Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?

+15
Ktulu
iron31
Night of Maiden
Audrey
Fishbowlman
Neow
balustre
Laurent JUDAS
Alex Guitargod
*-Dave-*
jrh06
Ptitbouchon
cameroun_ais
Grinder Man
Maxou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle Version de Diamonds And Rust Aimez-Vous ?
Rocka Rolla 1974
Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sin After Sin 1977
Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Unleashed in the east 1979
Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap42%Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Ripper's Years
Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Version actuelle (accoustique)
Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap24%Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:43

Alex Guitargod a écrit:
le publique est tellement à fond dedans (autre chose que les japs)
Ah ça,les Japonais sont réputés depuis longtemps pour être un public plus réceptif que dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:48

Bin oui je sais bien, alors si on veux un bon live niveau son, on enregistre là, mais si on veux un live qui tue, faut aller là ou le publique est chaud! Et préfère un live ou le publique est limite boosté par moment comme sur le priest live car ça donne une dimension incroyable au différent passge, le meilleur exemple c'est Out in the cold et hiding out the highway!!!
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:04

Ou faire comme Helloween qui a enregistré son dernier live au Bresil.Le public est chaud bouillant du début à la fin et il chante de la 1ère à la dernière note
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:07

Ouais je l'ai acheté en dvd il y a 2 mois!
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:09

ronniebzh29 a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
le publique est tellement à fond dedans (autre chose que les japs)
Ah ça,les Japonais sont réputés depuis longtemps pour être un public plus réceptif que dynamique

D'ailleurs je ne sais plus qui disait que qui il montait sur scène, les japs le regardaient comme une sorte de Dieu et se taisaient tous pour écouter ce qu'il disait entre les morceaux, que c'était flippant de pas entendre le habituels hurlement un peu barges de nous autres occidentaux :lol:

Et j'ai pas trouvé le public Memphis génial génial moi...

Si on veux de la folie c'est sur Electric Eye, la ouais c'était fun.
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:07

Il aurait fallu être plus exhaustif dans le choix. Ripper's years, c'est pas génial comme appelation, pourquoi pas Rob's years, pendant qu'on y est! J'ai choisi Ripper's years, en pensant fortement à la version du '98 live Meltdown, car elle est beaucoup plus spontanée, fraiche et émotionnelle que la version du live in London. Donc, bref, ça aurait été pas mal de proposer TOUTES les versions enregistrées sur support album officiel et non des termes génériques mélangés à des enregistrements officiels...
https://www.youtube.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:11

version actuelle Twisted Evil
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:27

Dur choix... Mais bon, je choisis la version actuelle accoustique !! J'ai du mal à comprendre qu'on puisse trouver cette version "chiante" ou "pas intéressante"... Pour une fan de Rob dans mon genre, c'est tout simplement une pure merveille ! Rob y brille littéralement sunny ! Je me la réecoute tout le temps sur "rising in the east" et je suis à chaque fois emmerveilée... Pour vous donner une idée, ca m'a carrément fait pleurer en live au graspop et en espagne... Les versions plus boostés d'antant sont top aussi biensûr !!

:ban:
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:53

balustre a écrit:
Dur choix... Mais bon, je choisis la version actuelle accoustique !! J'ai du mal à comprendre qu'on puisse trouver cette version "chiante" ou "pas intéressante"... Pour une fan de Rob dans mon genre, c'est tout simplement une pure merveille ! Rob y brille littéralement sunny ! Je me la réecoute tout le temps sur "rising in the east" et je suis à chaque fois emmerveilée... Pour vous donner une idée, ca m'a carrément fait pleurer en live au graspop et en espagne... Les versions plus boostés d'antant sont top aussi biensûr !!

:ban:

cheers cheers , de toutes façons nous ne pouvions qu'être d'accord sur la question Wink ....Je me souviens, il y a 2 ans environ, quand je me suis ''remise'' à écouter mes premières amours zikales, entre cette version et Angel, j'ai chiallé comme une madeleine, j'ai retrouvé toute l'emotion de cette voix Shocked Shocked cyclops cyclops I love you I love you I love you ...J'ai su, YUP!!!! That's It, that's why I love him sooooooo much :lol: :prière:
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:59

ptitbouchon24 a écrit:

cheers cheers , de toutes façons nous ne pouvions qu'être d'accord sur la question Wink ....Je me souviens, il y a 2 ans environ, quand je me suis ''remise'' à écouter mes premières amours zikales, entre cette version et Angel, j'ai chiallé comme une madeleine, j'ai retrouvé toute l'emotion de cette voix Shocked Shocked cyclops cyclops I love you I love you I love you ...J'ai su, YUP!!!! That's It, that's why I love him sooooooo much :lol: :prière:
c'est sûr, je me doutais bien que tu comprendrais ce sentiment :ban: :ban: !! Pour Angel, ca m'a fait le même effet ! Pourtant, je suis pas forcément fan de ballade en général, mais celles de Priest ont toujours ce petit quelque chose en plus (euh... Rob Twisted Evil Twisted Evil ?) qui me touche vachement Smile !

Me souviens ma première écoute de AOR, et l'enchainement Angel / Hellrider m'a vraiment donné des frissons... Puis Eulogy et Lochness, j'étais à la fois extrèment heureuse/rasssurée que cet album soit si bon, et en larme parce que c'était trop beau !!

:Robby:
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:26

Vous n'êtes pas les seules... J'ai toujours aimé les ballades du Priest en commençant par Before The Dawn sur Killing Machine (mon premier découvert en 79) et toutes celles des 70's et Angel et Eulogy redonnent leurs lettres de noblesses à ses ballades si bien chantés par Rob.
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:36

Ah .....;c'est vraiment 'space' Olivier quand je lis tes posts, avec cet Avatar I love you , ça intensifie les mots cyclops ........faut que j'arrête là pour ce soir la translation mooooooooaaaaaaa Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes je suis imbibée de mots et d'émotions ROOOOOOOOOOB m'ENVOUUUUUUUUUUTE cheers cheers :ban: :ban:

........Pour la faire plus clair (après tout le monde y va dire que ce que j'écris, c'est pas clair lol! )....avec cet Avatar, et en mentionnant Before The Dawn, Angel , Eulogy, j'ai les mots des songs qui raisonnent dans ma tête et l'emotion que ça entraîne.......
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:39

Ne t'en fais pas, j'avais très bien compris...!!! lol!
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:44

C'est vrai qu'il est magnifique ton avatar Grinder Man :Robby: !!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:45

balustre a écrit:

T'y n'en veux la voir en grand ???? Twisted Evil Twisted Evil .......je t'envoie ça sur le Topic approprié Wink I love you
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:50

balustre a écrit:
C'est vrai, j'aime bien son regard qui nous fixe avec le doigt pointé... I'm The Metal God!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 9:15

Grinder Man a écrit:
Vous n'êtes pas les seules... J'ai toujours aimé les ballades du Priest en commençant par Before The Dawn sur Killing Machine (mon premier découvert en 79) et toutes celles des 70's et Angel et Eulogy redonnent leurs lettres de noblesses à ses ballades si bien chantés par Rob.
A mon avis, ça a toujours été le point fort du Priest! Et c'est notamment cet aspect que je reprocherais à des groupes comme Maiden: incapables de pondre des ballades aussi intenses que celles écrites par le Priest!
Par contre, je place les "oubliées" que sont Close To You ou Lost & Found d'Owens au même titre que toutes celles que tu as cité, Olivier! Wink Elles me donnent autant de frissons! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:10

Je suis pas fan d'Angel mais Eulogy est magnifique... l'ambiance qui s'en dégage me rappelle presque Lochness.
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:44

Mickael a écrit:
A mon avis, ça a toujours été le point fort du Priest! Et c'est notamment cet aspect que je reprocherais à des groupes comme Maiden: incapables de pondre des ballades aussi intenses que celles écrites par le Priest!
Par contre, je place les "oubliées" que sont Close To You ou Lost & Found d'Owens au même titre que toutes celles que tu as cité, Olivier! Wink Elles me donnent autant de frissons! drunken

D'accord sur tout, mais Maiden n'a quasiment jamais composé de ballades. Je ne sais pas trop quels morceaux pourraient chez eux être considérés comme tel... peut-être Remember Tomorrow, Revelations, Infinite Dreams... Mais bon, à chaque fois après une intro douce, il y a quasiment toujours un passage "maidenien" typique, avec cavalcade épique!
https://www.youtube.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:28

Oui, c'est ce que je voulais dire en fait! J'entendais pas qu'ils n'en avaient jamais écrit du calibre de Priest, mais qu'ils n'en avaient jamais écrit du tout! Au temps pour moi, l'ami! :lol:
Maxou
Steeler
Maxou

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:39

j'avais voter Unleashed in the east je crois!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:40

Si on veut:
Max a écrit:
Moi je les aime tous
lol!
Maxou
Steeler
Maxou

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:42

OUps je me rappelait plus de celle la lol! lol! mais jai Vote UITE
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:49

La version actuelle, peut-être moins patate, mais les chansons qui font bouger ça manque pas chez le Priest, alors que les cholies ballades... Et là ça devient une cholie ballade justement... Repris par tout le public c'est irrésistible.
http://www.michelwerle.com
Fishbowlman
Leather Rebel

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:23

La version Ripper sur Live Meltdown, suivi par la version actuelle. Je la préfère dans sa version "slow", plutôt que dans une version heavy tagaga tagada tsoin tsoin !
Je préfère la version Sin After Sin, plus fine alors que la version Unleashed est trop agressive, expédiée trop rapidement, pas très belle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?   Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Quelle version de Diamonds and rust préférez-vous ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant