| Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! | |
|
+15nana13 Trace la route patnasty Audrey iron31 Neow balustre Ptitbouchon chevalier du déshonneur Trooper Zythum truc Grinder Man Painkiller Alex Guitargod 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 11:09 | |
| Seront présents à Paris:
1. Grinder Man ----------------------> Bagnole 2. Ptitbouchon -----------------------> idem 3. Iron 31-----------------------------> Avion 4. Zythum-----------------------------> Bagnole 5. Trace la route----------------------> ? 6. SAHB--------------------------------> ? 7. Steph--------------------------------> Bagnole 8. Audrey------------------------------> Train 9. Painkiller---------------------------> a pieds ? 10. Barock------------------------------> ? 11. Papa OUrs--------------------------> ? 12. Truc---------------------------------> ? 13. acidmule---------------------------> ? 14. Chevalier du Déshonneur---------> Train 15. Mike---------------------------------> ? 16. Patnasty----------------------------> ? 17. Trooper-----------------------------> ? 18. Alex---------------------------------> Bagnole 19. Balustre-----------------------------> ? 20. Phil-----------------------------------> ? 21. Ad Metal Eternam-------------------> ? 22. Defender H--------------------------> ? 23. nana13------------------------------> ? 24. DevilDigger-------------------------> ? 25. autopsy------------------------------> 26. Ktulu----------------------------->
J'espère que je n'oublie personne, sinon ils se rajouteront.
Seront présents à Bruxelles:
1. Ptitbouchon --------> Tous en bagnole, mais on viendrait avec celles de qui ? 2. Zythum 3. Alex 4. Grinder Man 5. Steph 6. Balustre 7. Audrey pas encore sûr... 8. ???
Il y a plusieurs questions existentielle concernant ces deux concerts...
1. Comment y aller vous ? Sachant que ceux que les Belges qui viennent en bagnole pourront embarquer les non-Belges qui viendront le lendemain à Bruxelles.
2. Ou se retrouvons-nous avant les concerts ? 3. Ou se retrouvons-nous après les concerts ? 4. Qui s'occupe des t-shirt ? (je veux bien, mais si y'en a qui peuvent avoir des prix ou je sais pas tenter le truc et dites-le !) 5. Qui est chaud pour faire une banderole qu'on prendra dans la fosse aux deux concert (et qu'est-ce-qu'on va écrire dessus) ? 6. Qui loge à Paris avant de retourner chez lui ? Et si oui ou ? hotel formul 1 ? Auberge de jeunesse ? ___________
Dernière édition par Alex Guitargod le Mer 25 Mar 2009 - 15:04, édité 3 fois | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 13:20 | |
| 1. Comment y aller vous ? Certainement pas à pied, mais en bus (PC2) 2. Ou se retrouvons-nous avant les concerts ? Je suggère devant le zénith, pour faire la queue. 3. Ou se retrouvons-nous après les concerts ? Je suggère le parc de la vilette, genre au niveau du Quick 4. Qui s'occupe des t-shirt ? Je peux essayer. Mais faut que j'arrive à pondre un design correct. 5. Qui est chaud pour faire une banderole qu'on prendra dans la fosse aux deux concert ? Je suis une merde en travaux manuels. 6. Qui loge à Paris avant de retourner chez lui ? Moi :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 13:25 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
1. Comment y aller vous ? Sachant que ceux que les Belges qui viennent en bagnole pourront embarquer les non-Belges qui viendront le lendemain à Bruxelles. 2. Ou se retrouvons-nous avant les concerts ? 3. Ou se retrouvons-nous après les concerts ? 4. Qui s'occupe des t-shirt ? (je veux bien, mais si y'en a qui peuvent avoir des prix ou je sais pas tenter le truc et dites-le !) 5. Qui est chaud pour faire une banderole qu'on prendra dans la fosse aux deux concert (et qu'est-ce-qu'on va écrire dessus) ? 6. Qui loge à Paris avant de retourner chez lui ? Et si oui ou ? hotel formul 1 ? Auberge de jeunesse ? ___________ 1- On m'emmène... J'prendrai bien la bagnole, mais Paris pour un jeune conducteur, c'pas top... 2- Où vous voulez.. 3- Pareil... 4- Là c'est technique... Vous êtes mieux placer pour vous en occuper 5- Pareil... 6- J'rentre en Picardie après donc... |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 13:47 | |
| 1. Comment y aller vous ? En voiture. 2. Où se retrouvons-nous avant les concerts ? Je suggère devant le zénith, pour faire la queue. Il faut aussi savoir à quelle heure chacun arrivera...??!! 3. Où se retrouvons-nous après les concerts ? Je suggère le parc de la Villette, genre au niveau du Quick... Mais à l'heure de la fin du concert il y aura t-il un endroit ouvert pour boire un coup...?? 4. Qui s'occupe des t-shirt ? Je peux me renseigner sur un devis pour l'impression (quelle couleur le t-shirt...??) 5. Qui est chaud pour faire une banderole qu'on prendra dans la fosse aux deux concert ? Il faut déjà le texte, je vais y réflèchir... 6. Qui loge à Paris avant de retourner chez lui ? Tout dépend si je fais le doublé Paris/Bruxelles... | |
|
| |
truc The Sentinel
Nombre de messages : 442 Localisation : Montreuil 93 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 13:49 | |
| Pour les tee shirt j'en connais une qui a de l'expérience... Mais je concède, au-delà de l'investissement financier, que c'est un lourd investissement personnel pour trouver l'imprimeur, gérer les commandes, assurer la livraison, etc.
En voiture avec deux potes buveurs de bière et supporter du PSG (qui a dit pléonasme? :lol: :lol: :lol: ). | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 14:30 | |
| Pour répondre un peu à tout le monde en même temps... Il me semble que... On devrait se fixer une heure de rendez-vous qui soit suffisamment tôt avant le début du concert! Genre les portes sont à 19H00, bin si on sait tous se retrouver à 17h00 ou 16H00 quelque part ce serait bien, histoire de faire plus ample connaissance et pour être sûr d'avoir le temps de se retrouver avant le show pour les éventuels retardataires! Je ne sais plus qui avait parlé d'un Quick, mais ça me semble un bon plan, facile à trouver, suffisamment grand et puis celui qui veut bouffer avant peut... Pour l'après concert, je serais quand même bien surpris qu'à Paris et dans les alentours du Zénith, il n y ait rien d'ouvert pour boire un verre d'après concert !!! Mais ne connaissant pas les lieux, ce serait bien que quelqu'un nous tuyaute sur la chose ? Pour les déplacements je pense qu'on s'arrangera une fois que tout le monde saura comment il vient! Pour les t-shirt je veux bien faire aussi un devis pour tous ceux qui viendrait, bref un tirage important tout de même! La couleur me semble plutôt logique, ils seront noir, sauf si tout le monde y voit une objection ? Pour les motifs, ce serait bien d'en avoir un devant et un derrière! Faudrait aussi savoir ce qu'on mettre exactement dessus! Pour la Banderolle, c'est pas compliqué, on a qu'à faire des propositions de ce qu'on veut dessus et puis après faire un projet! Et ça je suis d'accord de m'en occuper aussi, sauf si y'en a qui se sente super chaud pour le faire et qui ont déjà toute une idée de réalisation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 14:43 | |
- On devrait se fixer une heure de rendez-vous qui soit suffisamment tôt avant le début du concert! Genre les portes sont à 19H00, bin si on sait tous se retrouver à 17h00 ou 16H00 quelque part ce serait bien, histoire de faire plus ample connaissance et pour être sûr d'avoir le temps de se retrouver avant le show pour les éventuels retardataires!
Yep! ça roule! Surtout que je sais pas vers quelle heure j'arriverai... Tout dépend de si j'bosse ou pas... Je ne sais plus qui avait parlé d'un Quick, mais ça me semble un bon plan, facile à trouver, suffisamment grand et puis celui qui veut bouffer avant peut...
Pour l'après concert, je serais quand même bien surpris qu'à Paris et dans les alentours du Zénith, il n y ait rien d'ouvert pour boire un verre d'après concert !!! Mais ne connaissant pas les lieux, ce serait bien que quelqu'un nous tuyaute sur la chose ? Si, si! J'pense qu'il y aura bien un pub ou une connerie dans le genre qui sera ouvert! Mais à mon grand regret, j'ne pense pas rester longtemps après... On verra bien
|
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 14:45 | |
| Bin si t'es là c'est le principal, après si t'arrive assez tôt on pourra taper la causette! | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 14:53 | |
| Pour les t-shirts : www.lafraise.com , je met le motif dans ma boutique dès que je l'ai fait, et chacun commande le sien. PS : c'est une bonne idée de s'oragniser ?
Dernière édition par Painkiller le Mar 28 Oct 2008 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 15:01 | |
| Euh, ton lien, il marche po ! | |
|
| |
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 15:06 | |
- Euh, ton lien, il marche po !
... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 15:15 | |
| Bin ouais quand je clique dessus j'ai droit à page non trouvée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 15:26 | |
- Bin ouais quand je clique dessus j'ai droit à page non trouvée...
Itou...!! | |
|
| |
Zythum MODO - I'm a Rockeuse
Nombre de messages : 2794 Age : 56 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 15:44 | |
| http://www.lafraise.com/ Virez la virgule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 16:32 | |
| Tu peux ajouter Ad Metal Eternam sur la liste, mais je pense qu'il s'arrangera avec d'autres de chez MetalPapy. Edit -> ben c'est bon, je peux le faire moi-même
Pour moi: 1. Comment y aller vous ? Probablement en train
2. Ou se retrouvons-nous avant les concerts ? Aux alentours du Zenith; le Quick me parait une bonne option. De toute façon, faudra qu'on s'échange nos portables. Je pense arriver assez tot (début d'après-midi)
3. Ou se retrouvons-nous après les concerts ? Autant se retrouver quelque part près de la sortie; on se donne un lieu de rendez-vous avant d'entrer. Je pense pas aller trop trainer après non plus, vu que mon hotel est près du zenith.
4. Qui s'occupe des t-shirt ? (je veux bien, mais si y'en a qui peuvent avoir des prix ou je sais pas tenter le truc et dites-le !) Pas d'idée
5. Qui est chaud pour faire une banderole qu'on prendra dans la fosse aux deux concert (et qu'est-ce-qu'on va écrire dessus) ? Pas trop bricolo non plus.
6. Qui loge à Paris avant de retourner chez lui ? Et si oui ou ? hotel formul 1 ? Auberge de jeunesse ? J'ai réservé une chambre à l'Hotel de Paris, qui est en face du zenith. |
|
| |
Trooper Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1140 Age : 39 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 16:37 | |
| Moi ça va être en train pour le zénith. | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 56 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 16:45 | |
| - Ronnie a écrit:
J'ai réservé une chambre à l'Hotel de Paris, qui est en face du zenith. C'est là que tu as réservé Ronnie? http://www.hotel-de-paris.federal-hotel.com/page_fr_1.html Ca m'a l'air un bon plan et asser raisonnable au niveau prix. Pour moi ce sera sans en voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 17:04 | |
| Oui, c'est celui-là. Je me suis dit qu'en face du zenith, je pourrais pas trouver mieux, surtout si je viens pas en voiture. Compter 45€ pour le 1er prix, et 55€ si vous voulez la douche et les toilettes dans la chambre. Je sais pas ce que ça donne, mais pour une nuit, tant que j'ai un lit, c'est bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 17:13 | |
| - Ronnie a écrit:
- Oui, c'est celui-là. Je me suis dit qu'en face du zenith, je pourrais pas trouver mieux, surtout si je viens pas en voiture. Compter 45€ pour le 1er prix, et 55€ si vous voulez la douche et les toilettes dans la chambre.
Je sais pas ce que ça donne, mais pour une nuit, tant que j'ai un lit, c'est bon. Oui, ça m'a l'air très correct...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 17:27 | |
| En fait ouais 45 euros, on va dire que c'est pas un mauvais plans du fait que ce soit en face! Puis au moins tu sais te garer dans l'hotel! Bref bon plans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 17:33 | |
| Moi je vais partir pour cet hotel là. Je préfère pioncer un bonne nuit avant de reprendre la route pour Forest le lendemain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 17:34 | |
| Je pense que Servanne et moi, on va se faire celui-là aussi! Je ferai ma réservation demain ou quoi, histoire d'être sûr d'en avoir une et que tout soit planifié le plus tôt possible pour pas être dans la meeeeerde.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 17:40 | |
Seront présents à Bruxelles: 1. Ptitbouchon --------> Tous en bagnole, mais on viendrait avec celles de qui ? 2. Zythum 3. Alex
Celle qui consomme le moins ! Avec la mienne je fais un aller et retour sans problème avec un plein (Diesel). On va dire en comptant large et en prévoyant une augmentation 50€. Les payages (et oui ) c’est 26 € aller et retour. Donc 76 € tout compris. Si tu as mieux Servanne tu le dis | |
|
| |
chevalier du déshonneur Exciter
Nombre de messages : 261 Age : 53 Localisation : Sud-Ouest / Lot & Garonne .47 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 17:43 | |
| Pour ma part : 1. Comment y aller vous ? En Train (je suis a 700km de paris dans le sud-ouest) 2. Où se retrouvons-nous avant les concerts ? devant le concert ? je sait pas trop car je connait pas le zenith j'y suis aller en 1990 et depuis j'ai oublier la configuration environante ! 3. Où se retrouvons-nous après les concerts ? Je doit normalement (si tout vas bien ....) aller au concert avec une copine parisienne qui n'a dailleur pas encore pris son billet et qui est sesé m'hébergé gentillment , donc si elle veut suivre (et si ça ne vous dérange pas) pourquoi pas se retrouver par la si il y a un truc d'ouvert mais je garanti rien ! 4. Qui s'occupe des t-shirt ? Alors la jy connait absolument rien désoler 5. Qui est chaud pour faire une banderole qu'on prendra dans la fosse aux deux concert ? bin je suis en gradin en tribune E categorie 1 place 281 donc c'est rapé pour la fosse . 6. Qui loge à Paris avant de retourner chez lui ? Bin moi chez marjorie mon amie normalement , si ça foire pas sinon hôtel édit : je viens de réservé a l'hôtel de paris a l'instant au cas ou ......je pourrait toujours annuler si je suis effectivement héberger
Dernière édition par chevalier du déshonneur le Mar 28 Oct 2008 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! | |
| |
|
| |
| Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! | |
|