| De quelle chanson vous passeriez-vous? | |
|
+14patnasty zen-eat DevilDigger Ktulu Neow Volpino Ptitbouchon Trace la route Painkiller *-Dave-* Maxou Alex Guitargod Barock Grinder Man 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De quelle chanson vous passeriez-vous? Dim 13 Avr 2008 - 21:07 | |
| Certaines chansons du Priest sont devenues quasi-incontournables en concert (Breaking the law, Hell bent for leather, You've got another thing comin', Painkiller plus récemment, etc.....). De laquelle de ces "incontournables" le Priest pourrait se passer en concert sans que ça vous pose problème? |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Dim 13 Avr 2008 - 21:16 | |
| You've got another thing comin'... Le hit des 80's mais un brin désuète pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Dim 13 Avr 2008 - 21:33 | |
| - Grinder Man a écrit:
- You've got another thing comin'... Le hit des 80's mais un brin désuète pour moi.
Incontournable, pour moi. Je choisirai plutot Breaking the law, qui ne fait plus autant d'effet qu'avant, je trouve. |
|
| |
Barock Metallion
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Dim 13 Avr 2008 - 21:53 | |
| je me passerais de "living after midnight" :ban: | |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Dim 13 Avr 2008 - 22:53 | |
| On peu dégager Living after midnight, Metal gods, Hell bent et A touch of evil et diamonds and rust!!!
Ceux là, si ils ne les jouent pas, c'est pas grave, par contre, Breaking, You've got, Victim of , et Hellion/electric... Pas touche!!! | |
|
| |
Maxou Steeler
Nombre de messages : 5350 Age : 31 Localisation : Hearst (Canada) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Lun 14 Avr 2008 - 1:07 | |
| Moi ses pas touche a Metal Gods, Victim of Changes, et HBFL
ON pourrait se passer de The ripper et Riding on the wind | |
|
| |
*-Dave-* Steeler
Nombre de messages : 5274 Age : 31 Localisation : In The Enchented Land Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Lun 14 Avr 2008 - 2:08 | |
| jme passerais de painkiller(le membre)non serieusement breaking the law.. | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Lun 14 Avr 2008 - 11:08 | |
| Bande de païens. ( bis repetita placent) Quant à trucmuche god, je retiens. | |
|
| |
Trace la route Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Lun 14 Avr 2008 - 15:45 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- On peu dégager Living after midnight, Metal gods, Hell bent et A touch of evil et diamonds and rust!!!
Ceux là, si ils ne les jouent pas, c'est pas grave, par contre, Breaking, You've got, Victim of , et Hellion/electric... Pas touche!!! Quoi!!! tu vas pas bien toi, tu as de la fievre??!!?? :ultralol: Metal gods, hell bent, a touch of evil, diamonds and rust.....ce sont des monuments!!! Nan moi comme ca, je vois "the ripper" et surtout "Living after midnight", c'est le titre pour initier les non-initiés (justement ) et pour qu'ils rentrent progressivement dans l'univers Priestien...maintenant, avec le temps, je le trouve a part, sympa mais je suis un peu du meme avis que vous, un peu trop pop... | |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Lun 14 Avr 2008 - 16:33 | |
| Du moment qu'on me laisse VOC !!!!! Celle dont je pourrais me passer, Living After Midnight | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Lun 14 Avr 2008 - 16:36 | |
| - Ptitbouchon a écrit:
- Du moment qu'on me laisse VOC !!!!! Celle dont je pourrais me passer, Living After Midnight
Ah voilà une raison du plus qui fait que je te n'aime toi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Lun 14 Avr 2008 - 17:17 | |
- Ptitbouchon a écrit:
- Du moment qu'on me laisse VOC !!!!! Celle dont je pourrais me passer, Living After Midnight
Ah voilà une raison du plus qui fait que je te n'aime toi!!! Ce morceau est juste MAGIQUE!!!!! intemporel, je suis persuadée qu'ils vont nous en faire une version encore ENORMISSIME , c'est certainement un des morceaux que j'attends avec impatience !!! chaque fois ils la réinventent, ils m'épatent :guitargod: :prière: | |
|
| |
Volpino Cheater
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Belgique (près de Wavre) Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Lun 14 Avr 2008 - 17:19 | |
| Ils joueent VoC à chaque concert ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Lun 14 Avr 2008 - 17:20 | |
| à quelque chose près... oui , mais là vu qu'ils vont nous faire une tournée avec des classicals ils sont OBLIGES de nous la faire!!!!!!!!!! | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Lun 21 Avr 2008 - 21:03 | |
| Aux chiottes The Ripper !
Je n'ai jamais aimé cette chanson. | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Lun 21 Avr 2008 - 21:19 | |
| - Volpino a écrit:
- Ils joueent VoC à chaque concert ?
Il ne doit pas y avoir 10 concert dans leur existence ou ils ne l'ont pas joué! | |
|
| |
Maxou Steeler
Nombre de messages : 5350 Age : 31 Localisation : Hearst (Canada) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Lun 21 Avr 2008 - 22:38 | |
- Volpino a écrit:
- Ils joueent VoC à chaque concert ?
Il ne doit pas y avoir 10 concert dans leur existence ou ils ne l'ont pas joué! Seulement en 86 je crois!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Mar 22 Avr 2008 - 7:59 | |
| Non non, ils l'ont joué toute la tournée sauf les concert du Priest Live pour ne pas faire doublons avec Unleashed in the east! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Mar 22 Avr 2008 - 8:16 | |
| Ben je suis pas sûre du morceau dont je me paserai, une chose est certaine c'est que Nostradamus, bordel je deviens complètement accro , je peux plus m'en passer !!!!!!!! | |
|
| |
Maxou Steeler
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Mar 22 Avr 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Mar 22 Avr 2008 - 14:25 | |
| De fait, pareil pour moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Ven 25 Avr 2008 - 13:53 | |
| Breaking The Law facile, mais alors vraiment. Simpliste, chiante, et fun : c'est pas du Metol.
Dans le même esprit y'a Living After Midnight que j'aime pas non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Mar 27 Mai 2008 - 13:06 | |
| Toutes celles où Rob devrait y chanter aigu... Arrêtons le massacre, quoi! |
|
| |
Maxou Steeler
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Jeu 29 Mai 2008 - 14:45 | |
| - Mickael a écrit:
- Toutes celles où Rob devrait y chanter aigu...
Arrêtons le massacre, quoi! en d'autre mot sa veut dire Painkiller | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? Jeu 29 Mai 2008 - 14:57 | |
| Ca veut dire beaucoup ou presque tous les morceaux!
Mais ce serait stupide car Rob est toujours capable d'assurer sur un tas de titres aîgu! On l'a vu sur Exciter qui a été réadaptée à ses capacités vocale actuelle et bon ça donne bien!
Je ne me fais aucun souci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous? | |
| |
|
| |
| De quelle chanson vous passeriez-vous? | |
|