Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+34
jrh06
Bigben
Ad Metal Eternam
SPK_SlaYeR
Barock
Volpino
Shub
Le painkiller
samcdc
hellion
Son of the Dark
Trace la route
Trooper
nana13
The Ripper
Laurent JUDAS
Neow
*-Dave-*
Painkiller
Maxou
Ptitbouchon
balustre
chevalier du déshonneur
Fireskins
truc
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
killerbeast665666
Tailgunner
Grinder Man
kelu
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:53

iron31 a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
iron31 a écrit:
Neow a écrit:
Donc 28 morceaux ? Hmm, ça me laisse un chouilla sceptique...

Ne pas s'emballer les morceaux de liaisons ça sent le morceau de transition entre chaque vrai morceau CAD quelques secondes ou alors un texte narré qui fait le pont entre les chansons!!!
Je vois mal JD faire un album de 28 morceaux de 5min (ne pas rêver!!!!).
Quand au scepticisme de Neow, je le rejoins car les concept album je ne suis pas fan et le dernier groupe qui a fait ça on peut dire que c'est Maiden et ça n'a pas accouché d'un chef d'oeuvre!!!!!

Ah bon, il n'y a que MAIDEN à avoir fait un concept album!? Et de quel album tu parles!? De leur dernier!?

Ce ne sont pas les seuls, j'ai pas dis ça!!!!
Ensuite il me semble que l'on peux assimiler AMOLAD à un album conceptuel, même si il n'est pas présenté comme ça, OK Laurent tu vas me l'a faire puriste ouais mais.....................

Non, effectivement, tu n'as pas dit ça, c'est juste pour souligner le fait qu'il n'y a pas que MAIDEN au monde et que des tonnes de bons groupes existent et qu'ils ont également sorti des concepts (très bons) depuis le dernier MAIDEN (même si l'on prend celui-ci en cible, car tu le dis très bien, ce n'est pas un concept album, pas besoin d'être un puriste pour le dire...), ou peu de temps avant.
De toute façon, ça ne change pas grand chose au fait que je sois TRES septique aussi, dans le sens où le concept n'est déjà pas à la base original, ils auraient pu se fouler un peu plus pour trouver un sujet moins usé (et abusé!?) dans le Metal. Et de deux, le concept de STRATOVARIUS (Visions) sur le même thème est tellement bon, que les comparaisons iront bon train (surtout s'il est moyen). Il y a également eu HAGGARD, puis quelques autres (notamment un artiste d'Europe de l'est dont je ne souviens plus du nom), qui ont fait un concept sur Nostradamus, alors un de plus...
Et de trois, si l'on se tape 14 morceaux de liaison (qui pourraient éventuellement être bons), le double disque sera nécessairement chiant, car lorsque l'alternance est systématique, c'est 9 fois sur 10 ennuyeux et inintéressant.
Donc, je suis 3 fois méfiant. Mais j'espère bien me tromper dans mes prédictions... comme Nostradamus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 11:02

Int a écrit:
Wilkinson c'est le gars de AOR? Si oui ça c'est une bonne nouvelle pour sur, l'AOR est génial.

A Mickael>>> La moyenne pour un skeud de Metal c'est à peu près 45 minutes on va dire, la c'est le double, même si les morceaux sont excellent y'a très peu de chance pour que l'album soit homogène comme Defenders ou Painkiller.

Cela dit je suis assez confiant (quoi je me contredis? :lol: Nooooooooon! Razz ), j'ai juste un peu peur sur la durée. Ouais! Exactement! 90 minutes, il est vrai que ça peut saouler... 'Fin bon! Rolling Eyes

A Lolo: J'avais compris qu'Iron parlait de 7th Son Of A 7th Son moi, quand il était fait référence de "Concept Album"! Pas de AMOLAD scratch ... :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:38

Int a écrit:
Wilkinson c'est le gars de AOR?
Oui, et aussi de Turbo, Ram it down, Painkiller et d'autres
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:43

Ronnie a écrit:
Int a écrit:
Oui, et aussi de Turbo, Ram it down, Painkiller et d'autres

Mais pas Turbo, c'est Doug Jonhson qui l'a réalisée comme SFV et DOTF!!!
http://guitargod.skyblog.com
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:26

Ronnie a écrit:
Int a écrit:
Oui, et aussi de Turbo
Oui, mais non, comme l'a dit Alex, Turbo, c'est pas Wilkinson, mais Gillette mach 3.
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:48

C'est bien les jeunes, vous suivez Razz
Et puis Wilkinson, Johnson, c'est pareil, ça rime.
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:26

Mickael a écrit:
Int a écrit:
Wilkinson c'est le gars de AOR? Si oui ça c'est une bonne nouvelle pour sur, l'AOR est génial.

A Mickael>>> La moyenne pour un skeud de Metal c'est à peu près 45 minutes on va dire, la c'est le double, même si les morceaux sont excellent y'a très peu de chance pour que l'album soit homogène comme Defenders ou Painkiller.

Cela dit je suis assez confiant (quoi je me contredis? :lol: Nooooooooon! Razz ), j'ai juste un peu peur sur la durée. Ouais! Exactement! 90 minutes, il est vrai que ça peut saouler... 'Fin bon! Rolling Eyes

A Lolo: J'avais compris qu'Iron parlait de 7th Son Of A 7th Son moi, quand il était fait référence de "Concept Album"! Pas de AMOLAD scratch ... :lol:

Si, si, il s'agissait bien de A Matter of Life and Death... qui n'en est pas un, rappelons-le!
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:11

Ah, ça change tout, j'viens d'apprendre qu'Elisabeth Teissier avait prédit que finalement, ça sera un concept album sur Madame Soleil et non Nostradamus. Les arrangements feront intervenir beaucoup d'accordéon, Yvette Horner (grande copine de mauvais goût de feu Madame Soleil) devrait être en guest. Tout ceci achèvera de reconcilier JUDAS PRIEST et ses fans français, toujours selon Teissier. Les maisons de retraite seront les endroits les plus investies par le groupe, attention aux risques de télescopage de déambulateurs, surtout avec celui de Rob!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:22

T'as bu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:26

Pour l'accordéon , ils avaient pas pensé au zicos de Turisas, d'abord? Mais je crois qu'il joue trop vite! le speed acordian n'aurait pas convenu! Yvette est plus dans les mid-tempos!
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:30

Electra g a écrit:
Pour l'accordéon , ils avaient pas pensé au zicos de Turisas, d'abord? Mais je crois qu'il joue trop vite! le speed acordian n'aurait pas convenu! Yvette est plus dans les mid-tempos!

... et dans la moyenne d'âge de JUDAS!
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:21

Rho, le vilain... Franchement, c'est pas troll... Enfin drôle... Enfin ton drôle est pas troll... Enfin merde !
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:38

Laurent JUDAS a écrit:
Ah, ça change tout, j'viens d'apprendre qu'Elisabeth Teissier avait prédit que finalement, ça sera un concept album sur Madame Soleil et non Nostradamus. Les arrangements feront intervenir beaucoup d'accordéon, Yvette Horner (grande copine de mauvais goût de feu Madame Soleil) devrait être en guest. Tout ceci achèvera de reconcilier JUDAS PRIEST et ses fans français, toujours selon Teissier. Les maisons de retraite seront les endroits les plus investies par le groupe, attention aux risques de télescopage de déambulateurs, surtout avec celui de Rob!
Ah! Voilà! Enfin du concret, des news intéressantes et optimistes! Merci Lolo! Suspect lol!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:32

Arrêtez un peu foutre le bordel ici non de dieu! SI y'a des news sympa bientôt, personne ne s'y retrouvera!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:23

Painkiller a écrit:
Rho, le vilain... Franchement, c'est pas troll... Enfin drôle... Enfin ton drôle est pas troll... Enfin merde !

Tu parles du troll qu'est sur son avatar?

Non ça va, je le trouve marrant moi.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:11

Toute nouvelle interview de Rob sur Judas Priest, Fight, Two...

ici! http://www.metal-rules.com/zine/index.php?option=content&task=view&id=1174
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:12

Encore un nouvelle interview de Rob de cette semaine sur Rob!
Une fois de plus tous les aspect de sa carrières sont abordés!

Principale infos, il y'aura en fait 2 tournées, soit deux world tour, le classique + le Nostradamus après, bref la tournée sera très très longue!

On apprend aussi qu'il est en plein remasterisation de Two Voyeurs ainsi que des démos de cet albums qui vont ressortir sur Metal God Intertainement!

http://www.radiotangra.com/?page=int&lng=en&id=116
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:15

Je me demande bien ce que va donner la remasterisation de Two Voyeurs...??!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:17

Bin avec du bol il sonnera mieux! Comme le nouveau War of word que j'adore!
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:59

Alex Guitargod a écrit:

Principale infos, il y'aura en fait 2 tournées, soit deux world tour, le classique + le Nostradamus après, bref la tournée sera très très longue!

On apprend aussi qu'il est en plein remasterisation de Two Voyeurs ainsi que des démos de cet albums qui vont ressortir sur Metal God Intertainement!

J'ai vu l'interview sur le Quorum, elle est vraiment sympa, comme d'hav avec Rob, même si maintenant, à force de lire toutes les interviews, on commence à ré-entendre les mêmes trucs... Enfin, du coup, ca m'a vraiment fait plaisir cette histoire de resortir les démos originales de 2wo & l'album remixé. Maintenant que Rob est de retour au métal et dans Priest, peut-être que cet album sera mieux recu par les fans de Rob qu'en 98... J'aime beaucoup l'album original, du coup, j'attendrai avec impatience cette sortie !!
The Ripper
I'm a Roadie
The Ripper

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:37

iron31 a écrit:
Neow a écrit:
Donc 28 morceaux ? Hmm, ça me laisse un chouilla sceptique...

Ne pas s'emballer les morceaux de liaisons ça sent le morceau de transition entre chaque vrai morceau CAD quelques secondes ou alors un texte narré qui fait le pont entre les chansons!!!
Je vois mal JD faire un album de 28 morceaux de 5min (ne pas rêver!!!!).
Quand au scepticisme de Neow, je le rejoins car les concept album je ne suis pas fan et le dernier groupe qui a fait ça on peut dire que c'est Maiden et ça n'a pas accouché d'un chef d'oeuvre!!!!!

Si tu parles de Seventh Son Of A Seventh Son, c'est un chef-d'oeuvre, honte à toi.

Si tu parles de A Matter Of Life And Death, ce n'est pas un album concept mais tu n'aurais pas tout à fait tort.
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:53

Alex Guitargod a écrit:

oops Embarassed j'ai pas eu le temps de faire le résumé que tu m'avais demandé!! ....
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:03

Je ne te l'ai pas dmandé, je te l'ai suggéré, aucune obligation, mais je me dis qu'il est assez intéressant et que ça plairait à certains d'avoir un résumé, et j'ai pas vraiment le temps vu sa longueur, mais tracasse, si t'as pas le temps ou quoi, ils n'auront qu'à apprendre l'anglais Razz Razz Razz Wink Wink Wink
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:57

Alex Guitargod a écrit:
Je ne te l'ai pas dmandé, je te l'ai suggéré, aucune obligation, mais je me dis qu'il est assez intéressant et que ça plairait à certains d'avoir un résumé, et j'ai pas vraiment le temps vu sa longueur, mais tracasse, si t'as pas le temps ou quoi, ils n'auront qu'à apprendre l'anglais Razz Razz Razz Wink Wink Wink

Ah non mais je ne me sentais pas obligé, quand bien même je ne fais JAMAIS quand on m'oblige Evil or Very Mad lol! ...c'est juste que quand tu m'as suggéré ben je me suis avançé un peu vite en disant oki Rolling Eyes pis ben j'ai pas tenu ma parole Crying or Very sad ....j'essayerais plus tard mais pas là car effectivment c'est une interview bien longue et j'ai la tête un peu ds le pâté drunken après le weekend que je viens de me faire Wink
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:00

Ptitbouchon a écrit:
Ah non mais je ne me sentais pas obligé, quand bien même je ne fais JAMAIS quand on m'oblige Evil or Very Mad lol! ...c'est juste que quand tu m'as suggéré ben je me suis avançé un peu vite en disant oki Rolling Eyes pis ben j'ai pas tenu ma parole Crying or Very sad ....j'essayerais plus tard mais pas là car effectivment c'est une interview bien longue et j'ai la tête un peu ds le pâté drunken après le weekend que je viens de me faire Wink

C m'fait penser que j'ai toujorus pas fait le résumé du concert d'HELLOWEEN, navré MoyenBouteille, chuis vraiment en dessous de tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 13 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant