Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!

+15
nana13
Trace la route
patnasty
Audrey
iron31
Neow
balustre
Ptitbouchon
chevalier du déshonneur
Trooper
Zythum
truc
Grinder Man
Painkiller
Alex Guitargod
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:58

Ouais bin j'attends de voir!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:11

Alex Guitargod a écrit:
Oki, de toute façon je demanderai à Servanne ce qu'elle préfère, ce genre de détails ne me préoccupe pas, mais les femmes... Razz

Ben après m'être frottée au Graspop pendant 3 jours !!!!!!! m'en cogne un peu des weewee sur le palier ou pas clown , vais pas rajouter 10€ pour aller faire pipi ou me doucher albino
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:14

iron31 a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Seul j'aurais fait pareil, mais je suis accompagné donc...

Ouais, mais Alex c'est toi qui commande, nan????????????? :bball: :bball: :bball:

...............
..............
.............

Et j'en passe !!!!!!!
Maintenant on est pas obligé de faire comme tout le monde et devenir un couple ordinairement routinier et quelconque tongue
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:23

Tu l'as dit! La routine beeeeeeeeeurk !!!
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:19

C'est bien ce que je disais,vous en êtes qu'au début et vous pensez ne pas faire comme les autres, vous faites vos rebelles, on a vu des tonnes de "j'fais pas comme les autres, Beurrrrrrrrrkkkkkkkk" et qui finalement se range dans le rang comme tout le monde au final!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:25

Alex Guitargod a écrit:
Dites pour l'hotel de Paris en face du Zénith, pour les réservations ils proposent chaque fois avec ou sans sanitaire, ça veut dire quoi, qu'il y a des chambre avec chiottes et des chambres sans ? Ou alors c'est carrément avec ou sans salle de bain ? scratch scratch scratch
Oui, c'est ça. Je crois que j'ai vu sur le site de l'hotel qu'il y a des chambres avec douche et WC, et que pour les autres, les douches et WC sont à l'étage, donc, à l'extérieur de la chambre. Il y a juste un lavabo dans la chambre. J'ai aussi pris sans.
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:39

iron31 a écrit:
C'est bien ce que je disais,vous en êtes qu'au début et vous pensez ne pas faire comme les autres, vous faites vos rebelles, on a vu des tonnes de "j'fais pas comme les autres, Beurrrrrrrrrkkkkkkkk" et qui finalement se range dans le rang comme tout le monde au final!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol!

ça me fait penser aux nanas, quand l'une d'elles est enceinte et qu'il y en a toujours une pour la ramener avec SON expérience des 9 mois de souffrance de vomito au réveil de vergetures de mollets gonflés de 20 kilos qu'elle a eu toutes les peines du monde à peine et touin touin et tout ci tout là tout ceci accompagné bien entendu du sempiternel '' Tu verras... Moi j'ai...'' ..... pour qu'au final, la nana tranquillou enceinte et grosse comme une baleine, se passe sa grossesse peinarde avec SES symptomes à ELLE et pas comme sa cops , bref qui se vit SON truc à sa façon et en fonction de ce qu'elle est elle !!!
Tout ça donc pour dire que .... chacun SON expérience et même si effectivement il est quelques points communs à chaque vie de couple ou quoi, chacune est différente et chacun fait de son histoire LA SIENNE et pas celle du voisin, au mieux se servira de ce qu'il voit autour de lui pour ''éviter'' de reproduire ici une boulette, là une connerie clown
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:09

Ronnie a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Dites pour l'hotel de Paris en face du Zénith, pour les réservations ils proposent chaque fois avec ou sans sanitaire, ça veut dire quoi, qu'il y a des chambre avec chiottes et des chambres sans ? Ou alors c'est carrément avec ou sans salle de bain ? scratch scratch scratch
Oui, c'est ça. Je crois que j'ai vu sur le site de l'hotel qu'il y a des chambres avec douche et WC, et que pour les autres, les douches et WC sont à l'étage, donc, à l'extérieur de la chambre. Il y a juste un lavabo dans la chambre. J'ai aussi pris sans.
ben moi je vais prendre avec, j'aime bien avoir les chiottes et une douche dans ma piaule, même pour 48 h
Mail de confirmation reçu, hotel réservé cheers
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:40

Liste du 1er post mise à jour: Defender H sera là aussi à Paris.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:56

Ronnie a écrit:
Liste du 1er post mise à jour: Defender H sera là aussi à Paris.

nana13 aussi...!!! Wink
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:05

Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Judase10
Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Judasb10
Si ça vous convient (c'est devant et derrière), y'a quelqu'un qui saurait me le passer en png transparence (donc virer le blanc et foutre du transparent à la place) histoire qu'on puisse le caler sur n'importe quelle couleur de tee selon les goûts ?
http://rocknchick.over-blog.fr/
Audrey
Metallion
Audrey

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:59

Moumoutte Mec!!!!! :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:13

Pas mal, pas mal...!! Par contre tu ne pourrais pas mieux centrer les noms des trois groupes et la date sur l'arrière avec Judas Priest en plus grand...??!! Et je trouVe que la police d'écriture n'est pas très lisible...
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:24

Grinder Man a écrit:
Pas mal, pas mal...!! Par contre tu ne pourrais pas mieux centrer les noms des trois groupes et la date sur l'arrière avec Judas Priest en plus grand...??!! Et je trouVe que la police d'écriture n'est pas très lisible...
J'vais essayer. Pour la police, j'ai pris la font Judas Priest ^^
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:30

Painkiller a écrit:
Grinder Man a écrit:
J'vais essayer. Pour la police, j'ai pris la font Judas Priest ^^

Sauf que cette police est utilisée pour une écriture oblique... Rolling Eyes
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:46

Certes mais je ne sais pas passer en écriture oblique :/
Audrey
Metallion
Audrey

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:02

Pour la nuit du 21, je dormirai à l'auberge de jeunesse "Paris Cité des Sciences" (cf lien http://www.fuaj.org/Paris-Cite-des-Sciences). Elle se situe à 1 km du zénith. A pieds ou en taxi pour le retour...
La nuit et p'tit dej sont à à 21€. Normalement il faut avoir une carte d'adhérent de n'importe quelle auberge dont le cout doit être de 5 à 10€, mais en général ils ne demandent rien.
Pour les mineurs, ils demandent une autorisation des parents, sinon y'a pas de limite d'age...
on peut réserver sur le site internet
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:40

Super moi je vais réserver l'hotel maintenant !

Pain, le look du t-shirt, c'est cool mais je me dis, que pour l'adresse du forum etc bref pour le dos, faudrait le mettre en français car on sera entouré de français et ce serait bête qu'ils pigent pas l'anglais, alors qu'on est un forum francophone non ?
Audrey
Metallion
Audrey

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:57

Ouais et maintenant que tu le dis...peut-être faire plus ressortir l'addresse internet par rapport au reste du texte (autre couleur par ex) Rolling Eyes
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:31

Audrey a écrit:
Ouais et maintenant que tu le dis...peut-être faire plus ressortir l'addresse internet par rapport au reste du texte (autre couleur par ex) Rolling Eyes

+1 .... puis comme le suggère Oli, peut-être une écriture plus lisible car je crains que ça n'accroche pas l'oeil du gars ou de la nana qui nous entoure
Sinon c'est du chouette job, merci Wink
patnasty
Electric eye
patnasty

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:45

pour ma part je vien en bagnole avec 1 pote
on couche chez 1 otre pote
on se retrouve chez se pote avant le concert lol
et on arrive en bande la bas
c est en gros 1 histoire de potes lol!
http://msh-decoration.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:31

Bah oui ça on avait compris mon pote :lol:
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:41

Alex Guitargod a écrit:
Bah oui ça on avait compris mon pote :lol:

Là, tu chipotes...!! :lol:
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:55

Ptitbouchon a écrit:
Audrey a écrit:

+1 .... puis comme le suggère Oli, peut-être une écriture plus lisible car je crains que ça n'accroche pas l'oeil du gars ou de la nana qui nous entoure
Sinon c'est du chouette job, merci Wink
Ok. Mais je suis une merde pour le choix des polices, donc à vous de proposer, d'ac ?
truc
The Sentinel
truc

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:11

Question bête, vous vous êtes renseignés pour les droits d'auteurs et d'utilisation du nom, de la police et de l'illustration Painkiller/Judas Priest? Sur fond blanc c'est sympa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 4 Icon_minitime

Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant