Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?

+15
Ktulu
iron31
Night of Maiden
Audrey
Fishbowlman
Neow
balustre
Laurent JUDAS
Alex Guitargod
*-Dave-*
jrh06
Ptitbouchon
cameroun_ais
Grinder Man
Maxou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle Version de Diamonds And Rust Aimez-Vous ?
Rocka Rolla 1974
Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Vote_lcap4%Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sin After Sin 1977
Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Vote_lcap17%Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Unleashed in the east 1979
Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Vote_lcap42%Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Ripper's Years
Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Vote_lcap13%Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Version actuelle (accoustique)
Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Vote_lcap24%Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Maxou
Steeler
Maxou

Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:06

Moi je les aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:13

Moi je préfère celle d'Unleashed In The East quelle pêche et beaucoup plus personnelle que la version accoustique actuelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:15

J'ai voté pour la version live de 1979,plus puissante que la version studio.
La version acoustique,c'était marrant au début,mais maintenant,je trouve ça ch**nt;si on veut une version "light",autant s'écouter l'originale de Joan Baez (très belle)
https://www.youtube.com/watch?v=2lk-GiNQFTU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:14

Celle de -79 également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:17

Celle d'Unleashed In The East itou. La version acoustique n'est pas aussi intéressante que celle de Baez. En revanche, celle de 1979 avec ses effets de réverbérations a un côté très puissant qui n'est pas dégueux pour un sous.
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:48

Celle du Live In London qui commence douce et finit en apothèose de gratte et de chant ! Une des rares innovations interessantes de cette époque !
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:03

C'était déja comme ça sur le live Meltdown
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:31

ronniebzh29 a écrit:
C'était déja comme ça sur le live Meltdown
Si Tu préfères la version Ripper's Years ! flower
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:15

'79 bien entendu pour son énergie et la montée en puissance de la voix de Rob, mais j'aime bien la version accoustic qui lui redonne toute sa douceur musicale et vocale (Rob a encore de beaux restes :lol: )

Invité

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:48

Etrange, j'ai jamais accroché à la version accoustique...
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:30

La version accoustique qui finit en apothéose avec chant inspiré (pour une fois) et grosse gratte durant la période Ripper est géniale !
Par contre la version 100% accoustique du retour de Rob est chiante : on dirait une feinte, il ne se passe rien ! Je préfère la old version avec Joan qui au moins est dans l'esprit roots avec Son vibrato naturel dans la voix et Son chant féminin si doux...
jrh06
Johnny B. Goode

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 7:32

incontestablement la version originale qui aurait du paraitre sur sad wings,meme si j'adore la version unleashed,et l'accoustique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:42

Au fait,qu'en est-il exactement de la version qu'on trouve sur les remasters de rocka-rolla?démos...?
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:51

Non, c'est la version qui aurait du apparaître sur Sad Wings Of Destiny avec Alan Moore à la batterie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:57

J'ignorai tout cela.Pour moi,la version de Sin after sin était la 1ère et je ne savais pas qu'ils avaient pensé reprendre déja cette chanson sur Sad wings.Merci du renseignement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:05

ronniebzh29 a écrit:
J'ignorai tout cela.Pour moi,la version de Sin after sin était la 1ère et je ne savais pas qu'ils avaient pensé reprendre déja cette chanson sur Sad wings.Merci du renseignement Wink

J'ai cru voir un truc, comme Diamonds en bonus sur Sad Wings, mais je savais pas non plus qu'elle était prévue pour cet album...
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 1:21

La version acoustic trop beau Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:30

jani...god a écrit:
Trop chiante Evil or Very Mad :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:35

ronniebzh29 a écrit:
jani...god a écrit:
Trop chiante Evil or Very Mad :lol:

lol! :lol: T'es un violent, toi! Wink
La version de 79 pour moi, un des grands moments d'Unleashed In The East! Twisted Evil Dès le départ, j'ai toujours préféré la version "énervée" à l'acoustique, mais dans ce live, Diamonds & Rust c'est de la puissance alliée à du lyrisme à l'état pur! Une merveille!

A Ronnie: j'ai écouté ton lien et donc découvert une magnifique voix qu'est celle de Joan Baez! Elle domine en effet la version d'Angel Of Retribution... drunken Belle découverte!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:16

C'est vrai, à choisir, le version originale accoustique de Joan Baez et meilleure...!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:25

jani...god a écrit:

Trop... acoustique :lol:

A Mickael>>> Diamonds ne figure pas sur AOR Wink . T'enchaine ces temps ci. :lol:

On dit "la version 2005" Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:37

Shocked C'était la bourde de trop... Adieu [mode Nuls on ]Je vais me petit-suicider![mode Nuls off] What a Face
Je voulais dire par là "version présente sur Angel Of Retribution World Tour" (c'est rattrappé, là? Neutral )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:56

Mickael a écrit:
Shocked C'était la bourde de trop... Adieu [mode Nuls on ]Je vais me petit-suicider![mode Nuls off] What a Face
Je voulais dire par là "version présente sur Angel Of Retribution World Tour" (c'est rattrappé, là? Neutral )

Tout à fait Wink
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:20

Perso la meilleure pour moi n'est pas dans le sondage! C'est celle de Memphis 82!!! C'est une pure tuerie alors que je n'ai jamais été fan de la chanson de toute façon.

Mais j'ai voté pour la version de sin after sin que est pour moi la plus belle de toute, de plus je ne sais pas je préfère la voix de Rob dessu que sur celle de 79! Je n'aime pas la version accoustique hormis celle du DVD bonus d'AOR ou le publique est tellement à fond dedans (autre chose que les japs) qu'elle en devient presqu'un hymne! Vraiment jouissive de cette façon là! Mais la folie de la version de 82 est trop trop terrible!
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:42

Mickael a écrit:
Diamonds & Rust c'est de la puissance alliée à du lyrisme à l'état pur! Une merveille!Complètement,tu as bien dit les choses

A Ronnie: j'ai écouté ton lien et donc découvert une magnifique voix qu'est celle de Joan Baez! Elle domine en effet la version d'Angel Of Retribution... drunken Belle découverte!Tant mieux si j'ai pû te faire connaitre cette grande voix et cette très belle version de Diamonds
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? Icon_minitime

Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant