Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+34
jrh06
Bigben
Ad Metal Eternam
SPK_SlaYeR
Barock
Volpino
Shub
Le painkiller
samcdc
hellion
Son of the Dark
Trace la route
Trooper
nana13
The Ripper
Laurent JUDAS
Neow
*-Dave-*
Painkiller
Maxou
Ptitbouchon
balustre
chevalier du déshonneur
Fireskins
truc
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
killerbeast665666
Tailgunner
Grinder Man
kelu
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:19

Et ça vient de où ce truc ?
Je l'ai vu nulle part? EN plus en dehors du la couleur et du contraste, y'a rien qui change... scratch scratch scratch

Comprend pas ... :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:22

Je ne sais où Oli l'a choppé, moi je l'ai vu sur le Jp site, c'est King Dietman qui l'a posté sur le thread des Japonais !!!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:24

Ca été posté sur le JP.com dans la section japonaise du Noticeboard par King Dietman ...!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:38

Ouais oki, bin en fait c'est pareil quoi, c'est juste une moins bonne version, je croyais que c'était un autres truc, mais c'est pareil!

Enfin je suis content car ça donne vraiment bien!!!

On se demandait vraiment à quoi allait bien pouvoir ressembler cet artwork, mais là on a une idée de l'ambiance générale et elle me plaît beaucoup je dois dire...

(en attendant je continue mes traduc et je suis assez content de voir que je m'en sort et que google me file des traduc potable par rapport à ce que j'ai déjà!!! Je vais m'en sortir normalement!).
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:40

:lol: flower ....... tout va bien alors !!!!! potasse bien Mon Sinner study
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:06

c'est vraiment mystérieux scratch
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:41

Les précommandes de l'album sont déjà possible sur le net comme sur ce site:

http://www.emp.de/bin/shop.php?Sucheintrag=judas+priest&list_sort=&prog=search&stat=yes

Le prix est raisonnable puisque pour l'édition de base 2CD ce sera 16.99€ et 19.99€ pour l'édition limitée!
Le box vinyl n'est pas encore annoncé, mais devrait faire dans les 70€...
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:44

C'est même fort raisonnable pour du double Cd, 20€ pour l'édition limitée, je trouve ça vraiment honnête!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:47

Oui moi aussi! Surtout pour une nouveauté! Y'a plein de simple CD digipack qui coûte ce prix là!!!

Bref que du bonheur! Faudra voir les prix en magasin, mais bon là c'est déjà bonheur!
Shub
Leather Rebel
Shub

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:16

euh.. vous êtes sûrs pour la pochette?

le groupe abandonnerait son emblématique logo ?
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:37

Tu sais Judas Priest a toujours eu l'art du contre-pied... N'oublions pas que c'est un concept album... Alors même le logo peut être conceptuel, en harmonie avec l'ensemble de l'artwork... On verra bien, mais je trouve que l'ensemble se tient.
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:39

Pas très original, et pas très Priestien je trouve... 'fin bon.
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:14

Neow a écrit:
Pas très original, et pas très Priestien je trouve... 'fin bon.

Cool, tu l'as dit avant moi, donc je rajoute simplement + 1 ni vu ni connu. :ultralol:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:49

Shub a écrit:
euh.. vous êtes sûrs pour la pochette?

le groupe abandonnerait son emblématique logo ?

On a jamais dit que c'était la pochette définitive, c'est un partie, un petit extrait de cette pochette! Pour les logos c'est bien possible que le logo soit lui aussi conceptuel, mais je suis un peu plus septique par rapport à ce dernier! J'aime bien, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée!

Mais c'est vrais que pour ce qu'on en sait, et ce qu'on en voit, cet artwork me paraît bien solide et cohérent, j'aime bien!
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:53

AAAAAAAAAAAAAAAA enfin une date de sortie !

Vivement ! Vivement!

Décidément, il va s'en passer des choses à partir de juin !

L'été sera metal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:57

Ptitbouchon a écrit:
c'est quoi ces points blancs à l'intérieur des D et O ?! -->mystère!!...
Je crois que c'est normal pour cette police de caractère qu'il y ait un point dans le D et le O.
Je pense qu'on a là une partie de l'artwork mais que tout n'est pas dévoilé. C'est vrai que ça change et que ça ne fait pas très Judas Priest, mais ça semble bien correspondre au concept. Par contre, le titre est bien "Nostradamus". Enfin, je pense qu'on aura pas le logo "classique" de Judas Priest, mais qu'on aura celui qui apparait ici, ce qui me semble bien pour coller au reste de la pochette; le logo classique aurait fait bizzarre.
Bon sang, tout les jours on en apprend plus, la mayonnaise commence à monter :ban:
truc
The Sentinel
truc

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:07

Sympa le phénix sur la pochette... Le Priest renait de ses cendres? Reste à espérer un bon album ... car un double, surtout à l'heure du numérique (CD = 80 minutes...), c'est un pari osé... Ils ne manquent pas de courage... wait and see!
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:41

Bon, je viens de voir la news, j'etais vraiment coupé du monde!!! :lolup:

Hyper heureux d'avoir, pour la pochette on verra bien.... Les critiques, il y en aura toujours avant, pendant et apres la sortie, ca c'est pas une nouvelle mais bon, je suis de ceux qui critique apres, c'est beacoup plus objectif...enfin bon, vivement ce debut d'été les potes!! :Rock Ban:
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:43

Je plussoie Twisted Evil :ban: bounce :Robby:
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:17

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Markwilkinson

La cover de Nostradamus est largement inspirée de cet artwork de Mark Wilkinson...!!!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:28

C'est vrai oui, les tons sont semblables, ce masque avec ce regard lumineux.... mais dis moi, c'est la page d'acceuil de son site ça, non?... il me semble l'avoir vu auparavant, je crois qu'Alex ou Jonathan , je sais plus, nous avai(en)t filé le lien scratch
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:38

Ptitbouchon a écrit:
C'est vrai oui, les tons sont semblables, ce masque avec ce regard lumineux.... mais dis moi, c'est la page d'acceuil de son site ça, non?... il me semble l'avoir vu auparavant, je crois qu'Alex ou Jonathan , je sais plus, nous avai(en)t filé le lien scratch
Un ptit rappel... Wink http://www.the-masque.com/
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:41

Merki !!!!! :lol: , c'est bien ce qu'il me semblait !!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:43

Oui, en fait il semblerait bien que les yeux qu'on voit soient bien ceux qu'on verra sur la couverture, mais tout le reste est caché pour le moment et il est tout à fait possible que les logos qu'on voit soient provisoir ou fait juste pour l'annonce!

La seule choses dont est sûr c'est que c'est Wilkinson qui s'en est occupé et l'espèce de visage à deux rangée d'yeux sera bien sur l'artwork définitif!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:47

Le MASK ne saurait tarder à tomber !!!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 24 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant