| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+34jrh06 Bigben Ad Metal Eternam SPK_SlaYeR Barock Volpino Shub Le painkiller samcdc hellion Son of the Dark Trace la route Trooper nana13 The Ripper Laurent JUDAS Neow *-Dave-* Painkiller Maxou Ptitbouchon balustre chevalier du déshonneur Fireskins truc Zythum Cap'tain Hard-Rock killerbeast665666 Tailgunner Grinder Man kelu Alex Guitargod cameroun_ais iron31 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 25 Avr 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 25 Avr 2008 - 18:17 | |
| .... comme si c'était une tare d'être gay!! .... | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 25 Avr 2008 - 19:44 | |
| Un autre avis, enfin, "autre", car le gars dit la même chose !
Metal Edge (web site) contributor Bryan Reesman (web site) was the first American journalist to fully hear the new JUDAS PRIEST rock opera "Nostradamus" and interview Rob Halford, Glenn Tipton, and K.K. Downing about it this past Tuesday. The interview will run as the July 2008 cover story of Metal Edge, which streets June 3.
Of the album, Reesman says, "Some fans have expressed concern to me about this album being potentially 'Spinal Tap', but they have nothing to fear. The current free download (the title track) delivers a ferocious song that will certainly remind PRIEST fans of 'Painkiller', but the whole album goes far deeper. Over the course of 104 minutes, they deliver everything from emotional ballads to heavy anthems to orchestral interludes that are quite impressive in their musical and emotional scope. 'Angel of Retribution' was a good but safe comeback album. 'Nostradamus' takes PRIEST to another level. They're exploring many areas we've never heard from them. The main songs, which are all between four and eight minutes apiece, have classical or operatic overtones but are still heavy. They use live strings, piano, acoustic and Spanish guitar, and keyboards in different places. Rob even sings in Italian during 'Plague and Pestilence'. Instead of focusing on Nostradamus' prophecies, which have been debated ad nauseum, he tackles the dramas and tragedies within his life. Even though the individual songs are strong, PRIEST aren't going for hit singles here. It's powerful conceptual metal all the way. Rob's voice sounds great and his vocals the most diverse since 'Stained Class', and Glenn and Ken's guitar playing is stellar. Beyond the tours this year, they're hoping to stage the album on a grander scale next year at prestigious venues like Carnegie Hall or the Royal Albert Hall."
Mince, Rob chante en italien ! Pas en français ? Enfin, ça s'annonce bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 25 Avr 2008 - 19:53 | |
| - Ptitbouchon a écrit:
- .... comme si c'était une tare d'être gay!! ....
:beuuuh: :beuuuh: :beuuuh: Mode françois hollande On: mais hééée eeuuh héé héééhhh ééhhhé hhhé je rigoléééé hhéhhé Mode françois hollande Off >>> Neow, j'ai lu ça y'a 5 min j'allais le poster aussi! T'as été plus rapide! Ca confirme ce qu'à annoncé Eddie Trunk sur son site et ça nous donne plus de précision! C'est super, je me réjouis vraiment!
Dernière édition par Alex Guitargod le Ven 25 Avr 2008 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 25 Avr 2008 - 19:54 | |
| Thanks Neow... tant pis pour le French !! maintenant si cela devait se faire pour le Royal Albert Hall.... je sais où je vais pour l'an prochain, Bergerac Londres: 1H20 de vol :ban: :ban: ...... En tout ca, c'est tout de même du baume au coeur que ces comments de spé' .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 25 Avr 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 25 Avr 2008 - 20:02 | |
| Tout ceci conforte mon opinion... Nostradamus est un concept album et non une suite de morceaux pouvant être des singles en puissance... J'attends vraiment de pouvoir écouter l'ensemble...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 25 Avr 2008 - 20:05 | |
| Ouais c'est un album qu'il va falloir prendre dans son entièreté! Plus de 105 min de son, c'est géant!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 26 Avr 2008 - 8:36 | |
| - Citation :
- Mode françois hollande On: mais hééée eeuuh héé héééhhh ééhhhé hhhé je rigoléééé hhéhhé Mode françois hollande Off
Mixé avec Bayrou alors. | |
|
| |
samcdc Turbo Lover
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 26 Avr 2008 - 21:16 | |
| On m a confirmé que les 3 versions sortiront en France Plus de news d ici peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 26 Avr 2008 - 21:50 | |
| - samcdc a écrit:
- On m a confirmé que les 3 versions sortiront en France
Plus de news d ici peu. hé????????????? késako?????!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 27 Avr 2008 - 8:11 | |
| Plus de news ? Ouais j'en veux ! | |
|
| |
balustre Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 27 Avr 2008 - 9:10 | |
| - samcdc a écrit:
- On m a confirmé que les 3 versions sortiront en France
Plus de news d ici peu. Ouais ! Ca tue ! J'avais peur que la deluxe ne soit disponible qu'aux USA, vu qu'on arrive pas à la choper sur les sites internet et tout... Les versions standard et deluxe (sans vinyls) sont dipsos sur amazon d'aileurs pour ceux que ca intéresse !! | |
|
| |
kelu I'm a Roadie
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : 9 3 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 4 Mai 2008 - 12:33 | |
| Oui l'edition à 50 euros est certainement la version ultime vinyls + cds + livret grand format.
Je l'ai reservé sur amazone mais je n'ai pas recus le mail d'accusé de reception alors je croise les doigts que ma comande soit bien passé..... :s
Après, pour ce qui est des deux titres que l'on a déjà tous entendus une bonne centaine de fois en boucles je reste encore mitigé. Le chant est bon et les morceaux en eux memes restent accrocheurs mais sont loins d'etres transcendants. C'est juste "bon" et la comparaison avec d'autres moments de leurs discographie ce qui est un comble pour un groupe qui se veut d'innover à chaque album.
Je rejoins l'avis d'Alex quand il compare les guitares aux albums solos de Glenn (ce qui n'est pas forcement un gage de qualité par rapport à ce qu'il fait habituellement avec Priest même si j'aime bien quand meme BOF et EOTW) et que l'album s'ecoutera vraisemblablement dans son integralité et dans l'ordre.
Bref, j'évite la reaction de fanboy over enthousiaste et je suis impatient d'entendre l'album puis de les revoir sur scene. | |
|
| |
Trooper Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1140 Age : 39 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 12 Mai 2008 - 16:52 | |
| Il y aura interview de Judas Priest dans le prochain Rock Hard. Peut être aussi la couverture pour l'occasion de la sortie de Nostradamus. | |
|
| |
Trace la route Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 12 Mai 2008 - 18:26 | |
| je prend tres rarement les mags mais si Rock hard se met bien sur le groupe, je vais tout droit chez mon marchand! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1140 Age : 39 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 12 Mai 2008 - 18:31 | |
| - Trace la route a écrit:
- je prend tres rarement les mags mais si Rock hard se met bien sur le groupe, je vais tout droit chez mon marchand!
Bien dommage, c'est un très bon mag. | |
|
| |
hellion I'm a Rocker
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : Saint Etienne et Lyon Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 13 Mai 2008 - 10:10 | |
| Mouais mais bon perso il y a tellement peu de groupes qui me concernent dedans... dernier mag francais acheté (j'en achete en italie, moiins cher et plus metal traditionnel) c'etait le hard rock avec priest en couve en 2005 ! une couve ca serait classe, mais une avec kiss serait bien aussi... L'un ou l'autre je me le prendrais je pense. | |
|
| |
balustre Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 13 Mai 2008 - 10:31 | |
| - Trooper a écrit:
Bien dommage, c'est un très bon mag. Carrément !! J'suis abonnée depuis un long moment, et j'adore ce mag... Même si clairement, je ne suis pas intéréssée par tous les groupes, je le lis en général de A à Z... Je prie pour une couverture de Priest :Robby: ! Ca serait la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 13 Mai 2008 - 15:34 | |
| C'est ce que je me disais aussi au début "Je ne vais pas m'abonner, trop peu de groupes m'intéressent"..Et finalement je ne regrete pas de l'avoir fait, j'ai découvert plein de groupes, c'est toujours super intéressant et pas si cher : 45 euros pour 12 numéros de 100 pages + cd.
En plus il y a des supers rubriques, des anecdotes, compte-rendus, chroniques très classes...
Je trouve juste dommage que les gens achètent le mag que quand il y a Maiden ou Metallica en couverture.
Enfin, ca sera très intéressant cette interview du Priest, comme toutes les autres du mag. | |
|
| |
Trace la route Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 13 Mai 2008 - 16:29 | |
| je dois reconnaitre egalement que c'est un tres bon mag...
je viens d'acheter celui de Mai, il m'interessait pas mal.... ADX, Blaspheme, comptes rendu de concert... | |
|
| |
truc The Sentinel
Nombre de messages : 442 Localisation : Montreuil 93 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 13 Mai 2008 - 17:02 | |
| Il n'y a pas de public (pas suffisamment en tout cas) "classic rock" en France, d'où l'absence de mag dédié. Les mags généralistes Hard/Métal on déjà du mal à s'en sortir correctement alors imaginez un mag classic rock....
Je suis abonné quasiment depuis le début... Mag sympa. L'actualité fait que parfois je n'y trouve pas grand chose qui me botte vraiment mais quand je vois ce qu'il reste d'Hard Rock mag et consorts... Bref, vive Rock Hard!!!!!
Sinon, le Priest semble content de sa tournée promo aux States :
http://www.metalexpressradio.com/menu.php?main=news&id=5225 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 13 Mai 2008 - 17:08 | |
| T'es mimi Truc avec tes liens foireux!!!!!!! ça marche pô | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|