| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+34jrh06 Bigben Ad Metal Eternam SPK_SlaYeR Barock Volpino Shub Le painkiller samcdc hellion Son of the Dark Trace la route Trooper nana13 The Ripper Laurent JUDAS Neow *-Dave-* Painkiller Maxou Ptitbouchon balustre chevalier du déshonneur Fireskins truc Zythum Cap'tain Hard-Rock killerbeast665666 Tailgunner Grinder Man kelu Alex Guitargod cameroun_ais iron31 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
cameroun_ais ADMIN - THE SINNER
| |
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 28 Jan 2007 - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 3 Fév 2007 - 11:11 | |
| Selon le mag Rock-Hard, Nostradamus "avancant à grand pas, celui-ci devrait voir le jour en début d'été" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 3 Fév 2007 - 11:13 | |
| - cameroun_ais a écrit:
- Selon le mag Rock-Hard, Nostradamus "avancant à grand pas, celui-ci devrait voir le jour en début d'été"
T'es abonné,ou il est déja en vente? |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 3 Fév 2007 - 11:23 | |
| - ronniebzh29 a écrit:
- cameroun_ais a écrit:
- Selon le mag Rock-Hard, Nostradamus "avancant à grand pas, celui-ci devrait voir le jour en début d'été"
T'es abonné,ou il est déja en vente? Abonné ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 3 Fév 2007 - 14:10 | |
| |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 3 Fév 2007 - 16:33 | |
| Je veux pas faire mon casse-pieds, mais le sujet est parti en couille complètement depuis un bout de temps et je susi bien d'accord que l'actualité du groupe est bien maigre actuellement, mais dés qu'il y a du neuf vous pouvez compter sur moi pour l'annoncer... mais SVP ce serait bien de ne plus faire des longueurs et des longueurs dans ce topic ci! Tout les jour on y poste et j'espère y trouver des news, mais ce sont des délires (rien contre) qui n'en finissent plus... Donc essayer d'arrêter ça, car le jour ou il y aura une vraie info sur le nouvel album on passera à côté en se disant que c'est encore la suite du délire... Voilà, merci de votre bonne comprennure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 3 Fév 2007 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 3 Fév 2007 - 21:52 | |
| Pas mal la news.
dans le même genre : "Le nom de code du nouvel album de JP serait "Nostradamus", mais on ne sait pas si ce sont les fans qui lui ont donné ce nom ou si c'est réellement un nom "d'attente" crée par le groupe." |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 4 Fév 2007 - 21:31 | |
| - Int a écrit:
- Pas mal la news.
dans le même genre : "Le nom de code du nouvel album de JP serait "Nostradamus", mais on ne sait pas si ce sont les fans qui lui ont donné ce nom ou si c'est réellement un nom "d'attente" crée par le groupe." En fait ils en savent pas plus que Nous ?!?!? J'AI DEVINÉ !!! Ils piquent leur info sur ce forum :lol: | |
|
| |
chevalier du déshonneur Exciter
Nombre de messages : 261 Age : 53 Localisation : Sud-Ouest / Lot & Garonne .47 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 7 Fév 2007 - 23:16 | |
| Sinon y'a une date éventuelle pour la sorti de cet album ? Par contre j'avais lu que ça doit etre un concept album .........faut faire gaffe car les concept album sont parfois casse guelle mais on verra bien je reste optimiste J'atend aussi de pied ferme le nouveau marchandising en rapport , mais bon on a le temp :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 7 Fév 2007 - 23:20 | |
| Comme Je l'ai mis plus haut : le mag Rock Hard table sur une sortie en début d'été donc : fin Juin/début Juillet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 8 Fév 2007 - 8:04 | |
| - cameroun_ais a écrit:
- Int a écrit:
- Pas mal la news.
dans le même genre : "Le nom de code du nouvel album de JP serait "Nostradamus", mais on ne sait pas si ce sont les fans qui lui ont donné ce nom ou si c'est réellement un nom "d'attente" crée par le groupe." En fait ils en savent pas plus que Nous ?!?!? J'AI DEVINÉ !!! Ils piquent leur info sur ce forum :lol: Ils font comment entre les trois conneries débattues sur quatre messages postés ? Hein ? Moi ? Je cherche discrètement la porte pour sortir, voyons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 8 Fév 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 8 Fév 2007 - 21:45 | |
| C'est Screaming For Vengeance qui était sorti pendant l'été 1982...Est ce un bon présage...??? | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Encore des news, c'est la fête en ce moment!!! Lun 19 Fév 2007 - 22:55 | |
| Attention ce qui est ici en dessou est le principal, pour le truc complet suivez ce lien, je vous le conseil, c'est plsu drôle!
http://www.rockdetector.com/news/artist,33344.sm?id=3684
JUDAS PRIEST is currently recording a concept album about the 16th Century French prophet Nostradamus. In a recent interview with Rockdetector's Garry Sharpe-Young, Rob Halford admitted the band's often perceived secrecy was sometimes intentional. "Look, I love the Internet as a tool for knowledge gathering and for its amazing marketing possibilities but sometimes you have to step back a bit and present something in a better way," he said. "Just because the Internet allows you to give everything instantly does not always make that the right choice. I believe that if you go along to see a concert by your favorite band, as a fan, you hunger for that anticipation — what are they going to play? What's the stage look like? All those things. It's the same with a new record for us. We've whetted the appetites by revealing the Nostradamus concept. That's a big deal for us, actually. I could give you song titles and intimate details of the story and each track but we don't want to ruin it for fans. Just remember the last time you bought a record that you had been wanting to get your hands on for months and that magical moment when you hear the first note. We'd like to bring some of that excitement back. Metal in particular thrives on that kind of fan-driven word of mouth. It worked very well for us with 'Screaming for Vengeance' and very much so with 'Painkiller'. Fans were talking to each down the pub and saying, 'You really need to hear this!' We had it back in the very early days too when we were playing every pub and club that would have us. It was word of mouth that generated that huge support from all over the country that the London media suddenly saw manifest itself at the Reading festival in 1975."
Rockdetector.com: OK, without giving too much away then, what clues can you tease us with for "Nostradamus"?
Haford: "Not a lot, except that it's absolutely massive in its scope. I mean, it really is a very big concept, even possibly a double album. We're all totally into the whole idea and researching the man's life has opened up so many possibilities. Right now Glenn [Tipton] and Ken [K.K. Downing] have all the music written but we have to construct all of that into a meaningful story. It's hugely ambitious but I know the fans will be blown away."
Rockdetector.com: With your enthusiasm to build the excitement for this record, it seems you embrace both old style promotional tactics and you are obviously very keyed into the present game with your website and this new round of HALFORD solo releases.
Halford: "You have to be. I'm only looking at what works. Of course you have to have a great product in the first place, which is why the HALFORD albums and this new crop of releases has had so much effort gone into them. I didn't just want to rehash the existing albums so there is a lot of attention to detail. I actually think the possibilities for music distribution in the future are going to be wonderful but of course the whole industry is in a very painful transitional stage right now. Music consumption is going up very fast, but CD sales are going down. More people are coming out to shows too, so the world wants music. The question for the labels is how they deliver it. Won't won't change is that JUDAS PRIEST will be out there delivering the goods on stag | |
|
| |
balustre Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 20 Fév 2007 - 12:46 | |
| Bonne Interview, je l'ai lue sur le MG Quorum ... C'est marrant, je trouve que Rob a une manière de parler de l'album qui donne plus confiance que KK... Il dit tout le temps que les fans vont adorer alors que KK dit toujours "si ca marche" etc... Y'a pas à dire, Rob est le pro pour faire monter la pression (Jawbreaker... ) et l'attente de l'album... Sinon, il semble être moins sûr que KK du double album... Je reste persuadée que pour la maison de disque, c'est surement une plus grosse prise de risque, et si ils ont été décus par le succès de AOR, ils n'accepterons peut-être pas... Enfin, j'espère que tout se passera pour le mieux :priest: ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 20 Fév 2007 - 13:32 | |
| Mouais, plus ca va et plus les membres du groupe sont radins informations ! Par contre J'ai bien aimé le "Now, I have some work to do" :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 20 Fév 2007 - 14:10 | |
| Oui, c'est vrais, comme je le disais ailleur, un album de Judas Priest sans morceau en "ER" ne serait pas vraiment un album de judas priest! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 20 Fév 2007 - 14:17 | |
| C'est vrai qu'à part Rocka Rolla et Jugulator tous ont des chansons en -ER... mais bon on parlait de bons albums surtout pour le second Voilà encore la faute de Ripper ! A la place de Dead truc, truc Dead, et Final Death of The Dead, il aurait du pondre Jugulater, Percolater, SodomEURRRRRRRRRRRMer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 20 Fév 2007 - 14:59 | |
| Sur rocka rolla on a Cheater...
Sur jugulator, rien, c'ets donc bien ripper qui est en tors! Une foi de plus!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 20 Fév 2007 - 15:39 | |
| Ben non, Ripper n'a rien écrit sur Jugulator... C'est chez Tipton et Downing qu'il faut aller poser réclamation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 20 Fév 2007 - 20:11 | |
| Pour les paroles c'est Glenn, je ne vois pas KK écrire autre chose que de la musique. D'ailleurs le seul morceau qui lui est totalement crédité est Deep Freeze un instrumental de Rocka Rolla. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|