Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?

Aller en bas 
+8
Zythum
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
iron31
Ad Metal Eternam
Neow
Alex Guitargod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?
Ca tue
Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Vote_lcap86%Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 19 ]
Ca pue
Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Vote_lcap14%Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:46

Ptitbouchon a écrit:
Je ne fais que me lâcher , j'en profite tant que c'est partager!!!!!!!!! .... oui le brrrrroke est excellent!!!! et c'est effectivement sur ces notes là que je me suis faite la comparaison, enfin que j'ai commencé, elle m'est apparu évidente sur le reprise du premier couplet, cette descente en graves, digne d'un ténor!!!!!! .... c'est vrai que notre mimi ds ces dernières interviews restait tres réaliste quand à sa voix et si sincère.... jamis je n'ai douté de ces capacité et lui fait entièrement confiance pour travailler sa voix, la prévenir et la préserver comme un trésor si précieux qu'elle est !!!!!! ........... Bon Sang c'que j'aime cet homme et son organe geek :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: Quand meme :ultralol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:52

Bande d'Andouilles!!!!!!! utiliser le votre à faire des sons comme lui le fait et vous repasserez .... on attendant , passez votre chemin et prosternez vous , et devant moi :mdr: :mdr: et .... devant le SEUL ET UNIQUE!!!!!!!! :prière: :prière:

:kissmyass: :kissmyass:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:53

Dave a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
Je ne fais que me lâcher , j'en profite tant que c'est partager!!!!!!!!! .... oui le brrrrroke est excellent!!!! et c'est effectivement sur ces notes là que je me suis faite la comparaison, enfin que j'ai commencé, elle m'est apparu évidente sur le reprise du premier couplet, cette descente en graves, digne d'un ténor!!!!!! .... c'est vrai que notre mimi ds ces dernières interviews restait tres réaliste quand à sa voix et si sincère.... jamis je n'ai douté de ces capacité et lui fait entièrement confiance pour travailler sa voix, la prévenir et la préserver comme un trésor si précieux qu'elle est !!!!!! ........... Bon Sang c'que j'aime cet homme et son organe geek :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: Quand meme :ultralol:

Dave on est en train de se faire des ennemies mortelles là, faut qu'on arrête... Razz Razz Razz




























Ou pas...


:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:55

Alex Guitargod a écrit:
Dave a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
Je ne fais que me lâcher , j'en profite tant que c'est partager!!!!!!!!! .... oui le brrrrroke est excellent!!!! et c'est effectivement sur ces notes là que je me suis faite la comparaison, enfin que j'ai commencé, elle m'est apparu évidente sur le reprise du premier couplet, cette descente en graves, digne d'un ténor!!!!!! .... c'est vrai que notre mimi ds ces dernières interviews restait tres réaliste quand à sa voix et si sincère.... jamis je n'ai douté de ces capacité et lui fait entièrement confiance pour travailler sa voix, la prévenir et la préserver comme un trésor si précieux qu'elle est !!!!!! ........... Bon Sang c'que j'aime cet homme et son organe geek :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: Quand meme :ultralol:

Dave on est en train de se faire des ennemies mortelles là, faut qu'on arrête... Razz Razz Razz




























Ou pas...


:mdr: :mdr: :mdr:

moi m'en fou,c'est pas moi qui va etre pogner au Graspop avec eux Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:59

Chris a écrit:
C'est pas mal du tout mais ça ne m'emballe pas totalement, j'attends d'écouter l'album entier avec du bon matériel pour un avis plus précis ...

Au fait Alex, ce n'est pas toi qui cherchais le commentaire de Chris sur "Nostradamus"...??!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:02

Je ne m'abaissreai pas à réagir, je sais que je détiens la vérité sur la voix de mon mimi craquant et rien ni personne ne me fera changer d'avis, maintenant je laisse les ignorants pour ce qu'ils sont, à savoir .... 🚾 ...........

pis comme en plus je sais bien que c'est pour me faire sortir de mes gonds...... ça m'agace ça marche à tous les coups Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:04

Razz Razz Razz :kissmyass: :kissmyass: :kissmyass:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:07

Grinder Man a écrit:
Chris a écrit:
C'est pas mal du tout mais ça ne m'emballe pas totalement, j'attends d'écouter l'album entier avec du bon matériel pour un avis plus précis ...

Au fait Alex, ce n'est pas toi qui cherchais le commentaire de Chris sur "Nostradamus"...??!! Wink

C'était bien celà oui... mais ça va tellement vite, parfois je perds un peu le fil!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:08

Dave a écrit:
Razz Razz Razz :kissmyass: :kissmyass: :kissmyass:
👍 👍 👍

Bon aller Servanne, j'arrête de te taquinner...





























Pour ce soir...

:damnation:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:09

ouiii :damnation: :enfer: :eefdf: :diable: (:makelovenotwar ) on fait quand meme l'amour :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:13

Dave a écrit:
ouiii :damnation: :enfer: :eefdf: :diable: (:makelovenotwar ) on fait quand meme l'amour :mdr:

Surtout toi et moi, c'est tellement bon... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


:die: :die: :die: :die: :die: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 402792 Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 402792 Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 402792 Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 402792
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:15

Alex Guitargod a écrit:
Dave a écrit:
ouiii :damnation: :enfer: :eefdf: :diable: (:makelovenotwar ) on fait quand meme l'amour :mdr:

Surtout toi et moi, c'est tellement bon... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


:die: :die: :die: :die: :die: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 402792 Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 402792 Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 402792 Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 402792

aieeeee!!! ne me laisser pas seul avec lui...je crois qu'il est tomber sur la tete Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 402792 Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 402792 Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 402792 Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 402792
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:20

lol! lol! lol!

Bon aller, j'arrête ce bête délire, car bon... les plus courtes sont les meilleurs...





















Même si j'en ai une grande...













:mdr: :mdr: :mdr:


Wah puti, ce soir je suis vraiment en forme! :ultralol: :ultralol: :ultralol:


C'est le cas de le dire :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:21

@ Dave Tu l'as bien cherché .... serre les fesses et emmène au commissariat :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:22

Alex Guitargod a écrit:
lol! lol! lol!

Bon aller, j'arrête ce bête délire, car bon... les plus courtes sont les meilleurs...





















Même si j'en ai une grande...













:mdr: :mdr: :mdr:


Wah puti, ce soir je suis vraiment en forme! :ultralol: :ultralol: :ultralol:


C'est le cas de le dire :mdr: :mdr: :mdr:

eh bin la mienne est meilleur :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:25

:ban: :ban: :ban:

Viens là :poutoux: :poutoux: :poutoux:





Lol, bon ce coup-ci je me calme sinon tout le monde il va ma taper :bastard: :bastard: :bastard:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:26

Ca tue Biensur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:28

Max a écrit:
Ca tue Biensur!!!!

Voilà une réponse nette et sans bavure! T'as bien raison!
Mais le Break avec l'orgue, puis les solos à fond à fond à fond, c'est vraiment d'enfer! :hell: :hell: :hell:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:36

Ouiiiiiiii ce Break est une tuerie énormissime, je n'aurai de cesse de le répéter, l'orgue est divin à souhait, Scott/ Ian nous régalent, les échanges Glenn/ KK un pur pied pis ben la voiiiiiiix Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:38

Ptitbouchon a écrit:
Ouiiiiiiii ce Break est une tuerie énormissime, je n'aurai de cesse de le répéter, l'orgue est divin à souhait, Scott/ Ian nous régalent, les échanges Glenn/ KK un pur pied pis ben la voiiiiiiix Shocked Shocked

Bin tout ça, et c'est ça qui est génial... Bin tout ça... C'est JUDAS PRIEST... Tout simplement, mais quel bonheur! va-t-on s'en remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ad Metal Eternam
Cheater
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 22/04/2008

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:20

Alex Guitargod a écrit:
Mais le Break avec l'orgue, puis les solos à fond à fond à fond, c'est vraiment d'enfer! :hell: :hell: :hell:

Désolé de jouer de nouveau le rabat-joie de service (à peine au bout d'une journée, ça commence fort) mais un forum de discussion est fait pour discuter, pas vrai ? :prosit: (cool d'avoir rajouté ce smiley au passage, Alex, merci Wink.

Un des points que je n'aime pas dans ce titre, ce sont entre autres les solos. Judas Priest a toujours eu cette facilité de proposer des solos ultra-mélodiques et très facilement mémorisables. Souvenez-vous de ceux de "Rock Hard Ride Free", "Electric Eye", "Freewheel Burning", "Rapid Fire", et même de "Ram It Down" et "Painkiller". Allez, même ceux, assez extrêmes dans le genre, de "Metal Meltdown". Faciles à retranscrire dans la tête, n'est-ce pas ?

Or, justement, sur ce titre, c'est tout ce que je n'aime pas dans un solo qui déborde ici: du dégoulinage de notes pas mélodique du tout (ça s'arrange un peu dans les harmonies de la deuxième partie par contre). C'était un peu le problème sur Jugulator également, et j'espère que ça ne se répètera pas sur les autres titres de Nostradamus.

Voilà voilà, je tends peut-être le bâton pour me faire battre :spanking: mais bon, je vous expose mon point de vue afin de ne pas critiquer sans fondement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:27

Non non te tracasse pas, y'a pas de soucis, on est pas sur Maiden France ici...

Iron 31 et Chris ont le même avis que toi de même que Trooper sur ces solos!
Effectivement ils sont peut-être moins mélodieux que d'habitude, mais ici c'est pour le plaisir de la violence de jeux je crois! C'est impressionnant pour ça! Moi j'aime assez si c'est sur le morceau oki! Sur tout l'album ça va pas le faire! Et si on y pense c'est un peu un solo comme celui d'Hellrider, mais en plus rapide, ce qui donne peut-être l'impression qu'il soit moins mélodique. Mais bon chacun son oreille, Dave et PtitBouchon adore par exemple, tout comme moi!

Mais encore un foi, sur un ou 2 titres oki, mais pas sur tous! On verra le reste, mais pour un titre, j'adore en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ad Metal Eternam
Cheater
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 22/04/2008

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:35

Oui voilà, si ce côté-là est peu exploité sur l'album, ce sera une bonne chose; j'espère bien que les solos du prochain album seront des modèles de mélodicité Wink

Ouf, j'ai échappé au pal. J'attends maintenant la sentence de Ptitbouchon Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 402792
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:42

Ad Metal Eternam a écrit:
Oui voilà, si ce côté-là est peu exploité sur l'album, ce sera une bonne chose; j'espère bien que les solos du prochain album seront des modèles de mélodicité Wink

Ouf, j'ai échappé au pal. J'attends maintenant la sentence de Ptitbouchon Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 402792

Non sur les gratteux tu peux taper, mais c'est pas elle qui va geuler, c'est Dave et moi...
Par contre sur Rob... là tu vas t'exposer à bien plus de risques clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:45

Ad Metal Eternam a écrit:
Oui voilà, si ce côté-là est peu exploité sur l'album, ce sera une bonne chose; j'espère bien que les solos du prochain album seront des modèles de mélodicité Wink

Ouf, j'ai échappé au pal. Mais qui me sauvera de Ptitbouchon ? Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 402792

Mince je fais si peur que ça???!!!! Crying or Very sad ... je trouve au contraire bien plus intéressant de partager nos impressions zikales et que chacun exprime ses sentiments!!!!! comme l'a dit si justement Alex, moi oui ces solis, je me les aime, cette rapidité cette déferlente de notes ICI sur ce morceu est une pure folie et est en harmonie parfaite avec l'ensemble, maintenant oui j'ai envie moi aussi des échanges mélodieux/ melodic de notre duo préféré, mais une bonne dose de ''violence'' de gratounette comme ça, j'avoue que j'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?   Nostradamus, ça tue, ou ça pue ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» NOSTRADAMUS
» Nostradamus Vs Visions
» NOSTRADAMUS TOUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: