Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Ze Setlist Of Ze Zénith

+3
Painkiller
Grinder Man
Ktulu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ktulu
Sinner
Ktulu

Ze Setlist Of Ze Zénith Empty
MessageSujet: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 9:36

J'y pense, on connaît la setlist pour le Zénith? Parce que j'ai plus ou moins suivi les différentes setlist des concerts passés, mais il me semblait que j'avais entendu dire, qu'il aurait semblé que Priest avait parlé de jouer tout Nostradamus dans des dates précises... Moi, du moment qu'il y a Painkiller tout me va après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:24

Non, Nostradamus en entier, c'est pour plus tard (2028, probablement). Là, on risque d'avoir la même set-list que pour les derniers concerts donnés par la groupe, avec peut-être un ou deux changements.
Par contre, pour Painkiller, tu as entendu une version récente sur scène? Parce que bon...
Ktulu
Sinner
Ktulu

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:30

Ouais mais c'est pas grave, j'ai beaucoup d'imagination pour painkiller ^^. Enfin moi ça va être mon premier concert du Priest ( la fois ou j'étais dans le ventre de ma mère je la compte pas Razz ) on va bien voir ce que ça donne mais même si la voix n'est pas au rendez vous sa reste une put**n d'ambiance sur scène ( merci youtube Razz )
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:22

Ronnie a écrit:
Non, Nostradamus en entier, c'est pour plus tard (2028, fin 2009 ou début 2010 probablement)
Ktulu
Sinner
Ktulu

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:26

je sais pas dans Hard N Heavy, ils avaient parlé de la fin 2009 ouais mais que pour deux dates et du cotés de Birmingham ( à la maison quoi ). J'ai bien aimé Nostradamus mais je sais pas si le jouer en entier d'un bout à l'autre ça va pas être long vers la fin...
Déjà Maiden j'étais sur les genoux pendant la dernière chanson alors la ça va être pire
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:40

Ctuhlluh a écrit:
je sais pas dans Hard N Heavy, ils avaient parlé de la fin 2009 ouais mais que pour deux dates et du cotés de Birmingham ( à la maison quoi ). J'ai bien aimé Nostradamus mais je sais pas si le jouer en entier d'un bout à l'autre ça va pas être long vers la fin...
Déjà Maiden j'étais sur les genoux pendant la dernière chanson alors la ça va être pire

Ils pensent commencer la tournée "Nostradamus" par l'Angleterre, il y aura sûrement une date au Royal Albert Hall de Londres et peut-être à domicile... Maintenant jouer l'album en entier peut être ennuyeux pour certains mais je pense que sur scène beaucoup de morceaux prendront une autre dimension que la version studio... On a déjà un avant goût avec Death qui est énorme en live...!!!
Ktulu
Sinner
Ktulu

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:46

C'est quand même marrant que pour toutes les dates , ils jouent que 2 chansons de Nostradamus toute l'année ( et même pas la title-track ) et que d'un coup ils balancent comme ça tout l'album.. M'enfin ouais ça vaudra surement le coup, je dis pas le contraire, mais ptet aussi un chtou pti peu long... Enfin, tel que c'est parti je serais la-haut quand même
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:50

Ctuhlluh a écrit:
C'est quand même marrant que pour toutes les dates , ils jouent que 2 chansons de Nostradamus toute l'année ( et même pas la title-track ) et que d'un coup ils balancent comme ça tout l'album.. M'enfin ouais ça vaudra surement le coup, je dis pas le contraire, mais ptet aussi un chtou pti peu long... Enfin, tel que c'est parti je serais la-haut quand même

Ce débat a déjà été ouvert sur un autre topic... Mais comme je l'ai déjà dit le Priest ne fait jamais le choses comme les autres...!!! Wink
Ktulu
Sinner
Ktulu

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:52

Dsl j'avais pas vu que c'était sur un autre topic Embarassed mais oui ils ne font jamais les choses comme les autres Smile
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:00

Bon si chacun faisait sa set list idéale pour le concert du Zénith, sachant qu'il doivent changer disons 2 morceaux mais qu'ils n'en joueront toujours que 18... Wink Par contre je n'ai plus la set list de l'année dernière en tête... Ze Setlist Of Ze Zénith 402792
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:26

J'aimerais bien qu'ils virent Painkiller et le remplacent par Better By You, Better Than Me
(oui je sais, je rêve)
http://rocknchick.over-blog.fr/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:37

Grinder Man a écrit:
Bon si chacun faisait sa set list idéale pour le concert du Zénith, sachant qu'il doivent changer disons 2 morceaux mais qu'ils n'en joueront toujours que 18... Wink Par contre je n'ai plus la set list de l'année dernière en tête... Ze Setlist Of Ze Zénith 402792

01. Intro: Dawn of Creation
02. Prophecy
03. Metal Gods
04. Eat Me Alive
05. Between the Hammer and the Anvil
06. Devil's Child
07. Breaking the Law
08. Hell Patrol
09. Death
10. Dissident Aggressor
11. Angel
12. The Hellion / Electric Eye
13. Rock Hard, Ride Free
14. Sinner
15. Painkiller
---------------
16. Hell Bent For Leather
17. The Green Manalishi (With the Two-Pronged Crown)
18. You've Got Another Thing Coming

Wink
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:40

Après avoir jeter un coup d'oeil sur mon prompteur... Wink Voici la set list du Priest Feast 2008...

Dawn Of Creation
Prophecy
Metal Gods
Eat Me Alive
Between The Hammer And The Anvil
Devil’s Child
Breaking The Law
Hell Patrol
Death
Dissident Aggressor
Angel
The Hellion
Electric Eye
Rock Hard, Ride Free
Sinner
Painkiller

Encore:
Hell Bent For Leather
The Green Manalishi (With The Two-Pronged Crown)
You’ve Got Another Thing Comin’
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:42

Mince, il y a de l'écho...!! :lol:
Ktulu
Sinner
Ktulu

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:48

Nan moi je suis pas un mec chiant elle me va très bien cette setlist Very Happy
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:51

Ctuhlluh a écrit:
Nan moi je suis pas un mec chiant elle me va très bien cette setlist Very Happy

Oui, il y a Painkiller...!!! :Robby: :motorpriest: :priest:
Ktulu
Sinner
Ktulu

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:53

Ouais nan mais même sur des titres plus anciens je veux dire, genre eat me alive, ou sinner qui pour moi qui n'a jamais vu le groupe, ça donnera mieux que les versions cd un peu vieillotte ( ou même le unleashed, en y étant ^^ )
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:02

Ctuhlluh a écrit:
Ouais nan mais même sur des titres plus anciens je veux dire, genre eat me alive, ou sinner qui pour moi qui n'a jamais vu le groupe, ça donnera mieux que les versions cd un peu vieillotte ( ou même le unleashed, en y étant ^^ )

Je ne pense pas qu'ils diparaîtront ... Allez lâche toi et changes 2 morceaux...!!! Wink
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:05

En ce qui me concerne, ils me mettent Alone et Conquest, ben j's'rais toute Gaite je crois albino.... euuuuh maintenant en place de quoi?! scratch
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:07

Bon je m'y colle le premier...

02. Prophecy
03. Metal Gods
04. Eat Me Alive
05. Hellrider
06. Devil's Child
07. Breaking the Law
08. Hell Patrol
09. Death
10. Dissident Aggressor
11. Angel
12. The Hellion / Electric Eye
13. Rock Hard, Ride Free
14. Sinner
15. Painkiller
---------------
17. You've Got Another Thing Coming
18. Nostradamus
Ktulu
Sinner
Ktulu

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:07

Si je devais vraiment changer deux morceaux ( sans la barrière de la voix de Rob qui se vautre hein Razz ) je virerais surement Devil's Child et Angel ( tout le monde sait que je la supporte pas) pour mettre Freewheel Burning et je sais pas entre Out in the cold, A Touch Of Evil, et Beyond the realms ....
Par contre je suis super heureux pour dissident aggressor, je l'ai réécouté ce matin elle va être monstrueuse Very Happy lol! lol! cheers
Ktulu
Sinner
Ktulu

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:08

Ouais je suis assez d'accord avec vos setlist... toute façon comme je dis toujours, Rob et Klaus Meine de Scorpions pourraient me chanter leur liste de course que je trouverait encore ça beau ^^
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:15

Ctuhlluh a écrit:
Si je devais vraiment changer deux morceaux ( sans la barrière de la voix de Rob qui se vautre hein Razz ) je virerais surement Devil's Child et Angel ( tout le monde sait que je la supporte pas) pour mettre Freewheel Burning et je sais pas entre Out in the cold, A Touch Of Evil, et Beyond the realms ....
Par contre je suis super heureux pour dissident aggressor, je l'ai réécouté ce matin elle va être monstrueuse Very Happy lol! lol! cheers

affraid affraid t'es fouuuuuuuu , me virer Devil's Child !!!!!! :slap: Ze Setlist Of Ze Zénith 997721 , quant à Angel, ben en Live c'est Sad Sad , crois moé , alors oui il faut garder en vue le facteur voix de Rob et être réaliste, jouer Freewheel ou Beyond me semble être du domaine de l'improbable hélas, ces 2 morceaux ont besoin de leurs aigus et Rob n'est plus en mesure d'assurer et je crainds que ça ne fasse massacre !!
Ktulu
Sinner
Ktulu

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:19

Petite précision avant de me faire Lyncher par Mme Ptibouchon.... Devil's Child, j'ai rien contre c'est juste qu'il fallait en virer une pis voila koi Embarassed ( Pas taper pas Taper pale ) lol Maintenant oui, Angel en live c'est surmeent mieux qu'une version massacrée d'une chanson que j'adore
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:28

Vas en paix, ne crainds point mon courroux :the sinner: :diable: :Conan: .... :mort:

A mon tour de m'y coller...... s'il fallait une set-list modifiée, pourquoi pas

02. Prophecy
03. Metal Gods
04. Eat Me Alive
05. Conquest
06. Devil's Child
07. Breaking the Law
08. Hell Patrol
09. Death
10. Dissident Aggressor
11. Angel
12. Alone
13. The Hellion / Electric Eye
14. Sinner
15. Painkiller
---------------
17. The Green Manalishi (With the Two-Pronged Crown)
18. Nostradamus ( c'est vrai que ça l'f'rait bien en clotûre :Robby: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith Icon_minitime

Ze Setlist Of Ze Zénith
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant