Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ze Setlist Of Ze Zénith

+3
Painkiller
Grinder Man
Ktulu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:55

Ouais Chantal n'aime pas Painkiller en studio, mais ici en Live elle a aimé et elle aussi l'a vu 3x de suite...
Donc attends, je peux comprendre que tu flippes, mais attend de voir pour soir confirmer tes impressions soit les infirmer, ce que j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:17

Alex Guitargod a écrit:
Ronnie a écrit:
Soyons réalistes, aujourd'hui, Rob est à la rue sur Painkiller. Sur les aigues, il a une voie qui ressemble à celle d'un diablotin dans un mauvais film d'horreur de série Z et sur les passages plus cool ("faster than a laser bullet..."), il tente de reprendre son souffle en gardant le rythme. Et le tout arc-bouté, figé sur son prompteur.
Faut qu'ils arrêtent Painkiller. C'est con, car c'est une tuerie, mais faut arrêter le massacre.

Écoutes mon ptit ronnie, tu n'as pas vu Painkiller chanter par Rob en live depuis que le groupe s'est reformé (en DVD oui, mais là je te parle en vrais) alors tu ne me semble pas à proprement parler, qualifier pour soutenir de tels propos...

De plus, Rob a toujours été arc-bouté sur ce morceau et sur ce genre de titre les plus violent et aïgu... Regardes des boot de 88 ou 91, tu verras...

Son Prompteur il ne le lit presque pas, excepté pour les nouveau titres, c'est parcequ'il est devant qu'il le lit... Enfin être figé devant, c'est l'impression que donne les photos et les vidéos foireuses, mais je te rappelle quand même que Rob n'a jamais ganbadé sur scène et qu'il a toujours fait la même chose, aller de gauche à droite et de droite à gauche pendant qu'il chante...

Bref, Painkiller, ça le fait toujours, pas aussi bien qu'avant, mais suffisamment pour qu'ils la jouent toujours... Le jour ou ça ne sera plus possible, ils ne la joueront plus... Et tracasse qu'après le morceau, le publique est toujours autant en délire qu'à l'époque...
Perso, je prie chaque soir pour qu'ils virent Painkiller de la set list. Vraiment. Alors que (et mon pseudo l'indique), Painkiller est mon morceau favori.
http://rocknchick.over-blog.fr/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:37

Et bien tu devrais te repentir pour ton ignomineuse hérésie !!! Chien de sarrazin !!! :lol:
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:03

Putain mais Better By You Better Than Me, ce serait tellement plus cool !
http://rocknchick.over-blog.fr/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:06

Painkiller a écrit:
Putain mais Better By You Better Than Me, ce serait tellement plus cool !

Soit Wink ... tiens ça me donne envie de me l'écouter :Robby:
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:25

Ronnie a écrit:
J'ai pas dit qu'il massacrait tous les vieux classiques, je parlais juste de Painkiller.
Après, pour les vidéos, vous allez pas me faire croire qu'une vidéo détériore le son de la voix mais pas des autres instruments.

Là Ronnie t'as 1000 fois raison!!!!!!!!

Alex Guitargod a écrit:

Si les vidéo youtube pourrisse le son de tout!

Là Alex t'as 1000 fois tort et cela s'appelle de la mauvaise foi!!!!!!!!!!! car perso je suis comme Ronnie quand j'entends les instruments bien audible et la voie à chier, je n'en tire qu'une conclusion et pas la tienne!!!!!!!!

On en reparle le 21 devant une bière et je pense que ça va être épique!!!!!!!!!!!! Wink
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:43

De fait, mais je pense surtout que vous reconnaîtrez avoir été à côté de vos pompes!

La qualité des instruments n'est pas bonnes non plus! J'en veux pour preuves les vidéos que j'ai fait, tout est déformer car ça sature! Quand tu est là devant et qu'ils sont en face de toi, tu as le vrais son !!! Et ça c'est autre chose!!!
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:48

Alex Guitargod a écrit:
De fait, mais je pense surtout que vous reconnaîtrez avoir été à côté de vos pompes!

C'est tout ce que je souhaite !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:51

iron31 a écrit:
Alex Guitargod a écrit:

Tu me rassures là !!! :lol:
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:53

iron31 a écrit:
Alex Guitargod a écrit:

Sinon on peut plus rien pour vous No Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:47

Je suis d'accord qu'une vidéo sur Youtube ne te donneras pas un bon son, mais elle va pas empirer la voix PLUS que les autres instruments.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:46

Bien sûr que non, mais je n'ai jamais soutenu l'inverse, je ne sais pas pourquoi tu t'obstines avec ça Wink
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:00

Alex Guitargod a écrit:
Bien sûr que non, mais je n'ai jamais soutenu l'inverse, je ne sais pas pourquoi tu t'obstines avec ça Wink

Si il s'obstine (ne pas oublier que Ronnie est Breton) c'est qu'il estime surement avoir raison, et d'ailleurs il a raison............... :lol:

De plus c'est pas forcément Ronnie le plus obstiné, NAN Alex??????????? Very Happy
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:08

L'obstination n'est pas le problème, c'est l'objet de son obstination, a savoir le son de la voix de rob qui serait plus déformé que celui des autres instrus... j'ai jamais dis ça mais bon...
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:12

Je suis comme Ronnie, je l'avais compris de ta part comme ça, je me suis juste dis "ah ce Alex quelle mauvaise foi", comme tu dis............mais bon, on va pas en faire un fromage.........mais quand même......... :lol:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:24

Mdr, pignouf !!!

Au moins vous savez quoi maintenant!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:49

En un mot, je dirai que le son des vidéos YouTube c'est de la MERDE...!!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:48

Si j'y allais, je crierai Owens.

Faut dire, en reprenant Halford, le Priest a fait le con, il n'est plus à la hauteur.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:27

Owensrules a écrit:
Si j'y allais, je crierai Owens.

Faut dire, en reprenant Halford, le Priest a fait le con, il n'est plus à la hauteur.

Et tu te bases sur quoi pour affirmer ça...??!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:12

Sur deux albums moins bandant que Jugulator et Demolition et sur le fait que Rob est vouté sur son prompteur.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:54

Owensrules a écrit:
Sur deux albums moins bandant que Jugulator et Demolition et sur le fait que Rob est vouté sur son prompteur.

Mon bon Elric, c'est logique si tu parles de Rocka Rolla et Point of Entry, de fait, le son est moins bon, mais les compos sont meilleure, aller, non je t'accorde que Jugulator est un bon album !
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:59

Pourquoi ai-je la sale impression que le sujet va UNE FOIS ENCORE dévié sur cette putain de p'tite gueguerre à la con Owens/Rob
ça devient vraiment lourd et chiant quand on sait chacun de son côté que rien ni personne n'arrivera à accorder les violons des uns et des autres quant à ce même sujet.... ah pardon j'oubliais, la liberté d'expression, le goût du débat, l'échange de points de view!!... mouais mais UNE FOIS DE PLUS si les discussions sont stériles ben vois pas l'intérêt

No No No
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:11

De fait, enfin bref, ce serait bien de revenir au sujet principal car j'ai lu hier dans un interview de ce mois-ci de Glenn, que le set de Judas serait plus long que celui des festival cet été! Et comme celui des festoche c'était le même que celui du priest feast, ça veut dire qu'ils joueront 2 voir 3 morceaux de plus !!!

Alors apparemment ils ne joueront pas de titre supplémentaire de Nostradamus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:15

Alex Guitargod a écrit:
Owensrules a écrit:

Mon bon Elric, c'est logique si tu parles de Rocka Rolla et Point of Entry, de fait, le son est moins bon, mais les compos sont meilleure, aller, non je t'accorde que Jugulator est un bon album !

Je parlais en fait d'Angel Of Retribution et de Nostradamus. Je les trouve inférieurs aux deux albums avec Owens. 'fin, c'est une appréciation perso, mais quand j'ai entendu AOR, j'ai été déçu de voir que la marche en avant du Priest a été stoppée nette avec le retour de Rob avec un disque qui aurait pu sortir en 1992 sans problème et avec des sérieux relents très '80. Nostra, je ne l'aime pas et ce n'est pas que Rob. Je ne suis pas raciste non plus envers lui. Ce disque ne me parle pas, c'est tout. Ou s'il me parle, on fini par s'engueuler.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:17

Owensrules a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Owensrules a écrit:

Je parlais en fait d'Angel Of Retribution et de Nostradamus. Je les trouve inférieurs aux deux albums avec Owens. 'fin, c'est une appréciation perso, mais quand j'ai entendu AOR, j'ai été déçu de voir que la marche en avant du Priest a été stoppée nette avec le retour de Rob avec un disque qui aurait pu sortir en 1992 sans problème et avec des sérieux relents très '80. Nostra, je ne l'aime pas et ce n'est pas que Rob. Je ne suis pas raciste non plus envers lui. Ce disque ne me parle pas, c'est tout. Ou s'il me parle, on fini par s'engueuler.

Tu te dis déçu d'AOR, mais en même temps le but était de faire un album avec des relent 80's ect car c'est ce que les gens veulent, je veux dire Jugu et Demo était bien plus moderne, mais le metal moderne comme ça, c'est un flop, personne n'en veux! Tous les groupes de Heavy traditionnel qui s'y sont essayés on foiré, pourquoi parce que ce n'est pa sleur style de prédilection, car ce n'est pas ce qui a fait d'eux des grands et que faut bien avouer que c'est vachement moins bons quoi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ze Setlist Of Ze Zénith   Ze Setlist Of Ze Zénith - Page 3 Icon_minitime

Ze Setlist Of Ze Zénith
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant