| Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! | |
|
+15nana13 Trace la route patnasty Audrey iron31 Neow balustre Ptitbouchon chevalier du déshonneur Trooper Zythum truc Grinder Man Painkiller Alex Guitargod 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 17:56 | |
| Vous êtes sûr que y'a un quick tout près ? Car quand je cherche sur google voilà ce que j'ai...
Pour les Quick à Paris :
http://maps.google.be/maps?ie=UTF8&oe=utf-8&client=firefox-a&q=quick+%C3%A0+paris&fb=1&view=map&cd=1&hl=fr
Et pour le Zénith j'ai ça:
http://maps.google.be/maps?ie=UTF8&oe=utf-8&client=firefox-a&q=z%C3%A9nith+paris&fb=1&view=map&cd=1&hl=fr | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 18:17 | |
| Il faut chercher du côté du Parc de la Villette... http://www.villette.com/100/18/la_villette/cafes_et_restaurants.html | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 18:20 | |
| Oki c'est cool parce que moi j'y connais rien à Paris lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 18:39 | |
| - Grinder Man a écrit:
- Il faut chercher du côté du Parc de la Villette...
http://www.villette.com/100/18/la_villette/cafes_et_restaurants.html " Une grande aire de jeux pour les enfants" Ah ben c'est bon :lol: http://www.quick.be/consumer/restaurant/fr-fr/restaurant.asp?id=304 Tiens, notre venue n'est pas encore annoncée sur le site |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 18:42 | |
| ..... y'a une fôoooooooooote dans le titre du Topic :lol: .......... | |
|
| |
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 18:44 | |
| Ben maintenant y'en a plus .... ça m'apprendra à ouvrir ma gueule avant de poster :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 18:45 | |
| En plus, en tant que modo, tu peux corriger toi-même les fautes |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
balustre Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 19:55 | |
| 1. Comment y aller vous ? Je pense venir à paris en train (de Montpellier) puis pour paris/bruxelles, y'a des chances que ce soit en train aussi... 2. Ou se retrouvons-nous avant les concerts ? Alors moi, je suis une parano complète, c'est à dire que je pense squatter devant le zenith toute l'aprés midi... J'ai fait ca pour tous les concerts où je voulais être sure d'être au premier rang... Donc a priori pour moi, ca sera dès 14,15h devant le zenith, voire plus tôt... 3. Ou se retrouvons-nous après les concerts ? Ah ben là, ca peut être vraiment sympa !!! Mais je connais pas Paris du tout donc... aucune idée ! 6. Qui loge à Paris avant de retourner chez lui ? Et si oui ou ? hotel formul 1 ? Auberge de jeunesse ? je loge à Paris, j'ai trouvé un hôtel tout prés du Zenith et qui coutait pas excessivement cher. Pour Bruxelles par contre, je sais pas encore où dormir... surement hôtel aussi, faudra pas que je parte trop tard le lundi de toute manière, pour le boulot... edit : je suis à l'hotel de paris aussi | |
|
| |
truc The Sentinel
Nombre de messages : 442 Localisation : Montreuil 93 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 20:01 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- En fait ouais 45 euros, on va dire que c'est pas un mauvais plans du fait que ce soit en face!
Puis au moins tu sais te garer dans l'hotel! Bref bon plans! Te garer devant l'hôtel... Euh t'es peut-être un peu optimiste là... A moins que l'hotel dispose de son parking privatif gratuit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 20:02 | |
| Vont avoir une sacré clientèle dans la nuit du 21 au 22, à l'hotel de Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 20:04 | |
| - truc a écrit:
- Alex Guitargod a écrit:
- En fait ouais 45 euros, on va dire que c'est pas un mauvais plans du fait que ce soit en face!
Puis au moins tu sais te garer dans l'hotel! Bref bon plans! Te garer devant l'hôtel... Euh t'es peut-être un peu optimiste là... A moins que l'hotel dispose de son parking privatif gratuit... J'ai en effet cru lire dans la description qu'il y avait simplement un "parking payant à proximité", ce qui me conforte dans l'idée de venir en train, puis taxi ou métro depuis la gare. |
|
| |
Zythum MODO - I'm a Rockeuse
Nombre de messages : 2794 Age : 56 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 20:07 | |
| - balustre a écrit:
- 1. Comment y aller vous ?
Je pense venir à paris en train (de Montpellier) puis pour paris/bruxelles, y'a des chances que ce soit en train aussi...
2. Ou se retrouvons-nous avant les concerts ? Alors moi, je suis une parano complète, c'est à dire que je pense squatter devant le zenith toute l'aprés midi... J'ai fait ca pour tous les concerts où je voulais être sure d'être au premier rang... Donc a priori pour moi, ca sera dès 14,15h devant le zenith, voire plus tôt...
3. Ou se retrouvons-nous après les concerts ? Ah ben là, ca peut être vraiment sympa !!! Mais je connais pas Paris du tout donc... aucune idée !
6. Qui loge à Paris avant de retourner chez lui ? Et si oui ou ? hotel formul 1 ? Auberge de jeunesse ? je loge à Paris, j'ai trouvé un hôtel tout prés du Zenith et qui coutait pas excessivement cher. Pour Bruxelles par contre, je sais pas encore où dormir... surement hôtel aussi, faudra pas que je parte trop tard le lundi de toute manière, pour le boulot... edit : je suis à l'hotel de paris aussi En gros 1-Visiblement on va venir de Liège avec ma poubelle (Peugeot 205). On part à 3, mais j’ai encore 2 places pour la montée le lendemain sur Liège puis sur Bruxelles (me faut pas des gros, petite bagnole !!! je ne pense pas que ce soit le cas pour toi) 2-Avant le concert rdv au quick de la villette 3-Après sais pas on avisera 4-On sera à l’hôtel de Paris aussi 5-Pour pieuter à Bruxelles je ne sais pas, mais si tu sais te renseigner pour les horaires de trains au départ de Liège, on devrais pouvoir te loger soit chez moi ou peut être chez Alex | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 56 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 20:09 | |
| - truc a écrit:
Puis au moins tu sais te garer dans l'hotel! Bref bon plans! Te garer devant l'hôtel... Euh t'es peut-être un peu optimiste là... A moins que l'hotel dispose de son parking privatif gratuit... Dans leur discription il parle d'un parking privé | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 20:12 | |
| - Zythum a écrit:
Seront présents à Bruxelles: 1. Ptitbouchon --------> Tous en bagnole, mais on viendrait avec celles de qui ? 2. Zythum 3. Alex
Celle qui consomme le moins ! Avec la mienne je fais un aller et retour sans problème avec un plein (Diesel). On va dire en comptant large et en prévoyant une augmentation 50€. Les payages (et oui ) c’est 26 € aller et retour. Donc 76 € tout compris. Si tu as mieux Servanne tu le dis Ben non j'ai pas mieux... j'ai une Super Sans Plomb 95/98 !!!!! :lol: Alors vas pour ta titine et son plein aller retour!!! .... euuuh les trucs où on paye ça s''écrit des péages !!!! Quant à l'hôtel... merci Ronnie d'avoir rencarder sur le plan de celui d'en face !!! cool ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 20:15 | |
| - Ptitbouchon a écrit:
- euuuh les trucs où on paye ça s''écrit des péages !!!!
J'ai fé unne fote esprés hin pfff... (j'ai trouvé que ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 20:16 | |
| - Ronnie a écrit:
- En plus, en tant que modo, tu peux corriger toi-même les fautes
Je te rappele pour mémoire que je vis un p'tit peu avec Alex et que j'ai fait la réfléxion tandis qu'il se trouvait à côté de moi .... aussi je n'ai pas eu le temps de poster qu'il avait déjà corriger !!! re- | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 20:19 | |
| - Ronnie a écrit:
- Vont avoir une sacré clientèle dans la nuit du 21 au 22, à l'hotel de Paris
Cool ça :metalhead: ... ils vont se faire envahir par les métalleux !!!!!!!! TIIIIIIMMMMMMMMMYYYYYYYYYY :lolup: | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 20:21 | |
| - balustre a écrit:
- edit : je suis à l'hotel de paris aussi
On va finir par le renommer l'hôtel du JP Forum...!! :lol: | |
|
| |
chevalier du déshonneur Exciter
Nombre de messages : 261 Age : 53 Localisation : Sud-Ouest / Lot & Garonne .47 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 20:45 | |
| - Ronnie a écrit:
- Vont avoir une sacré clientèle dans la nuit du 21 au 22, à l'hotel de Paris
MDR tu métonne ! Et comme on doit pas être les seul metaleux (de ce forum et des autres forum connu) a réservé a cet hôtel il doivent déja commencer a se poser des questions sur le nombre de nuit réservé entre le 21 et le 22 mars :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
truc The Sentinel
Nombre de messages : 442 Localisation : Montreuil 93 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 20:54 | |
| Pour être tout à fait exact, l'hotel doit être en face de la cité de la musique ou de l'entrée du parking du Zénith (le parc de stationnement payant à proximité (7 € pour le concert mais je sais pas jusqu'à quelle heure est valable le ticket).
@ Ronnie : puisque tu viens en train, une fois à Montparnasse, soit tu prends le métro, soit tu prends le bus, histoire de visiter Paris pour 1,5 €...
Pour ton itinéraire, je te renvoies sur le site de la RATP. A priori, Bus 58 et 75 (descente Porte de la Villette si RDV Quick, Porte de Pantin si hôtel d'abord) et ligne 4 + 5 (le changement se fait gare de l'Est et descente à Porte de Pantin pour l'hôtel) ou 4 + 7 (toujours changement à Gare de l'Est et descente à Porte de la Villette pour RDV Quick). Si hôtel en 1er, tu peux traverser le canal de l'Ourcq (la cité des sciences et le quick sont "rive droite" et le Zénith est "Rive gaughe" si je ne me trompe) pour rejoindre le quick.
Zyzy tu confirmes, toi qui connait bien le secteur (pour le quick car je vais jamais de ce côté là). | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mar 28 Oct 2008 - 20:58 | |
| - truc a écrit:
- Zyzy tu confirmes, toi qui connait bien le secteur (pour le quick car je vais jamais de ce côté là).
je te confirme pour le Quick, c'est là qu'en janvier 2006 j'ai rencontré pour la première fois Mathieu (du forum dp). on avais rdv là bas et ensuite nous nous somme rendus à la salle, c'est à 10 min à pied grand max. C'est INLOUPABLE (belle invention ce mot ) Il est en plein dans le parc | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! Mer 29 Oct 2008 - 0:04 | |
| Dites, y'a des gens qui partent de Bretagne en voiture ? Genre Rennes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! | |
| |
|
| |
| Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!! | |
|