| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+34jrh06 Bigben Ad Metal Eternam SPK_SlaYeR Barock Volpino Shub Le painkiller samcdc hellion Son of the Dark Trace la route Trooper nana13 The Ripper Laurent JUDAS Neow *-Dave-* Painkiller Maxou Ptitbouchon balustre chevalier du déshonneur Fireskins truc Zythum Cap'tain Hard-Rock killerbeast665666 Tailgunner Grinder Man kelu Alex Guitargod cameroun_ais iron31 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Son of the Dark Exciter
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : petite sibérie Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 23 Fév 2008 - 13:18 | |
| - Ronnie a écrit:
- Pour en revenir au nouvel album (car c'est bien le sujet de ce topic ), il a intérêt à être carton niveau musical, parcequ'au niveau du thème abordé, Nostradamus, c'est du fait et refait des dizaines de fois. Je suis même étonné que Judas Priest fasse un concept sur un sujet qui a déjà été tellement de fois abordé dans le métal.
Ils ont dit qu'ils allaient abordé le thème de la vie de Nostradamus plutot que de ses prédictions, mais j'ai hâte de voir ça. oui, il est à noter que le début de l'écartement du sujet n'est pas de mon fait, mais je m'excuse de l'avoir poursuivi: cela était très tentant, quand je lisais vos posts de passionnarias, ce parallèle m'a paru évident! le thème de Nostradamus est très riche et rebattu au cinéma et en littérature , mais pas tellement musicalement, et spécialement dans le metal, non? Michel de Nostredame était un personnage assez controversé (suspecté par l'inquisition de sorcellerie) et en même temps astrologue de Marie de Médicis et écouté des plus grands de ce monde! Ces centuries n'ont été célèbres que tardivement! Il serait intéressant que Rob Halford intègre complètement le personnage et fasse une mise en scène ! quand je le regarde avec son grand manteau en cuir et sa barbe, je me dis que c'est fort possible! Musicalement, je ne sait trop que dire; il parait que chaque album de Judas Priest est différent ( j'ai de bons renseignements, non?) moi personellement je l'aimerai à mi-chemin entre painkiller et Angel of rétribution; d'après mes sources British steel est très féderateur aussi! Mais peut-être, ce nouveau sera -t-il complètement différent! | |
|
| |
Laurent JUDAS Electric eye
Nombre de messages : 1632 Age : 43 Localisation : Versailles et Nantes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 23 Fév 2008 - 13:36 | |
| - Son of the Dark a écrit:
- mais pas tellement musicalement, et spécialement dans le metal, non?
Si, si, y a eu un paquet d'albums à son sujet, je trouve également que c'est un choix beaucoup trop bateau. De tête, il y a l'un des 2 chef d'oeuvre de STRATOVARIUS, Visions, qui est un très bon concept album, celui d'HAGGARD, Awaking the Centuries, pas mal aussi, dans un style totalement différent (folk, médiéval...), puis un autre d'un artiste d'Europe de l'est, dont je ne me souviens plus du nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 23 Fév 2008 - 13:51 | |
| Tu penses sans doute de Nikolo Kotzev qui avait fait tout un concept sur Nostradamus: Dans le livret de l'album The time of the oath d'Helloween, on trouve aussi une citation de Nostradamus. |
|
| |
Laurent JUDAS Electric eye
Nombre de messages : 1632 Age : 43 Localisation : Versailles et Nantes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 23 Fév 2008 - 13:53 | |
| - Ronnie a écrit:
- Tu penses sans doute de Nikolo Kotzev qui avait fait tout un concept sur Nostradamus:
Dans le livret de l'album The time of the oath d'Helloween, on trouve aussi une citation de Nostradamus. Bien ouaije, Ronnie... Avec cette affreuse pochette, c'est bien ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 23 Fév 2008 - 13:56 | |
| Ce disque, je l'ai vu chez un disquaire à sa sortie (en 2001, je crois); quand ce disquaire a fermé, à la fin de l'année dernière, je crois que le disque était toujours en rayon :lol: |
|
| |
Son of the Dark Exciter
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : petite sibérie Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 23 Fév 2008 - 14:15 | |
| Le plus récent la BO du film par Vitam Venturi un group ambient gothic gregorian , assez beau, je trouve ! mais , j'aime beaucoup le classique et les musiques à thème http://fr.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=609581 je ne connais pas Nikolo Kotzev! je vais aller voir ça ! la pochette est un défi au bon goût effectivement; mais il ne faut pas préjuger du contenu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 23 Fév 2008 - 19:01 | |
| Le contenu n'est pas toujours bon non plus. C'est un opéra rock qui a tendance à partir en sucette de temps en temps et la production n'est pas la meilleure qui soit. On peut s'en passer. |
|
| |
Son of the Dark Exciter
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 23 Fév 2008 - 19:41 | |
| Ah, bien alors je n'ai trouvé qu'un lien bizarre! je ne sais si c'est cet opéra, mais c'est très variable effectivement non au niveau composition quoique elle ne soit pas transcendante non plus , mais qualité du son! surtout la partie classique; je crois qu'il s'agit de l'ouverture! ce qui est probablement le meilleur de l'oeuvre! quand je demande sur google video Nikolo Kotzev nostradamus j'obtiens Centro de Arte y Diseño - Tucumán https://www.youtube.com/watch?v=zp_0DWPXQjc son home page http://www.nostramusic.com/ il en prépare un autre nommé Draconia! une critique de NIME: http://metal.nightfall.fr/index_213_nikolo-kotzev-nostradamus.html oui et bien, j'espère que l'album de Judas Priest sera vraiment plus metal et plus excitant ! Ce Niklos avait pourtant pris son temps et avait choisi des personnalités dans son casting! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 23 Fév 2008 - 21:21 | |
| On rejoint dans le vice le projet Beto Vazquez Infinity, qui regroupe Tarja, la chanteuse d'Edenbridge et Candice Night pour un résultat full of mièverie et limite ridicule par moment... Quand les compositions sont à la base moyenne, on en peut pas obtenir un bon disque, même avec d'illustres invités. |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 28 Fév 2008 - 14:57 | |
| Je ne sais pas si vous ressentez les choses comme moi, mais je trouve qu'on est en plein dans la période du calme avant la tempête! Je ne sais pas à quoi est occupé le groupe pour le moment, mais ils sont très occupés, même les plus bavard que sont Rob et Ken n'ont plus rien dis depuis des mois et d'ailleur KK n'a plus fait de blog ni rien sur son site car il ne doit pas avoir le temps etc...
Bref je sans que le volcan gronde, mais quand explosera-t-il ? | |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 28 Fév 2008 - 15:07 | |
| Le calme ??????!!!!!!! avant la tempête!..... je crois surtout que oui, du fait que nous n'ayons aucune news, les esprits chauffent!!!... C'est fait bien exprès pour qu'on soit à bloc à la sortie de l'OPUS!!! De mon côté, je me dis que Nostradamus n'attend qu'une chose c'est son installation dans les bacs!, je pense que les gars potassent la set list des classicals qu'ils nous prévoient pour la tournée, c'est pas rien, il leurs faut ''reviser leurs classiques'' c'est le cas de le dire!!, et puis préparer la tournée de manière plus général.....mine de rien il ne reste que 3mois avant le tour !!!!!!, le temps passe vite et notre impatience sera bien vite récompensée sure of it!!! | |
|
| |
Trooper Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1140 Age : 39 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 28 Fév 2008 - 15:22 | |
| J'espère quand même qu'ils joueront pas mal de classiques. | |
|
| |
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 28 Fév 2008 - 15:31 | |
| C'est ce qui est prévu , Alex avait fait passer les dernières news que KK avait donné sur la tournée à venir, et il en était question.... je ne sais plus où c'est posté, peut-être just sur ce topic là, remonte les pages.... | |
|
| |
Trace la route Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 28 Fév 2008 - 16:47 | |
| c'est clair, un max de classique et je serais le plus heureux des metalleux!! :motorpriest: | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 28 Fév 2008 - 19:11 | |
| C'est sur le topic Tableau récap des date, j'ai actualisé avec toutes les infos officielles concernant les aspects de la tournée... | |
|
| |
Trooper Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1140 Age : 39 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 28 Fév 2008 - 20:19 | |
| Merci pour ces infos et mises à jour.
Ca me rassure pour la set-list. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 28 Fév 2008 - 22:37 | |
| PUTAIN, C'EST QUAND ILS VEULENT QU'ILS LE SORTE LEUR PUTAIN D'ALBUM DE MERDE :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: hum, bref, passons, bonsoir tout le monde, vous allez bien? |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 28 Fév 2008 - 22:40 | |
| Ben nous ça va oui , mais toi Ronnie?????! un coup de fatigue peut-être ....... farfouine sur le forum mais je crois bien qu'ils avaient annonçé la sortie pour May, non? Ca va bien se passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 29 Fév 2008 - 9:24 | |
| J'avais parlé de mai car sur le site du Sweden Rock festival, dans la bio du groupe ils annoncaient la sortie pour Mai! Ce qui serait logique vu que la tournée commence en Juin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 29 Fév 2008 - 10:16 | |
| Il y a quelques temps, on l'attendait pour la fin de l'été 2007, ce disque Moi, je vais vous dire la vérité: Cameroun s'est barré avec les masters, et comme il est introuvable, les masters aussi. Le groupe attend donc que Cam fasse son retour sur le forum pour récupérer les masters. C'est l'explication la plus logique que je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 29 Fév 2008 - 10:37 | |
| Alors va falloir soudoyer Servanne pour lui tendre un piège... :ultralol: :ultralol: :ultralol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 29 Fév 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
nana13 Exciter
Nombre de messages : 266 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: God's Team Sam 8 Mar 2008 - 4:49 | |
| - Max a écrit:
- sa va etre un super CD!!!!
C'est quoi, God's Team ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 8 Mar 2008 - 9:16 | |
| Vous croyez qu'il y aura des blast beat? :troll:
Sinon au niveau de leur track list il devrait y'avoir plus de classiques que sur AOR je pense, vu qu'il y aura deux tournée parallèle (assez énorme comme truc d'ailleurs, j'avais jamais trop réalisé).
Au fait, il va s'appeler Nostradamus finalement ce skeud? |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 8 Mar 2008 - 13:25 | |
| On ne sait rien du titre, de l'artwork ni du nombre exact de titre et donc de cd! Les tournées en fait ne seront pas parallèles, elles auront lieu l'une après l'autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|