Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+34
jrh06
Bigben
Ad Metal Eternam
SPK_SlaYeR
Barock
Volpino
Shub
Le painkiller
samcdc
hellion
Son of the Dark
Trace la route
Trooper
nana13
The Ripper
Laurent JUDAS
Neow
*-Dave-*
Painkiller
Maxou
Ptitbouchon
balustre
chevalier du déshonneur
Fireskins
truc
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
killerbeast665666
Tailgunner
Grinder Man
kelu
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:41

cheers cool...courage pour la suite de tes exams studieux Defender :Robby: à bientôt :hello:
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:48

JE VEUX DES NEWS DE NOSTRADAMUS....OU DE JE SAIS PAS COMMENT ILS VONT INTITULER L'ALBUM!!!!!!!!!!!! je sais pas moi tiens on a finalisé tel morceaux (un titre?) j'ai cassé une corde de ma guitare, on s'est fait une pizz un kébab en sortant du studio...JUST A DROP OF A NEWS!!!!!!!!!....voilà c'était mon moment crise ...flower
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:57

Comme on dit...: "Pas de nouvelles... Bonnes nouvelles!!!!! Mais tu as raison ils pourraient nous donner un signe de vie... N'importe lequel!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:04

oui mais là il y a des limites Evil or Very Mad !!! merde...moi je veux bien le 'plus c'est long...'mais bon c'est comme la désertification du forum...ça craint confused Suspect ils attendent quoi les gars? la sortie des releases d'Halford...putain de machine commerciale 😡
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:17

Ah bisness quand tu nous tiens... C'est vrai je vois mal le dernier Priest sortir en même temps que les remasters d'Halford... Je pense qu'il suivra la vague!!!
Pour la desertification du forum je crois que beaucoup se lassent des sujets épuisés et sui tournent un peu en rond. Ils ont besoins de "chair fraîche"!!!
Personnellement je me suis inscrit sur le forum de Black Sabbath créé par Phil. Personne n'y parle de nos Metallians...??!!!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:22

Tiens ben je devrais peut-être y aller ....dans ma ré-éduc' musicale je sui s en plein Sabbath en ce moment, les années Dio notamment!!...vais voir...mais mince ici on est bien quand même!!! flower ...je ne sais plus où donner de la tête confused
Steeler
Maxou

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 1:49

Grinder Man a écrit:
Ah si Ian est dans le coup c'est qu'on approche de la finalisation... Avant le retour de Scott pour terminer ses parties de batterie.

Il ne faut pas se fier au apparence l'ordre des chose est ceci

Guitar Ryhtme (K.K et Glenn)
Drums ( Scott)
Bass ( Ian)
Singer (rob)
Guitar Solo ( K.K et Glenn)
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:09

Grinder Man a écrit:
Ah bisness quand tu nous tiens... C'est vrai je vois mal le dernier Priest sortir en même temps que les remasters d'Halford... Je pense qu'il suivra la vague!!!
Pour la desertification du forum je crois que beaucoup se lassent des sujets épuisés et sui tournent un peu en rond. Ils ont besoins de "chair fraîche"!!!
Personnellement je me suis inscrit sur le forum de Black Sabbath créé par Phil. Personne n'y parle de nos Metallians...??!!!
En ce qui me concerne, c'est plutôt mes partiels et mon mémoire qui m'éloignent d'ici ces temps-ci... Mais tu n'as pas vraiment tord, le forum devrait redevenir plus actif lorsque nous aurons plus de news sur le nouvel album...

D'ailleurs p'titbouchon, je te comprends ! Il me tarde d'en savoir un tout petit plus sur Nostradamus... Au moins où ils en sont, et peut-être, ô miracle, une date de sortie éventuelle :Robby: !!
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:57

ptitbouchon24 a écrit:
mais mince ici on est bien quand même!!! flower ______________
Je trouve aussi Wink . Quand à la désertification du forum, c’est bientôt le début de l’été sunny . On a plus envie de passer du temps dehors (hé il ya les jardins, les apéros au soleil, les bbqs etc…), que de rester rivé sur un ordi. Dés le retour de l’automne ça vas re démarrer de plus belle.
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:56

Zythum a écrit:
ptitbouchon24 a écrit:
mais mince ici on est bien quand même!!! flower ______________
Je trouve aussi Wink . Quand à la désertification du forum, c’est bientôt le début de l’été sunny . On a plus envie de passer du temps dehors (hé il ya les jardins, les apéros au soleil, les bbqs etc…), que de rester rivé sur un ordi. Dés le retour de l’automne ça vas re démarrer de plus belle.

Moi c'est l'inverse, le froid m'attire.

tention, je dis pas que j'aime pas le soleil, tant qu'il ne passe qu'a travers mes rideaux et que je suis sur l'ordi ça me suffit. :lol:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:10

Wow, et bien il me semble que j'ai pas raté grand chose pendant mes absences...

Pas de news officiel sur Judas, rien de neuf!
Le seule chose que j'attend, en dehors de bon résultats de mes exams c'est la compil de halford!

Sinon, moi qui ai vraiment déccroché musicalement deurant ces 3 dernière semaines, qu'est-ce qu'il y a de neuf dans le ptit monde forum ? Oki c'est du hors sujet, mais c'est juste histoire qu'on me dise quoi en deux mots!

Merci, j'espère que vous allez tous bien!
De mon côté ça roule, 4 examens présentés, 4 réussis, dont 2 très bien réussis... On verra pour le reste!
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:16

Alex Guitargod a écrit:
Wow, et bien il me semble que j'ai pas raté grand chose pendant mes absences...

Pas de news officiel sur Judas, rien de neuf!
Le seule chose que j'attend, en dehors de bon résultats de mes exams c'est la compil de halford!

Sinon, moi qui ai vraiment déccroché musicalement deurant ces 3 dernière semaines, qu'est-ce qu'il y a de neuf dans le ptit monde forum ? Oki c'est du hors sujet, mais c'est juste histoire qu'on me dise quoi en deux mots!

Merci, j'espère que vous allez tous bien!
De mon côté ça roule, 4 examens présentés, 4 réussis, dont 2 très bien réussis... On verra pour le reste!

Ah, salut ! Je t'attendais.

Rien de bien spécial. Cameroun est absent aussi (donc on se disait : pas d'admin, pas de modos, flood et lourdage à volonté :lol: ).

Sinon j'ai rajouté des trucs que tu peux aller voir dans le topic "groueps à découvrir".

Tant mieux pour tes exams, et si t'as un moment de libre, pour un MSN...
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:21

Le moment libre je te le réserve, mais vu mon emplois du temps actuel, ne compte pas sur moi avant le 25 juin!!!

Je sais c'est encore long, mais la musique attendra encore un peu lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:24

Alex Guitargod a écrit:
Le moment libre je te le réserve, mais vu mon emplois du temps actuel, ne compte pas sur moi avant le 25 juin!!!

Je sais c'est encore long, mais la musique attendra encore un peu lol!

Waw, t'es pris tout ce temps?

Je te plains, mais t'y peux rien après tout !

En tout cas, si tu veux faire un petit saut, va voir a la page 3 et 4 du topic "groupes a découvrir", j'ai mis des trucs qui pourraient t'intéresser.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:28

Oki merci c'est sympas, ce soir je sais pas, mais demain y'a des chance!

Je suis en examen, et c'est étude matin, midi et soir! Puis je fini le 20 juin, et là grosse fête en ville, puis le landemain, préparatif pour le GRASPOP, 3 jours de folie les 22, 23, 24 juin! Puis le 25 mon annif, mes 21 ans et encore une grosse fête! Et le même jour mes 1 an et 2 mois avec Géraldine!

A son propos, elle va bien aussi et a réussi ce qu'elle a présenté aussi!

Voilà, je crois que pour ce soir ce sera tout pour moi, j'y vais, mais je reviendrai un peu demain!!!

A bientôt tout le monde!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:32

Alex Guitargod a écrit:

Je suis en examen, et c'est étude matin, midi et soir! Puis je fini le 20 juin, et là grosse fête en ville, puis le landemain, préparatif pour le GRASPOP, 3 jours de folie les 22, 23, 24 juin! Puis le 25 mon annif, mes 21 ans et encore une grosse fête! Et le même jour mes 1 an et 2 mois avec Géraldine!

Voilà, je crois que pour ce soir ce sera tout pour moi, j'y vais, mais je reviendrai un peu demain!!!

A demain (22/23/24 Juin? Rhaaaaa, le Hellfest...)
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:33

Ca fait plaisir de te lire! Bon courage pour la fin de tes exams.
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:51

Waouuuuu!!! 2 admins. le même jour cheers Salut Chantal...salut Alex :hello: je rejoins Olivier, et te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite de tes exams...sans oublier Florence Wink .... à bientôt de vous lire un peu plus flower
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:35

Bonjour Alex,tu peux venir te présenter sur le topic "présentation",si tu veux lol!
Tant mieux si tu as réussi tes exams.A bientot
Maxou
Steeler
Maxou

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:31

Alex Guitargod a écrit:

A Bientot alex Good luck pour tes exam car moi aussi ca commence a partir du 12 juin jusquau18!!!!!!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:39

Pas plus tard qu'hier, notre Metal God en promo à Montréal pour la prochaine sortie de ses releases MGE vol.1....Le lien est le suivant....super pour les pix cheers I love you

http://metaluniverse.net/ par contre les boules pour le compte rendu, notamment la fin Evil or Very Mad No Sad !!! on va dire que ces journaleux se sont plantés et on mal compris Mad

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Compterendu

Résumé de la soirée du 5 Juin 2007 (Rob Halford)

</SPAN>Musique Plus à Montréal. Le Métal God, monsieur Rob Halford est en ville pour faire la promotion d’une nouvelle compilation de sa carrière solo qui portera le nom de Metal God Essentials Vol 1 et du prochain CD de Judas Priest, Nostradamus. Monsieur Halford est un personnage vraiment généreux. Il a pris le temps de rencontrer tous les fans présents et en avait long à dire aux animateurs de Plus sur commande. Metal God Essentials Vol 1 sera disponible en juillet 2007 et c’est Fusion 3 qui assurera la distribution au Canada. Le prochain Judas Priest est prévu pour le début 2008.
Par Patryk Pigeon, MetalUniverse.net
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:00

ptitbouchon24 a écrit:

</SPAN>Musique Plus à Montréal. Le Métal God, monsieur Rob Halford est en ville pour faire la promotion d’une nouvelle compilation de sa carrière solo qui portera le nom de Metal God Essentials Vol 1 et du prochain CD de Judas Priest, Nostradamus. Monsieur Halford est un personnage vraiment généreux. Il a pris le temps de rencontrer tous les fans présents et en avait long à dire aux animateurs de Plus sur commande. Metal God Essentials Vol 1 sera disponible en juillet 2007 et c’est Fusion 3 qui assurera la distribution au Canada. Le prochain Judas Priest est prévu pour le début 2008.
Par Patryk Pigeon, MetalUniverse.net

Parlant de la carrière solo d'Halford, on en sait plus sur le projet Halford/Ihsahn? (je crois que je me répète en ce moment...)
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:11

non non rassures toi Môssieur Lourd et Inutil...ils nous font juste tourner en bourrin 😡 ...ça, pour parler de la sortie de ses 'aventures solos' ils ne font que ça :lol: ...bon en même temps c'est une super news et on attends aussi avec impatience ces p'tits bijoux de remastered et autres back stage...mais là pour le coup du Priest....ben fait chier cette stratégie commerciale 😡 No
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:16

OK

Moi j'aimais bien l'idée Halford/Ihsahn...

Manque plus que Marty Friedman en soliste, Alex Webster a la basse et Alex Holzwarth a la batterie pour s'approcher de la perfection Cool

Ce serai l'une de mes formations utopiques.
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:30

Alex Websteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Kawai choupinou le nounours !
Mhh...
Désolé.
Nous disions donc : j'espère que le Sieur Halford daignera pointer son museau dans les vertes contrées parisiennes.
http://rocknchick.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant