| Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! | |
|
+15nana13 Trace la route patnasty Audrey iron31 Neow balustre Ptitbouchon chevalier du déshonneur Trooper Zythum truc Grinder Man Painkiller Alex Guitargod 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mer 29 Oct 2008 - 9:33 | |
| - Painkiller a écrit:
- Dites, y'a des gens qui partent de Bretagne en voiture ? Genre Rennes ?
Non, je ne crois pas, mis à part Ronnie qui part de Brest en train via Rennes...!! | |
|
| |
chevalier du déshonneur Exciter
Nombre de messages : 261 Age : 53 Localisation : Sud-Ouest / Lot & Garonne .47 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mer 29 Oct 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mer 29 Oct 2008 - 12:39 | |
| Lol, faut qu'on s'occupe de ça aujourd'hui!!! Nous d'ailleurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 53 Localisation : Sud-Ouest / Lot & Garonne .47 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mer 29 Oct 2008 - 12:56 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- Lol, faut qu'on s'occupe de ça aujourd'hui!!! Nous d'ailleurs...
Oui occupé vous en tant qu'il y a de la place on sait jamais ! Bonjour a madame si tu le permet . | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mer 29 Oct 2008 - 17:01 | |
| Moi, je vais essayer de venir, probablement avec ma copine qui ne veut pas me laisser partir tout seul bien qu'elle n'aime aucun de ces groupes :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mer 29 Oct 2008 - 17:05 | |
| - Neow a écrit:
- Moi, je vais essayer de venir, probablement avec ma copine qui ne veut pas me laisser partir tout seul bien qu'elle n'aime aucun de ces groupes :lol:
Pas grave, une fois qu'elle nous aura vu, elle ne pourra qu'adorer tous ces groupes...!!! :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mer 29 Oct 2008 - 17:06 | |
| - Neow a écrit:
- Moi, je vais essayer de venir, probablement avec ma copine qui ne veut pas me laisser partir tout seul bien qu'elle n'aime aucun de ces groupes :lol:
Moi c'est l'inverse , elle n'aime pas le metal et veux bien me laisser partir tout seul :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mer 29 Oct 2008 - 17:16 | |
| - chevalier du déshonneur a écrit:
- Neow a écrit:
Moi c'est l'inverse , elle n'aime pas le metal et veux bien me laisser partir tout seul :lol: Si c'était vraiment l'inverse, elle aimerait le metal et te laisserait partir tout seul...!! :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mer 29 Oct 2008 - 17:23 | |
| En fait elle n'aime pas ça mais comme elle sait que j'adore bin elle est cool , j'aurai préféré qu'elle vienne mais c'est vraiment pas son truc :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mer 29 Oct 2008 - 18:05 | |
| - chevalier du déshonneur a écrit:
- Alex Guitargod a écrit:
Oui occupé vous en tant qu'il y a de la place on sait jamais !
Bonjour a madame si tu le permet . Oui je le permet dans ma grande générosité charitable... :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mer 29 Oct 2008 - 18:46 | |
- chevalier du déshonneur a écrit:
Oui occupé vous en tant qu'il y a de la place on sait jamais !
Bonjour a madame si tu le permet . Oui je le permet dans ma grande générosité charitable... :lol: Merci bon bon seigneur eu Alex pardon :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mer 29 Oct 2008 - 19:12 | |
| - Grinder Man a écrit:
- Painkiller a écrit:
- Dites, y'a des gens qui partent de Bretagne en voiture ? Genre Rennes ?
Non, je ne crois pas, mis à part Ronnie qui part de Brest en train via Rennes...!! Exact. J'ai pensé à la voiture au début, mais je m'emmerderai moins avec le train. |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Jeu 30 Oct 2008 - 8:47 | |
| J'ai commandé ma place et celle de Servanne sur le site de Forest National, il les font livrer à domicile et on peut payer par virement ou carte de crédit... Donc avis aux amateurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Jeu 30 Oct 2008 - 9:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Jeu 30 Oct 2008 - 10:25 | |
| Je pense qu'il doit y avoir des sanitaires à l'extérieur et dans certaines chambres...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Jeu 30 Oct 2008 - 10:28 | |
| Ah ouais genre comme dans les hôtels formule 1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Jeu 30 Oct 2008 - 10:45 | |
- Ah ouais genre comme dans les hôtels formule 1 ?
Sûrement...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Jeu 30 Oct 2008 - 10:49 | |
| Oki, de toute façon je demanderai à Servanne ce qu'elle préfère, ce genre de détails ne me préoccupe pas, mais les femmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Jeu 30 Oct 2008 - 11:07 | |
| Moi j'ai pris "sans" mais suis un mec donc évidament .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Jeu 30 Oct 2008 - 11:10 | |
| Seul j'aurais fait pareil, mais je suis accompagné donc... | |
|
| |
iron31 Painkiller
Nombre de messages : 4610 Age : 59 Localisation : Stadium de Toulouse Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Jeu 30 Oct 2008 - 13:14 | |
- Seul j'aurais fait pareil, mais je suis accompagné donc...
Ouais, mais Alex c'est toi qui commande, nan????????????? :bball: :bball: :bball: | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Jeu 30 Oct 2008 - 13:17 | |
| - iron31 a écrit:
- Seul j'aurais fait pareil, mais je suis accompagné donc...
Ouais, mais Alex c'est toi qui commande, nan????????????? :bball: :bball: :bball: Les places de concert et la chambre d'hôtel oui, mais pour le reste je ne sais pas... :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Jeu 30 Oct 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
iron31 Painkiller
Nombre de messages : 4610 Age : 59 Localisation : Stadium de Toulouse Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Jeu 30 Oct 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Jeu 30 Oct 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! | |
| |
|
| |
| Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! | |
|