| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+34jrh06 Bigben Ad Metal Eternam SPK_SlaYeR Barock Volpino Shub Le painkiller samcdc hellion Son of the Dark Trace la route Trooper nana13 The Ripper Laurent JUDAS Neow *-Dave-* Painkiller Maxou Ptitbouchon balustre chevalier du déshonneur Fireskins truc Zythum Cap'tain Hard-Rock killerbeast665666 Tailgunner Grinder Man kelu Alex Guitargod cameroun_ais iron31 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cameroun_ais ADMIN - THE SINNER
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 19 Déc 2006 - 10:50 | |
| - truc a écrit:
- Ils ont le même management que Maiden... Parce que tournée best-of en 2008, en 1ère partie de Maiden, ça pourrait le faire, non?
- Fireskins a écrit:
- Non, Maiden devrais être en première partie de judas la ça pourrais être interessant
:lol: Alors là, Vous pouvez Vous touchez en priant au Père Noel car Je ne pense pas qu'un jour l'un comme l'autre accepte de faire la 1ere partie d'un autre grand groupe !!! Dans un sens lorsque l'on est un grand groupe : pourquoi faie la 1ere partie puisque l'on peut faire la tete d'affiche ?!?!? | |
|
| |
truc The Sentinel
Nombre de messages : 442 Localisation : Montreuil 93 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 19 Déc 2006 - 15:13 | |
| - cameroun_ais a écrit:
- truc a écrit:
- Ils ont le même management que Maiden... Parce que tournée best-of en 2008, en 1ère partie de Maiden, ça pourrait le faire, non?
- Fireskins a écrit:
- Non, Maiden devrais être en première partie de judas la ça pourrais être interessant
:lol: Alors là, Vous pouvez Vous touchez en priant au Père Noel car Je ne pense pas qu'un jour l'un comme l'autre accepte de faire la 1ere partie d'un autre grand groupe !!! Dans un sens lorsque l'on est un grand groupe : pourquoi faie la 1ere partie puisque l'on peut faire la tete d'affiche ?!?!? Pourquoi AC/DC ont-ils fait la 1ère partie des Stones? JP est loin d'avoir la stature de Maiden, au moins en France, donc se serait forcément JP en 1ère partie... Par ailleurs, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant à faire une 1ère partie... notamment celle de Maiden en 2008 qui passera surement au Parc. Il ne me semble pas que JP soit déjà passé devant une telle audience, en France. Ont-ils déjà fait Bercy? J'ai ouïe dire que l'on pourrait avoir une tournée européenne (une date en France?) Whitesnake/JP... Avoir 2 groupes de valeurs sur la même affiche ne me déplait pas... J'étais à DP/Lynyrd Skynyrd au Zénith en 2003. Résultat, 2 concerts supers, même si les puristes de DP ont moyennement apprécié la prestation de leurs petits chéris... | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 19 Déc 2006 - 20:15 | |
| Quant à moi je ne crois pas que JUDAS PRIEST fera la première partie de tel ou tel groupe. Pour AC/DC ça date de la tournée 80 et ils avaient été si convaincants qu'ils sont revenus peu de temps aprés en tête d'affiche. Si je me rappelle ils décliné une ouverture pour les Stones au Stade de France pendant les années "Ripper". Maintenant partager l'affiche avec un autre groupe sur une tournée de classiques avec les mêmes moyens techniques (sono et lights), peut-être? Mais deux sets de deux heures dans la même soirée!!! Et qui jouerait le premier....??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 19 Déc 2006 - 23:55 | |
| - Citation :
- Par ailleurs, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant à faire une 1ère partie...
Demande alors à tous ces grands groupes qui refusent de faire la 1ere partie d'un groupe plus célèbre :lol: - Citation :
- notamment celle de Maiden en 2008 qui passera surement au Parc.
Perso cela M'étonnerait fort ! Si le 25 juin d'il y a 1 an et demi le concert a déjà été un flop pour le tourneur Français, alors que c'était le 1er revival, Je ne vois pas pourquoi les tourneurs FR se remettraient dans le rouge une seconde fois pour les beaux yeux de Maiden | |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 25 Déc 2006 - 17:19 | |
| De toute façon, on verra bien ce que le groupe nous réserve! Et comme vous avez du lire les news que j'ai posté la semaine dernière, vous avez vu que l'album n'est pas encore enregistré et que Halford débutera l'enregistrement en janvier, donc, on est pas encore arrivé à l'album et encore moins à la tournée!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Quelques petites news Jeu 4 Jan 2007 - 20:59 | |
| Rob Halford à annoncé à la radio Launch que le groupe avait adoré la période d'écriture du nouvel album et que ce fut très enrichissant pour eux! Ils sont en train d'enregistrer et ils espèrent le sortir à la mi 2007!!! Voilà pour le gros de l'article qui suit...
source: http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=64760
Launch Radio Networks reports: Things are going well with the recording of the new JUDAS PRIEST album. It's a concept album about the 16th Century French prophet Nostradamus, and the band has started thinking about release dates. Frontman Rob Halford told Launch that everyone's excited about the project. "The writing sessions were fantastic — some of the best writing that (guitarists) Glenn (Tipton) and K.K. (Downing) and myself have ever created, and we're in good shape, we're recording. And finger's crossed, and with the belief that it's ready when it's ready, we should be out by the middle of 2007 with 'Nostradamus'."
This will be PRIEST's first album since "Angel of Retribution" came out in 2005, marking Halford's return to the group.
JUDAS PRIEST is also working out the details for a stage show to go along with the album's subject matter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 4 Jan 2007 - 22:57 | |
| COOOOOOOOOOOOOL un vrai show pour aller avec l'album --> Je Me doute que ce ne sera pas non plus du ALICE COOPER période Welcome To My Nightmare ou Brutal Planet tournée Brutallity Live mais bon cela pourrait etre vraiment bien si c'est bien travaillé (on s'en doute ) et original (moins évident! )... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 11 Jan 2007 - 0:57 | |
| ça me fait un peu peur leur histoire d'album concept.Les albums du Priest sont un assemblage de chansons de qualité.Est-ce qu'il ne risque pas d'y avoir du remplissage?Est-ce que le coté "concept" ne va pas prendre le pas sur le coté "chansons"? |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 11 Jan 2007 - 13:07 | |
| Très bonne question, mais j'ai pas de doute, je suis intîmement convaincu que cet album sera une tuerie!
Petite news en passant:
C'est Rob qui s'est occupé de dessiner et donc créer la nouvelle scène pour cet album! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 11 Jan 2007 - 17:50 | |
| - ronniebzh29 a écrit:
- ça me fait un peu peur leur histoire d'album concept.Les albums du Priest sont un assemblage de chansons de qualité.Est-ce qu'il ne risque pas d'y avoir du remplissage?Est-ce que le coté "concept" ne va pas prendre le pas sur le coté "chansons"?
Bah. On a du dire ça pour Turbo, Ram It, Painkiller et aucun n'est véritablement mauvais (tous très bons en fait). Perso je leur fait confiance, et puis dit honnetement, ils t'ont déja sincèrement déçus en faisant un truc innovant? En général ils le font très bien, (et en général ils font que ça innové (excepté pour AOR (sans Lochness et Demonizer) ou Demolition, il faut le reconnaitre)). |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 11 Jan 2007 - 18:55 | |
| Il y a d'autre salbum sans innovatiosn, comme Defender of the faith ou Killing machine, qui ne sont que des suites (si l'on peut dire), mais aussi bonne que l'album qui les précèdes!
Faut dire aussi que AOR n'avait pas pour but d'être de l'innovant, mais du Classic Priest! Et c'est le cas (cfr: ce qui grinder man et moi on en pense)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 11 Jan 2007 - 18:57 | |
| Non,je n'ai jamais été déçu;et ce n'est pas le coté innovation qui m'inquiète,mais le coté concept-album. |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 11 Jan 2007 - 19:01 | |
| Moi non plus je n'ai pas été déçu, mais le côté innovant ne me fait pas peur et le côté concept non plus! Il ne faut pas oublier que Rob a parler que l'album serait en fait un seul et énorme morceau coupé en un certain nombre de plages, mais qui se suive toute sans discontinuer, comme si tout les morceaux s'enchaînaient à la hellion/electric eye! Et je ne pense pas qu'il y aura du remplissage, vu ce qu'ils ont l'air de dire! Ils ont vraiment l'air d'avoir pris leur pieds en écrivant l'album et la musique! On peu interprèter ça comme une seconde jeunesse pour le groupe qui s'est dit plusieur foi revitalisé par l'idée de ce projet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 13 Jan 2007 - 2:28 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- Moi non plus je n'ai pas été déçu, mais le côté innovant ne me fait pas peur et le côté concept non plus! Il ne faut pas oublier que Rob a parler que l'album serait en fait un seul et énorme morceau coupé en un certain nombre de plages, mais qui se suive toute sans discontinuer, comme si tout les morceaux s'enchaînaient à la hellion/electric eye! Et je ne pense pas qu'il y aura du remplissage, vu ce qu'ils ont l'air de dire! Ils ont vraiment l'air d'avoir pris leur pieds en écrivant l'album et la musique! On peu interprèter ça comme une seconde jeunesse pour le groupe qui s'est dit plusieur foi revitalisé par l'idée de ce projet!
Ouais enfin méfiance justement : car nombre de fois des artistes étaient trop heureux de leur création car ils se faisaient totalement plaisir et étaient trop grisés par leur truc... qu'en définitive leur réalisation étaient *BIP* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 13 Jan 2007 - 9:40 | |
| - cameroun_ais a écrit:
Ouais enfin méfiance justement : car nombre de fois des artistes étaient trop heureux de leur création car ils se faisaient totalement plaisir et étaient trop grisés par leur truc... qu'en définitive leur réalisation étaient *BIP* Pas d'accord. Si Priest fait un album qu'ils aiment c'est tout ce qui compte. Sinon ça donne le coté commercial de Turbo. Dans le Metal on fait pas des albums pour plaire mais pour se faire plaisir, la gueule des artistes avant les autres, après on aime/on aime pas, ça c'est notre problème. Avis perso. Et je suis d'accord avec toi Alex pour dire qu'AOR est un très bon classique de Priest sans être particulièrement innovant (excepté encore une fois Lochness et Demonizer). Edit : Mais j'avoue que ce que tu dis est possible m'enfin... Comme on parle du Priest moi je serai un peu étonné que se soit le cas. j'irai pas jusqu'a me méfier quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 13 Jan 2007 - 17:05 | |
| Si tu parles du côté seconde jeunesse je sais pas vraiment! Mais moi je recent un peu les chose comme ça! Pour ce qui est des groupes qui se font plaisir et pusi nous on dispose, je suis assez d'accord! Mais Judas Priest avec Rob, KK et Glenn ensemble pour les compos, ça ne peut être que du tout bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 15 Jan 2007 - 19:23 | |
- Pour ce qui est des groupes qui se font plaisir et pusi nous on dispose, je suis assez d'accord! Mais Judas Priest avec Rob, KK et Glenn ensemble pour les compos, ça ne peut être que du tout bon!
Ouais voila, si Rob, Glenn et K.K. font un album qu'ils aiment et qu'ils aiment tous les albums qu'ils ont déja écrit, ben mon vieux, ça ne fait que me mettre en confiance. Ceux qui disent qu'un futur album sera une déception choisissent la méthode facile : si c'est le cas ils se vanteront d'avoir eu raison, sinon ils diront avoir eu une agréable surprise et tout sera oublié ('tention, je vise personne). Moi en tout cas, je Keep Ze Fayth! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 15 Jan 2007 - 19:27 | |
| D'un autre côté, s'ils nous refont un Point Of Entry... :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 16 Jan 2007 - 15:01 | |
| Et pourquoi ils feraient ça! On ets déjà sur d'avoir un gros son, de plus c'est un concept, on aura donc pas des morceau à deux bal sur des thèmes à la con, puisqu'ils vont prendre ce qu'il y a de plus intéressant de la vie du perso!!! Donc, c'ets sur qu'il sera bon! | |
|
| |
truc The Sentinel
Nombre de messages : 442 Localisation : Montreuil 93 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 16 Jan 2007 - 15:07 | |
| L'essentiel est qu'ils soient inspirés, notamment au niveau des mélodies, et créatifs... Si les morceaux ne sont que l'application d'une recette éculée sans le petit supplément d'âme qui les rend attrayantes, alors ... au secours! J'ai confiance... On y croit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 16 Jan 2007 - 16:54 | |
- Et pourquoi ils feraient ça! On ets déjà sur d'avoir un gros son, de plus c'est un concept, on aura donc pas des morceau à deux bal sur des thèmes à la con, puisqu'ils vont prendre ce qu'il y a de plus intéressant de la vie du perso!!! Donc, c'ets sur qu'il sera bon!
Il y en a plein qui se sont cassés les dents sur les concepts-albums. Je ne dis pas que le prochain Priest ne sera pas bon, je plaisantais juste. Mince, on se fait crier dessus parce qu'on fait de l'humour... |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 16 Jan 2007 - 20:35 | |
| Oui mais ici on peut rire de tout sauf... du PRIEST !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 17 Jan 2007 - 22:55 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- Alex Guitargod a écrit:
- Et pourquoi ils feraient ça! On ets déjà sur d'avoir un gros son, de plus c'est un concept, on aura donc pas des morceau à deux bal sur des thèmes à la con, puisqu'ils vont prendre ce qu'il y a de plus intéressant de la vie du perso!!! Donc, c'ets sur qu'il sera bon!
Il y en a plein qui se sont cassés les dents sur les concepts-albums. Je ne dis pas que le prochain Priest ne sera pas bon, je plaisantais juste. Mince, on se fait crier dessus parce qu'on fait de l'humour... ARRIERE MARAUDS !!!Par Crom, laissez le Vaillant Elric s'exprimer, à l'encontre de la majorité ! Il ne sera dit qu'un barbare n'e prendra la défense d'un "visage-très-très-très-pâle", Sang du Tarim ! :whipmyass: 2,3 coups de hache à 2 mains, quelques décapitations à l'épée, du démembrement par ci par là,... et après on pourra rouler sur les cadavres des viles assaillants :motorpriest: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 18 Jan 2007 - 21:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 19 Jan 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|