Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+34
jrh06
Bigben
Ad Metal Eternam
SPK_SlaYeR
Barock
Volpino
Shub
Le painkiller
samcdc
hellion
Son of the Dark
Trace la route
Trooper
nana13
The Ripper
Laurent JUDAS
Neow
*-Dave-*
Painkiller
Maxou
Ptitbouchon
balustre
chevalier du déshonneur
Fireskins
truc
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
killerbeast665666
Tailgunner
Grinder Man
kelu
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:31

Alex a oublié de préciser que la production est "pour l'instant" gérée par KK & Glenn mais que si cela réclame quelqu'un il n'hésiteront pas à faire appel à une personne extérieure.
Au moins, cela fait plaisir de voir que cela avance tranquillement mais surement, que KK a un beau manoir, et qu'il est lucide par rapport à beaucoup de choses.

PS : Pour l'histoire des DL Je ne pense pas que ce soit la démocratisation d'Internet qui ait fait que les gens achètent moins d'albums mais les gens de tous âges DL plus : déjà en 1990, les maisons de disques avouent qu'entre 20 et 25% des vyniles qui circulaient sur le marché étaient des reproductions issues d'un marché parallèle (parallèle, pas du tout underground), d'aussi bonne facture que les officiels, et qui pénétraient dans le circuit au niveau des distributeurs ! Donc bon, si en 90 déjà les maisons de disques et donc les artistes étaient privés de 20 à 25% des bénéfices sur ventes...
Ce n'est pas une histoire de technologie mais une histoire de mentalité, aussi bien au niveau des maisons de disques que des auditeurs : hier ils écrasaient l'affaire, aujourd'hui ils crient à l'assassinat ; hier les gens achetaient sans trop savoir, aujourd'hui les gens en sont pleinement conscients et se déculpabilisent/ont des raisons de se déculpabiliser --> les 2 ont des efforts à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:21

Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou c'est sur celui d'Halford, mais je crois que c'est sur celui d'Halford...

On est un bon nombre à se demander si ce bon vieu KK ne nous a pas déjà dévoilé une partie du décord de la prochaine tournée sur cette photo! Car le tridents qu'on y voit n'est pas du tout celui des deux dernière tournée! Il a l'air vraiment imposant et en construction... Alors, qu'en pensez-vous ?

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Gear4
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:54

Alex Guitargod a écrit:
Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou c'est sur celui d'Halford, mais je crois que c'est sur celui d'Halford...

On est un bon nombre à se demander si ce bon vieu KK ne nous a pas déjà dévoilé une partie du décord de la prochaine tournée sur cette photo! Car le tridents qu'on y voit n'est pas du tout celui des deux dernière tournée! Il a l'air vraiment imposant et en construction... Alors, qu'en pensez-vous ?

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Gear4

Si il retrouve sa couleur d'origine, et qu'on lui enlève ses petits clous rouges et bleus tout festif, moi, j'espère que c'est le cas.
Maxou
Steeler
Maxou

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:12

est ce qui il a une date ou un mois precis pour entendre le produit fini Very Happy :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:38

Cette sortie serait peut être envisagée
Eventuellement pour la fin de l'été.

Et moi je fais des vrais vers avec le même nombre de syllabes, et tout lol!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:52

lol! lol! lol!

Je penses que l'album sortira cet été, avec du bol juste avant! Mais si c'était le cas il y'aurait déjà plein de dates annoncée, soyons réalistes, il ne sortira pas avant août-septembre à mon avis.

Pour le super trident, comme je l'ai dit, on voit bien qu'il est en préparation, donc, c'est pas le produit fini!!! Mais vu sa taille, si il y'en a d'autres ca va déchirer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:52

Alex Guitargod a écrit:

Je penses que l'album sortira cet été, avec du bol juste avant! Mais si c'était le cas il y'aurait déjà plein de dates annoncée, soyons réalistes, il ne sortira pas avant août-septembre à mon avis.

Pour le super trident, comme je l'ai dit, on voit bien qu'il est en préparation, donc, c'est pas le produit fini!!! Mais vu sa taille, si il y'en a d'autres ca va déchirer!

Un Beau Fantasme Priestien serait : En Live, des luminaires Electric Eye implantés au milieu des tridents :Robby:

Ou plus des lanternes en forme d'Electric Eye qui enverraient des lumières bleues électriques.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:04

Ouais avec des lazers tout partout comme en 82!!! Putain ce serait la class!!!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:12

Si le light show est proportionnel à la croix ça devrait être énorme...!!!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 7:15

C'est sûr, depuis le début ils nous parlent du plus gros show qu'ils aient jamais fait! Ca promet!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:23

Alex Guitargod a écrit:
C'est sûr, depuis le début ils nous parlent du plus gros show qu'ils aient jamais fait! Ca promet!!!

Pour moi, les luminaires sont importants dans un show, il faut que ça fasse mal aux yeux pendant les chansons Speed et qu'on n'y voie rien pendant les plus douces lol!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:58

T'es vraiment trooo (p) extrême toi!!! c'ets sur que c'est important, mais avant tout, il faut du son, sans bon son, ton show il pue d'office! Mais ca c'est pas un problème avec Judas Priest! Puis niveau light, ils ne sont jamais en reste non plus! Quant on voit RITE...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:44

Alex Guitargod a écrit:
c'est important, mais avant tout, il faut du son, sans bon son, ton show il pue d'office!

Heu... J'ai dit l'inverse? Very Happy

On a l'impression que j'ai dit que les luminaires sont les choses les plus importantes dans un live...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:46

Alex Guitargod a écrit:
:lol: discours classique d'à peu près tous les artistes qui se préparent à sortir un album ou à présenter leur nouveau show
"Notre nouvel album est le meilleur,c'est un parfait condensé de tous les albums précédents..."
"Notre nouvelle scène sera le plus gros show que nous ayons jamais fait..."
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:46

Bin oui c'est un peu ce que tu as dit lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:49

ronniebzh29 a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
:lol: discours classique d'à peu près tous les artistes qui se préparent à sortir un album ou à présenter leur nouveau show
"Notre nouvel album est le meilleur,c'est un parfait condensé de tous les albums précédents..."
"Notre nouvelle scène sera le plus gros show que nous ayons jamais fait..."

Sans oublier "Je pense que ce nouvel album est un chapitre très important dans l'histoire du groupe..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:52

"on y retrouve les éléments classiques qui ont fait notre son,mais également une part d'innovation"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:57

Citation :
Je pense que nous sommes tous très contents de la direction que nous avons prise pour le faire

Citation :
Avec (tel album) nous avons obtenu exactement ce que nous voulions

Citation :
Cet enregistrement fera sans doute partie des meilleurs souvenir du groupe

Citation directe d'Hammerfall, pour Chapter 5.

ça pue les réponses répétées après 50 Interview...
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:21

Peut-être, mais le groupe n'a jamais dit ca pour AOR, ils parlaient alors d'un album classique du Priest, tout bêtement avec un morceau épique!

ici, de toute façon, on ne peu nier l'évidence, cet album est réellement un truc important et innovant dans la carrière du groupe!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:20

Alex Guitargod a écrit:

ici, de toute façon, on ne peu nier l'évidence, cet album est réellement un truc important et innovant dans la carrière du groupe!!!

Important oui mais innovant... ça veut dire original quoi lol!

Sinon pour AOR ils parlaient d'un album classique, d'un condensé de tout ce qu'ils avaient fait jusque là avec un son très moderne.

Sauf que là, c'est le cas.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:23

De toute façon je me fou de ce qu'ils racontent dans les promo, moi ce qui me branche, c'est ce qu'il y a dans l'album! Puis aussi les spécificité de cet album, et tout ça, on verra bien que ça sortira!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:23

Donc si pas d'album pas de commentaire sur son éventuel contenu...???!!!! lol!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:26

Mwarf ! lol!

Non, mais c'est une manière de dire à Ronnie qu'il a raison, mais que il faut savoir lire entre les ligne, mais que pour une foi, si le groupe dit que et que, ce sera surement réellement justifié!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:32

Sinon, bonjour la langue de bois et le foutage de gueule pour les fans si impatients de découvrir leur dernier opus!!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:39

y'a pas mal de langue de bois c'est vrais, mais je trouve que KK a quand même donné pas mal d'infos, plus sur la forme que le fond c'est vrais, mais c'est pas des infos de merde! Rob aussi a du faire une bonne interview, mais le reste c'est du n'importe quoi!

Mais KK a quand même dit qu'ils faisaient planer le secret le plus possible et que c'était le secret (l'album) le mieux gardé du monde de la musique actuellement!

Je rappelle quand même que pour AOR ou le dernier album de Saxon, il y'avait des fuites et des morceaux dispos presque un mois avant la sortie de l'album!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 9 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant