Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?

+10
Laurent JUDAS
The Ripper
Ptitbouchon
Alex Guitargod
jrh06
Tailgunner
iron halford
cameroun_ais
Grinder Man
Maxou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle Tourner aurer vous aimer voir mes vous ne pouvier pas
Rocka Rolla 1974
Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Vote_lcap0%Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sad Wings Of Destiny 1976
Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Vote_lcap0%Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sin After Sin 1977
 0% [ 0 ]
Stained Class 1978
 0% [ 0 ]
Hell Bent For Leather/Killing Machine 1978/1979
Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Vote_lcap5%Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
British Steel 1980
Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Vote_lcap5%Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Point Of Entry 1981
 0% [ 0 ]
Screaming for Vengance 1982/1983
Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Vote_lcap11%Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Defenders Of the Faith 1984
Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Vote_lcap11%Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Turbo 1986
Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Vote_lcap21%Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Ram it Down 1988
 11% [ 2 ]
Painkiller 1990/1991
Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Vote_lcap32%Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Jugulator 1997
 0% [ 0 ]
Demolition Tour 2001/2002
 0% [ 0 ]
Angel Of Retribution 2005
Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Vote_lcap4%Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Maxou
Steeler
Maxou

Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Empty
MessageSujet: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:35

Moi C'est Painkiller car je regarde des petits bouts sur youtube et j'aimerais voir un spectacle en entier de cette periode
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:10

jaimerais bien savoir qui a voter ram it down?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:44

J'ai voté pour le Painkiller tour car je trouve la scène absolument sublime.Tu as l'impression d'être dans un autre monde,elle est très impressionnante.Et les set-lists du groupe étaient bien sympa
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:04

J'ai voté pour la tournée British Steel car ce sont les grands débuts du PRIEST en tête d'affiche et qu'à l'époque le setlist reprenait tous les morceaux qui m'ont fait connaître et aimer le groupe et ce depuis bientôt 30 ans.
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:50

J'ai voté pour le Fuel For Life car les set-list étaient au top du top reprenant essentiellement Mon bloc préféré de la carrière du PRIEST : 80-86 !
En plus la scène était extra belle, les concerts grandioses, les effets pyrotechniques super, le robot super encore maintenant et génial à l'époque, ect ect ect ect ect ect...
flower Que du bonheur !
https://judas-priest.1fr1.net
iron halford
Leather Rebel
iron halford

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:12

Le Painkiller Tour! Ca devait être la tuerie chaque soir. Entendre les morceaux de cet album avec un public de taré, pfff je suis deg d'avor raté ça (merci papa maman, vive l'intolérance!)
Et en plus pour l'europe, il y avait Annihilator et Pantera.
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:15

PANTERA durant la tournée de Cowboys From Hell ! :Rock Ban: Ca devait être fabuleux...
Tailgunner
I'm a Rocker
Tailgunner

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:07

Max a écrit:
jaimerais bien savoir qui a voter ram it down?????

moi.j'adore la chanson ram it down et ils ne l'ont jouée que sur cette tournée.
jrh06
Johnny B. Goode

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:24

je les ai vus sr les tournees ram it down et painkiller,ils etaient meilleurs en 88...meme si painkiller depasse de loin ram it down.
jrh06
Johnny B. Goode

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:25

londres en 2005 etait excellent egalement: 2 soirs consécutifs avec scorpions en guest et en grande forme!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:14

jrh06 a écrit:
je les ai vus sr les tournees ram it down et painkiller,ils etaient meilleurs en 88...meme si painkiller depasse de loin ram it down.

C'est vrai que le concert parisien de la tournée Ram It Down était meilleur que celui de Painkiller (Rob était bien plus en forme et un peu moins "égocentrique"...). On sentait déjà un peu une envie de "liberté".
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:17

cameroun_ais a écrit:
PANTERA durant la tournée de Cowboys From Hell ! :Rock Ban: Ca devait être fabuleux...

...Et surtout "hyperdéjanté" avec un You've Got Another Thing Coming chanté avec Phil Anselmo et repris en coeur par le public.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 7:50

Screaming For Vengeance -82/83, parce que c'est dans cette période qu'on se dit que Priest est un groupe Live très profesionnel.

Après j'aurais voté Painkiller Tour.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:20

Moi j'ai voter pour le defender of the faith tour!
Tournée géniale à mon sens, la plus géniale niveau set list, que des tuerie et presque tout l'album defender of the fait, avec les meilleurs des précédents album!!! Avec un rob aussi en forme qu'en 82 mais avec un set list 1000x supérieure!
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:27

Je suis d'accord avec toi, quelle claque ce 11 février 1984 à Paris... Mon premier concert du PRIEST et quel concert...!!!!!
Maxou
Steeler
Maxou

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:27

Ila ya aussi Defenders of the faith que jaurais aimer mes en premier Painkiller
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:17

Tournée Fuel for life...mince alors, une setlist du tonnerre, une pêche d'enfer, une mise en scène génialissime....Sad et la dernière ...merde rien que pour les voir réunis!!!!!....quelque soit l'issue et le lieu de la prochaine...J'Y SERAIS!!!!!!!!flower
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:52

Je crois que beaucoup de fan se sont réveillé avec AOR et la tournée, mais beaucoup les ont raté! Comme KK expliquait sur son site, ils ont joué des classique le temps de se retrouver et de retrouver leur publique, mais maintenant, avec l'album et la prochaine tournée ils vont pouvoir innover et prendre des risques! Je crois que beaucoup de fan payerons cher pour les voir!!! J'en serai!!!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:00

Alex Guitargod a écrit:
Je crois que beaucoup de fan se sont réveillé avec AOR et la tournée, mais beaucoup les ont raté! Comme KK expliquait sur son site, ils ont joué des classique le temps de se retrouver et de retrouver leur publique, mais maintenant, avec l'album et la prochaine tournée ils vont pouvoir innover et prendre des risques! Je crois que beaucoup de fan payerons cher pour les voir!!! J'en serai!!!

J'économise depuis un an!!!!!! alors autant te dire que ...préfère me priver de vacances mais JE LES VERRAIS...d'autant mieux que d'après ce que dit KK ds ses divers interviews, ils pourraient très bien faire deux styles de tournées...une 'Over The Top' avec Nostradamus' et une avec des 'unknowns' à savoir des p'tites choses du passé du présent (AOR) qu'ils n'ont pas mis en boîte à l'époque et qu'ils se gardaient sous le coudes....et pour nous ravir :ban: :ban:
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:03

Ce serait géant et c'ets bien ce qui est en train de se réaliser...
j'ai posé une question à KK sur son site et il m'a répondu, j'en croyais pas mes yeux, je lui parlais d'un morceau comme Jawbeaker et il m'a dit qu'il comptais bien la rejouer cette tournée car elle n'a plsu été jouée depuis 1984!!!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:09

Alex Guitargod a écrit:
Ce serait géant et c'ets bien ce qui est en train de se réaliser...
j'ai posé une question à KK sur son site et il m'a répondu, j'en croyais pas mes yeux, je lui parlais d'un morceau comme Jawbeaker et il m'a dit qu'il comptais bien la rejouer cette tournée car elle n'a plsu été jouée depuis 1984!!!

cheers cheers Je crois que tu es en train de me convaincre d'aller causer un brin avec notre Guitar God!!!!!!!! ...mince Jawbreaker ou Genocide ou Starbreaker....mince ça le f'rait!!!!!!!!

ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:10

Franchement ils sont super, KK me répond, la team accepte de mettre ce forum en liens... tante la chose, mais regarde ce qui a déjà été posé et les réponse!!!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:15

Alex Guitargod a écrit:
Franchement ils sont super, KK me répond, la team accepte de mettre ce forum en liens... tante la chose, mais regarde ce qui a déjà été posé et les réponse!!!

Okey Dokey Smile ....j'ai un pakasse de questions en suspend!!!!!

ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:18

Alors lâches toi!!!
On aura les réponses en mai!!!
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:06

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Jawbreakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! cheers
Marre de ne voir que HALFORD pour reprendre des classiques oubliées du PRIEST !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? Icon_minitime

Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant