| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+34jrh06 Bigben Ad Metal Eternam SPK_SlaYeR Barock Volpino Shub Le painkiller samcdc hellion Son of the Dark Trace la route Trooper nana13 The Ripper Laurent JUDAS Neow *-Dave-* Painkiller Maxou Ptitbouchon balustre chevalier du déshonneur Fireskins truc Zythum Cap'tain Hard-Rock killerbeast665666 Tailgunner Grinder Man kelu Alex Guitargod cameroun_ais iron31 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 16 Avr 2007 - 21:53 | |
| Je te vois venir...!!! | |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 16 Avr 2007 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Petite état des chose pour Judas Priest, signé Rob... Dim 6 Mai 2007 - 21:43 | |
| Pour Ptitbouchon... (et tout le monde aussi hein...)
Hi Everyone. Apologies for not posting my blog recently. I am in machine-mode working late each day in studio with Ken, Glenn and Ian. Can't wait for everyone to hear the new goods. Hope to have a new blog together by month's end.
Love
Rob
from: http://www.robhalford.com/quorum/showthread.php?t=81743 | |
|
| |
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 6 Mai 2007 - 21:47 | |
| Ah si Ian est dans le coup c'est qu'on approche de la finalisation... Avant le retour de Scott pour terminer ses parties de batterie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 6 Mai 2007 - 21:51 | |
| Oui, c'est bien, au moins on sait qu'on attend, mais parcequ'ils bossent durs, pas parcequ'ils se la coule douce... Mais bon on sait bien que c'est pas le genre du groupe non plus! Je me demande si on aura une participation de Ian à l'écriture des morceaux... Même si ce n'est plus arrivé depuis 1974... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 6 Mai 2007 - 21:58 | |
| Pour l'écriture je ne pense pas mais il peut apporter une petite touche personnelle comme sur Revolution, Burn In Hell, The Rage... | |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 6 Mai 2007 - 22:10 | |
| :prière: :prière: :prière: ALEX!!!!! J'AIME ce genre de news ....j'en peux plus d'attendre :lol: ça sent le 'dans bientôt' :ban: _______________________ | |
|
| |
cameroun_ais ADMIN - THE SINNER
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 6 Mai 2007 - 22:12 | |
| C'est marrant mais le "dans bientôt" J'entends ca depuis Novembre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 6 Mai 2007 - 22:16 | |
| mais là c'est du bientôt très proche ... ________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 7 Mai 2007 - 5:40 | |
| - ptitbouchon24 a écrit:
- mais là c'est du bientôt très proche ...
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 7 Mai 2007 - 14:56 | |
| - cameroun_ais a écrit:
- C'est marrant mais le "dans bientôt" J'entends ca depuis Novembre !
Il a toujours été dit que leur nouvel album sortirait pour l'été. Et comme tout le monde le sait la période estivale va du 21 juin au 23 septembre 2007, alors... !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 7 Mai 2007 - 15:15 | |
| Réalisme V.S. Optinimisme...
Round 1...
Fight! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 7 Mai 2007 - 15:41 | |
| Gagnant aux poings ou par K.O... ????!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 7 Mai 2007 - 18:00 | |
| - Grinder Man a écrit:
- Gagnant aux poings ou par K.O... ????!!!!
Les deux ! :niais: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 7 Mai 2007 - 19:07 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- Réalisme V.S. Optinimisme...
Round 1...
Fight! Ce qui est con,dans un forum Judas Priest,c'est que quand quelqu'un écrit Fight,on a tendance à penser au groupe.J'ai d'abord compris la phrase dans le sens "le dvd de Fight sortira avant le nouvel album du Priest..." |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 8 Mai 2007 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 8 Mai 2007 - 12:24 | |
| Surtout qu'on vient d'en prendre pour 5 ans Autrement,c'est vrai que ça commence à sentir bon.Finalisation de la musique proche.Reste ensuite le mixage. Après,la maison de disque choisira le meilleur moment (commercialement parlant) pour sortir l'album;m'étonnerait que se soit en juillet-aout.C'est donc encore possible qu'il faille attendre septembre |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 8 Mai 2007 - 13:35 | |
| Possible, mais ca me gonflera vraiment, parceque d'ici là on aura que le nouveau scorpions et le halford essential à se taper... Brrrr, léfer tout ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 8 Mai 2007 - 13:51 | |
| Dans environ une semaine,il y a le nouveau Scorpions et le nouveau Megadeth;et ça pour moi,c'est déja du mega-lourd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 8 Mai 2007 - 15:29 | |
| - ronniebzh29 a écrit:
- Dans environ une semaine,il y a le nouveau Scorpions et le nouveau Megadeth;et ça pour moi,c'est déja du mega-lourd
Rien qu'avec les trois Mega morceaux qu'on a pu écouter... |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 8 Mai 2007 - 15:36 | |
| Et vous oubliez le nouveau RUSH et le aussi le nouveau OZZY qu'il annonce plus heavy que jamais...!!!!! De mon côté je continue à chercher quelques vieilleseries sur support cd. Beaucoup de mes vieux vyniles sont restés chez mon frère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 8 Mai 2007 - 20:30 | |
| C'est vrais que j'oubliais le megadeth, le ozzy... Mais bon, ca vaut pas un bon Judas Enfin, ça aidera à patienter, puis j'ai toujours prévu de m'acheter Savage amusement, Blackout, Death or Glory, Pile of skulls, Rheingold et Kill, Fuck, Die!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 22 Mai 2007 - 12:15 | |
| :ban: From play.com.... Metalgod Essentials Vol.1 (CD&DVD) Rob Halford £13.99 Delivered Pre-order | Due for release on 11/06/2007 Special Features DVD Resurrection: Behind The Scenes Rob Halford Vocal Sessions Live Insurrection: Behind The Scenes Halford Band On Tour Made In Hell Betrayal In The Morning Never Satisfied: Live Crucible Film, Silent Screams: Live At Rock In Rio III Forgotten Generations: Metal God Essentials Video Track List Resurrection Made In Hell, Screaming In The Dark Golgotha Silent Screams (1999 Demo) Crystal Into The Pit Nailed To The Gun Slow Down Locked & Loaded Forgotten Generation (Bonus Track) Drop Out (Bonus Track) War Of Words Sun Trail Of Tears Redemption (European Mix) Il me tarde le 11 juin prochain, les contenus DVD ont l'air fort sympatoches _______________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 22 Mai 2007 - 14:50 | |
| On a beau attendre le nouveau Priest,on est gatés en ce moment;en mai,on a eu le nouveau Scorpions,le Megadeth,le Ozzy...et en juin,on a le Metal God essentials,le nouveau Dream Theater,le 1987 de Whitesnake édition spéciale 20è anniversaire (avec dvd bonus). |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 26 Mai 2007 - 10:07 | |
| Salut à tous et encore désolé pour mon absence, mais pas le choix avec les exams...
Je me réjouis aussi de la sortie de cet album qui je m'enfilerai direct dés sa sortie!
Sinon tout beigne pour moi puisue j'ai très bien réussi mon premier exam selon les mots du prof... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|