| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+34jrh06 Bigben Ad Metal Eternam SPK_SlaYeR Barock Volpino Shub Le painkiller samcdc hellion Son of the Dark Trace la route Trooper nana13 The Ripper Laurent JUDAS Neow *-Dave-* Painkiller Maxou Ptitbouchon balustre chevalier du déshonneur Fireskins truc Zythum Cap'tain Hard-Rock killerbeast665666 Tailgunner Grinder Man kelu Alex Guitargod cameroun_ais iron31 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent JUDAS Electric eye
Nombre de messages : 1632 Age : 43 Localisation : Versailles et Nantes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 31 Déc 2007 - 13:53 | |
| - iron31 a écrit:
- Laurent JUDAS a écrit:
- iron31 a écrit:
- Neow a écrit:
- Donc 28 morceaux ? Hmm, ça me laisse un chouilla sceptique...
Ne pas s'emballer les morceaux de liaisons ça sent le morceau de transition entre chaque vrai morceau CAD quelques secondes ou alors un texte narré qui fait le pont entre les chansons!!! Je vois mal JD faire un album de 28 morceaux de 5min (ne pas rêver!!!!). Quand au scepticisme de Neow, je le rejoins car les concept album je ne suis pas fan et le dernier groupe qui a fait ça on peut dire que c'est Maiden et ça n'a pas accouché d'un chef d'oeuvre!!!!! Ah bon, il n'y a que MAIDEN à avoir fait un concept album!? Et de quel album tu parles!? De leur dernier!? Ce ne sont pas les seuls, j'ai pas dis ça!!!! Ensuite il me semble que l'on peux assimiler AMOLAD à un album conceptuel, même si il n'est pas présenté comme ça, OK Laurent tu vas me l'a faire puriste ouais mais..................... Non, effectivement, tu n'as pas dit ça, c'est juste pour souligner le fait qu'il n'y a pas que MAIDEN au monde et que des tonnes de bons groupes existent et qu'ils ont également sorti des concepts (très bons) depuis le dernier MAIDEN (même si l'on prend celui-ci en cible, car tu le dis très bien, ce n'est pas un concept album, pas besoin d'être un puriste pour le dire...), ou peu de temps avant. De toute façon, ça ne change pas grand chose au fait que je sois TRES septique aussi, dans le sens où le concept n'est déjà pas à la base original, ils auraient pu se fouler un peu plus pour trouver un sujet moins usé (et abusé!?) dans le Metal. Et de deux, le concept de STRATOVARIUS (Visions) sur le même thème est tellement bon, que les comparaisons iront bon train (surtout s'il est moyen). Il y a également eu HAGGARD, puis quelques autres (notamment un artiste d'Europe de l'est dont je ne souviens plus du nom), qui ont fait un concept sur Nostradamus, alors un de plus... Et de trois, si l'on se tape 14 morceaux de liaison (qui pourraient éventuellement être bons), le double disque sera nécessairement chiant, car lorsque l'alternance est systématique, c'est 9 fois sur 10 ennuyeux et inintéressant. Donc, je suis 3 fois méfiant. Mais j'espère bien me tromper dans mes prédictions... comme Nostradamus! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 1 Jan 2008 - 12:38 | |
| - Int a écrit:
- Wilkinson c'est le gars de AOR?
Oui, et aussi de Turbo, Ram it down, Painkiller et d'autres |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 1 Jan 2008 - 12:43 | |
| - Ronnie a écrit:
- Int a écrit:
Oui, et aussi de Turbo, Ram it down, Painkiller et d'autres Mais pas Turbo, c'est Doug Jonhson qui l'a réalisée comme SFV et DOTF!!! | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 1 Jan 2008 - 13:26 | |
| - Ronnie a écrit:
- Int a écrit:
Oui, et aussi de Turbo Oui, mais non, comme l'a dit Alex, Turbo, c'est pas Wilkinson, mais Gillette mach 3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 1 Jan 2008 - 13:48 | |
| C'est bien les jeunes, vous suivez Et puis Wilkinson, Johnson, c'est pareil, ça rime. |
|
| |
Nombre de messages : 1632 Age : 43 Localisation : Versailles et Nantes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 2 Jan 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 4 Jan 2008 - 20:11 | |
| Ah, ça change tout, j'viens d'apprendre qu'Elisabeth Teissier avait prédit que finalement, ça sera un concept album sur Madame Soleil et non Nostradamus. Les arrangements feront intervenir beaucoup d'accordéon, Yvette Horner (grande copine de mauvais goût de feu Madame Soleil) devrait être en guest. Tout ceci achèvera de reconcilier JUDAS PRIEST et ses fans français, toujours selon Teissier. Les maisons de retraite seront les endroits les plus investies par le groupe, attention aux risques de télescopage de déambulateurs, surtout avec celui de Rob! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 4 Jan 2008 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 4 Jan 2008 - 20:26 | |
| Pour l'accordéon , ils avaient pas pensé au zicos de Turisas, d'abord? Mais je crois qu'il joue trop vite! le speed acordian n'aurait pas convenu! Yvette est plus dans les mid-tempos! |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 4 Jan 2008 - 20:30 | |
| - Electra g a écrit:
- Pour l'accordéon , ils avaient pas pensé au zicos de Turisas, d'abord? Mais je crois qu'il joue trop vite! le speed acordian n'aurait pas convenu! Yvette est plus dans les mid-tempos!
... et dans la moyenne d'âge de JUDAS! | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 4 Jan 2008 - 21:21 | |
| Rho, le vilain... Franchement, c'est pas troll... Enfin drôle... Enfin ton drôle est pas troll... Enfin merde ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 7 Jan 2008 - 14:32 | |
| Arrêtez un peu foutre le bordel ici non de dieu! SI y'a des news sympa bientôt, personne ne s'y retrouvera! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 8 Jan 2008 - 19:23 | |
| - Painkiller a écrit:
- Rho, le vilain... Franchement, c'est pas troll... Enfin drôle... Enfin ton drôle est pas troll... Enfin merde !
Tu parles du troll qu'est sur son avatar? Non ça va, je le trouve marrant moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 11 Jan 2008 - 0:11 | |
| Toute nouvelle interview de Rob sur Judas Priest, Fight, Two...
ici! http://www.metal-rules.com/zine/index.php?option=content&task=view&id=1174 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 13 Jan 2008 - 11:12 | |
| Encore un nouvelle interview de Rob de cette semaine sur Rob! Une fois de plus tous les aspect de sa carrières sont abordés!
Principale infos, il y'aura en fait 2 tournées, soit deux world tour, le classique + le Nostradamus après, bref la tournée sera très très longue!
On apprend aussi qu'il est en plein remasterisation de Two Voyeurs ainsi que des démos de cet albums qui vont ressortir sur Metal God Intertainement!
http://www.radiotangra.com/?page=int&lng=en&id=116 | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 13 Jan 2008 - 11:15 | |
| Je me demande bien ce que va donner la remasterisation de Two Voyeurs...??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 13 Jan 2008 - 11:17 | |
| Bin avec du bol il sonnera mieux! Comme le nouveau War of word que j'adore! | |
|
| |
balustre Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 13 Jan 2008 - 11:59 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- Encore un nouvelle interview de Rob de cette semaine sur Rob!
Une fois de plus tous les aspect de sa carrières sont abordés!
Principale infos, il y'aura en fait 2 tournées, soit deux world tour, le classique + le Nostradamus après, bref la tournée sera très très longue!
On apprend aussi qu'il est en plein remasterisation de Two Voyeurs ainsi que des démos de cet albums qui vont ressortir sur Metal God Intertainement!
http://www.radiotangra.com/?page=int&lng=en&id=116 J'ai vu l'interview sur le Quorum, elle est vraiment sympa, comme d'hav avec Rob, même si maintenant, à force de lire toutes les interviews, on commence à ré-entendre les mêmes trucs... Enfin, du coup, ca m'a vraiment fait plaisir cette histoire de resortir les démos originales de 2wo & l'album remixé. Maintenant que Rob est de retour au métal et dans Priest, peut-être que cet album sera mieux recu par les fans de Rob qu'en 98... J'aime beaucoup l'album original, du coup, j'attendrai avec impatience cette sortie !! | |
|
| |
The Ripper I'm a Roadie
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 13 Jan 2008 - 15:37 | |
| - iron31 a écrit:
- Neow a écrit:
- Donc 28 morceaux ? Hmm, ça me laisse un chouilla sceptique...
Ne pas s'emballer les morceaux de liaisons ça sent le morceau de transition entre chaque vrai morceau CAD quelques secondes ou alors un texte narré qui fait le pont entre les chansons!!! Je vois mal JD faire un album de 28 morceaux de 5min (ne pas rêver!!!!). Quand au scepticisme de Neow, je le rejoins car les concept album je ne suis pas fan et le dernier groupe qui a fait ça on peut dire que c'est Maiden et ça n'a pas accouché d'un chef d'oeuvre!!!!! Si tu parles de Seventh Son Of A Seventh Son, c'est un chef-d'oeuvre, honte à toi. Si tu parles de A Matter Of Life And Death, ce n'est pas un album concept mais tu n'aurais pas tout à fait tort. | |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 13 Jan 2008 - 15:53 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- Encore un nouvelle interview de Rob de cette semaine sur Rob!
Une fois de plus tous les aspect de sa carrières sont abordés!
http://www.radiotangra.com/?page=int&lng=en&id=116 oops j'ai pas eu le temps de faire le résumé que tu m'avais demandé!! .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 13 Jan 2008 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 13 Jan 2008 - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 13 Jan 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|