| Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! | |
|
+15nana13 Trace la route patnasty Audrey iron31 Neow balustre Ptitbouchon chevalier du déshonneur Trooper Zythum truc Grinder Man Painkiller Alex Guitargod 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Jeu 30 Oct 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Jeu 30 Oct 2008 - 18:14 | |
| - iron31 a écrit:
- Alex Guitargod a écrit:
- Seul j'aurais fait pareil, mais je suis accompagné donc...
Ouais, mais Alex c'est toi qui commande, nan????????????? :bball: :bball: :bball: ............... .............. ............. Et j'en passe !!!!!!! Maintenant on est pas obligé de faire comme tout le monde et devenir un couple ordinairement routinier et quelconque | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Jeu 30 Oct 2008 - 18:23 | |
| Tu l'as dit! La routine beeeeeeeeeurk !!! | |
|
| |
iron31 Painkiller
Nombre de messages : 4610 Age : 59 Localisation : Stadium de Toulouse Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Jeu 30 Oct 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Jeu 30 Oct 2008 - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Jeu 30 Oct 2008 - 20:39 | |
| - iron31 a écrit:
- C'est bien ce que je disais,vous en êtes qu'au début et vous pensez ne pas faire comme les autres, vous faites vos rebelles, on a vu des tonnes de "j'fais pas comme les autres, Beurrrrrrrrrkkkkkkkk" et qui finalement se range dans le rang comme tout le monde au final!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me fait penser aux nanas, quand l'une d'elles est enceinte et qu'il y en a toujours une pour la ramener avec SON expérience des 9 mois de souffrance de vomito au réveil de vergetures de mollets gonflés de 20 kilos qu'elle a eu toutes les peines du monde à peine et touin touin et tout ci tout là tout ceci accompagné bien entendu du sempiternel '' Tu verras... Moi j'ai...'' ..... pour qu'au final, la nana tranquillou enceinte et grosse comme une baleine, se passe sa grossesse peinarde avec SES symptomes à ELLE et pas comme sa cops , bref qui se vit SON truc à sa façon et en fonction de ce qu'elle est elle !!! Tout ça donc pour dire que .... chacun SON expérience et même si effectivement il est quelques points communs à chaque vie de couple ou quoi, chacune est différente et chacun fait de son histoire LA SIENNE et pas celle du voisin, au mieux se servira de ce qu'il voit autour de lui pour ''éviter'' de reproduire ici une boulette, là une connerie | |
|
| |
Zythum MODO - I'm a Rockeuse
Nombre de messages : 2794 Age : 56 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Jeu 30 Oct 2008 - 21:09 | |
| - Ronnie a écrit:
- Alex Guitargod a écrit:
- Dites pour l'hotel de Paris en face du Zénith, pour les réservations ils proposent chaque fois avec ou sans sanitaire, ça veut dire quoi, qu'il y a des chambre avec chiottes et des chambres sans ? Ou alors c'est carrément avec ou sans salle de bain ?
Oui, c'est ça. Je crois que j'ai vu sur le site de l'hotel qu'il y a des chambres avec douche et WC, et que pour les autres, les douches et WC sont à l'étage, donc, à l'extérieur de la chambre. Il y a juste un lavabo dans la chambre. J'ai aussi pris sans. ben moi je vais prendre avec, j'aime bien avoir les chiottes et une douche dans ma piaule, même pour 48 h Mail de confirmation reçu, hotel réservé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Dim 2 Nov 2008 - 13:40 | |
| Liste du 1er post mise à jour: Defender H sera là aussi à Paris. |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Dim 2 Nov 2008 - 13:56 | |
| - Ronnie a écrit:
- Liste du 1er post mise à jour: Defender H sera là aussi à Paris.
nana13 aussi...!!! | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| |
| |
Audrey Metallion
Nombre de messages : 2424 Age : 43 Localisation : Perdue dans la montagne (38) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Lun 3 Nov 2008 - 14:59 | |
| Moumoutte Mec!!!!! :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: | |
|
| |
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Lun 3 Nov 2008 - 16:13 | |
| Pas mal, pas mal...!! Par contre tu ne pourrais pas mieux centrer les noms des trois groupes et la date sur l'arrière avec Judas Priest en plus grand...??!! Et je trouVe que la police d'écriture n'est pas très lisible... | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Lun 3 Nov 2008 - 16:24 | |
| - Grinder Man a écrit:
- Pas mal, pas mal...!! Par contre tu ne pourrais pas mieux centrer les noms des trois groupes et la date sur l'arrière avec Judas Priest en plus grand...??!! Et je trouVe que la police d'écriture n'est pas très lisible...
J'vais essayer. Pour la police, j'ai pris la font Judas Priest ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Lun 3 Nov 2008 - 16:30 | |
| - Painkiller a écrit:
- Grinder Man a écrit:
- Pas mal, pas mal...!! Par contre tu ne pourrais pas mieux centrer les noms des trois groupes et la date sur l'arrière avec Judas Priest en plus grand...??!! Et je trouVe que la police d'écriture n'est pas très lisible...
J'vais essayer. Pour la police, j'ai pris la font Judas Priest ^^ Sauf que cette police est utilisée pour une écriture oblique... | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Lun 3 Nov 2008 - 16:46 | |
| Certes mais je ne sais pas passer en écriture oblique :/ | |
|
| |
Audrey Metallion
Nombre de messages : 2424 Age : 43 Localisation : Perdue dans la montagne (38) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Lun 3 Nov 2008 - 17:02 | |
| Pour la nuit du 21, je dormirai à l'auberge de jeunesse "Paris Cité des Sciences" (cf lien http://www.fuaj.org/Paris-Cite-des-Sciences). Elle se situe à 1 km du zénith. A pieds ou en taxi pour le retour... La nuit et p'tit dej sont à à 21€. Normalement il faut avoir une carte d'adhérent de n'importe quelle auberge dont le cout doit être de 5 à 10€, mais en général ils ne demandent rien. Pour les mineurs, ils demandent une autorisation des parents, sinon y'a pas de limite d'age... on peut réserver sur le site internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Lun 3 Nov 2008 - 17:40 | |
| Super moi je vais réserver l'hotel maintenant !
Pain, le look du t-shirt, c'est cool mais je me dis, que pour l'adresse du forum etc bref pour le dos, faudrait le mettre en français car on sera entouré de français et ce serait bête qu'ils pigent pas l'anglais, alors qu'on est un forum francophone non ? | |
|
| |
Audrey Metallion
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Lun 3 Nov 2008 - 17:57 | |
| Ouais et maintenant que tu le dis...peut-être faire plus ressortir l'addresse internet par rapport au reste du texte (autre couleur par ex) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Lun 3 Nov 2008 - 18:31 | |
| - Audrey a écrit:
- Ouais et maintenant que tu le dis...peut-être faire plus ressortir l'addresse internet par rapport au reste du texte (autre couleur par ex)
+1 .... puis comme le suggère Oli, peut-être une écriture plus lisible car je crains que ça n'accroche pas l'oeil du gars ou de la nana qui nous entoure Sinon c'est du chouette job, merci | |
|
| |
patnasty Electric eye
Nombre de messages : 1471 Age : 59 Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Lun 3 Nov 2008 - 18:45 | |
| pour ma part je vien en bagnole avec 1 pote on couche chez 1 otre pote on se retrouve chez se pote avant le concert lol et on arrive en bande la bas c est en gros 1 histoire de potes | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Lun 3 Nov 2008 - 20:31 | |
| Bah oui ça on avait compris mon pote :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Lun 3 Nov 2008 - 20:41 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- Bah oui ça on avait compris mon pote :lol:
Là, tu chipotes...!! :lol: | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| |
| |
truc The Sentinel
Nombre de messages : 442 Localisation : Montreuil 93 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Lun 3 Nov 2008 - 21:11 | |
| Question bête, vous vous êtes renseignés pour les droits d'auteurs et d'utilisation du nom, de la police et de l'illustration Painkiller/Judas Priest? Sur fond blanc c'est sympa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! | |
| |
|
| |
| Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! | |
|