| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+34jrh06 Bigben Ad Metal Eternam SPK_SlaYeR Barock Volpino Shub Le painkiller samcdc hellion Son of the Dark Trace la route Trooper nana13 The Ripper Laurent JUDAS Neow *-Dave-* Painkiller Maxou Ptitbouchon balustre chevalier du déshonneur Fireskins truc Zythum Cap'tain Hard-Rock killerbeast665666 Tailgunner Grinder Man kelu Alex Guitargod cameroun_ais iron31 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 10 Avr 2008 - 23:04 | |
| Mais c'est vraiment génial quoi, un double putain un double cd!!!
Puis le Triple vinyl aaaaargh !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 10 Avr 2008 - 23:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 10 Avr 2008 - 23:12 | |
| Double CD oui EXCELLENT!!!!! pr les Lp's à moins d'avoir une platine pour les lire , mais ça doit être quelque chose quand même et pour les fans fous furieux collectionneurs et un régal pour ceux qui ont de quoi écouter! Mais bon, je m'en cogne, je sais enfin quand je vais avoir ce joyau entre les mimines!!!!!!.... et donc, je disais, il sort alors qu'ils auront entamé la tournée, cela veut-il dire que nous n'aurons pas un ou 2 morceaux du nouvel opus? ou vont-ils faire quand même nous faire la surprise !!!!! ......... PUTI VIVEMENT JUIN!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 10 Avr 2008 - 23:20 | |
| Bin toi de toute façon tu les verras après la sortie de l'album! Moi, Chantal, Oli et ceux qui viennent au Lux le 11 on verra quoi, surprise de début de tournée ou pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 10 Avr 2008 - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 10 Avr 2008 - 23:33 | |
| Oui, bin c'est pareil pour moi!!!
Jme réjouis trop, à la vitesse ou les semaines passes on y sera encore vite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 10 Avr 2008 - 23:37 | |
| OUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!! bordel, moi qui tombais de fatigue, c'est pour le coup où ça m'a réveillé !!!!!!!!! mais je sais que je peux aller faire dodo tranquillou, toute pleine de cette MEGA NEWS :Robby: et en rêver tout au long de la nuit | |
|
| |
*-Dave-* Steeler
Nombre de messages : 5274 Age : 31 Localisation : In The Enchented Land Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 10 Avr 2008 - 23:42 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEnfin!!!!!puti de merde :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 11 Avr 2008 - 11:12 | |
| - Ptitbouchon a écrit:
- ah bon???????!!!!!!!! oooooooooohhhhhhhhh bin noooooooooooooon alors !!!!!!!!! ooooooohhhhh bin je suis pas contente alors, mince!!!!!!
GO TO HELL !!!! j'ai pas envie de m'expliquer plus que ça, je me contente de translater, maintenant chacun comprend ce et comme il veut et I don't care a fucking damn :hell: M'enfin, tu sais très bien que si j'étais pas un connard pointilleux, vous m'aimeriez pas, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 11 Avr 2008 - 11:20 | |
| MAis tu fais bien d'être ce que tu es sinon , oui effectivement on ne t'aimerai pas , de plus tu avais raison :lol: , tu n'as fait que me rabaisser le caquet et tu as bien fait !!! moi et ma foutue vantardise avec mon english... c'est pas plus mal de remettre les choses et les gens à leur place parfois | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 11 Avr 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 11 Avr 2008 - 15:18 | |
| Voici ce qu'on peu trouver sur le site officiel du groupe à l'a place de l'animation de merde qu'il y avait pour le moment, on enfin quelque chose... Je vous laisse commenter avant de me prononcer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 11 Avr 2008 - 15:48 | |
| C'est la cover définitive??? ... quoiqu'il en soit, j'aime énormément. Le premier mot qui me vient c'est Mystère... que les couleurs sombres accentuent, la calligraphie, sobre est bien choisie je trouve, mais ce sont mes yeux où...? c'est quoi ces points blancs à l'intérieur des D et O ?! -->mystère!!... et ce regard magnifique une couleur d'iris si claire presque transparente qui renforce l'idée de mystère et en même temps ferait presque peur.... j'aime vraiment beaucoup car comme ils nous auront fait poirotter 2 ans pour cet album sur lequel on ne sait rien,je veux dire musicalement, ils entretiennent le mystère jusqu'au bout, la cover laisse durer le plaisir, l'excitation de l'attente!!!!!! | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 11 Avr 2008 - 16:07 | |
| Mystère, mystère...??!! Je pense que les yeux qui apparaissent font partie de la cover... Ils nous la dévoilent légèrement... J'aime bien le logo de Nostradamus...!!! Par contre celui de Judas Priest n'est sûrement pas le définitif, il reprend la police du titre pour équilibré la présentation de la venue de Nostradamus...!!! De toute façon Wilkinson a encore fait du très bon boulot... Comme d'hab..!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 11 Avr 2008 - 17:09 | |
| Oui j'aime beaucoup aussi! Très sombre et très comment dire puissant et intimidant en même temps! L'aspect un peu monstrueux me plaît beaucoup!
Pour les logos, j'aime bien Nostradamus, mais je suis presque sûr que le Logo Judas sera celui de d'habitude, ce serait trop bizarre qu'ils le changent! Je crois qu'on aura droit au logo de AOR coloré comme il se doit! Enfin, du moins je l'espère!
Mais sinon j'aime beaucoup ce que Mark a fait comme boulot! C'est comme d'habitude excellent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 11 Avr 2008 - 17:18 | |
| Je sais pas jusque quel point le logo de Judas restera pas comme ça moi.... c'est vrai que ça ferait bizarre de les voir en changer mais je sais pas, pouraquoi pas? ce nouvel opus est quelque chose de différent dans tout ce qu'ils ont fait, un double Cd, un conceptual album... un mystère ''intimidant'' (voilà je cherchais le mot !!! ... impressionnant aussi ds le même sens!!) qui plane .... je suis SUPER excitée de savoir plus | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 11 Avr 2008 - 17:19 | |
| J'aime pas trop, je préfère les covers imposantes à la Painkiller aux trucs intimistes à la Dream Theater etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 11 Avr 2008 - 17:36 | |
| Bin moi je le trouve tellement intrigant..... tiens encore un adjectif pour qualifié ce regard !!!!! .... bref, je l'ai mis en fond d'écran sur mon laptop !! | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 11 Avr 2008 - 20:58 | |
| C'est beau, mais de la part du Priest, j'espérais du majestueux, du puissant, du Priestien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 11 Avr 2008 - 21:32 | |
| Là, je pense qu'on est très proche de la cover... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 11 Avr 2008 - 21:38 | |
| Je viens de la voir à l'instant sur le Jp Site !!! ... elle est vraiment bien foutue, le fond avec ses... commes des visages distordus, non? renforce encore cette impression gênante, intriguante....ah j'aime beaucoup!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 11 Avr 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 11 Avr 2008 - 21:47 | |
|
Dernière édition par Grinder Man le Ven 11 Avr 2008 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 11 Avr 2008 - 21:47 | |
| Le fond est plus distinct, on devine des formes, enfin moi c'est ce que je vois ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|