Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Ze Setlist Of Ze Zénith

+3
Painkiller
Grinder Man
Ktulu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ktulu
Sinner
Ktulu

Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:30

Bon j'ai l'absolution tout va bien, pour alone c'est sur que c'est le meilleur titre de l'album mais au vue des instruments utilisés c'est pas possible je pense, mais c'est vrai que s'il y avait eu, c'eut tété merveilleux cheers
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:21

Pour ma part:

Genocide mais pas au début!!! à la place de "Dawn Of Creation" comme ça je me gagne une chanson à la place d'une intro :lol:
Prophecy
Metal Gods
Eat Me Alive
Between The Hammer And The Anvil
Devil’s Child
Breaking The Law
Hell Patrol
Death
Dissident Aggressor
Angel
The Hellion
Electric Eye
Rock Hard, Ride Free
Sinner
Exciter Désolé pour Painkiller, j'adore mais Rob est tellement à l'agonie sur celle-ci!!!!!!!

Encore:
Hell Bent For Leather
The Green Manalishi (With The Two-Pronged Crown)
You’ve Got Another Thing Comin’
Ktulu
Sinner
Ktulu

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:28

Pas Painkiller??????? GRRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad :cuss: lol nan mais je me rends pas compte il est vraiment a la ramasse dessus? ( Je veux dire ça se voit tant que ça ? )
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:27

Ktulu a écrit:
Pas Painkiller??????? GRRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad :cuss: lol nan mais je me rends pas compte il est vraiment a la ramasse dessus? ( Je veux dire ça se voit tant que ça ? )
Dépend des soirs, mais de toutes façons comparé à la puissance de la version studio il est à la rue. Au Graspop, il aurait pu avoir une bronchite j'aurais pas vu la différence. A NY c'était mieux.
http://rocknchick.over-blog.fr/
Ktulu
Sinner
Ktulu

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:31

Painkiller a écrit:
Ktulu a écrit:
Dépend des soirs, mais de toutes façons comparé à la puissance de la version studio il est à la rue. Au Graspop, il aurait pu avoir une bronchite j'aurais pas vu la différence. A NY c'était mieux.

Ba j'ai vu des lives de 91/92, niveau voix c'était pas ça non plus, pis franchement faut la chanter celle la sans avoir l'air ridicule... Ripper s'en ait pas trop mal sorti sur le Live Meltdown mais c'est pas ça non plus
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:55

Ktulu a écrit:
Painkiller a écrit:
Ktulu a écrit:

Ba j'ai vu des lives de 91/92, niveau voix c'était pas ça non plus, pis franchement faut la chanter celle la sans avoir l'air ridicule... Ripper s'en ait pas trop mal sorti sur le Live Meltdown mais c'est pas ça non plus

Moi je trouve que sa grove bien la période Ripper santa

https://www.youtube.com/watch?v=4lx2rhsMzhI&feature=related

le concert et en entier sur You Tube mais je sais pas dutou qui ? que ? quoi ? ou ? :drink:
http://corpse51.labrute.fr/cellule
Ktulu
Sinner
Ktulu

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:02

ah merci bien pour le lien, ouais la période ripper a la limite, mais pas qu'il copie les mêmes mimiques que rob, il aurait du développer son style propre, comme Blood Stained qui est excellente ou Burn In Hell, celles la malheureusement on en les aura plus jamais
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:54

Ktulu a écrit:
Painkiller a écrit:
Ktulu a écrit:

Ba j'ai vu des lives de 91/92, niveau voix c'était pas ça non plus c'est à ce moment là qu'il s'est âbimé la voix et il a continué avec Fight... , pis franchement faut la chanter celle la sans avoir l'air ridicule... Ripper s'en ait pas trop mal sorti sur le Live Meltdown mais c'est pas ça non plus
Ktulu
Sinner
Ktulu

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:43

ah je savais pas qu'il s'était abimé la voix, je pensais que ça lui était passé avec l'age quoi
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:53

Ktulu a écrit:
ah je savais pas qu'il s'était abimé la voix, je pensais que ça lui était passé avec l'age quoi

Il s'est aussi mis à fumer au début des 90's ce qui n'a pas arrangé les choses même s'il a arrêté depuis... Mais c'est exact que les années modifient la voix, elle devient plus grave... Wink
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:23

Je rejoindrai Painkiller , en disant que ça dépends des soirs effectivement, j'ai vraiment craind d'être déçue avant de les voir à Düsseldorf car tout ce que j'avais à me foutre sous la dent c'était du '' Youtube'' où le son est saturé et donc merdique à souhait, puis y'a eu Düsseldorf et honnêtement en dehors du fait que oui ...Youtube c'est vraiment de la merde... mes craintes se sont envolées, il assure vraiment et même si il ne peut plus la faire comme en 90 forçément !! il sait en faire encore une chouette version Twisted Evil ..... mais bon y'aura toujours des nostalgiques de la voix de Rob à la Screaaaaaaaaamiiiiing et ça Rolling Eyes tant pis Wink
Ktulu
Sinner
Ktulu

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:27

Tout a fait d'accord avec ptibouchon, monter aussi c'est deja a la base pas humain, alors le faire ad vitam eternam.... Pis faut pas oublier que sur painkiller, il y a aussi 4 autres musiciens a ecouter et que de toute façon l'euphorie du live c'est pas la même chose que si on comparait avec l'original a coté, c'est pour ça que je serais très content de l'avoir quand même ^^
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:37

Ktulu a écrit:
Tout a fait d'accord avec ptibouchon, monter aussi c'est deja a la base pas humain, alors le faire ad vitam eternam.... Pis faut pas oublier que sur painkiller, il y a aussi 4 autres musiciens a ecouter et que de toute façon l'euphorie du live c'est pas la même chose que si on comparait avec l'original a coté, c'est pour ça que je serais très content de l'avoir quand même ^^

Il y a ça et puis il faut aussi savoir que pendant l'intro, Scott nous lache un petit solo pourjouer avec le publique avant de faire son intro à la batterie ! Mais même si ce n'est pas le Painkiller de l'album, aucun morceau n'est jamais joué en live comme sur un album! Puis pour avoir vu Judas 4x depuis le retour de Rob, je dois bien dire que je n'ai jamais été déçu !

Je me rappelle encore en 2004, je ne connaissais pas encore tout du groupe et j'ai savouré chaque titre et pourtant dieu sait que les concert de 2008 ont été tous bien meilleur au niveau performance que ceux de 2004! Alors oui les vidéos youtube ne corresponde pas à la réalité et oui comme je le disais avec Oli, Judas est certainement un des groupes qui possède le meilleur son sur scène et qui est bon au point d'être meilleur que sur album LIVE !!!

Alors pour ceux qui n'ont pas vu de leur yeux et entendu de leurs oreilles Judas en 2008, attendez avant de dire n'importe quoi !!!
http://guitargod.skyblog.com
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:31

Ptitbouchon a écrit:
Je rejoindrai Painkiller , en disant que ça dépends des soirs effectivement, j'ai vraiment craind d'être déçue avant de les voir à Düsseldorf car tout ce que j'avais à me foutre sous la dent c'était du '' Youtube'' où le son est saturé et donc merdique à souhait, puis y'a eu Düsseldorf et honnêtement en dehors du fait que oui ...Youtube c'est vraiment de la merde... mes craintes se sont envolées, il assure vraiment et même si il ne peut plus la faire comme en 90 forçément !! il sait en faire encore une chouette version Twisted Evil ..... mais bon y'aura toujours des nostalgiques de la voix de Rob à la Screaaaaaaaaamiiiiing et ça Rolling Eyes tant pis Wink
Enfin j'ai quand même été affraid par le Painkiller du Graspop. Le son de batterie atroce, Rob à la rue... Mais à NY, ça passait mieux ! (et pourtant dieu sait si le Gras fut riche en émotions pour moi)
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:52

Soyons réalistes, aujourd'hui, Rob est à la rue sur Painkiller. Sur les aigues, il a une voie qui ressemble à celle d'un diablotin dans un mauvais film d'horreur de série Z et sur les passages plus cool ("faster than a laser bullet..."), il tente de reprendre son souffle en gardant le rythme. Et le tout arc-bouté, figé sur son prompteur.
Faut qu'ils arrêtent Painkiller. C'est con, car c'est une tuerie, mais faut arrêter le massacre.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:19

Ronnie a écrit:
Soyons réalistes, aujourd'hui, Rob est à la rue sur Painkiller. Sur les aigues, il a une voie qui ressemble à celle d'un diablotin dans un mauvais film d'horreur de série Z et sur les passages plus cool ("faster than a laser bullet..."), il tente de reprendre son souffle en gardant le rythme. Et le tout arc-bouté, figé sur son prompteur.
Faut qu'ils arrêtent Painkiller. C'est con, car c'est une tuerie, mais faut arrêter le massacre.

Écoutes mon ptit ronnie, tu n'as pas vu Painkiller chanter par Rob en live depuis que le groupe s'est reformé (en DVD oui, mais là je te parle en vrais) alors tu ne me semble pas à proprement parler, qualifier pour soutenir de tels propos...

De plus, Rob a toujours été arc-bouté sur ce morceau et sur ce genre de titre les plus violent et aïgu... Regardes des boot de 88 ou 91, tu verras...

Son Prompteur il ne le lit presque pas, excepté pour les nouveau titres, c'est parcequ'il est devant qu'il le lit... Enfin être figé devant, c'est l'impression que donne les photos et les vidéos foireuses, mais je te rappelle quand même que Rob n'a jamais ganbadé sur scène et qu'il a toujours fait la même chose, aller de gauche à droite et de droite à gauche pendant qu'il chante...

Bref, Painkiller, ça le fait toujours, pas aussi bien qu'avant, mais suffisamment pour qu'ils la jouent toujours... Le jour ou ça ne sera plus possible, ils ne la joueront plus... Et tracasse qu'après le morceau, le publique est toujours autant en délire qu'à l'époque...
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:45

Ronnie a écrit:

ça me fait vraiment suer mais je finis par me dire que tu risques d'être fort déçu le 21 mars prochain en trouvant qui des echoes utilisés, qui des aigues ne tenant plus aussi haut qu'il y a 20/30 ans .... puis d'un autre côté je me dis que tu auras ENFIN l'occasion de te rendre compte que Rob ne reste pas statique et qu'il continue, certes pas en sautant partout!, mais qu'il se remue de long en large, comme il l'a toujours fait et qu'il ne massacre pas les bons vieux standards qui font que tu aimes ce groupe toi aussi mais (comme il a été dit à de nombreuses reprises par ceux qui ont eu la chance de les voir l'an passé) qu'il les adapte à sa voix d'aujourd'hui ...
j'espère me tromper et que tu sauras apprécier Wink
Ktulu
Sinner
Ktulu

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:53

Ba je ne parle pas en connaisseur ( certes à ma grande tristesse Embarassed ) lol mais jusqu'a présent priest ne m'a jamais déçu ... C'est clair que sur 2 albums Angel Of Retribution et Nostradamus c'est plus les AAAAAAAAAAAAAAAAA sur la 698 ème octave de mi mais c'est pas pour ça que c'est forcément plus mal.... Demonizer, la fin est vachement aigue sans que ce soit le leitmotiv de la chanson.... Ca fait comme Maiden, parce que ça yest ils ont changé leur musique pour coller au timbre de voix du chanteur, ya plein de fans qui diront Maiden maintenant c'est merdique.... ba Priest c'est pareil selon moi ... Après comme a dit alex ( très justement :lol: ) je parle sans avoir vu
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:01

Ktulu a écrit:
Ba je ne parle pas en connaisseur ( certes à ma grande tristesse Embarassed ) lol mais jusqu'a présent priest ne m'a jamais déçu ... C'est clair que sur 2 albums Angel Of Retribution et Nostradamus c'est plus les AAAAAAAAAAAAAAAAA sur la 698 ème octave de mi mais c'est pas pour ça que c'est forcément plus mal.... Demonizer, la fin est vachement aigue sans que ce soit le leitmotiv de la chanson.... Ca fait comme Maiden, parce que ça yest ils ont changé leur musique pour coller au timbre de voix du chanteur, ya plein de fans qui diront Maiden maintenant c'est merdique.... ba Priest c'est pareil selon moi ... Après comme a dit alex ( très justement :lol: ) je parle sans avoir vu

De fait, on est déjà tellement content de se dire que le groupe est toujours là après 40 ans et qu'ils tournent toujours, qu'ils font toujours des albums etc... Bref voilà, dans 10 on ne sait pas comment ce sera et si ils ne sont plus actif, là on a aura des raisons de pleurer!

VIVE JUDAS !!!
Ktulu
Sinner
Ktulu

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:01

Alex Guitargod a écrit:
Ktulu a écrit:

De fait, on est déjà tellement content de se dire que le groupe est toujours là après 40 ans et qu'ils tournent toujours, qu'ils font toujours des albums etc... Bref voilà, dans 10 on ne sait pas comment ce sera et si ils ne sont plus actif, là on a aura des raisons de pleurer!

VIVE JUDAS !!!

Ca résume assez bien ouais ^^ :Robby: :priest: :Rock Ban:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:22

J'ai pas dit qu'il massacrait tous les vieux classiques, je parlais juste de Painkiller.
Après, pour les vidéos, vous allez pas me faire croire qu'une vidéo détériore le son de la voix mais pas des autres instruments.
Sinon, je suis d'accord que Rob n'a jamais couru partout sur scène, mais à une époque, il regardait le public.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:26

Ronnie a écrit:
J'ai pas dit qu'il massacrait tous les vieux classiques, je parlais juste de Painkiller.
Après, pour les vidéos, vous allez pas me faire croire qu'une vidéo détériore le son de la voix mais pas des autres instruments.
Sinon, je suis d'accord que Rob n'a jamais couru partout sur scène, mais à une époque, il regardait le public.

Si les vidéo youtube pourrisse le son de tout!
Tu verras, c'est bluffant, je me rappelle avec Oli et les autres à la fin du show au Luxembourg, on s'est dit, putain quelle claque et quelle pureté dans le son ! La voix de Rob sur les vidéo ainsi que les autres instruments sont nul à côté de ce que tu auras en live! Tu verras !
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:32

Ronnie a écrit:
J'ai pas dit qu'il massacrait tous les vieux classiques, je parlais juste de Painkiller. .... je disais juste que si tu es convaincu qu'ils doivent absolument arrêter Pain' à cause des aigus alors tu risques de trouver que le restant est tout aussi ''massacré'' Après, pour les vidéos, vous allez pas me faire croire qu'une vidéo détériore le son de la voix mais pas des autres instruments. ... pour sur mais rien ne vaut le vrai direct-live pour se rendre compte et se faire une idée
Sinon, je suis d'accord que Rob n'a jamais couru partout sur scène, mais à une époque, il regardait le public. ... cette époque est toujours d'actualité, jette un zieu à toutes les nombreuses pixs qui circulent ici et/ou sur le net Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:47

J'ai bien vu qu'il adaptait d'autres chansons car il ne passait plus les notes les plus hautes ("Hell patrol",....), mais sur Painkiller, il me fait vraiment peur, ça ressemble plus à rien.
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:52

Attend de le voir en direct... c'est tout ce que je peux te dire Smile , même Chantal qui n'est pas amatrice de l'album a été ''bluffée'' Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 2 Icon_minitime

Ze Setlist Of Ze Zénith
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant