Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Ze Setlist Of Ze Zénith

+3
Painkiller
Grinder Man
Ktulu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:32

Voici ce qu'à déclaré Glenn dans une interview cette semaine!

-When Classic Rock spoke to Rob Halford before the festival tour, he expressed mild reservations regarding his vocal power ?
“At the age of 56, there are some things that I know I can’t sing anymore”. How do feel about that situation?

-With that type of comment I think that Rob is selling himself short. To me, he’s singing better than he’s ever sung.

-Really? There has been some criticism from the fans.

-Rob still has the biggest range of any heavy metal singer I know, and he’s been singing spot-on. He’s still doing great.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:04

Enfin heureusement que Helloween sonne plus moderne, parce que s'il sonnait comme dans les '80, ce serait une catastrophe.

Quant à Glenn, ben d'un autre côté, il ne disait pas tout le contraire de Rob en 1993 ? Enfin, je veux dire, quand il crache sur Rob, vous dites qu'il est énervé, que le départ de Rob l'avait mis hors de lui et qu'il bavait pour se venger.

Et qui vous dit que là il ne caresse pas Rob dans le sens du poil ? Parce que des chanteurs de son âge qui ont encore une putain de voix, j'en connais quelques uns, comme Paul Rodgers, ou Robert Plant. Des chanteurs plus modernes ayant une putain de voix, il y en a aussi, ne serait que Ralf Scheepers, prétendant fut un temps au poste de chanteur chez le Priest. Owens, je ne le mentionnerai pas, mais je trouve qu'il massacre moins Painkiller... Fin bon.

Le départ qui m'aurait fait peur, à moi, ça aurait été celui de Tipton plus que celui de Rob en fait. Vu que pour moi, ce n'est pas Halford qui a fait le Priest, mais en grande partie Tipton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:21

Ptitbouchon a écrit:
ça devient vraiment lourd et chiant quand on sait chacun de son côté que rien ni personne n'arrivera à accorder les violons des uns et des autres quant à ce même sujet
Tout comme ça devient lourd d'entendre des gens dirent que la période Owens ne compte pas, qu'il n'y a rien eu de bon dans cette période, etc, etc, etc,....
Tout comme ça devient lourd de voir des gens, complètement aveuglés par leur fan attitude, tout accepter de leur groupe fétiche (sauf un changement de chanteur) et trouver des excuses à tout ce qui pourrait ne pas aller. Réactions dignes de fans de Tokio Hotel de 14 ans, quoi.

Dire du mal de Rob, c'est interdit. Aller déconner dans le topic "fantasme", et c'est la menace de voir les posts supprimés. Par contre, aller cracher sur Owens, pas de soucis, ça ne pose pas de problèmes.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:24

Pfffff !
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:42

c'est bien ce que je craignais, une incompréhension totale, une déformation des propos car une mauvaise interprétation ou/et ces mêmes propos sortis de leur contexte .... bref, ça tourne en eau-de-boudin.... super l'échange Crying or Very sad
c'est con, très con , ça plombe une ambiance !!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:03

Bon les gars je pense qu'il est temps de mettre fin à cette prise de tête, de toute façon il y aura toujours les pro et les anti... Je n'ai rien contre Owens, son passage chez le Priest a été une parenthèse dans sa carrière mais il est resté un simple interprête et je lui souhaite de pouvoir s'exprimer en temps qu'auteur et compositeur dans ses projets futures.
Maintenant le Priest est toujours là et avec Rob et dire qu'il est aussi performant aujourd'hui qu'il y a 20 ans serait mentir... Sauf que la magie fonctionne toujours et que je pense que dans les années avenires toute disparition d'un membre essentiel du groupe sonnera la fin définitive de celui-ci.
Pour revenir sur ce qu'à dit Owensrules (Elric en fait content de te relire...!!!) sur les voix de Paul Rodgers ou Robert Plant je ne sais pas si il a eu l'occasion de les écouter au début de leur carrière mais il sont loin de chanter aussi "bien"... Robert Plant a rapidement perdu en aïgu après avoir enchainé une multitude de concerts entre 1969 et 1971... Et si de nos jours il préfère chanter avec Alison Krauss dans un registre bien différent ce n'et pas pour rien... Le concert de l'O2 en 2007 fut merveilleux mais je ne crois pas qu'il soit capable show après show de pouvoir tenir la note...!! Et c'est pour ça que ce projet de reformation de Led Zep reste dans les cartons malgré toutes les déclarations et démentis de ces derniers mois.
Quant à Paul Rodgers que je situe dans la même gamme que Plant (rappelez vous The Firm avec Jimmy Page...) il n'a pas du tout la même technique vocale que Rob et n'a pas eu une carrière aussi remplie que lui entre la fin de Bad Company et son retour récent sur le devant de la scène... La reformation de "QUEEN" avec lui n'a rien à voir avec ce que Freddie Mercury pouvait chanter, le dernier disque sonne plus Free ou Bad Company avec un son différent. Et je serais curieux de savoir le nombre de concerts effectués pendant l'année 2008 et la fréquence des dates...
Si on veux on peut aussi parler de David Coverdale que j'ai pu entendre l'année dernière et bien lui aussi ne chante plus comme il y a 30 ans... Que dire de Ian Gillan... Reste Ronnie James Dio que j'espère pouvoir entendre cette année et me dire qu'il est encore au top malgré ses plus d e40 ans de carrière.

Et pour en revenir au sujet du topic qu'elle set list souhaiteriez vous pour la reprise du Priest Feast et ce concert du Zénith...??!!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:08

La voix de la sagesse de notre ami Oli est toujours tant attendue .....

Merci Wink
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:14

Alex Guitargod a écrit:
De fait, enfin bref, ce serait bien de revenir au sujet principal car j'ai lu hier dans un interview de ce mois-ci de Glenn, que le set de Judas serait plus long que celui des festival cet été! Et comme celui des festoche c'était le même que celui du priest feast, ça veut dire qu'ils joueront 2 voir 3 morceaux de plus !!!

Alors apparemment ils ne joueront pas de titre supplémentaire de Nostradamus...

Je n'ai pas encore lu cette interview mais, je me demande bien comment ils peuvent rallonger leur setlist en jouant avec 2 groupes? scratch , Testament et Megadeth vont jouer quoi alors ??!! une demi-heure et basta?!!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:16

Ptitbouchon a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
De fait, enfin bref, ce serait bien de revenir au sujet principal car j'ai lu hier dans un interview de ce mois-ci de Glenn, que le set de Judas serait plus long que celui des festival cet été! Et comme celui des festoche c'était le même que celui du priest feast, ça veut dire qu'ils joueront 2 voir 3 morceaux de plus !!!

Alors apparemment ils ne joueront pas de titre supplémentaire de Nostradamus...

Je n'ai pas encore lu cette interview mais, je me demande bien comment ils peuvent rallonger leur setlist en jouant avec 2 groupes? scratch , Testament et Megadeth vont jouer quoi alors ??!! une demi-heure et basta?!!

Des meddleys...!! :lol:
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:25

Citation :
Reste Ronnie James Dio que j'espère pouvoir entendre cette année et me dire qu'il est encore au top malgré ses plus d e40 ans de carrière.
Il est au top.
Sinon, j'espère qu'on aura tout simplement le droit à un concert plus long que la moyenne.
http://rocknchick.over-blog.fr/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:28

Painkiller a écrit:
Citation :
Reste Ronnie James Dio que j'espère pouvoir entendre cette année et me dire qu'il est encore au top malgré ses plus d e40 ans de carrière.
Il est au top.
Sinon, j'espère qu'on aura tout simplement le droit à un concert plus long que la moyenne.

Avec le nouvel album c'est probable mais jouer 2 heures je ne crois pas...!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:28

Je n'ai pas dit que Queen + Paulo c'est du Queen comme avec Freddie, mais sa prestation vocale sur cet album est superbe (l'album est très bon d'ailleurs). Je connais très bien la carrière de Paulo et je trouve qu'il a encore une superbe voix. Et mine de rien, il y a eu pas mal de concerts lors de la tournée (mais c'est Taylor qui a du mal à suivre), mais ce sont surtout de longs concerts entre 1h45 et 2h00 rien que pour Queen + Paul Rodgers.

pour la set-list, celle que j'aimerai si Rob était au sommet de son art :

Painkiller
Hell Patrol
Screaming For Vengeance
Sinner
Nostradamus
Rapid Fire
Blood Red Sky
Turbo Lover
Machine Man
Saints In Hell
Before The Dawn
Out In The Cold
The Sentinel
A Touch Of Evil
Stained Class
Diamonds And Rust (électrique)
Breaking The Law
Desert Plains
Ram It Down
Beyond The Realms Of Death

Rappel :

The Hellion/Electric Eye
Bullet Train
Subterfuge
Death Row
Metal Messiah

Mais bon, si l'on doit faire avec ses capacités actuelles...

Nostradamus
Turbo Lover
Death Row
Diamonds And Rust (acoustique)
Desert Plains
Heavy Metal
Solar Angel
Eulogy
Lochness
Revolution
Between The Hammer And The Anvil
Before The Dawn
Breaking The Law
Grinder
Metal God
Tyrant
Night Comes Down
Some Heads Are Gonna Roll
Living After Midnight

Rappel :

Close To You
You've Got Another Thing Coming
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:39

L'une et l'autre ont de la gueule...!!! Mais elle reste malheureusement très utopiques... Wink
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:46

Ce sont de bien belle set-list, mais tu verra, Sinner déchire encore tout aujourd'hui! C'est d'ailleurs un des titres que les fans on le plus apprécié en live!

En début de tournée quand j'avais écouté les premier bootleg, j'avais peur pour Devil's Child qui est quand même un titre très haut placé et bin franchement en live il toujours aussi bon, oki c'est pas 1982, mais bordel, Rob est toujours là quoi!

Quand à la petite parenthèse Dio, je ne veux pas polémiquer, mais Dio a lui aussi vieilli et à les mêm symptômes vocaux que Rob, Plant, Coverdale, Ozzy et compagnie, leur voix et plus grave! Il suffit d'écouter le Holy Diver Live pour voir que lui aussi ne chante plus comme en 1983-84, mais ce qui est le plus important et c'est ce qui rend tous ces chanteur meilleurs que les autres qui fait que ce sont des légendes vivantes, c'est la magie de leur interprétation!

Pour la set list du Priest, je ne sais pas si elle serait effectivement plus longue ou pas, mtoujours est-il qu'en 2005 la set list était plus longue! Maintenant s'il rajoute des titres, j'espère que ce ne sera pas Living et You've got, ce sera dommage, il y a plein d'autres choses sympa à dépoussiérer, genre Starbreaker, The rage, Rapid Fire ou encore Killing machine, stained class, delivering, bloodstone, jawbreaker, nightcrawler ou alors des titre de AOR, tournée que je n'ai pas pu voir...
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:53

Vu la formule du co-headling ce seront des titres plutôt courts, enfin c'est mon avis... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:54

Alex, n'oublie pas ce que Paul Stanley a dit : le public veut les classiques.

'fin bon, y a tellement de pépites qui n'ont pas atteint le rang de classiques chez tous les groupes, les dépoussiérer de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Quand je propose une set list, j'essaye toujours de varier entre classiques et titres plus rarement joués. ça m'emmerderait d'avoir toujours la même set list.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:58

C'est vrai et la set list de l'année dernière était dans cette veine... Mais on peut encore mieux faire même si je pense que Rob ne chantera pas de titres interprétés par Owens... Mais sait on jamais...??!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:14

Alex Guitargod a écrit:
Il suffit d'écouter le Holy Diver Live pour voir que lui aussi ne chante plus comme en 1983-84
Attention, les chroniques s'accordent à dire que le son de ce live est pourri et ne mets pas du tout en valeur les capacités de Dio. Il parait qu'on le reconnait à peine. D'ailleurs, sur le live d'Heaven and Hell sorti l'année dernière, il nous offre une très belle prestation.
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:39

Pour avoir Ronnie (James Dio, hein) et Rob chanter à une demie heure d'intervalle, je dois dire que Dio l'emporte haut la main. Pour moi le meilleur "vieux" chanteur de metal actuel.
http://rocknchick.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 4 Icon_minitime

Ze Setlist Of Ze Zénith
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4