Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+34
jrh06
Bigben
Ad Metal Eternam
SPK_SlaYeR
Barock
Volpino
Shub
Le painkiller
samcdc
hellion
Son of the Dark
Trace la route
Trooper
nana13
The Ripper
Laurent JUDAS
Neow
*-Dave-*
Painkiller
Maxou
Ptitbouchon
balustre
chevalier du déshonneur
Fireskins
truc
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
killerbeast665666
Tailgunner
Grinder Man
kelu
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:48

Int a écrit:
kikoo lol

aymdayayr
Il aurait pas un peu abusé de trOO chocolat,l'ami Int? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:07

Va écrire tout en te scarifiant, toi ! lol!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:22

Des news toutes chaudes ( le 22/02/07) tirées du forum officiel:

The Band are well under way in the studio - everything is coming together and sounding really fantastic!! Glenn & K.K. have been working very hard to put this album together - Scott is over next week and he and Ian will be laying down their parts - Rob will be back in the studio very soon to put his vocals down - so it's all going according to plan! As we always say - be patient - it will be worth waiting for!!

Il ne reste plus que la section rythmique et les voix à enregistrer...Tout ça s'annonce bien!!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:28

Oui, je les ai vue aussi, c'est vraiment chouette de voir à quel point tout roule pour le groupe! Ils sont sur un petit nuage, tant mieux, cet album va tout tuer!
http://guitargod.skyblog.com
kelu
I'm a Roadie
kelu

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:58

On peut prevoir une sortie début 2008 à mon avis....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:39

kelu a écrit:
On peut prevoir une sortie début 2008 à mon avis....
Ce qui est prévu en ce moment,c'est été 2007.Je dis bien PREVU
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:42

Tout dépendra de la longueur des arrangements et du mixage car nos gaillards sont trés pointilleux... Je pense que le concepte de la pochette doit déjà être avancé et que tout s'accélèrera dès que toutes les parties seront enregistrées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:28

Grinder Man a écrit:
Tout dépendra de la longueur des arrangements et du mixage car nos gaillards sont trés pointilleux... Je pense que le concepte de la pochette doit déjà être avancé et que tout s'accélèrera dès que toutes les parties seront enregistrées.

J'espere qu'elle faira moins "série Z" que le gros fake qu'on a pu voir je sais plus ou ailleurs.

Parce que ça aurait été vraiment déçevant. Déja que la pochette du nouveau Megadeth est décevante, si celle de Priest l'est aussi j'aurais plus que Dark.T pour rattraper le tout.

Pour en revenir aux scarifications, vous pouvez vous scarifiez mais assurez de le faire publiquement, et de préférence en live, avec des barbelés.
Une façon de plus de montrer que vous êtes troo!
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:07

Grinder Man a écrit:
Je pense que le concepte de la pochette doit déjà être avancé et que tout s'accélèrera dès que toutes les parties seront enregistrées.
:?: Huuuuum il y a du laissez-aller sur ce forum depuis quelques jours ! lol! Grinder fait des fautes, Alex n'écoute plus de PRIEST tout en se faisant du mal avec pari qu'il ne tiendra pas, Int en fait Troo, et Ronnie... bin c'est Ronnie : au moins certains ne change pas :lol:
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:17

Est ce une faute ou plutôt une coquille... scratch ??? C'est selon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:03

[quote="cameroun_ais"]
Grinder Man a écrit:
Int en fait Troo

Et Cameroun fait des bides aussi Cool
ça change pas beaucoup tu me diras Cool

:lol:
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:29

[quote="Int"]
cameroun_ais a écrit:
Grinder Man a écrit:
Int en fait Troo

Et Cameroun fait des bides aussi Cool
ça change pas beaucoup tu me diras Cool

:lol:
Vas Te taillader les veines en Valhalla, en attendant la chute sur Terre de Satan, suppôt de Golgotha !!! Razz
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:25

Int a écrit:
J'espere qu'elle faira moins "série Z" que le gros fake qu'on a pu voir je sais plus ou ailleurs.

Parce que ça aurait été vraiment déçevant. Déja que la pochette du nouveau Megadeth est décevante, si celle de Priest l'est aussi j'aurais plus que Dark.T pour rattraper le tout.

Moi je trouve que la nouvelle pochette de Megadeth est chouette! Assez bizarre, mais j'aime bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:08

Les couleurs sont bizarres,trop pâles.
Nouveau dvd live de megadeth le 6 mars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:18

Alex Guitargod a écrit:

Moi je trouve que la nouvelle pochette de Megadeth est chouette! Assez bizarre, mais j'aime bien!

je plussoie, les couleurs sont assez étranges. Seul chose que j'aime : Le logo Megadeth en noir, très beau.

Et merci a Ronniebzh pour la news, je me demandais...
Esperons que tout le monde lui jette pas de pierre en disant que c'est de la soupe. (esperons que ce soit pas de la soupe aussi lol! ).
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:58

Perso, cette pochette Je la trouve assez Comics début 90's avec ces couleurs à la fois effacées tout en restant légèrement "saute-aux-yeux". Même le thème fait très Comics avec ce mélange d'imagerie spirituel de base et la modernité et la violence !
Par contre pourquoi Vic est pas un squelette ? La on peut M'éclaircir ???? Franchement c'est quoi ce mélange de Terminator et Judge Dredd (Dredd de la BD pas du film-lol) ?!?!? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:47

Vic, voila!

je voulais dire un truc à son sujet mais j'avais oublié son nom, et comme ça fait pas classe pour un fan de Megadeth de dire "l'autre monstre que j'ai oublié le nom..." j'ai rien dit.

Je voulais dire que c'était con de lui avoir redonné sa peau, ça fait un peu retour en force à la AOR mais nous on veut l'ancien Vic, le Vic hargneux et sarcastique (comme le chant de Mustaine quoi).
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:21

euh... c'est bien le topic ENCORE DES NEWS??? de Judas je veux dire Very Happy J'ai pêché ça sur le Quorum ...

…We’ve already reported that Judas Priest’s next project is a concept record
about famed French prophet Nostradamus, and here’s the latest. Blabbermouth.net
reports that the band’s management representative issued a statement saying that
all is going well on the project and that frontman Rob Halford will soon be in
studio to put down his vocals, and as he told us recently, he was excited to
head on over to Arizona to do just that. (Actuality #2) “A studio’s a studio,
once you close that door and the red light goes on you can be anywhere in the
planet. But it’s wonderful for me to be in the Valley of The Sun as they call
it. With my head down and my thesaurus and dictionary and online doing my
research on Nostradamus and putting together all the lyrics.” The statement from
band management also said that the long wait for the Judas Priest Nostradamus
album will be well worth it.

en gros que tout se passe bien ds l'avancement du projet , que Rob est bie^tôt de retour pour enregistrer et...quelques mots du Metal God qui se trouve en Arizona et dit que bosser en studio c'est comme être ici et partout ds le monde ok mais que c'est un bonheur de se trouver ds cet endroit 'la Vallée du Soleil' la tête plongée ds son Dico et son Thesaurus ( l'équivalent de notre Robert!!) pour rédiger ses paroles. Et Jane Andrews leurs manager de rajouter que cette longue attente vaut le coup!!!

Même si c'est pas grand chose, moi ça me rends toute GAITE!!!lol! Comme quoi parfois faut pas grand chose pour satisfaire une femme Very Happy Very Happy
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:34

ptitbouchon24 a écrit:
Même si c'est pas grand chose, moi ça me rends toute GAITE!!!lol! Comme quoi parfois faut pas grand chose pour satisfaire une femme Very Happy Very Happy
Pas sur :lol: vraiment pas du tout !
En tous cas, Merci de Tes news même si Elle sont minces.

PS : INT !!!! Honte sur Toi --> Tu as, par Ton humiliation, porté l'opprobe sur le nom de Tes maîtres Bhaâl et Gorgoroth ! Au fait le nom complet c'est Vic Rattlehead.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:04

cameroun_ais a écrit:

PS : INT !!!! Honte sur Toi --> Tu as, par Ton humiliation, porté l'opprobe sur le nom de Tes maîtres Bhaâl et Gorgoroth ! Au fait le nom complet c'est Vic Rattlehead.

Cesse donc de m'interpeller de par tes stupides tournures de phrases.

Par cette seule exaspération que tu me donne, tu n'est point digne de plus infâme des esclaves de Gorgoroth sans parler de Bhaâl.

Sache qu'aum moment même ou tu as cité le nom de Vic, je me rappellai tout de suite de son nom complet.
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:07

Int a écrit:
Sache qu'aum moment même ou tu as cité le nom de Vic, je me rappellai tout de suite de son nom complet.
Ouais bien sur !!! :lol: Haaaaaaa ces Troo fans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:02

cameroun_ais a écrit:
Int a écrit:
Ouais bien sur !!! :lol: Haaaaaaa ces Troo fans...

Oh... si il te plait.

Megafan quand on parle de Megadeth.

Cool

Ou alors Megatroo fan. lol!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: New KK interview and news about nostradamus...   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 7:02

Résumé de cet interview en rouge en dessou...

A Conversation With The Judas Priest Guitarist
Judas Priest founder K.K. Downing and his bandmates continue to work on the concept album Nostradamus, due out later this year. He’s also the executive producer and plays on a couple tracks of the new Violent Storm album Storm Warning. The band was formed by Mick Cervino (Yngwie Malmsteen, Ritchie Blackmore). K.K. is an extremely nice guy and was more than willing to talk about the progress of the Priest album, his involvement with Violent Storm, and debunked the myth that his house is also a bed and breakfast.

Chad Bowar: How is Nostradamus coming along?

K.K. Downing: We are working on it day and night. It’s going really, really well. It’s a long project in terms of the length of music.

It’s over an hour and a half of music, so for that reason alone it is going to take us a bit longer to pull it together. But hopefully we can offer something unique and wonderful to the world. We’re totally into it. We promise the fans we’ll get it to them as soon as we possibly can. We’ll get a Priest tour together as well.

Are you and Glenn (Tipton) doing the production on the album?

So far that is the way it seems. We’ve been working hard, pretty much nonstop. That’s not to say at some point we might bring someone else in, but we’ll see what we need. If we think we need to, we’ll certainly do that. But I think between Glenn and I we’ve got an awful lot of experience. It’s sounding really good. It’s the closest guarded secret in rock and roll at the moment. It’s a bit different than the work we’ve done previously. We’re looking forward to exposing it as soon as we can.

Obviously writing lyrics is different on a concept album, but is writing the music any different from a regular album?

I think there are a lot of the usual ingredients, but with a bigger spectrum of sound with a bit of a classical element and more orchestrated sounds, which can be extremely heavy if used right. Hopefully it’s going to be pleasing to a lot of people, and that’s what it’s always been about. We’ve always tried to widen the audience of rock and metal and make it more credible to more people, and hopefully we’ll achieve that goal with this project.

How did you become involved with Violent Storm?

We were on tour in Miami, where those guys reside. We got hooked up at one of our gigs. That was back when Ripper Owens was in Priest. We just hung out and had a few beers. It was quite a while later when I was in the south of Spain and we jumped on a plane and went to Barcelona. We watched Mick (Cervino) play in Yngwie Malmsteen’s band. We again hung out and drank a few beers. Mick mentioned that he wanted to put together a solo record and asked if I would play on a couple of songs. He sent the songs to me and I thought they were pretty cool. It was along the lines of the type of music I like, more classic metal. I played on the tracks and sent the tapes back to him. It went on from there. I got more and more involved. There were lots of things that needed to be done to the recording as they were. My years of experience have helped me learn a few things. I took on a producer’s role, rearranging and editing and helping with the mixing. I got more into it and wanted to see how good we could make the record.

Mick has been called one of the best bass players in metal. Would you agree?

Absolutely. He has an awful lot of musical ability. He also has songwriting ability and can play the guitar as well. He’s well rounded. He’s a very talented guy. He was formerly with Yngwie Malmsteen and Ritchie Blackmore, so he’s got good credentials. I’m very much looking forward to seeing the band getting out there and doing it live.

How has the response been to the Violent Storm album so far?

It’s building slowly but surely. You can’t keep a good record and a good band down. They are playing some festival dates in Europe with Heaven and Hell, which will be great exposure for them.

30 plus years into your career is it easier or harder to write songs?

I think the sponge is always being squeezed harder. When will we run out before we are just duplicating what someone else has done? The answer to that is in the combination of what people have to offer in the band. Five individuals when we come together creates something unique. When we will run out of ideas is a very good question. Hopefully not until this record is done! (laughs)

What do you think are some of the most underrated Judas Priest albums?

I think they are all underrated. I think everyone who’s never bought a Priest album should go out and buy one, and follow that up by buying every other one as well! It’s fair to say that even with as long and successful of a career that Priest has had, we still have a long ways to go to be comparable with a lot of bands that have gotten a much bigger audience, whether it’s Queen or Gun ‘N Roses or Metallica or AC/DC. We are not considered underground by any means, but Priest is still climbing the ladder in a lot of respects. For that reason I think we’re still doing it. We’re still hungry. It would have been great to have been a Led Zeppelin, where your first album is bigger than sliced bread. The good thing about Priest is that we’ve always been building and hopefully getting better. But then again, we’re not over and done with yet, while a lot of those other bands are.

Chad Bowar: What are some of the biggest changes you’ve seen in the music industry over the years?

K.K. Downing: I heard an interview with Robert Plant on a radio station not too far from me, and he reminded me of something. When we first started to write music, every time we composed something we had to play it a million times so we wouldn’t forget it because we weren’t able to record it. That may sound weird, but it’s true. We would sit there in a room and play song ideas over and over again. And then the next day we would have to remember them, because we didn’t have the facilities to record the ideas. That was true in the very early days. Then we got a little cassette recording machine with a little microphone, and then we were able to record it.

In addition to the technology changes and the internet, there have also been musical changes. I’ve been around long enough to witness the evolution of rock music and metal music from the ‘60s all the way to the present time. I’ve seen lots of waves of different trends. In metal the big change was from the end of the ‘80s early ‘90s when it was classic or pure metal changing to the newer metal. Whether it changes back remains to be seen. The good news is that a lot of the great veterans are still around, like AC/DC, Iron Maiden, etc. We’re still hoping for a massive revival of the brilliant ‘70s and ‘80s. That would be pretty cool.

It seems like bands are under a lot more pressure today for instant success. Would Judas Priest have been given the chance to develop as you did if you were first signed in 2007?

That’s a good question. The industry has changed dramatically. In the old days you would go on tour to sell records. Most bands didn’t make money on tour. You put all the money into production hoping you’d have a hit record and make some money from it. But now it’s turned around. Now the industry is suffering from downloads and things like that. You make the records so you can go on tour, which is a turnaround. I don’t know if Judas Priest would have been in a position to make those extra records, but I certainly do know a lot of bands now don’t know if they will be able to make that follow up record to their first record. I see a lot of that going on.

I was reading in your Wikipedia entry that your house in England, Astbury Hall, is also a bed and breakfast. Is that true?

No. That is quite ridiculous. I live on my own in a very large house, but I love it. I bought it because it’s in a secluded location and I like to make serious amounts of loud noise. I can really turn up my Marshalls really loud in this place. It’s a big old Victorian house. Everybody said I was mad when I purchased it. It had some land with it, and I bought all the surrounding land, about 450 acres. Now it’s about 720 acres. I do have permission to eventually convert it to a hotel and leisure complex. Maybe when I struggle to get up these four flights of stairs, who knows? For years when I was a struggling musician I lived in just one room, so it’s good to have a house with a recording studio and gym and everything I want. So it’s not a bed and breakfast, but if anybody wants to come and stay, they are more than welcome!

source: http://heavymetal.about.com/od/interviews/a/kkdowninginterv.htm
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 7:23

Résumé:

A propos de Nostradamus:

Tout se passe bien, ils ont plus de 90 minutes de musique et bossent dessu jour et nuit car KK et Glenn s'occupe de la production! C'est aussi pour cela que ca leur prend plus de temps et de travail pour y arriver! Mais au moins ils ont exactement ce qu'ils veulent car ils ont eu des expériences merdiques dans le passé...

Comme on le sait il y aura quelques éléments de musique classique, mais ce sera du Priest, et ca sonne super bien, mais c'est pour l'instant le secret le mieu gardé dans l'industrie du metal pour l'instant!!!

Il explique aussi que l'écriture de smorceau est plus dure avec le temps car il faut sans-cesse innnover pour ne pas faire ce que d'autres on fait et que c'est ce que le Priest essaye de faire depuis le début! Plus dur maintenant car il y a des tonnes d'autres groupes!

A propos des album le plus sous-estimé du priest:

KK dit qu'ils le sont tous! Car contrairement à des groupe comme maiden, acdc ou metallica, ils n'ont jamais eu un tel succès! Ils sont donc tous sous-estimé car ils sont tous bon! On devrait tous en avoir au moins un chez soi et lorsqu'on en a un, il faut acheter les autres... (NDLR lol! )

Mais c'est aussi ce qui fait que tous nos albums sont de qualité, car nous sommes toujours affamé!!!

A propos de l'évolution du monde du rock ?

Il écoutait une interview de Robert Plant à la radio y'a pas longtemps qui lui a rappelé un truc! Au début de l'histoire du hard rock et du metal, quand Judas a commencé, ils devaient lorsqu'il trouvait un nouveau morceau ou un nouveau riff le jouer et le jouer des milliers de foi pour ne pas l'oublier et être capable de le connaître par coeur car ils n'avaient aucun moyen de les enregistrer! Puis après ils ont eu les petit enregistreur à cassette, puis maintenant avec le net etc tout est plus simple!

Il explque enfin que les plus gros changement dans l'histoire du rock sont à la fin des année 80 avec l'effeondrement du metal classique! Mais il fait partie de ceux qui croient en un retour des glorieuse 70's et 80's avec d'autres vétérans comme ACDC ou Maiden!

A propos de la pression actuelle qui existe sur les groupes et le buisness ?

Il explique que tout a changé et qu'avant tu te faisais plein de tune en tournée mais que maintenant tu investi tout pour fair eun super album en espérant le vendre! Mais avec le net etc, c'est beaucoup plsu dur qu'avant car les download foutent le bordel!!!

Quand a savoir si en démarant maintenant judas serait à la même place, il n'en sait rien, mais il est sur qu'un tas de groupe actuel n'auraient été nulle part en commencant à la même époque que Judas!!!

A propos de sa méga baraque en angleterre?

Il dit que ce qui est sur wikipédia comme quoi c'est un gite ou un espèce de maison d'aute est faux! Elle est juste pour lui est énorme! On l'a traité de fou quand il l'a acheté! Mais comme il a vécu toute sa jeunesse dans une seule pièce en tout et pour tout, il en avait besoin! e plus là, il peut jouer à fond, ca dérange personne!

Peut être qu'un jour il en fera un petit hotel car il a les autorisation pour!
Il termine en disant que toute personne qui veut y passer et y rester un peu est la bien venue!!!

Voilà pour ce qui du principal!!!

Bonnes vacances à tous... moi je pars maintenant!!!

Ciaow :hello: :hello: :hello:
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:59

Tout ceci confirme ce que nous avons déjà dit à plusieurs reprises. JUDAS PRIEST est le groupe de Rock le plus sous-estimé des 30 dernières années. Tous les membres du groupes ont un talent fou mais l'insuccés qui les caractérisent vient du fait qu'ils se sont toujours remis en question au risque de ne pas fidèliser leurs fans ou plutôt leurs pseudo-fans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 8 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant