| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+34jrh06 Bigben Ad Metal Eternam SPK_SlaYeR Barock Volpino Shub Le painkiller samcdc hellion Son of the Dark Trace la route Trooper nana13 The Ripper Laurent JUDAS Neow *-Dave-* Painkiller Maxou Ptitbouchon balustre chevalier du déshonneur Fireskins truc Zythum Cap'tain Hard-Rock killerbeast665666 Tailgunner Grinder Man kelu Alex Guitargod cameroun_ais iron31 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 18 Mai 2008 - 9:25 | |
| La partie de batterie encule des oursins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 18 Mai 2008 - 9:28 | |
| - Bisounours a écrit:
- La partie de batterie encule des oursins.
Qui est à plaindre dans ce cas-là? :lol: |
|
| |
Trooper Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1140 Age : 39 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 18 Mai 2008 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Bigben Hellion
Nombre de messages : 1877 Age : 38 Localisation : Awans (Liège) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 18 Mai 2008 - 16:26 | |
| ben elle est très bien la nouvelle chanson, vivement l'album | |
|
| |
*-Dave-* Steeler
Nombre de messages : 5274 Age : 31 Localisation : In The Enchented Land Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 18 Mai 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 18 Mai 2008 - 17:14 | |
| 2nde écoute .... le son est vraiment pourri mais ces mélanges Drumm/ Violons ces ''claquements'' un peu à la Metal Gods, ces effets de bruits de tonnerre ces cris ces croisements de fer d'épées ... Rob est une fois de plus , y'a une putain d'ambiance dans ce morceau, un rythm un peu tribal qui colle parfaitement à ces ''Gods Of War'' on se retrouve sur le chemin de champs de bataille, c'est inquiétant, dramatique, ça monte en puissance puis ça redescend, c'est toujours aussi inquiétant...Aaaaaah j'aime vraiment beaucoup ce morceau!!! .... Bordel cet album va me transporter je le sais!!! | |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 18 Mai 2008 - 17:19 | |
| Bon je télécharge la chose et je me l'écoute, mais ça râme putain ça râme, aaargh!!!!
Ou là là je me réjouis d'entendre ça!!! | |
|
| |
Bigben Hellion
Nombre de messages : 1877 Age : 38 Localisation : Awans (Liège) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 18 Mai 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 18 Mai 2008 - 18:38 | |
| Aaaaaaahhh !
Heureux !
Tain, le même morceau un peu plus sombre et on pourrait comparer ça aux ambiances d'Emperor sur quelques passages, faut absolument qu'Ihsahn et Halford fassent leur truc...
Bref, pour me concentrer sur Priest, c'est du bon ce nouveau morceau. C'est peut être pas le méga brulot Heavy Metal de l'année mais c'est du Priest qui innove, y'a de l'indus, une rythmique guerrière, des passages plus ambient, un Halford excellent mais ça on le savait, y'a des grosses basses qui font une espèce de "nappe" de fond notamment sur la fin, nan, vraiment, c'est du bon.
Alors pourquoi Visions?
C'est un peu la même histoire que Revolution finalement... Et un single pour un concept album c'est une connerie je trouve.
Mais bon, je m'en tape, War est bonne et c'est le principal.
Maintenant j'attends juste le morceau qui me fera headbanger comme a pu le faire Hellrider en 2005. Et je serais satisfait de ce que j'écouterais. |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 18 Mai 2008 - 19:24 | |
| Ca il va y'en avoir c'est sur! Notamment le dernier selon ce que KK a raconté, ils ont voulu finir l'album sur du priest 100% pur jus rentre dedans viens là salope que je te la mette bien profonde :mdr: :mdr: :mdr: :ultralol: :ultralol: :ultralol: Bref ça promet et je le redis, ce War est excellent! | |
|
| |
*-Dave-* Steeler
Nombre de messages : 5274 Age : 31 Localisation : In The Enchented Land Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 18 Mai 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Trooper Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1140 Age : 39 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 18 Mai 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 18 Mai 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
jrh06 Johnny B. Goode
Nombre de messages : 14 Age : 54 Localisation : nice Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: le morceau"war" Lun 19 Mai 2008 - 8:33 | |
| | |
|
| |
iron31 Painkiller
Nombre de messages : 4610 Age : 59 Localisation : Stadium de Toulouse Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 19 Mai 2008 - 9:22 | |
| Merci pour le lien, effectivement le son est pourri mais je suis comme toi c'est pas ma tasse de thé, il y a beaucoup trop de clavier à mon gout et c'est pas assez péchu, pourvu que l'album ne soit pas de cet acabit Certain vont surement dire qu'écouté dans le contexte ça change tout, moi ce que j'en pense d'un concept album c'est qu'une chanson doit-être capable de s'écouter toute seule et bien passer, la concept c'est valable pour les paroles. Je commence à être inquiet concernant Nostradamus!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 19 Mai 2008 - 10:12 | |
| - iron31 a écrit:
- Merci pour le lien, effectivement le son est pourri mais je suis comme toi c'est pas ma tasse de thé, il y a beaucoup trop de clavier à mon gout et c'est pas assez péchu, pourvu que l'album ne soit pas de cet acabit
Certain vont surement dire qu'écouté dans le contexte ça change tout, moi ce que j'en pense d'un concept album c'est qu'une chanson doit-être capable de s'écouter toute seule et bien passer, la concept c'est valable pour les paroles. Je commence à être inquiet concernant Nostradamus!!!!!!!!!!! J'ai fusionné le sujet, car on en parlait déjà ici! Bin moi ce morceau War malgré son son pourri, je l'aime beaucoup, même plus que Vision, je trouve qu'il dégage une super ambiance et je n'ai rien à lui repprocher, car c'est une belle réussite, les arrangements sont super bon, bref réussi et c'est le genre de titre que j'attends dans un concept album, puissant, transportant sans être chiant! Avec ce titre je suis maintenant sur que cet album va être bon!!! Ils ont réussi le principe du concept... Pour moi en tout cas et toute les personnes qui ont écouté l'album en entier ont adoré!!! | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 19 Mai 2008 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Ad Metal Eternam Cheater
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 19 Mai 2008 - 11:02 | |
| C'est quoi cette merde ? J'vois pas comment on peut trouver ce machin "très fouillé" et "bien construit". Y a rien de tout ça là-dedans: zéro mélodie, zéro riff. Ca tambourine pendant 5 minutes et c'est tout.... Une intro de 5 minutes quoi. Ah ça, y en a des ambiances. Le problème, c'est que les ambiances ne font pas les chansons, et c'est bien pour ses chansons que j'aime le Priest. J'ai jamais rien entendu de pire venant du Priest. Plus ça va, moins je le sens cet album... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 19 Mai 2008 - 12:10 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- C'est quoi cette merde ?
J'vois pas comment on peut trouver ce machin "très fouillé" et "bien construit". Y a rien de tout ça là-dedans: zéro mélodie, zéro riff. Ca tambourine pendant 5 minutes et c'est tout.... Une intro de 5 minutes quoi. Ah ça, y en a des ambiances. Le problème, c'est que les ambiances ne font pas les chansons, et c'est bien pour ses chansons que j'aime le Priest. J'ai jamais rien entendu de pire venant du Priest. Plus ça va, moins je le sens cet album... Dommage pour toi! | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 19 Mai 2008 - 15:18 | |
| C'est vrai que l'absence de refrain m'a fait peur à moi aussi ! Mais bon, l'ambiance est là, Rob aussi, c'est quand même pas si mal. | |
|
| |
Trace la route Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 19 Mai 2008 - 18:35 | |
| Je n'ai pas encore ouvert le lien, j'entretiens le suspense mais au vue des impressions de chacun, ce morceau est un peu different des 2 premiers, un peu plus d'orchestration, tres bien construit mais pas encore un morceau vraiment rentre dedans... le bilan est plutot positif, je me tate, je me tate, vais je l'ecouter??? :manger: :manger: | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 19 Mai 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 19 Mai 2008 - 18:38 | |
| - Bisounours a écrit:
- Le lien est mort.
Vive le lien...!!! | |
|
| |
Laurent JUDAS Electric eye
Nombre de messages : 1632 Age : 43 Localisation : Versailles et Nantes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 19 Mai 2008 - 18:38 | |
| - Bisounours a écrit:
- Le lien est mort.
ce soir? Ha ime bah ouais, ha him bah ouais... dans la jungle, terrible jungle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|