| Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? | |
|
+15Ktulu iron31 Night of Maiden Audrey Fishbowlman Neow balustre Laurent JUDAS Alex Guitargod *-Dave-* jrh06 Ptitbouchon cameroun_ais Grinder Man Maxou 19 participants |
|
Quelle Version de Diamonds And Rust Aimez-Vous ? | Rocka Rolla 1974 | | 4% | [ 1 ] | Sin After Sin 1977 | | 17% | [ 4 ] | Unleashed in the east 1979 | | 42% | [ 10 ] | Ripper's Years | | 13% | [ 3 ] | Version actuelle (accoustique) | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou Steeler
Nombre de messages : 5350 Age : 31 Localisation : Hearst (Canada) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Dim 18 Mar 2007 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Dim 18 Mar 2007 - 19:13 | |
| Moi je préfère celle d'Unleashed In The East quelle pêche et beaucoup plus personnelle que la version accoustique actuelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Dim 18 Mar 2007 - 19:15 | |
| J'ai voté pour la version live de 1979,plus puissante que la version studio. La version acoustique,c'était marrant au début,mais maintenant,je trouve ça ch**nt;si on veut une version "light",autant s'écouter l'originale de Joan Baez (très belle) https://www.youtube.com/watch?v=2lk-GiNQFTU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Dim 18 Mar 2007 - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Dim 18 Mar 2007 - 20:17 | |
| Celle d'Unleashed In The East itou. La version acoustique n'est pas aussi intéressante que celle de Baez. En revanche, celle de 1979 avec ses effets de réverbérations a un côté très puissant qui n'est pas dégueux pour un sous. |
|
| |
cameroun_ais ADMIN - THE SINNER
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Dim 18 Mar 2007 - 22:48 | |
| Celle du Live In London qui commence douce et finit en apothèose de gratte et de chant ! Une des rares innovations interessantes de cette époque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Lun 19 Mar 2007 - 21:03 | |
| C'était déja comme ça sur le live Meltdown |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Mar 20 Mar 2007 - 14:31 | |
| - ronniebzh29 a écrit:
- C'était déja comme ça sur le live Meltdown
Si Tu préfères la version Ripper's Years ! | |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Mar 20 Mar 2007 - 18:15 | |
| '79 bien entendu pour son énergie et la montée en puissance de la voix de Rob, mais j'aime bien la version accoustic qui lui redonne toute sa douceur musicale et vocale (Rob a encore de beaux restes :lol: ) ___________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Mer 21 Mar 2007 - 19:48 | |
| Etrange, j'ai jamais accroché à la version accoustique... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Mer 21 Mar 2007 - 20:30 | |
| La version accoustique qui finit en apothéose avec chant inspiré (pour une fois) et grosse gratte durant la période Ripper est géniale ! Par contre la version 100% accoustique du retour de Rob est chiante : on dirait une feinte, il ne se passe rien ! Je préfère la old version avec Joan qui au moins est dans l'esprit roots avec Son vibrato naturel dans la voix et Son chant féminin si doux... | |
|
| |
jrh06 Johnny B. Goode
Nombre de messages : 14 Age : 54 Localisation : nice Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Mer 28 Mar 2007 - 7:32 | |
| incontestablement la version originale qui aurait du paraitre sur sad wings,meme si j'adore la version unleashed,et l'accoustique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Mer 28 Mar 2007 - 19:42 | |
| Au fait,qu'en est-il exactement de la version qu'on trouve sur les remasters de rocka-rolla?démos...? |
|
| |
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Mer 28 Mar 2007 - 19:51 | |
| Non, c'est la version qui aurait du apparaître sur Sad Wings Of Destiny avec Alan Moore à la batterie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Mer 28 Mar 2007 - 19:57 | |
| J'ignorai tout cela.Pour moi,la version de Sin after sin était la 1ère et je ne savais pas qu'ils avaient pensé reprendre déja cette chanson sur Sad wings.Merci du renseignement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Jeu 29 Mar 2007 - 19:05 | |
| - ronniebzh29 a écrit:
- J'ignorai tout cela.Pour moi,la version de Sin after sin était la 1ère et je ne savais pas qu'ils avaient pensé reprendre déja cette chanson sur Sad wings.Merci du renseignement
J'ai cru voir un truc, comme Diamonds en bonus sur Sad Wings, mais je savais pas non plus qu'elle était prévue pour cet album... |
|
| |
*-Dave-* Steeler
Nombre de messages : 5274 Age : 31 Localisation : In The Enchented Land Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Jeu 30 Aoû 2007 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Jeu 30 Aoû 2007 - 9:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Jeu 30 Aoû 2007 - 14:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:16 | |
| C'est vrai, à choisir, le version originale accoustique de Joan Baez et meilleure...!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:25 | |
| - jani...god a écrit:
- La version acoustic trop beau
Trop... acoustique :lol: A Mickael>>> Diamonds ne figure pas sur AOR . T'enchaine ces temps ci. :lol: On dit "la version 2005" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:37 | |
| C'était la bourde de trop... Adieu [mode Nuls on ]Je vais me petit-suicider![mode Nuls off] Je voulais dire par là "version présente sur Angel Of Retribution World Tour" (c'est rattrappé, là? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:56 | |
| |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Jeu 30 Aoû 2007 - 17:20 | |
| Perso la meilleure pour moi n'est pas dans le sondage! C'est celle de Memphis 82!!! C'est une pure tuerie alors que je n'ai jamais été fan de la chanson de toute façon.
Mais j'ai voté pour la version de sin after sin que est pour moi la plus belle de toute, de plus je ne sais pas je préfère la voix de Rob dessu que sur celle de 79! Je n'aime pas la version accoustique hormis celle du DVD bonus d'AOR ou le publique est tellement à fond dedans (autre chose que les japs) qu'elle en devient presqu'un hymne! Vraiment jouissive de cette façon là! Mais la folie de la version de 82 est trop trop terrible! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? | |
|