Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?

Aller en bas 
+8
Zythum
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
iron31
Ad Metal Eternam
Neow
Alex Guitargod
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?
Ca tue
Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Vote_lcap86%Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Vote_rcap
 86% [ 19 ]
Ca pue
Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Vote_lcap14%Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:44

Sondage à deux balles, mais j'avais envie...
Vous aimez ou vous aimez pas; tout simple, sans nuances ni rien...

LA CHANSON, pas le nom de l'album!!!


Dernière édition par Alex Guitargod le Mer 18 Juin 2008 - 10:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:50

Si on parle du titre, ça pue gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:56

La chanson tue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:58

On parle de la chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ad Metal Eternam
Cheater
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 22/04/2008

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:59

Ni l'un ni l'autre. J'aime mais j'attends tout de même mieux sur album.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:00

Ad Metal Eternam a écrit:
Ni l'un ni l'autre. J'aime mais j'attends tout de même mieux sur album.

Bienvenue à toi!!!
Tu pourrais aller faire ta présentation dans le topic de présentation, ce serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:47

Ca pue le coup marketing, CAD super morceau de démo et ensuite le reste de la daube!!!!!!!!!!!!
Putain je vais pas me faire que des amis sur le forum.
Nan plus sérieusement, super morceau, mais wait and see pour le reste tout en restant confiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:23

Ca pourrait arriver, mais bon, y'aura bien un ou deux autres morceaux bien quoiqu'il arrive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:48

Salut c'est ""l'optimiste depuis le début"" .... qui comme son surnom l'indique était persuadée que ce morceau tuerait, ce qui est le cas!!!!!!! et qui , sur sa lancée, reste persuadée que l'album sera une tuerie du même accabit!!!!!!!!!! il ne peut en être autrement, cette chanson n'est qu'un petit échantillon et BORDEL QUEL SAMPLE ,je l'adoooooooore , l'album entier sera unetuerie, parole de flower :hell:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:20

Le morceau "Nostradamus" est un panel de tout ce que le Priest sait faire... Une bonne mise en bouche...!! Le reste sera, je pense, très varié avec des prises de risque que seul le Priest est capable de prendre dans la monde du metal avec plus ou moins de réussite selon les uns et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:21

Ayez la foi mes frère, ayez la foi !!! :Robby: :Robby: :Robby: :guitargod: :guitargod: :guitargod:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:36

bin moi je trouve que l'album tue(sans l'avoir écouter...tres fort)non serieusement jm'inquiette pas pour l'album...c'est pas iron maiden c'est Judas priest quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:38

Ca tue :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:39

Alex Guitargod a écrit:
Ayez la foi mes frère, ayez la foi !!! :Robby: :Robby: :Robby: :guitargod: :guitargod: :guitargod:

Et les soeurs?????? elles vont s'brosser ???? Mad Mad ...... m'en fous de toute façon j'y crois DUR comme fer mooaaaaa à mes Metal Gods :prière: :prière:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:45

Haaalleluhia!! Haaalleluhia!! Halleluhia!! Halleluhia!! Halle...e...eluhia!! :priest:
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:11

C'est pas mal du tout mais ça ne m'emballe pas totalement, j'attends d'écouter l'album entier avec du bon matériel pour un avis plus précis ...
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:13

Ca tue ! Ca tue, ce re-tue, dans tous les sens :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? 968163 Je pleure de joie en écoutant Nostra pour la centième fois aujourd'hui au moins (je me suis fait 3H30 de caisse avec Nostra en repeat !!)

Merci Judas, Merci Rob (ben ouais, sa voix magnifique, son timbre si extraordinaire, ainsi que ses mélodies grandioses (merde, je vais venir à manquer de qualificatifs!!) mènent complètement la chanson pour moi, enfin, Scott est bien énorme aussi, et forcément, tout le groupe déchire...)

Vivement juin... Et comme p'tibouchon, je suis persuadée que tout l'album va déchirer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:16

balustre a écrit:
Ca tue ! Ca tue, ce re-tue, dans tous les sens :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? 968163 Je pleure de joie en écoutant Nostra pour la centième fois aujourd'hui au moins (je me suis fait 3H30 de caisse avec Nostra en repeat !!)

Merci Judas, Merci Rob (ben ouais, sa voix magnifique, son timbre si extraordinaire, ainsi que ses mélodies grandioses (merde, je vais venir à manquer de qualificatifs!!) mènent complètement la chanson pour moi, enfin, Scott est bien énorme aussi, et forcément, tout le groupe déchire...)

Vivement juin... Et comme p'tibouchon, je suis persuadée que tout l'album va déchirer !!

Je sais bien que tu bosses très dur pour ton Agrèg, Flo, mais je dois avouer égoistement que tu me manque bien souvent... je bataille dur pour défendre notre mimi et sa voix!!!!!!! lol! ....
ALors je ne peux que me réjouir de tes p'tits passages éclairs mais si réconfortants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:17

Vous seriez pas soeurs vous deux des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:18

Nous ne sommes que des femmes de gout :kissmyass: :kissmyass:
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:23

Ca me va droit au coeur p'titbouchon Twisted Evil Twisted Evil !! Le forum me manque aussi... Le problème, c'est que je sais que si je commence à venir, je vais vouloir rester toute la soirée, puis le lendemain etc. Alors, mon coté addictif m'empeche l'accés du forum en période de boulot Sad Sad !!

M'enfin... En parlant de Rob, la manière dont il descend dans les graves à la fin de chaque couple (protect my friend, broke my will etc) est à pleurer tellement c'est beau !! Je n'arrive pas à croire qu'il trouve toujours des mélodies originales et sublimes... Y'a même un petit coté "arabisant" je trouve...
Sinon, la deuxième fois où il déclame le "they never broke my will cause my heart..." est d'une perfection absolue !!

Rob, je te l'ai déjà dit mille fois, mais à nouveau je te déclare ma flamme Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? 968163 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:32

... à pleurer, c'est exactement la réaction que j'ai eu hier à la première écoute Shocked , je me suis dis merde, il est là il a toujours cette voix, et oui, ce côté orientale, qu'on lui connaissait aussi sur Fight,est jouissif, la melody qu'il possède, les graves oui mais les belles poussées aussi, sur le break, ou même en toute fin de l'intro avant le coup d'envoi I will survive !!!!!!!! cette intro, reprise oui après le break, bordel Shocked , j'ai même été jusqu'à lui trouver des similitudes avec Pavarotti, pour le côté ''tenor'' de l'opera..... je ne sais plus trouver les mots tant il m'épate une fois encore et je sais que je n'ai pas fini d'être sur le cul.....
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:34

Oh p'titbouchon !! Lire ton message est un vrai régal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !! Je ressens exactement tout ce que tu écris... Pour l'intro, je pense que c'est une espèce d'hommage voulu de Rob... Avec cet accent un peu italien, le "r" de broke roulé etc. Rob avait dit qu'il avait trouver encore de nouvelles moyens d'utiliser sa voix sur l'album, et il ne nous trompait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:44

Je ne fais que me lâcher , j'en profite tant que c'est partager!!!!!!!!! .... oui le brrrrroke est excellent!!!! et c'est effectivement sur ces notes là que je me suis faite la comparaison, enfin que j'ai commencé, elle m'est apparu évidente sur le reprise du premier couplet, cette descente en graves, digne d'un ténor!!!!!! .... c'est vrai que notre mimi ds ces dernières interviews restait tres réaliste quand à sa voix et si sincère.... jamis je n'ai douté de ces capacité et lui fait entièrement confiance pour travailler sa voix, la prévenir et la préserver comme un trésor si précieux qu'elle est !!!!!! ........... Bon Sang c'que j'aime cet homme et son organe geek :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:46

Son organne... Intéressant :damnation: :damnation: :damnation:




















Putain je suis en forme ce soir moi... :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» Nostradamus Vs Visions
» NOSTRADAMUS TOUR !!!
» telecharger le single nostradamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: