Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!

+15
nana13
Trace la route
patnasty
Audrey
iron31
Neow
balustre
Ptitbouchon
chevalier du déshonneur
Trooper
Zythum
truc
Grinder Man
Painkiller
Alex Guitargod
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:36

truc a écrit:
Question bête, vous vous êtes renseignés pour les droits d'auteurs et d'utilisation du nom, de la police et de l'illustration Painkiller/Judas Priest? Sur fond blanc c'est sympa...

Pas si bête la question...!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:09

En même temps si vous voulez un tee shirt sans la police du groupe, son logo, ou son image, ça va être dur de faire un truc qui accroche l'oeil. A moins de mailer K.K et de lui demander les dorits.
http://rocknchick.over-blog.fr/
truc
The Sentinel
truc

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:20

Chantal, tu sais comment Apollo avait fait pour le Tish du DP forum? Maintenant que j'y pense faudrait que je regarde le Tish H2ACDC...
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:44

truc a écrit:
Chantal, tu sais comment Apollo avait fait pour le Tish du DP forum?
Oui mais je ne sais plus si le type est tjs en activité, faut dire qu'il était asser spécial Shocked .
http://users.skynet.be/judaspriest/
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:42

Bin voila, il va falloir me supporter à Paris, j'ai ma place pour Megadeth et Testament + un petit groupe de jeune dont je ne me rappelle plus le nom...........(et oui la visite d'une capitale avec madame est pour avril) en gradin L214 ( et oui à mon âge on aime son confort) et j'ai réservé à "l'hôtel de Paris" en suivant vos conseil (j'en ai profité pour réserver aussi pour le 27/02 ACDC!!!), mon arrivée se fera en train, je pense en début d'aprem.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:45

Pour une nouvelle, c'est une nouvelle...!! Content de te savoir parmi nous et surtout de faire ta connaissance, ainsi que celle de Madame...!! Wink
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:48

Oli pour madame c'est une capitale europeenne en avril, pas Judas!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Audrey
Metallion
Audrey

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:53

Ca serait l'occasion de lui faire découvrir :lol: :lol: Enfin je suppose que tu lui casses les oreilles avec ça depuis bien longtemps, donc c'est peut être perdu d'avance!!!!
Contente que tu viendes Smile
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:53

iron31 a écrit:
Oli pour madame c'est une capitale europeenne en avril, pas Judas!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oups, je n'avais pas compris...!! Embarassed
Audrey
Metallion
Audrey

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:56

Ouais j'avais rien compris moi non plus...c'est normal, c'est vendredi soir...les cerveaux sont réduits à néant!!!!!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:59

Audrey a écrit:
Ouais j'avais rien compris moi non plus...c'est normal, c'est vendredi soir...les cerveaux sont réduits à néant!!!!!

S'il n'y avait que les cerveaux...!!! :lol:
Audrey
Metallion
Audrey

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:00

lol! Ah ben dis-donc Oli t'es déchainé ce soir... lol! lol!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:11

Audrey a écrit:
lol! Ah ben dis-donc Oli t'es déchainé ce soir... lol! lol!

Il y a des moments comme ça où on ne se retient plus...!! :lol: :lol:
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:51

Excellent ça Papé !!!!! cheers cheers on va pouvoir se fritter la trogne en direct live :slap: :cuss: :starwars: :menfin: :diable: :lolup:

... t'étais pas obligé d'en rajouter avec AC/DC :ferme là: .....

lol! lol!
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:34

Je viendrai surement avec une amie.
Par contre elle déteste Judas.
http://rocknchick.over-blog.fr/
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:43

Moi je suis pas encore fixé, je pense venir avec deux potes qui aiment beaucoup Megadeth et testament.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:44

iron31 a écrit:
j'ai réservé à "l'hôtel de Paris" en suivant vos conseil .

Je me demande s'il ya encore de la place... Parce que si je viens à Bruxelles il va bien falloir que je dorme quelque part...??!! tongue
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:53

Bin tu dormiras dans la Peugeot à Chantal Razz Razz Razz

Non, si y a plus de chambre, tu prends ton sac de couchage et un matelat et ton te fais entrer en douce dans notre chambre, tracasse!
http://guitargod.skyblog.com
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:41

Grinder Man a écrit:
iron31 a écrit:
j'ai réservé à "l'hôtel de Paris" en suivant vos conseil .

Je me demande s'il ya encore de la place... Parce que si je viens à Bruxelles il va bien falloir que je dorme quelque part...??!! tongue

Tu peux toujours réserver maintenant, il ne te retire pas d'argent et tu as jusqu'à 3 jours avant le 21/03 pour annuler.

Sinon, je te ferais une place dans ma chambre (et non dans mon lit, j'en connais déjà qui vont sauter sur l'occaz pour faire du mauvaise esprit) mais par contre je ronfle dixit madame....................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:59

Je vais faire comme ça, je réserve et en cas de coup dure j'annulerai 3 jours avant et s'il n'y plus de place, je prévois le sac de couchage (j'ai l'habitude...!!). Wink
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:19

Voila, une proposition pour une organisation tip top, il me semble qu'il serait intéressant de communiquer par Email au lieu de MP.

Exemple: si je veux vous filer mon n° de portable ou une autre info il va falloir que je rédige autant de MP qu'il y a de forumeurs intéressés, et pour répondre c'est la même problématique.

Donc comme Alex tu dois avoir toutes les adresses mails des concernées, je propose que tu envois un mail à toutes les personnes qui le désire et comme ça on à tous le mail des defendres et on peu faire "répondre à tous" et le tour est joué.

Cela n'empêche en rien de communiquer sur le topic.

Voili voilou j'attends votre retour sur le sujet. :?: :?: :?:
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:46

Bonne idée, mais il y a unpréfixe à faire, Alex et Servanne doivent connaitre.
http://users.skynet.be/judaspriest/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 9:55

Oui c'est une bonne idée !

Pour le préfixe je le rappellerai vite fais dans un mail, mais pour téléphoner de l'étranger en Belgique il faut faire le 0032 ou le +32

et

Pour appeler de l'étranger en France c'est le 0033 ou +33 voilà c'est simple ...

Pour la Belgique par exemple si le numéro Belge est 04 357 26 91 (n° au hasard essayez pas d'appeler lol) il faut virer le 0 du 04 et le remplacer par 0032... Bref ça donnera 0032 43 57 26 91 voilà !
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:02

Bon ça y est j'ai réservé ma chambre à l'Hôtel de Paris, il ne me reste plus qu'à m'occuper de la place pour le Forest National...!!!
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:57

Grinder Man a écrit:
Bon ça y est j'ai réservé ma chambre à l'Hôtel de Paris, il ne me reste plus qu'à m'occuper de la place pour le Forest National...!!!

Le fait de t'avoir proposé l'hospitalité en tout bien tout honneur, t'as décidé à réservé une chambre!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!   Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! - Page 5 Icon_minitime

Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant