Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

De quelle chanson vous passeriez-vous?

+14
patnasty
zen-eat
DevilDigger
Ktulu
Neow
Volpino
Ptitbouchon
Trace la route
Painkiller
*-Dave-*
Maxou
Alex Guitargod
Barock
Grinder Man
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:21

Je crois en effet que les morceaux originels ne seront plus jamais interprétés comme ils le furent par Rob à l'époque..... aujourd'hui le timbre a changé MAIS la mélody est toujours très présente, la palette des vocalises est encore très large , y'a qu'à écouter les titles Nostra, Visions or War (ben vi ch'a pas eu la chance d'entendre d'others tracks!!! mooaaaa!!)pour reconnaître honnêtement que Rob a de très beaux restes et qu'il sait en faire ce qu'il faut comme il faut....
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 9:57

" la palette des vocalises est encore très large , y'a qu'à écouter les titles Nostra, Visions or War"

Ouais ou même Death, mais on est quand même trèèès loin des vocaux de Freewheel Burning ou de Screaming For Vengeance...
Enfin, pour moi on peut largement enlever Living After Midnight et The Green Manalishi sans problèmes... Dommage qu'il n'y ait pu Beyond The Realms Of death, elle me met la lalarme aux noeunoeuils cette chanson...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:27

Ouais, et puis, entre les prestations de Rob sur disque et de Rob sur scène, il y a aussi une différence.

Sinon, chère voisin de Rostrenen, n'hésite pas à faire un tour par la case "présentation" Wink
Ktulu
Sinner
Ktulu

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:33

Je m'y rends de ce pas Smile
DevilDigger
Jawbreaker
DevilDigger

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:12

Perso j'ai jamais accroché à breaking... Mais Desert plains reviendra t'elle un jour?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:31

Breaking the law est une bonne chanson, mais en concert, elle fait très passage obligé.
DevilDigger
Jawbreaker
DevilDigger

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:33

Ok avec toi Ronnie mais elle est envoyée sans conviction de nos jours je trouve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:55

Ca fait 30 ans qu'ils la jouent à chaque concert, ça m'étonne pas qu'il y ait moins de conviction.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:10

C'est vrai que c'est un incontournable sur scène... Et il sera encore présent sur la prochaine tournée British Steel. Mais c'est vrai qu'il pourrait disparaitre de la set list dans le future que je ne m'en "foutrais" un peu. Je veux Genocide...!! tongue
zen-eat
Killing Machine
zen-eat

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:50

Perso en concert je pourrais me passer sans problème de Turbo Lover, bien que ce soit mon grade actuel sur le forum. albino
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:09

PAÏEN
http://rocknchick.over-blog.fr/
zen-eat
Killing Machine
zen-eat

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:13

Painkiller a écrit:
PAÏEN
Je me repens! lol!
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:42

Ouais, ouais... Tu seras plutôt rependu !
http://rocknchick.over-blog.fr/
patnasty
Electric eye
patnasty

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 7:08

eh bien moi je degagerais hell bent for leather elle ma tjs fait ch..... cette chanson par contre pa touche a victim of change et beyond the realm of death
et sa serai cool si il pouvait mettre 1 petit resurection et silent scream car le pere halford a fait 2 chef d oeuvre la
:Robby:
http://msh-decoration.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:55

Grinder Man a écrit:
C'est vrai que c'est un incontournable sur scène... Et il sera encore présent sur la prochaine tournée British Steel. Mais c'est vrai qu'il pourrait disparaitre de la set list dans le future que je ne m'en "foutrais" un peu. Je veux Genocide...!! tongue

Perso je me foutrais de l'avoir sur un live officiel ou quoi, mais sur scène ils doivent la garder! Quand tu vois comment c'était à Paris le déchaînement total!!! C'est incontournable!
http://guitargod.skyblog.com
HM²
Hellion
HM²

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:08

D'accord avec toi, même si j'imagine bien qu'elle n'est plus faite avec la même fougue qu'avant, sur scène ça envoie quand même vraiment bien et dans la fosse aussi !
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:21

HeavyMetalManiac a écrit:
D'accord avec toi, même si j'imagine bien qu'elle n'est plus faite avec la même fougue qu'avant, sur scène ça envoie quand même vraiment bien et dans la fosse aussi !

Oui et j'en ai encore quelques stygmates...!! :beuuuh:
chevalier du déshonneur
Exciter
chevalier du déshonneur

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:13

painkiller sans hésitation !

surtout en live ..... Rolling Eyes
http://chevaliers76.free.fr
zen-eat
Killing Machine
zen-eat

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:35

chevalier du déshonneur a écrit:

Mé y'a des ouf ici!! affraid affraid affraid
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:03

De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 452518 De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 452518

Bien vu Jean-Claude, toi au moins tu n'as pas des oreilles en carton et tu as pitié de voir ce pôvre Rob nous chanter Painkiller avec une voix de crécelle.
chevalier du déshonneur
Exciter
chevalier du déshonneur

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:59

iron31 a écrit:

De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 452518 De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 452518

Bien vu Jean-Claude, toi au moins tu n'as pas des oreilles en carton et tu as pitié de voir ce pôvre Rob nous chanter Painkiller avec une voix de crécelle.

Salut papé Wink

c'est clair que ce titre est de trop dans le répertoire live de judas et depuis un moment a mon avis !

Ce titre le "termine" un peut plus a chaque fois vocalement .

De toute magnière si rob halford a été un grand (sinon un des plus grand !) chanteur de metal je pense qu'il est sur la fin petit a petit .

Je m'explique , le bonhomme s'épuise sur scène c'était flagrant a paris il apparait en décalage par raport au reste du groupe est c'est dommage mais inévitable hélas .

Sans compter l'usage a gogo du delay , l'écho et même les bandes son sur certain passage a paris .

L'homme aime encore le metal , essaye de bien faire (et par moment le fait pas trop mal) mais la plupart du temp il s'épuise et ça fait mal a voir !

J'aurait aimer voir judas en 1984 ou 1986 c'était certainement autre chose (pas le même age non plus c'est sur) , je respecte le chanteur qu'il a été mais si il a une très belle voix sur les album en live ça coince sérieusement !

Je sait que certain et certaines me trouveront peut être un peut dur sur halford mais pour moi le "metalgod" a perdu de sa superbe .

Même dans sa façon de bouger on voit qu'il est fatigué et "diminuer" .

J'aime toujours judas priest et ça reste un putain de bon groupe mais qui vieilli vite maintenant

jean-claude

Dernière édition par chevalier du déshonneur le Dim 5 Avr 2009 - 21:06, édité 1 fois
zen-eat
Killing Machine
zen-eat

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:05

Sérieusement, je respecte ton opinion :whipmyass: mais pour moi la Rock'n Roll attitude c'est de balancer ses tripes sur scène jusqu'à en crever s'il le faut!

OK y'a eu des petits ajouts sonores à Paris mais franchement la voix était encore tout à fait écoutable.

Moi j'dis si Rob se sent de continuer mais qu'il continue, qu'il trépasse sur scène dans l'exercice de sa passion!! Non mais! :Rock Ban: :Rock Ban:
chevalier du déshonneur
Exciter
chevalier du déshonneur

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:19

zen-eat a écrit:
Sérieusement, je respecte ton opinion :whipmyass: mais pour moi la Rock'n Roll attitude c'est de balancer ses tripes sur scène jusqu'à en crever s'il le faut!

OK y'a eu des petits ajouts sonores à Paris mais franchement la voix était encore tout à fait écoutable.

Moi j'dis si Rob se sent de continuer mais qu'il continue, qu'il trépasse sur scène dans l'exercice de sa passion!! Non mais! :Rock Ban: :Rock Ban:

Je respecte ton opinion également Wink

Si megadeth etait passé en dernier j'aurai peut etre vu les choses différament je sait pas , mais faut dire que le groupe du père Mustaine m'a mis une claque terrible avant judas aussi , et pourtant dave mustaine n'a rien d'un "grand" chanteur mais la prestation de megadeth m'a clairement donner des frissons chose qui ne s'est pas produite pour judas ou de plus je trouver que le son était mal équilibré .

Bon maintenant il est très clair que je suis pas ici pour faire un discourt genre "megadeth c'est meilleur que judas etc...." mais c'est simplement un avis qui n'engage que moi

amicalement

jean-claude
zen-eat
Killing Machine
zen-eat

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:24

Alors ça c'est amusant car je n'ai pas trouvé Megadeth très en forme! Ca dépend peut être de l'endroit où on est placés? Du coup forcément quand Judas est arrivé... :Rock Ban: :Rock Ban:

Je te rejoins par rapport au son, parfois c'était tordu quand même!

Ceci dit c'est bien d'avoir de la contradiction sur un forum sinon on s'ennuierait.

Cordialement.

Zen-eat
DevilDigger
Jawbreaker
DevilDigger

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:31

zen-eat a écrit:

Je respecte ton opinion également Wink

Si megadeth etait passé en dernier j'aurai peut etre vu les choses différament je sait pas , mais faut dire que le groupe du père Mustaine m'a mis une claque terrible avant judas aussi , et pourtant dave mustaine n'a rien d'un "grand" chanteur mais la prestation de megadeth m'a clairement donner des frissons chose qui ne s'est pas produite pour judas ou de plus je trouver que le son était mal équilibré .

Bon maintenant il est très clair que je suis pas ici pour faire un discourt genre "megadeth c'est meilleur que judas etc...." mais c'est simplement un avis qui n'engage que moi

amicalement

jean-claude

Pour avoir vu Mustaine en 2001 je trouve qu'il a bien envoyé c'est vrai! Moi ce qui me gêne c'est que Megadeth comme Metallica il envoient la purée de manière carrée et efficace ça c'est sur mais où est le Heavy la dedans on va à un spectacle faut pas l'oublier moi voire la touffe de Mustaine devant un mur d'amplis je trouve pas ça vraiment délire.

Quand Rob débarque c'est toute l'essence de cette musique qui débarque la "hell patrol" prend tout son sens pour moi!

Je prends tout autant de plaisir avec Maiden ça laisse plein de souvenirs qui me manquent tant avec d'autres groupes...

:priest: Heavy rules!!! :priest:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quelle chanson vous passeriez-vous?   De quelle chanson vous passeriez-vous? - Page 2 Icon_minitime

De quelle chanson vous passeriez-vous?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant