| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+34jrh06 Bigben Ad Metal Eternam SPK_SlaYeR Barock Volpino Shub Le painkiller samcdc hellion Son of the Dark Trace la route Trooper nana13 The Ripper Laurent JUDAS Neow *-Dave-* Painkiller Maxou Ptitbouchon balustre chevalier du déshonneur Fireskins truc Zythum Cap'tain Hard-Rock killerbeast665666 Tailgunner Grinder Man kelu Alex Guitargod cameroun_ais iron31 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 13 Jan 2008 - 17:01 | |
| |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 13 Jan 2008 - 17:03 | |
| La tête dans le pâté, Ptitbouchon...?!! Je dirai plutôt dans le foie gras...!!! | |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 13 Jan 2008 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Laurent JUDAS Electric eye
Nombre de messages : 1632 Age : 43 Localisation : Versailles et Nantes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 13 Jan 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 13 Jan 2008 - 17:07 | |
| - Citation :
- C m'fait penser que j'ai toujorus pas fait le résumé du concert d'HELLOWEEN, navré MoyenBouteille, chuis vraiment en dessous de tout...
- Citation :
- Et moi celui d'Oxymore du 21 décembre dernier!
Et bé alors les gars, c'est pas comme ça qu'on va faire des émules sur notre forum....ça branle là ça branle :whipmyass: :whipmyass: - Citation :
- La tête dans le pâté, Ptitbouchon...?!! Je dirai plutôt dans le foie gras...!!!
Ben pour être pécise c'est ds le cassoulet et les bons Saint Julien et Pécharmant qui accompagnaient le tout :drink: ... | |
|
| |
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 13 Jan 2008 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 13 Jan 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 13 Jan 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
nana13 Exciter
Nombre de messages : 266 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 19 Jan 2008 - 17:32 | |
| - iron31 a écrit:
- Neow a écrit:
- Donc 28 morceaux ? Hmm, ça me laisse un chouilla sceptique...
Ne pas s'emballer les morceaux de liaisons ça sent le morceau de transition entre chaque vrai morceau CAD quelques secondes ou alors un texte narré qui fait le pont entre les chansons!!! Je vois mal JD faire un album de 28 morceaux de 5min (ne pas rêver!!!!). Quand au scepticisme de Neow, je le rejoins car les concept album je ne suis pas fan et le dernier groupe qui a fait ça on peut dire que c'est Maiden et ça n'a pas accouché d'un chef d'oeuvre!!!!! Moi non plus, je n'aime pas du tout les concept albums. Ca pue le Génsis et autres gros machins pour "intellos" bas gamme. Mais bon, avec l'humour d'Halford et les dybamiques des grateux , on verra. S'ils savent bien détourner le sujet de la version universitaire, on va bien s'amuser. Du moins je lespère. Sinon du Chili con carne au poissson, ma foi ? (Je vais me faire tuer. Alllez, Int, viens un peu m'aider (lol) De toute façon, meeme s'ilest bidon, je l'achêterais quand même parrce que c'est Judas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 19 Jan 2008 - 18:01 | |
| - nana13 a écrit:
- Ca pue le Génsis et autres gros machins pour "intellos" bas gamme.
Mis à part le fait que j'aime Genesis, d'autres groupes de métal ont fait des concepts albums sans que ce soit un truc pour intellos, comme WASP, Savatage, Alice Cooper, King Diamond,..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 19 Jan 2008 - 22:30 | |
| Et Maiden aussi... :Robby: |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 20 Jan 2008 - 9:58 | |
| - Citation :
- Mis à part le fait que j'aime Genesis, d'autres groupes de métal ont fait des concepts albums sans que ce soit un truc pour intellos, comme WASP, Savatage, Alice Cooper, King Diamond,.....
Hmm, si Nostradamus est au niveau du Crimson Idol de WASP, ce sera le meilleur album du Priest | |
|
| |
nana13 Exciter
Nombre de messages : 266 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Nostradamus Dim 20 Jan 2008 - 15:32 | |
| D'accord. Faut contrarier pesonne. Quand on veut du Judas Priest, on ne veut pas du Maiden ou du Crimson Glorry... Alice Cooper j'aime bien mais tout une vidéo de deux heures faut supporter., avec son truc théatral. Quand c'est trop "intello" on y perd en énergie... Bien sur j'aime le côté théâtral et lyrique, mais bon ! Je crois qu'on s'est compris. Modehumoriste à quatre sous : Y a de très bons groupes à textes, genre les Ramones...Domage qu'ils soient pratiquement tous morts sinon ils feraient un concept album sur Edgar Rice Burroughs ??? Nostradamus peut devenir un personnage attachant grace à Halford pur ceux qui ne se sont jmais pencés sur le thème de l'alchimie mais habituelleemnt il incar,e plutôt des personnages agressifs, " couillus"n non ? A moins que ce ne soit pour le côté sombre, glauque et chair de poule qu'il a essayé d'amener avec le morceau Lockness.
Ce que je n'aime pas dans les concept album,s (C'est un peu ce que je n'aime pas dans les sagas) c'est la grandiloquence. le lyrisme, d'accord. le thème de Nostradamus, O.K. mais j'ai envie de sentir Judas Pirest et pas une quelconque réplique d'iron Maiden ou de Wasp (quoi que ça déboulait pas mal) et encore moins du Rock Prog. REt puis, il nous font un peu trop poireauter avec Nost'adamus. Ca commence à bien faire !!!!! | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 20 Jan 2008 - 16:16 | |
| - Citation :
- Ce que je n'aime pas dans les concept album,s (C'est un peu ce que je n'aime pas dans les sagas) c'est la grandiloquence. le lyrisme
The Crimson Idol pour WASP, ou encore The Dark Saga (et d'autres) pour Iced Earth, sont des concepts albums mais ne sont pas pour autant lyriques ou grandiloquents. Un concept album raconte une histoire, après la façon de le raconter c'est propre à chaque groupe. On peut très bien faire un concept album avec le minimum syndical d'un groupe, genre un chanteur, une guitare, une basse et une batterie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 20 Jan 2008 - 17:42 | |
| - nana13 a écrit:
- Modehumoriste à quatre sous : Y a de très bons groupes à textes, genre les Ramones...Domage qu'ils soient pratiquement tous morts sinon ils feraient un concept album sur Edgar
Rice Burroughs ??? Euh... Nana... Tu t'moquerais pas des Ramones, là par hasard? J'espère que non! Sinon, j'vais m'fâcher tout rouge et... Me mettre à pleurer! T'aimerais pas qu'on en arrive là, quand même? :lol: Mais bon, les Ramones, c'est la preuve (presque)vivante ( ) qu'on peut faire de la bonne musique sans savoir écrire ni bien jouer d'un instrument! :Robby: Gabba Gabba Hey! |
|
| |
nana13 Exciter
| Sujet: ?ostradamus, l Mar 22 Jan 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 22 Jan 2008 - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 22 Jan 2008 - 22:29 | |
| C'est pas bientôt fini le flood ici oui ? :stop: :spanking: :cuss: :cuss: :stop: :stop: :stop: | |
|
| |
Trooper Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1140 Age : 39 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 22 Jan 2008 - 22:33 | |
| Avec le nouvel album, Judas Priest va faire les couvertures de magasines, ça va leur faire une bonne pub.
Puis ensuite il y aura des chroniques, des articles internet...
Il est évident que c'est à double tranchant: Si l'album est bon, le groupe va remonter en France.
Si les critiques sont mauvaises, ça peut enterrer définitivement le groupe.
C'est un album clé pour le futur de Judas Priest en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 22 Jan 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 22 Jan 2008 - 22:36 | |
| - Trooper a écrit:
- Avec le nouvel album, Judas Priest va faire les couvertures de magasines, ça va leur faire une bonne pub.
Puis ensuite il y aura des chroniques, des articles internet...
Il est évident que c'est à double tranchant: Si l'album est bon, le groupe va remonter en France.
Si les critiques sont mauvaises, ça peut enterrer définitivement le groupe.
C'est un album clé pour le futur de Judas Priest en France. Très certainement, ailleurs, ça ne changera pas grand chose s'il n'est pas bon, le groupe n'a plus rien à prouver, mais s'il est bon (à coup sur) ça ne pourra que leur faire du bien! Depuis le début je ne sais pas à quoi m'attendre hormis du bon son, mais sous quelle forme, seul Judas le sait à l'heure actuelle! Mais bon, il ne faut pas oublier que Judas Priest n'a jamais fait un seul mauvais album! Je ne crois pas que celui-ci sera mauvais! On va avoir de la tuerie en puissance, j'en suis sur! Pour les magasines, oui ils seront certainement en couverture de mag comme Rock Hard et Hard Rock ou ce genre de chose! Mais c'était déjà le cas en février 2005 pour la sortie d'AOR et je ne sais pas si ça a vraiment fait de la pub pour le groupe!!! | |
|
| |
Trooper Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1140 Age : 39 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 22 Jan 2008 - 22:39 | |
| En tout cas ça prouve qu'ils sont toujours là.. | |
|
| |
*-Dave-* Steeler
Nombre de messages : 5274 Age : 31 Localisation : In The Enchented Land Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 22 Jan 2008 - 22:40 | |
| j'ai le sentiment qu'il va ressembler a ''a matter of live and death'' de maiden... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 22 Jan 2008 - 22:40 | |
| - Ptitbouchon a écrit:
- c'est à nous de bombarder en promo comme on peut et à notre niveau être de dignes DEFENDERS OF THE FAITH HELL YEAH!!!!!!!
La promo, tu va voir, ça va chier partout ou j'irai je vais en parler! Et le forum subira un gros lifting visuel pour l'occasion, faudra que les fans qui débarque et les autres soient plongé dans l'ambiance du nouvel album! Selon Mark Wilkinson (celui qui fait les pochette du groupe depuis Ram it down) l'artwork du nouvel album qui est déjà achevé sera un des plus fastueux de l'histoire du groupe! Déjà ça, ça promet!... Son site pour ceux qui veulent: http://www.the-masque.com/index.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 22 Jan 2008 - 22:43 | |
| - jani...God a écrit:
- j'ai le sentiment qu'il va ressembler a ''a matter of live and death'' de maiden...
Et bin pas moi, Judas n'a jamais fait du maiden et maiden n'a jamais fait du Judas... De plus ce n'est pas le genre de Judas de se perdre dans des longue compos qui parfois n'en finissent pas et sont lassente... Lochness est un exception dans la disco du groupe et il est plutôt réussi! Sinon dans ce genre les standart sont du genre Blood red skies, Victim of changes, Sinner ou Beyond the realms of death! Ce sont des long morceaux et ils sont tous fabuleux!!! Bref j'ai pas peur! Je me réjouis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|