Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?

+10
Laurent JUDAS
The Ripper
Ptitbouchon
Alex Guitargod
jrh06
Tailgunner
iron halford
cameroun_ais
Grinder Man
Maxou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle Tourner aurer vous aimer voir mes vous ne pouvier pas
Rocka Rolla 1974
Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sad Wings Of Destiny 1976
Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sin After Sin 1977
 0% [ 0 ]
Stained Class 1978
 0% [ 0 ]
Hell Bent For Leather/Killing Machine 1978/1979
Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Vote_lcap5%Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
British Steel 1980
Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Vote_lcap5%Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Point Of Entry 1981
 0% [ 0 ]
Screaming for Vengance 1982/1983
Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Vote_lcap11%Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Defenders Of the Faith 1984
Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Vote_lcap11%Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Turbo 1986
Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Vote_lcap21%Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Ram it Down 1988
 11% [ 2 ]
Painkiller 1990/1991
Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Vote_lcap32%Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Jugulator 1997
 0% [ 0 ]
Demolition Tour 2001/2002
 0% [ 0 ]
Angel Of Retribution 2005
Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Vote_lcap4%Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:57

Pourquoi pas? (flood utile cette fois ci !)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:58

Bon bin okay je vais ouvrire ca dans le topic sur Judas Priest et je commencerai ce soir si j'ai le temps de faire une review de mon seul et unique concert priestien!
http://guitargod.skyblog.com
The Ripper
I'm a Roadie
The Ripper

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:14

Celle de Defenders of The Faith puisque c'est l'aboutissement du rêve Priest. Le summum de leur carrière. Après, ça redescend...
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:39

La tournée Painkiller, of course, pour l'attitude du groupe, de Rob (hyper agressif, très mobile par rapport aux autres tournées), leurs fringues, le nouveau batteur, leurs premières parties (MEGADETH, PANTERA, ANNIHILATOR, TESTAMENT)... fais chier ne pas avoir assisté à ça, tiens!!
https://www.youtube.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:42

Laurent JUDAS a écrit:
La tournée Painkiller, of course, pour l'attitude du groupe, de Rob (hyper agressif, très mobile par rapport aux autres tournées), leurs fringues, le nouveau batteur, leurs premières parties (MEGADETH, PANTERA, ANNIHILATOR, TESTAMENT)... fais chier ne pas avoir assisté à ça, tiens!!
Ben moi, je n'ai pas eu besoin d'aller faire la grosse commission... Razz J'étais au Zénith de Paris en ce 17 Mars 1991... Mémorable!!!! Wink

Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 14:56, édité 1 fois
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:43

Painkiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:49

Au risque d'en surprendre certains, j'aurais bien aimé assister à la tournée Ram It Down de 88!
Le décor était simple tout en faisant "métallique" (le must, c'est dans le boot de Miami, pendant le break de Sentinel, avec les spots entourant Rob... drunken ), le look de Rob était mortel :Robby: , les compos bien variées (et y'avait Ram It Down :ban: ) et... Voilà! Ram It Down, quoi! Cool
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:59

Mickael a écrit:
Au risque d'en surprendre certains, j'aurais bien aimé assister à la tournée Ram It Down de 88!
Le décor était simple tout en faisant "métallique" (le must, c'est dans le boot de Miami, pendant le break de Sentinel, avec les spots entourant Rob... drunken ), le look de Rob était mortel :Robby: , les compos bien variées (et y'avait Ram It Down :ban: ) et... Voilà! Ram It Down, quoi! Cool
C'est vrai que la scène était très dépouillée et Rob très en voix à ce moment là... Encore un super moment passé au Zénith de Paris en ce mois de mai 1998 avec Cinderella en première partie!!! :Rock Ban:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:58

Euh... Ôtes moi d'un doute! T'as été voir combien de concerts du Priest Olivier? scratch Shocked
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:46

Grinder Man a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
Ben moi, je n'ai pas eu besoin d'aller faire la grosse commission... Razz J'étais au Zénith de Paris en ce 17 Mars 1991... Mémorable!!!! Wink

Salaud!!! Je t'envie comme un malade... Pourrais-tu me donner la set list, à quelques titres près? Ca m'intéresse...
Il y avait PANTERA et ANNIHILATOR, en premières parties, si je ne m'abuse (MEGADETH et TESTAMENT aux EU).
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:56

Laurent JUDAS a écrit:
Grinder Man a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:

Salaud!!! Je t'envie comme un malade... Pourrais-tu me donner la set list, à quelques titres près? Ca m'intéresse...
Il y avait PANTERA et ANNIHILATOR, en premières parties, si je ne m'abuse (MEGADETH et TESTAMENT aux EU).

Pour le set list je ne l'ai pas toute en mémoire... confused Je vais faite quelques recherches et dès que je l'ai je te l'envoie. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:59

Laurent JUDAS a écrit:

Clair, Pantera et Megadeth en ouverture pour Priest ça devait être magistral Cool

A l'époque de Cowboys From Hell/Rust In Peace en plus...
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:00

Mickael a écrit:
Euh... Ôtes moi d'un doute! T'as été voir combien de concerts du Priest Olivier? scratch Shocked

1984
1986
1988
1991
1998
2002

Pour la tournée de la réunion, je n'étais pas disponible... Mad 😡 !!!!!
Maxou
Steeler
Maxou

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:02

et moi aucun Sad Sad je vais essayer la prochaine tourne!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:04

Max a écrit:
et moi aucun Sad Sad je vais essayer la prochaine tourne!!!
Et moi donc... 😡 😡 😡
Mais bon! ça me rassure, j'suis pas tout seul! :lol:

A Olivier: Ben, ça va! On se refuse rien! lol! lol! lol!
'Tain merde! T'en as de la chance... Shocked
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:36

Int a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:

Clair, Pantera et Megadeth en ouverture pour Priest ça devait être magistral Cool

A l'époque de Cowboys From Hell/Rust In Peace en plus...

J'te l'fais pas dire, Int! Mes deux albums préférés de ces groupes respectifs! Bon ceci dit, MEGADETH était encore un peu calamiteux sur scène, à l'époque (Mustaine en fait, qui était encore junkie!). Mais bon, c'est hyper culte!
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:40

Grinder Man a écrit:
Mickael a écrit:

1984
1986
1988
1991
1998
2002

Pour la tournée de la réunion, je n'étais pas disponible... Mad 😡 !!!!!

Belle perf! On a en commun celui de 98 (monstrueux)! J'avais l'impression que le groupe venait de se former tellement ils avaient l'envie d'en découdre, bien des groupes plus jeunes devraient en prendre de la graine, tiens!!! J'ai malheureusement raté le concert de la tournée Demolition, mais j'ai vu leur concert au Graspop, en 2004 (concert de réunion), moyen, d'ailleurs... en grosse partie dû à Halford pour les raisons dont je parle souvent dans ce forum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:42

La tournée Painkiller! Defenders , j'ai vu, sinon, j'aurai choisi celle -là! Twisted Evil
Maxou
Steeler
Maxou

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:44

chanseuse!!!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:48

Le concert de l'Elysée Montmartre en 2002 était excellent musicalement, par contre Owens était un peu hors du coup (peut-être les prémisses d'un retour du Metal God...?!).
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:00

Grinder Man a écrit:
Le concert de l'Elysée Montmartre en 2002 était excellent musicalement, par contre Owens était un peu hors du coup (peut-être les prémisses d'un retour du Metal God...?!).

Je crois que c'est clair, c'est vraiment dommage pour lui... et pour le groupe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:11

Laurent JUDAS a écrit:
J'te l'fais pas dire, Int! Mes deux albums préférés de ces groupes respectifs! Bon ceci dit, MEGADETH était encore un peu calamiteux sur scène, à l'époque (Mustaine en fait, qui était encore junkie!). Mais bon, c'est hyper culte!

Clair, Rust In Peace, c'est quelque chose ça... Dave était peut être camé mais bon, ça contribue au charme.

Je trouve que Cowboys et Painkiller vont super bien ensemble : deux albums très Power, qu'ont un son très très Metallique.

Et puis Dimebag quoi :Rock Ban:
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:30

Int a écrit:
Je trouve que Cowboys et Painkiller vont super bien ensemble : deux albums très Power, qu'ont un son très très Metallique.

Et puis Dimebag quoi :Rock Ban:

Exactement, Cowboys et Painkiller sont 2 albums de power, j'acquièce...

Pour MEGADETH, je les ai vus 2 fois depuis 2005, et je pense qu'ils n'ont jamais été aussi bons sur scène!
Steph
I'm a Rocker
Steph

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:27

Very Happy excusez moi de deterrer un "vieux" post !!!
mon premier regret c'est de ne pas avoir eu l'accord parental pour le concert de '79 avec ac/dc , et de les avoir assez betement loupés peu apres (en '80 au bataclan ?)
puis apres j'ai pas loupé grand chose , je me souviens d'un dimanche en belgique et le lendemain à paris en '88 c'etait pas mal , mais j'ai connu des "feles" qui faisaient une tournée française en entier Shocked ( maintenant en france on fait vite la tournée ........)
mais mon grand regret c'est bien celle 2005 !!!
Je sens que pour 2008 il en sera autrement , avec le fiston :Robby:
metalion
Turbo Lover
metalion

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:09

Pour ma part j'ai été les voir au gods of metal 2004 pour la reformation avec twisted sister, motorhead, alice cooper, testament, wasp, stratovarius, rage, symphony x, et d'autres. Puis à londres en 2005 avec scorpions et paradise lost à l'appollo hammersmith. Je garderai le premier comme meilleur souvenir. Mais s'il y a des tournées que j'aurai vraiment aimer faire c'est les tournées de screaming à painkiller. :Robby:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?   Quelle Tournée auriez vous aimer voir ? - Page 3 Icon_minitime

Quelle Tournée auriez vous aimer voir ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant