Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+34
jrh06
Bigben
Ad Metal Eternam
SPK_SlaYeR
Barock
Volpino
Shub
Le painkiller
samcdc
hellion
Son of the Dark
Trace la route
Trooper
nana13
The Ripper
Laurent JUDAS
Neow
*-Dave-*
Painkiller
Maxou
Ptitbouchon
balustre
chevalier du déshonneur
Fireskins
truc
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
killerbeast665666
Tailgunner
Grinder Man
kelu
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Painkiller
Electric eye
Painkiller

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:25

La partie de batterie encule des oursins.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:28

Bisounours a écrit:
La partie de batterie encule des oursins.
Qui est à plaindre dans ce cas-là? :lol:
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:29

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Oursins%20copie

Les pauvres petits No No No
Bigben
Hellion
Bigben

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:26

ben elle est très bien la nouvelle chanson, vivement l'album
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:47

Rolling Eyes Désolé...mais le morceau j'aime pas... j'attend le reste bounce bounce bounce
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:14

2nde écoute .... le son est vraiment pourri mais ces mélanges Drumm/ Violons ces ''claquements'' un peu à la Metal Gods, ces effets de bruits de tonnerre ces cris ces croisements de fer d'épées ... Rob est une fois de plus affraid Shocked , y'a une putain d'ambiance dans ce morceau, un rythm un peu tribal qui colle parfaitement à ces ''Gods Of War'' on se retrouve sur le chemin de champs de bataille, c'est inquiétant, dramatique, ça monte en puissance puis ça redescend, c'est toujours aussi inquiétant...Aaaaaah j'aime vraiment beaucoup ce morceau!!! ....

Bordel cet album va me transporter je le sais!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:19

Bon je télécharge la chose et je me l'écoute, mais ça râme putain ça râme, aaargh!!!!

Ou là là je me réjouis d'entendre ça!!!
http://guitargod.skyblog.com
Bigben
Hellion
Bigben

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:26

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Captions139
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:23

lol! lol! lol!

J'aime beaucoup, musicalement c'est très fouillé, j'aime beaucoup et puis l'ambiance de ce morceau est très réussi, y'a pas de solo, mais à mon avis, dans le morceau qui suivra juste après y'en aura tout plein pour compenser!!!

Très beau boulot au niveau des percussions, des arrangement, j'aime vraiment bien, belle réussite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:38

Aaaaaaahhh !

Heureux !

Tain, le même morceau un peu plus sombre et on pourrait comparer ça aux ambiances d'Emperor sur quelques passages, faut absolument qu'Ihsahn et Halford fassent leur truc...

Bref, pour me concentrer sur Priest, c'est du bon ce nouveau morceau. C'est peut être pas le méga brulot Heavy Metal de l'année mais c'est du Priest qui innove, y'a de l'indus, une rythmique guerrière, des passages plus ambient, un Halford excellent mais ça on le savait, y'a des grosses basses qui font une espèce de "nappe" de fond notamment sur la fin, nan, vraiment, c'est du bon.

Alors pourquoi Visions?

C'est un peu la même histoire que Revolution finalement... Et un single pour un concept album c'est une connerie je trouve.

Mais bon, je m'en tape, War est bonne et c'est le principal.

Maintenant j'attends juste le morceau qui me fera headbanger comme a pu le faire Hellrider en 2005. Et je serais satisfait de ce que j'écouterais.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:24

Ca il va y'en avoir c'est sur! Notamment le dernier selon ce que KK a raconté, ils ont voulu finir l'album sur du priest 100% pur jus rentre dedans viens là salope que je te la mette bien profonde lol! lol! lol! :mdr: :mdr: :mdr: :ultralol: :ultralol: :ultralol:

Bref ça promet et je le redis, ce War est excellent!
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:27

Cool Very Happy Very Happy Very Happy
Trooper
Trooper

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:28

Alex Guitargod a écrit:
pur jus rentre dedans viens là salope que je te la mette bien profonde lol! lol! lol! :mdr: :mdr: :mdr: :ultralol: :ultralol: :ultralol:

A bien c'est du joli !! Y'a plus de jeunesse !!

tiens !
Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Doigt_vieille
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:02

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jrh06
Johnny B. Goode

MessageSujet: le morceau"war"   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:33

ce titre malgré le son pourri sur youtube, est original,bien construit...mais perso suis perplexe car c'est pas ma tasse de thé,j'espère kil yaura plein de titres rentre-dedans dans cet opus et ke les instrumentaux soient kan meme assez "traditionnels" aussi! affraid affraid :?: :?: Mad Neutral :lol: Shocked Twisted Evil Evil or Very Mad Suspect
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:22

Merci pour le lien, effectivement le son est pourri mais je suis comme toi c'est pas ma tasse de thé, il y a beaucoup trop de clavier à mon gout et c'est pas assez péchu, pourvu que l'album ne soit pas de cet acabit affraid affraid affraid
Certain vont surement dire qu'écouté dans le contexte ça change tout, moi ce que j'en pense d'un concept album scratch scratch c'est qu'une chanson doit-être capable de s'écouter toute seule et bien passer, la concept c'est valable pour les paroles.
Je commence à être inquiet concernant Nostradamus!!!!!!!!!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:12

iron31 a écrit:
Merci pour le lien, effectivement le son est pourri mais je suis comme toi c'est pas ma tasse de thé, il y a beaucoup trop de clavier à mon gout et c'est pas assez péchu, pourvu que l'album ne soit pas de cet acabit affraid affraid affraid
Certain vont surement dire qu'écouté dans le contexte ça change tout, moi ce que j'en pense d'un concept album scratch scratch c'est qu'une chanson doit-être capable de s'écouter toute seule et bien passer, la concept c'est valable pour les paroles.
Je commence à être inquiet concernant Nostradamus!!!!!!!!!!!

J'ai fusionné le sujet, car on en parlait déjà ici!

Bin moi ce morceau War malgré son son pourri, je l'aime beaucoup, même plus que Vision, je trouve qu'il dégage une super ambiance et je n'ai rien à lui repprocher, car c'est une belle réussite, les arrangements sont super bon, bref réussi et c'est le genre de titre que j'attends dans un concept album, puissant, transportant sans être chiant!

Avec ce titre je suis maintenant sur que cet album va être bon!!! Ils ont réussi le principe du concept... Pour moi en tout cas et toute les personnes qui ont écouté l'album en entier ont adoré!!!
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:56

Trooper a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
pur jus rentre dedans viens là salope que je te la mette bien profonde lol! lol! lol! :mdr: :mdr: :mdr: :ultralol: :ultralol: :ultralol:

A bien c'est du joli !! Y'a plus de jeunesse !!

Surtout que c'est crédible pour Rob... Twisted Evil
Ad Metal Eternam
Cheater
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:02

C'est quoi cette merde ? Shocked

J'vois pas comment on peut trouver ce machin "très fouillé" et "bien construit". Y a rien de tout ça là-dedans: zéro mélodie, zéro riff. Ca tambourine pendant 5 minutes et c'est tout.... Une intro de 5 minutes quoi. Ah ça, y en a des ambiances. Le problème, c'est que les ambiances ne font pas les chansons, et c'est bien pour ses chansons que j'aime le Priest. J'ai jamais rien entendu de pire venant du Priest. Plus ça va, moins je le sens cet album...
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:10

Ad Metal Eternam a écrit:
C'est quoi cette merde ? Shocked

J'vois pas comment on peut trouver ce machin "très fouillé" et "bien construit". Y a rien de tout ça là-dedans: zéro mélodie, zéro riff. Ca tambourine pendant 5 minutes et c'est tout.... Une intro de 5 minutes quoi. Ah ça, y en a des ambiances. Le problème, c'est que les ambiances ne font pas les chansons, et c'est bien pour ses chansons que j'aime le Priest. J'ai jamais rien entendu de pire venant du Priest. Plus ça va, moins je le sens cet album...

Dommage pour toi!
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:18

C'est vrai que l'absence de refrain m'a fait peur à moi aussi ! Mais bon, l'ambiance est là, Rob aussi, c'est quand même pas si mal.
http://www.michelwerle.com
Trace la route
Trace la route

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:35

Je n'ai pas encore ouvert le lien, j'entretiens le suspense mais au vue des impressions de chacun, ce morceau est un peu different des 2 premiers, un peu plus d'orchestration, tres bien construit mais pas encore un morceau vraiment rentre dedans... le bilan est plutot positif, je me tate, je me tate, vais je l'ecouter??? :manger: :manger:
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:37

Le lien est mort.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:38

Bisounours a écrit:
Le lien est mort.
Vive le lien...!!! tongue
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:38

Bisounours a écrit:
Le lien est mort.
ce soir?
Ha ime bah ouais, ha him bah ouais... dans la jungle, terrible jungle...
https://www.youtube.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 33 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant