Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+34
jrh06
Bigben
Ad Metal Eternam
SPK_SlaYeR
Barock
Volpino
Shub
Le painkiller
samcdc
hellion
Son of the Dark
Trace la route
Trooper
nana13
The Ripper
Laurent JUDAS
Neow
*-Dave-*
Painkiller
Maxou
Ptitbouchon
balustre
chevalier du déshonneur
Fireskins
truc
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
killerbeast665666
Tailgunner
Grinder Man
kelu
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:01

Laurent JUDAS a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
Ah non mais je ne me sentais pas obligé, quand bien même je ne fais JAMAIS quand on m'oblige Evil or Very Mad lol! ...c'est juste que quand tu m'as suggéré ben je me suis avançé un peu vite en disant oki Rolling Eyes pis ben j'ai pas tenu ma parole Crying or Very sad ....j'essayerais plus tard mais pas là car effectivment c'est une interview bien longue et j'ai la tête un peu ds le pâté drunken après le weekend que je viens de me faire Wink

C m'fait penser que j'ai toujorus pas fait le résumé du concert d'HELLOWEEN, navré MoyenBouteille, chuis vraiment en dessous de tout...
Et moi celui d'Oxymore du 21 décembre dernier! Shocked
Et Ptitbouchon, j'adore ton expression "j'ai la tête dans le pâté"!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:03

La tête dans le pâté, Ptitbouchon...?!! Je dirai plutôt dans le foie gras...!!! lol!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:04

Ouiii le foie gras de son arrière grand mère qui était éxcellent! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
http://guitargod.skyblog.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:06

Alex Guitargod a écrit:
Ouiii le foie gras de son arrière grand mère qui était éxcellent! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Mais elle est pas morte, après!?
https://www.youtube.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:07

Citation :
C m'fait penser que j'ai toujorus pas fait le résumé du concert d'HELLOWEEN, navré MoyenBouteille, chuis vraiment en dessous de tout...

Citation :
Et moi celui d'Oxymore du 21 décembre dernier!

Et bé alors les gars, c'est pas comme ça qu'on va faire des émules sur notre forum....ça branle là ça branle :whipmyass: :whipmyass:

Citation :
La tête dans le pâté, Ptitbouchon...?!! Je dirai plutôt dans le foie gras...!!!
Ben pour être pécise c'est ds le cassoulet silent et les bons Saint Julien et Pécharmant qui accompagnaient le tout :drink: drunken ...
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:09

Alex Guitargod a écrit:

NON MAIS !!!!!!! Mad Mad Mad Mad c'est pas Grand'Ma c'est ma p'tite Mummy I love you ....tu me fend le coeur Alex Sad ...mais bon tu te rattrape tout de même car tu y as fait honneur Wink
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:15

santa santa santa

Ma oui et j'ai même apprécier, y'a rien à faire c'est dans les vieille marmitte qu'on fait la meilleure soupe... clown tongue clown tongue

Bon aller je me tais!

Et on arrête le flood, ce topic ne ressemble plus à rien!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:18

Une 'tite dernière...c'est tentant Embarassed Wink

Citation :
Ma oui et j'ai même apprécier, y'a rien à faire c'est dans les vieille marmitte qu'on fait la meilleure soupe...

CQFD lol! lol!
nana13
Exciter
nana13

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:32

iron31 a écrit:
Neow a écrit:
Donc 28 morceaux ? Hmm, ça me laisse un chouilla sceptique...

Ne pas s'emballer les morceaux de liaisons ça sent le morceau de transition entre chaque vrai morceau CAD quelques secondes ou alors un texte narré qui fait le pont entre les chansons!!!
Je vois mal JD faire un album de 28 morceaux de 5min (ne pas rêver!!!!).
Quand au scepticisme de Neow, je le rejoins car les concept album je ne suis pas fan et le dernier groupe qui a fait ça on peut dire que c'est Maiden et ça n'a pas accouché d'un chef d'oeuvre!!!!!

Moi non plus, je n'aime pas du tout les concept albums. Ca pue le Génsis et autres gros machins pour "intellos" bas gamme. Mais bon, avec l'humour d'Halford et les dybamiques des grateux , on verra. S'ils savent bien détourner le sujet de la version universitaire, on va bien s'amuser. Du moins je lespère.
Sinon du Chili con carne au poissson, ma foi ?
(Je vais me faire tuer. Alllez, Int, viens un peu m'aider (lol)
De toute façon, meeme s'ilest bidon, je l'achêterais quand même parrce que c'est Judas !
http://patriciamanignal.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:01

nana13 a écrit:
Ca pue le Génsis et autres gros machins pour "intellos" bas gamme.
Mis à part le fait que j'aime Genesis, d'autres groupes de métal ont fait des concepts albums sans que ce soit un truc pour intellos, comme WASP, Savatage, Alice Cooper, King Diamond,.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:30

Et Maiden aussi... Cool :Robby:
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:58

Citation :
Mis à part le fait que j'aime Genesis, d'autres groupes de métal ont fait des concepts albums sans que ce soit un truc pour intellos, comme WASP, Savatage, Alice Cooper, King Diamond,.....
Hmm, si Nostradamus est au niveau du Crimson Idol de WASP, ce sera le meilleur album du Priest bounce
http://www.michelwerle.com
nana13
Exciter
nana13

MessageSujet: Nostradamus   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:32

D'accord. Faut contrarier pesonne.
Quand on veut du Judas Priest, on ne veut pas du Maiden ou du Crimson Glorry... Alice Cooper j'aime bien mais tout une vidéo de deux heures faut supporter., avec son truc théatral. Quand c'est trop "intello" on y perd en énergie... Bien sur j'aime le côté théâtral et lyrique, mais bon ! Je crois qu'on s'est compris.
Modehumoriste à quatre sous : Y a de très bons groupes à textes, genre les Ramones...Domage qu'ils soient pratiquement tous morts sinon ils feraient un concept album sur Edgar
Rice Burroughs ???
Nostradamus peut devenir un personnage attachant grace à Halford pur ceux qui ne se sont jmais pencés sur le thème de l'alchimie mais habituelleemnt il incar,e plutôt des personnages agressifs, " couillus"n non ?
A moins que ce ne soit pour le côté sombre, glauque et chair de poule qu'il a essayé d'amener avec le morceau Lockness.

Ce que je n'aime pas dans les concept album,s (C'est un peu ce que je n'aime pas dans les sagas) c'est la grandiloquence. le lyrisme, d'accord. le thème de Nostradamus, O.K. mais j'ai envie de sentir Judas Pirest et pas une quelconque réplique d'iron Maiden ou de Wasp (quoi que ça déboulait pas mal) et encore moins du Rock Prog.
REt puis, il nous font un peu trop poireauter avec Nost'adamus. Ca commence à bien faire !!!!!
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:16

Citation :
Ce que je n'aime pas dans les concept album,s (C'est un peu ce que je n'aime pas dans les sagas) c'est la grandiloquence. le lyrisme
The Crimson Idol pour WASP, ou encore The Dark Saga (et d'autres) pour Iced Earth, sont des concepts albums mais ne sont pas pour autant lyriques ou grandiloquents. Un concept album raconte une histoire, après la façon de le raconter c'est propre à chaque groupe. On peut très bien faire un concept album avec le minimum syndical d'un groupe, genre un chanteur, une guitare, une basse et une batterie !
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:42

nana13 a écrit:
Modehumoriste à quatre sous : Y a de très bons groupes à textes, genre les Ramones...Domage qu'ils soient pratiquement tous morts sinon ils feraient un concept album sur Edgar
Rice Burroughs ???
Euh... Suspect Nana... Tu t'moquerais pas des Ramones, là par hasard? J'espère que non! Sinon, j'vais m'fâcher tout rouge Mad et... Me mettre à pleurer! T'aimerais pas qu'on en arrive là, quand même? :lol:
Mais bon, les Ramones, c'est la preuve (presque)vivante ( lol! ) qu'on peut faire de la bonne musique sans savoir écrire ni bien jouer d'un instrument! :Robby: Cool
Gabba Gabba Hey!
nana13
Exciter
nana13

MessageSujet: ?ostradamus, l   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:06

Mickael a écrit:
nana13 a écrit:
Rice Burroughs ???
Euh... Suspect Nana... Tu t'moquerais pas des Ramones, là par hasard? J'espère que non! Sinon, j'vais m'fâcher tout rouge Mad et... Me mettre à pleurer! T'aimerais pas qu'on en arrive là, quand même? :lol:
Mais bon, les Ramones, c'est la preuve (presque)vivante ( lol! ) qu'on peut faire de la bonne musique sans savoir écrire ni bien jouer d'un instrument! :Robby: Cool
Gabba Gabba Hey!
Non (Lol) Mikael, rassures-toi. jamais des Ramones. Si j'avais un pack de Maiden, je l'échangerais volontiers contre un collector des Ramones. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:53

nana13 a écrit:
Mickael a écrit:
nana13 a écrit:
Rice Burroughs ???
Gabba Gabba Hey!
Non (Lol) Mikael, rassures-toi. jamais des Ramones. Si j'avais un pack de Maiden, je l'échangerais volontiers contre un collector des Ramones. lol!
C'est bien Nana, c'est bien! Cool Ramones Ruuuuuuules! :Robby:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:29

C'est pas bientôt fini le flood ici oui ? :stop: :spanking: :cuss: :cuss: :stop: :stop: :stop:
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:33

Avec le nouvel album, Judas Priest va faire les couvertures de magasines, ça va leur faire une bonne pub.

Puis ensuite il y aura des chroniques, des articles internet...

Il est évident que c'est à double tranchant: Si l'album est bon, le groupe va remonter en France.

Si les critiques sont mauvaises, ça peut enterrer définitivement le groupe.

C'est un album clé pour le futur de Judas Priest en France.
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:36

Well worded Trooper.....c'est pas parce que je suis ultra fan de nos Metal Gods mais je suis certaine que cet Opus va faire bobo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je m'attends à un truc dément je leur fait confiance Twisted Evil Twisted Evil :Robby: :Robby: alors oui ça va faire bouger les choses!!!!.......c'est à nous de bombarder en promo comme on peut et à notre niveau être de dignes DEFENDERS OF THE FAITH HELL YEAH!!!!!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:36

Trooper a écrit:
Avec le nouvel album, Judas Priest va faire les couvertures de magasines, ça va leur faire une bonne pub.

Puis ensuite il y aura des chroniques, des articles internet...

Il est évident que c'est à double tranchant: Si l'album est bon, le groupe va remonter en France.

Si les critiques sont mauvaises, ça peut enterrer définitivement le groupe.

C'est un album clé pour le futur de Judas Priest en France.

Très certainement, ailleurs, ça ne changera pas grand chose s'il n'est pas bon, le groupe n'a plus rien à prouver, mais s'il est bon (à coup sur) ça ne pourra que leur faire du bien! Depuis le début je ne sais pas à quoi m'attendre hormis du bon son, mais sous quelle forme, seul Judas le sait à l'heure actuelle! Mais bon, il ne faut pas oublier que Judas Priest n'a jamais fait un seul mauvais album! Je ne crois pas que celui-ci sera mauvais! On va avoir de la tuerie en puissance, j'en suis sur! Pour les magasines, oui ils seront certainement en couverture de mag comme Rock Hard et Hard Rock ou ce genre de chose! Mais c'était déjà le cas en février 2005 pour la sortie d'AOR et je ne sais pas si ça a vraiment fait de la pub pour le groupe!!!
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:39

En tout cas ça prouve qu'ils sont toujours là..
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:40

j'ai le sentiment qu'il va ressembler a ''a matter of live and death'' de maiden...
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:40

Ptitbouchon a écrit:
c'est à nous de bombarder en promo comme on peut et à notre niveau être de dignes DEFENDERS OF THE FAITH HELL YEAH!!!!!!!

La promo, tu va voir, ça va chier partout ou j'irai je vais en parler! Et le forum subira un gros lifting visuel pour l'occasion, faudra que les fans qui débarque et les autres soient plongé dans l'ambiance du nouvel album! Selon Mark Wilkinson (celui qui fait les pochette du groupe depuis Ram it down) l'artwork du nouvel album qui est déjà achevé sera un des plus fastueux de l'histoire du groupe! Déjà ça, ça promet!... Son site pour ceux qui veulent: http://www.the-masque.com/index.html
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:43

jani...God a écrit:
j'ai le sentiment qu'il va ressembler a ''a matter of live and death'' de maiden...

Et bin pas moi, Judas n'a jamais fait du maiden et maiden n'a jamais fait du Judas... De plus ce n'est pas le genre de Judas de se perdre dans des longue compos qui parfois n'en finissent pas et sont lassente... Lochness est un exception dans la disco du groupe et il est plutôt réussi! Sinon dans ce genre les standart sont du genre Blood red skies, Victim of changes, Sinner ou Beyond the realms of death! Ce sont des long morceaux et ils sont tous fabuleux!!! Bref j'ai pas peur! Je me réjouis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 14 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant