Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+34
jrh06
Bigben
Ad Metal Eternam
SPK_SlaYeR
Barock
Volpino
Shub
Le painkiller
samcdc
hellion
Son of the Dark
Trace la route
Trooper
nana13
The Ripper
Laurent JUDAS
Neow
*-Dave-*
Painkiller
Maxou
Ptitbouchon
balustre
chevalier du déshonneur
Fireskins
truc
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
killerbeast665666
Tailgunner
Grinder Man
kelu
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:29

Ptitbouchon a écrit:
T'es mimi Truc avec tes liens foireux!!!!!!! ça marche pô Crying or Very sad

Si, si ça fonctionne et ce lien nous renvoie sur le site officiel avec des photos de dédicasses... Cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:36

Ah ben viiiiiii maintenant ça fonctionne :lol: :lol: , ils ont l'air si cool nos Metal Gods ça fait plaisir à voir

Bon ben thanks Truc :lol:
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:01

Ils taggent des bébés ! affraid
http://www.michelwerle.com
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:06

Neow a écrit:
Ils taggent des bébés ! affraid

Ben moi j'ai pas de rôti de veau à faire tatooed mais j'avoue que si j'avais eu la fucking chance d'être là... je leurs aurai présenté la chute de mes reins Twisted Evil geek .... histoire de tracer la voie à mon futur tatooe!!!! Razz Razz
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:23

Et tu serais restée sans te laver jusqu'à ce jour ?
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:27

Neow a écrit:
Et tu serais restée sans te laver jusqu'à ce jour ?

Yeeeeeeeerrrrrrrrrrk NOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!! just pour leurs dire... that's where I'm gonna have You under my skin I love you I love you I love you
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:08

Spoiler:

Jolie la petite blonde affraid affraid cyclops cyclops drunken :drink: :beuuuh: :kissmyass:
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:17

Trooper a écrit:
Spoiler:

Jolie la petite blonde affraid affraid cyclops cyclops drunken :drink: :beuuuh: :kissmyass:

C'est ce que semble penser KK...!! Cool
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:59

Voilà la durée de chaque chanson de Nostradamus :

Act I (CD1)
1. Dawn of Creation 2.31
2. PROPHECY 5.26
3. Awakening 0.52
4. REVELATIONS 7.05
5. The Four Horsemen 1.35
6. WAR 5.04
7. Sands of Time 2.36
8. PESTILENCE AND PLAGUE 5.08
9. DEATH 7.33
10. Peace 2.21
11. CONQUEST 4.42
12. LOST LOVE 4.28
13. PERSECUTION 6.34

Act II (CD2)
1. Solitude 1.22
2. EXILED 6.32
3. ALONE 7.50
4. Shadows In the Flame 1.10
5. VISIONS 5.24
6. Hope 2.09
7. NEW BEGINNINGS 4.56
8. Calm Before The Storm 2.05
9. NOSTRADAMUS 6.43
10. FUTURE OF MANKIND 8.29

Je commence à mourrir d'impatience là...
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:05

Oh, les chansons sont longues. Ca va me pomper l'air ça ^^
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:03

balustre a écrit:
Voilà la durée de chaque chanson de Nostradamus :

Act I (CD1)
1. Dawn of Creation 2.31
2. PROPHECY 5.26
3. Awakening 0.52
4. REVELATIONS 7.05
5. The Four Horsemen 1.35
6. WAR 5.04
7. Sands of Time 2.36
8. PESTILENCE AND PLAGUE 5.08
9. DEATH 7.33
10. Peace 2.21
11. CONQUEST 4.42
12. LOST LOVE 4.28
13. PERSECUTION 6.34

Act II (CD2)
1. Solitude 1.22
2. EXILED 6.32
3. ALONE 7.50
4. Shadows In the Flame 1.10
5. VISIONS 5.24
6. Hope 2.09
7. NEW BEGINNINGS 4.56
8. Calm Before The Storm 2.05
9. NOSTRADAMUS 6.43
10. FUTURE OF MANKIND 8.29

Je commence à mourrir d'impatience là...

👍 bounce bounce bounce ouuuuuuuuuuh lalalala, je sens que c'est bon tout ça :ban:
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:13

Elles ne sont pas si longues que ça... Mis à part Futur Of Mankind qui clôture l'album les autres sont dans une moyenne de 5 à 6 mn... Je pense qu'on va avoir droit à quelques moments de bravour musicale...!!!
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:40

Oui, c'est pas du prog avec des chansons de 20 minutes, mais bon, les chansons de 5-6 minutes, parfois, c'est quand même long. , et une petite tuerie de 3 minutes ça fait pas de mal de temps en temps !
Trace la route
Trace la route

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:22

je serais au virgin des le premier jour pour choper l'edition limitée..... le retours d'un monstre sacré!!! :Robby:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:30

Ouaaaaaaais !!! Ca va être grand, ça va être super! Je me réjouis vraiment!
Encore à peine plus d'une moi!!! Moins d'un moi pour les voir et moins de 40 jours avant de retrouver (enfin !!!) mon petit amour d'à moi tout seul! Very Happy Very Happy Very Happy
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:42

C'est dans très viiiiite ouiiiii bounce drunken.... des moments de partage absolument fabulous nous attendent mon ange :guitargod: :poutoux: :metalhead: :love:
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:46

Ca y'est... Il parait que le nouvel album sera bientôt sur le net... En tout cas, déjà une nouvelle chanson WAR sur YouTube à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HZDX56JCL70

En ce qui me concerne, je ne vais pas écouter, les deux singles me suffisent bien, je préfère garder la surprise intacte pour la sortie en Juin... Mais bon, je lirai avec plaisir les commentaires de ceux qui vont l'écouter...
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:00

Bon Sang Flo tu donnes ce lien et tut ne l'as pas écouté?????!!!!! ben moi c'est foutu , c'est fait sitôt donné, sitôt click on it et ça me gâche pas le pleasure ....... au contraire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil puti qur du boooooooooooooooonnnnn
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:02

Ptitbouchon a écrit:
Bon Sang Flo tu donnes ce lien et tut ne l'as pas écouté?????!!!!! ben moi c'est foutu , c'est fait sitôt donné, sitôt click on it et ça me gâche pas le pleasure ....... au contraire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil puti qur du boooooooooooooooonnnnn
je te comprends!! Mais vraiment, je me retiens, et je sens que je craquerais pas... Je veux vraiment garder le coté "magique" de découvrir l'album au moment de sa sortie... 2 singles pour un double, ca va bien, mais là, point trop n'en faut !!

par contre, je suis impatiente de connaitre ton avis sur la chanson :ban:!!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:14

balustre a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
je te comprends!! Mais vraiment, je me retiens, et je sens que je craquerais pas... Je veux vraiment garder le coté "magique" de découvrir l'album au moment de sa sortie... 2 singles pour un double, ca va bien, mais là, point trop n'en faut !!

par contre, je suis impatiente de connaitre ton avis sur la chanson :ban:!!

Ils sont ''morpions '' War a besoin de son environnement intro et tout le restant de l'album mais l'approche première est bonne tout de même, dramatique épique, montante comme il se doit, il faut se resituer dans l'opus je pense mais même ''isolée'' elle donne bien quand même avec une belle soorité à venir.... on a pas grand chose en plus.....mais c'est làa où ça peut être excitant, ils jouent avec nos sensations avec nos nerves...... mais c'est booooooon tout de même, ça s'coute dans son ensemble , pas comme les 2 premiers singles qu'ils nous aient donnés... encore moins.......... THEY'RE JUST PLAYING WITH OUR NERVES!!!!!!!!!!!
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 6:14

Quelle mine d'info cette balustre qui semble s'appeler Flo ! Je vais m'écouter ça !
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 7:15

Le rythme est vraiment chouette, comme le disait Ptitbouchon y'a un côté assez dramatique. J'irais jusqu'à dire que la partie plus instrumentale fait même très cinématographique, c'est assez classe !

Par contre, les parties chantées ne décollent pas vraiment je trouve. Rob est encore une fois excellent, il fait passer des trucs, mais ça manque carrément d'un refrain plus fédérateur, ou du moins qui ressort plus.
Je dis ça en prenant la chanson tel quel, hors contexte, hors album, bien évidemment, puisque vu le début et la fin elle doit être bien casée entre deux autres morceaux dont le rendu devrait normalement être encore meilleur quand on écoute l'album en entier.

Bon et faut dire aussi que le son est pas super terrible non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 8:58

balustre a écrit:
Ca y'est... Il parait que le nouvel album sera bientôt sur le net... En tout cas, déjà une nouvelle chanson WAR sur YouTube à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HZDX56JCL70

En ce qui me concerne, je ne vais pas écouter, les deux singles me suffisent bien, je préfère garder la surprise intacte pour la sortie en Juin... Mais bon, je lirai avec plaisir les commentaires de ceux qui vont l'écouter...

Pas mal...Avis global plus positif que Visions! ça vient sûrement du fait que dans War, l'orchestration occupe une place assez importante, ce qui dégage une ambiance ma foi fort sympathique!
Par contre, plus on a de nouveaux titres à écouter et plus je nuance mon jugement sur Nostradamus (le morceau)...
C'est vrai que comparé à Visions et War, c'est une tuerie... Suspect

Wait&See...
Trooper
Trooper

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:03

Ouai j'aime plutôt bien, rien à voir avec Visions, là au moins il se passe quelque chose :lol:

Pas de solo de guitare (ouf) mais une orchestration vraiment réussie, avec la voix de Rob posée et inquiétante, des arrangements très intéressants.

Je vais réecouter encore, mais ça s'annonce bien, j'adore le côté sombre du morceau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:25

Trooper a écrit:
Pas de solo de guitare (ouf) .
:lolup: :lolup: :lolup: :lolup: :lolup:
Entièrement d'accord, en tous points!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 32 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant