *
15. Exiled
16. Alone
17. Shadows In the Flame *
18. Visions
19. Hope *
20. New Beginnings
21. Calm Before the Storm *
22. Nostradamus
23. Future Of Mankind

* Intro pieces of music/interludes going into the main track
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 7:24

cheers :Rock Ban: :priest: :motorpriest: Mais j'ai l'impression que ce 21 Avril, cette page va être rapidement saturée...!!! J'espère qu'on arrivera à s'y connecter.
Revenir en haut Aller en bas
hellion
I'm a Rocker
hellion


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Saint Etienne et Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 8:14

wow belle news ! j'ai rarement été aussi impatient/curieux/excité que pour entendre quelques minutes de cet album ! :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:56

Shocked Shocked cheers cheers cheers cheers :ban: :ban: :ban: :ban: bounce bounce bounce jocolor jocolor jocolor flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:41

J'ai vu ça ce matin au boulot (ouais je bosse dur) je suis comme un fou depuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:52

Je sens que je vais faire tourner audacity...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
gibsonboy
Monster of Rock
gibsonboy


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : Strasbourg France
Date d'inscription : 24/11/2006

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:02

Yes!
Bonne nouvelle
vivement lundi :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Metallion
Barock


Nombre de messages : 2316
Age : 33
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 24/03/2008

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:47

:ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :drink:
La bonne nouvelle du jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:32

Et ouais, c'est vraiment le pieds! J'ai posté ça se matin en ayant les boules pour mon exposé, mais je viens d'en sortir en ayant réussi Je suis enfin en état de profiter de cette super news et Oh My Fucking God, THIS IS THE SHIT OF THE MONTH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:42

Merci beaucoup pour cette info, vivement lundi..Euh, non...Profitons du week end quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:46

Mais de rien, la traque des news concernant Judas est ma spécialité depuis le début sur ce forum, et ça risque pas de s'arrêter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:50

Alex Guitargod a écrit:
Et ouais, c'est vraiment le pieds! J'ai posté ça se matin en ayant les boules pour mon exposé, mais je viens d'en sortir en ayant réussi Je suis enfin en état de profiter de cette super news et Oh My Fucking God, THIS IS THE SHIT OF THE MONTH !!!

Nostradamus te porte chance Mon Sinner, c'est écrit dans ron destin.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:52

CA doit être écrit quelque part... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:44

Alors là, question, qu'est-ce qu'on fait?
Soit:
- On écoute ce titre lundi
- On ne l'écoute pas pour découvrir l'album dans sa totalité à sa sortie, vierge de tout avant-gout
?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:48

Moi ça ne fait aucun doute!!!!!!!!! je m'écoute le title Lundi...... je suis quelqu'un de très impatient, surtout je suis très gamine de ce côté là, on me propose un morceau de friandise, je vais alors me laisser tenter, gouter et aimer surement !!!!!!! mais si je n'avais pas été tentée alors.... mais le mal est fait, je sais que je peux alors je vais pas attendre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:30

Merci Alex, mais on doit faire comment pour l'écouter lundi, s'incrire sur ce site. Parce que je ne pige pas tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité




Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:05

Very Happy Ah! En v'là une autre de bonne nouvelle! cheers
Mais... Cool Je crois que je n'irai pas écouter le morceau en question... J'attends d'avoir l'album dans ma chaîne Hi-Fi!
Oui, je sais... J'aime me faire du mal! Mais bon! Rolling Eyes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:07

J'espère que y'a pas besoin de s'inscrire, c'est réservé aux habitants des Etats-Unis et du Canada. Bon a priori on peut grugrer, mais bon si y'a une localisation ou quoi... C'est un peu comme sur Yahoo ou AOL, où tu peux pas toujours écouter des trucs parce que t'habites en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité




Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:48

Mickael a écrit:
Very Happy Ah! En v'là une autre de bonne nouvelle! cheers
Mais... Cool Je crois que je n'irai pas écouter le morceau en question... J'attends d'avoir l'album dans ma chaîne Hi-Fi!
Oui, je sais... J'aime me faire du mal! Mais bon! Rolling Eyes :lol:
J'hésite à faire la même chose. Mais dur après, pendant 2 mois, de savoir que les autres ont entendu quelque chose et pas toi.
En même temps, quel plaisir ça doit être de découvrir l'album sans rien savoir de ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:13

Pour Chantal et les autres, malheureusement je n'ai pas plus d'infos concernant ce site! On verra bien Lundi, je ne sais pas s'il faut s'inscrire ou quoi! Mais nul doute que le morceau sera vite sur youtube donc, pas de panique, si lundi ça foire, la semaine qui vient, on l'aura facilement sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 8:09

alors là c'est vraiment la panard là!!!

ils ont raison de nous balancer un p'tit titre comme celà, les impatients pourront se detendre le sboub un peu tandis que les autres essaieront juste de voir les petites impressions de ceux qui ont écouter.... c'est parfait ce qu'ils font!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:27

Ouais je suis aussi d'accord pour dire que c'est une très bonne chose! Ca arrive tard, mais putain qu'est-ce-que ça fera du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:45

:bave: merde j'ai trop hate :hell: :hell: :hell:
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:48

Moi c'est comme pour Mickael J'attends d'avoir l'album dans ma chaîne Hi-Fi :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:17

Je ne saurais pas supporter d'attendre encore plus et encore moins de savoir que certains ont déjà une idée et moi pas!!!
Alors oui je me ferai une joie d'écouter de premier single! Mais assurément, chacun fait comme il le sent, mais 1 extrait, je ne pense pas que ça gâche un double album!

En tout cas je me réjouis trop trop trop!

Je me suis même arrangé pour avoir l'édition 3 Vinyls! Dés que la commande sera possible, y'en aura une pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» DVD du TEENAGE CANCER TRUST LE 14 AVRIL !!!
» NOSTRADAMUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: