| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+34jrh06 Bigben Ad Metal Eternam SPK_SlaYeR Barock Volpino Shub Le painkiller samcdc hellion Son of the Dark Trace la route Trooper nana13 The Ripper Laurent JUDAS Neow *-Dave-* Painkiller Maxou Ptitbouchon balustre chevalier du déshonneur Fireskins truc Zythum Cap'tain Hard-Rock killerbeast665666 Tailgunner Grinder Man kelu Alex Guitargod cameroun_ais iron31 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 20 Fév 2007 - 20:24 | |
| Va falloir passer un savon à Tipton alors... La lumière dans les yeux, à lui dire "nous zafons les boyens de fous vaire barler..." |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 20 Fév 2007 - 20:33 | |
| Oooooh, c'est tellement bien dit! Tant qu'on y est, on vera barler Djayne Andrews auzi! Il vaudrait la zauzizonner confenaplement zelle là, betite inzolente!!! arf arf arf! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 20 Fév 2007 - 20:38 | |
| Ah si,il y a un truc en ER sur jugulator:le chanteur (ripper) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 20 Fév 2007 - 20:39 | |
| Donc, contrairement à ce que dit Alex, Ripper est totalement dans le coup, mais pas le reste du groupe. Allez Alex, avoue que c'était histoire de dire que Jugulator est mauvais à cause de Ripper ! |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 20 Fév 2007 - 20:44 | |
| Même pas car j'aime bien Jugulator et je déteste Demolition! | |
|
| |
cameroun_ais ADMIN - THE SINNER
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 21 Fév 2007 - 1:10 | |
| - Grinder Man a écrit:
- Pour les paroles c'est Glenn, je ne vois pas KK écrire autre chose que de la musique. D'ailleurs le seul morceau qui lui est totalement crédité est Deep Freeze un instrumental de Rocka Rolla.
Hey bin ! Franchement autant c'est un super compositeur, autant c'est un auteur... car entre Dead Meat, Death Row, et Brain Dead : HA HA ! Vive l'insparation ! Manque plus Death Of The Dead et Dead Death et on a fait le tour ! Quant à Decapitated, Burn In Hell et Abductors, on sombre dans les paroles vu revus archi revus digne d'un groupe d'ados ! Mr Tipton, Au plaisir de passer cette nuit ! | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 21 Fév 2007 - 9:54 | |
| Death Row était inspiré par la mort accidentelle d'un proche de sa famille, je crois... Pour le reste je pense qu'il a voulu coller à l'ambiance générale de l'album. Mais c'est vrai que la plus part de ses textes manquent de profondeur. On est trés loin d'un auteur comme Neil Peart de RUSH. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 21 Fév 2007 - 9:58 | |
| Messieurs,si vous continuez à médire sur Ripper Owens, "you're going to burn in hell" |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 21 Fév 2007 - 16:16 | |
| - Grinder Man a écrit:
- Death Row était inspiré par la mort accidentelle d'un proche de sa famille, je crois... Pour le reste je pense qu'il a voulu coller à l'ambiance générale de l'album. Mais c'est vrai que la plus part de ses textes manquent de profondeur. On est trés loin d'un auteur comme Neil Peart de RUSH.
De toutes façons, On est très loin de tout !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 21 Fév 2007 - 16:39 | |
| Death Row ? Je croyais que c'était Brain Dead... Enfin bon... Il est clair que Neil Peart est l'un des meilleurs paroliers de l'histoire du hard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 21 Fév 2007 - 16:42 | |
| il y a des groupes énormes qui ont des paroles limitées:motley crue,kiss,les beatles (i love you baby,baby i love you,i want you to love me;pour kiss,remplacer "love" par "fuck"). |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 21 Fév 2007 - 16:47 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- Death Row ? Je croyais que c'était Brain Dead... Enfin bon... Il est clair que Neil Peart est l'un des meilleurs paroliers de l'histoire du hard.
Il y a les 2 !!!! Plus Dead Meat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 21 Fév 2007 - 20:56 | |
| Priest ça troue la Dead Megastor annihilator destructor to the mega death of the decapitate death man ! Sinon la news, en gros et en français, ça donne quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 21 Fév 2007 - 21:20 | |
| pas grand chose en plus qu'on ne sache déja |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 21 Fév 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 22 Fév 2007 - 1:16 | |
| RONNIE --> slogan de vente : court et rapide OU court et direct ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 22 Fév 2007 - 21:11 | |
| - cameroun_ais a écrit:
- RONNIE --> slogan de vente : court et rapide OU court et direct ???
Court, rapide, direct, précis. :Rock Ban: |
|
| |
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 22 Fév 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 22 Fév 2007 - 22:01 | |
| - Grinder Man a écrit:
- En un mot...concis!!!
Merci Grinder Man, tout a fait ça. Et je me considère comme bon en Vocabulaire... je suis un bien piètre posteur. |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 22 Fév 2007 - 22:47 | |
| Hey ouais "Si con"... NAAAAAAAAAAAAAAAN "concis" :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 23 Fév 2007 - 18:01 | |
| Pour pousser encore plus loin on pourrait dire "Sir con si"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 23 Fév 2007 - 23:07 | |
| C'est bien ca !!! On en apprend sur INT !!! :lol: Alors monsieur le tailladé ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 24 Fév 2007 - 14:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|